VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 décembre 2018. (Combien appellent ces révélations apocalyptiques ! Vous les appelez ainsi par méconnaissance de l'instant que vit l'humanité, sinon au contraire, vous les appelleriez révélations de...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 décembre 2018. (Combien appellent ces révélations apocalyptiques ! Vous les appelez ainsi par méconnaissance de l'instant que vit l'humanité, sinon au contraire, vous les appelleriez révélations de...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 décembre 2018. (Combien appellent ces révélations apocalyptiques ! Vous les appelez ainsi par méconnaissance de l'instant que vit l'humanité, sinon au contraire, vous les appelleriez révélations de...)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 décembre 2018. (Combien appellent ces révélations apocalyptiques ! Vous les appelez ainsi par méconnaissance de l'instant que vit l'humanité, sinon au contraire, vous les appelleriez révélations de...) Icon_minitimeMer Déc 08 2021, 07:06


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 6 DÉCEMBRE 2018
     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
       
     RECEVEZ MON CŒUR IMMACULÉ, CELUI QUI AU FINAL TRIOMPHERA !
     MON AMOUR MATERNEL VOUS ACCUEILLE TOUS, SANS DISTINCTION,
     JE SUIS MÈRE DE L’HUMANITÉ.

     
     Je garde dans Ma Main tous ceux qui désirent que Je les guide vers Mon Fils, en tant que première Disciple
     de Mon Fils, Il M’a appelée à être REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS et, par conséquent,
     à guider les Apôtres des Derniers Temps.

     
     COMME APÔTRES, VOUS DEVEZ TRAVAILLER SANS RELÂCHE, tout en sachant
    que le mal ne se repose pas et s’acharne contre les âmes pour augmenter son butin. Vous devez savoir reconnaître
    les signes de cet instant dans lequel vous constatez comment Mes Révélations arrivent à leur réalisation
    en chaque aspect de la vie de l’homme.
     
     Pressez le pas, Mes bien-aimés, face à tant de déshumanisation le monde entre dans le chaos social
     et les nations sont perturbées comme une peste qui avance sans s’arrêter,
     mais au contraire, brûle comme le feu.

     
     LES APÔTRES DES DERNIERS TEMPS NE SONT PAS UN GROUPE SÉLECTIONNÉ, MAIS ILS SONT
     CES CRÉATURES HUMAINES QUI SE CONVERTISSENT ET S’ENGAGENT À VIVRE DANS LA VOLONTÉ
     TRINITAIRE EN ÉTANT UNE VOIX DE PLUS QUI S’ÉLÈVE POUR RÉVEILLER SES FRÈRES
     AVANT QU’ILS SOIENT PRIS DANS LES FILETS DU MAL.

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, la Terre se retrouve usée et même ainsi l’homme
     ne prend pas  conscience de cela, mais vous continuez en regardant de loin comment le climat change rapidement,
     sans penser aux phénomènes imprévisibles de la Nature qui surprennent continuellement l’Humanité, en accentuant
     son impact dans des zones dans lesquelles n’arrivaient pas des choses de cette nature.
     
     La force des ouragans a augmenté et leur déplacement a surpris des peuples entiers, la fonte accélère la souffrance
     de ceux qui vivent dans des zones côtières et face à cela les gouverneurs, au courant de ce qui se passe
     sur la Terre, doivent prendre des précautions avec leurs peuples.

     
      COMBIEN APPELLENT CES RÉVÉLATIONS APOCALYPTIQUES !
      VOUS LES APPELEZ AINSI PAR MÉCONNAISSANCE DE L’INSTANT QUE VIT L’HUMANITÉ, SINON
      AU CONTRAIRE, VOUS LES APPELLERIEZ RÉVÉLATIONS DE CET INSTANT.  

     
     La Sacrosainte Trinité a désiré, au travers des Révélations de tous les temps, former en l’homme
     la conscience que l’Humanité doit se sauver, non pas par crainte, mais avec la connaissance
     pour qu’il prévienne un futur de calamités.
     Il n’a pas été possible que l’Humanité prenne cette conscience et, en cet instant, cette génération vit le résultat
     de la désobéissance et du soulèvement contre Dieu. Maintenant vous devez vous employer à partager fraternellement,
     pas seulement dans le champs dans lequel Mon Fils a répandu chaque semence, mais vous devez aussi vous
     maintenir attentifs pour que les semences germent et pour annoncer, ainsi en tant que frères,
     que la conversion doit se faire, maintenant !

       
     Mes enfants ont désobéi en accueillant satan comme un dieu, livrant certains Temples pour que
     l’homme l’adore, prenant plaisir dans la profanation de la Maison de Dieu où le Peuple de Dieu se rassemble, ou
     s’est rassemblé (cf. Eph 1, 22-23). L’Église étant de caractère universel, Elle se retrouve formée par ceux qui
     maintiennent leur foi en Mon Fils pour leur salut.
LE TRÈS SACRÉ CŒUR DE MON FILS SE
     RETROUVE SAIGNANT FACE À LA TOLÉRANCE DE CERTAINS DE LEURS CONSACRÉS QUI PERMETTENT QUE LES
     TEMPLES SOIENT DES CENTRES  DE MUSIQUE  EFFRÉNÉE, AVEC DES  SPECTACLES  SACRILÈGES ET PROFANES.
      OÙ SETROUVENT MES ENFANTS DE PRÉDILECTION… ?

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, l’homme succombe par manque de spiritualité,
     de vivre l’Évangile et faute d’être des créatures abandonnées à l’Amour Divin.
 
     
     Enfants bien-aimés, l’impiété se généralise, la persécution contre Mes Enfants de prédilection s’accentue, l’Église
     de Mon Fils est dépouillée de plusieurs de ses temples, malgré cela ne vous découragez pas, continuez fermes dans
     la foi, avec les épreuves arrive la consolation de là-haut,  l’Ange de Paix, qui arrivera à donner du souffle aux
     découragés, aux abattus, aux fatigués, à ceux qui désirent se convertir.

     
     L’Humanité continue de souffrir à cause de la Nature,
     l’astre soleil dans une de ses tempêtes solaires abattra les communications
     et le désespoir de l’homme sera immense.

       
     ARRIVENT  LES  CHANGEMENTS  QUI  CONFONDENT  MES  ENFANTS,  CEUX  QUI  DÉSIRENT  VIVRE
     ATTACHÉS AUX COMMANDEMENTS.
Ne chancelez pas enfants, soyez forts, discernez à la lumière
     de l’Esprit Saint, ne vous éloignez pas de Mon Fils, recherchez Le dans l’Eucharistie dument préparés et avec la ferme
     résolution de changer. Ne vous éloignez pas de Mon Fils, Il se retrouve présent en chacun
     et désire être adoré en chacun.

     
     APÔTRES DES DERNIERS TEMPS, FORTIFIEZ-VOUS, AIMEZ AVEC AMOUR DIVIN ET PARDONNEZ
     AVEC LE VÉRITABLE AMOUR, CE MÊME AMOUR QUE MON FILS VOUS LIVRE.  
     
      DÉCONCERTEZ L’HUMANITÉ AVEC L’AMOUR DE MON FILS, LE PARDON DE MON FILS, L’ABANDON DE MON FILS,
      LA CHARITÉ DE MON FILS, LA BONTÉ DE MON FILS, L’ESPÉRANCE DE MON FILS.

     
      La prière pour les États-Unis ne doit pas se faire attendre.
                 
      Priez Mes enfants, priez pour le Mexique, il sera purifié.
     
      L’homme méprise Dieu et par manque de Dieu il s’est livré aux bassesses du mal.
     
      Priez Mes enfants de France.
     
      Priez, la terre tremble avec force et l’homme souffre, l’eau s’immisce dans la terre
      et en d’autres régions le sol provoque des ravages sur l’homme en l’alarmant.

     
     Ne vous éloignez pas de Mon Fils, unissez-vous et mettez-vous au service les uns pour les autres,
     enhardissez-vous les uns les autres. Venez à cette Mère, Je vous conduis vers Mon Fils, restez unis,
     ne vous séparez pas pour vous fortifier mutuellement.

     
     SOYEZ DE FIDÈLES RÉALISATEURS DE LA VOLONTÉ TRINITAIRE, PRIEZ AVEC LE CŒUR.
     
     N’ayez crainte, Je suis avec vous.
     
      Mon Fils se maintient attentif à Son Peuple, n’oubliez pas les enfants
     que l’Avent est un temps de préparation, d’Amour, d’Unité.

     
     Ma Bénédiction Maternelle est, en chacun de vous, baume pour que vous affrontiez le quotidien
     et pour que vous vous disposiez à vivre en Mon Fils ce qui se présente à vous dans la vie.
     
     Rendez grâce pour ce qu’il vous est permis d’offrir pour le salut des âmes.


Je vous aime.
     
Maman Marie
     
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

     
                             

     
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
     
     Frères :
     
     Dans cet acte d’Amour de Notre Mère nous voyons la Bonté Maternelle qui ne nous abandonne pas.
     
     En toute étape de l’Humanité, chaque génération a été appelée à la conversion et aussi réprimandée quand elle a
     été désobéissante à l’Appel Divin et a accueilli les insinuations de satan. Comme quand, dans le désert, le Peuple
     de Dieu a dû attendre Moïse et qui face à l’attente s’est inquiété et s’est détourné en adorant un veau d’or, c’est ainsi
     que cette génération répète l’histoire.
     
     Satan se trouve dans le harcèlement, il est provocateur, itératif jusqu’à ce qu’il arrive à tromper l’homme pour
     l’éloigner de Dieu. L’homme doit être astucieux et ne doit pas permettre que le mal le trompe, mais il paraît que le
     mal gagne des adeptes et c’est cela qu’a annoncé Notre Mère dans toutes Ses Révélations, que l’Humanité déraille
     et que Dieu sera banni du cœur humain.
     
     Pour autant, demandons avec humilité :
     
     Père ! que notre amour pour Ton Divin Fils ne faiblisse pas et soit véritable, non transitoire, que chacun de nous avec
     espérance et confiance renouvelée, nous vivions ce temps de l’Avent.
     
     « Selon qu’il est écrit, nous annonçons ce que l’œil n’a pas vu, ce que l’oreille n’a pas entendu, ce qui n’est
          pas monté au cœur de l’homme, tout ce que Dieu a préparé pour ceux qui l’aiment. »
                            (1 Cor 2, 9)
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 décembre 2018. (Combien appellent ces révélations apocalyptiques ! Vous les appelez ainsi par méconnaissance de l'instant que vit l'humanité, sinon au contraire, vous les appelleriez révélations de...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juin 2018. (Combien Je vous aime, combien Je vous aime, Je vous aime tellement...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 janvier 2018. (Mon Fils se trouve en vous et ce que vous devez faire c'est le Silence Intérieur et vous réconcilier avec Mon Fils.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 mai 2018. (Ma protection est toujours sur vous. Ma Main protectrice vous guide vers le bon chemin.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mars 2018. (Je vous bénis de Mon Amour, Je vous appelle à prêter attention à Mon Appel.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 février 2018. (J'ai appelé à être Amour comme Mon Fils est Amour avec vous, mais, avec tristesse, Je vois le contraire.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: