VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 février 2018. (J'ai appelé à être Amour comme Mon Fils est Amour avec vous, mais, avec tristesse, Je vois le contraire.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 février 2018. (J'ai appelé à être Amour comme Mon Fils est Amour avec vous, mais, avec tristesse, Je vois le contraire.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 février 2018. (J'ai appelé à être Amour comme Mon Fils est Amour avec vous, mais, avec tristesse, Je vois le contraire.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 février 2018. (J'ai appelé à être Amour comme Mon Fils est Amour avec vous, mais, avec tristesse, Je vois le contraire.) Icon_minitimeLun Nov 08 2021, 06:03


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA  LE 3 FÉVRIER 2018

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
                               
           JE VOUS BENIS DEPUIS L’INTIMITE DE MON CŒUR.
           VOUS ETES LE PEUPLE DE MON FILS ET VOUS NE SEREZ PAS ABANDONNES.
 
       
     ...En ces instants où le mal s’est répandu sur Terre et s’est approprié d’une grande partie de Mes enfants  
     vivant dans une Humanité absorbée par l’erreur, devenue de plus en plus dure de cœur en agissant
     dans une rétrocession spirituelle.
       
     Vous n’êtes pas appelés à servir deux maîtres ...
     Je ne vous ai pas appelé à servir le monde avant Mon Fils ...

       
     Mes Appels ont été constants afin que vous sachiez ce qui arrive quand vous vous éloignez de la Divine Volonté.
     Mes Paroles claires dans de Mes Apparitions et Révélations vous ont été données pour que vous restiez vigilants
     et ne tombiez pas en proie du mal, or vous avez désobéi.
       
     Peuple de Mon Fils, assurez la Vérité et continuez à vous unir à nos Sacres Cœurs, soyez des vrais frères, sans
     conflits ni mensonges.
CELUI QUI SE CONSIDERE LE PLUS GRAND ET IMPORTANT ENTRE VOUS,
     EST LE PLUS PETIT ET NE PARVIENDRA PAS A VOIR AU DELA DE SA FOLIE, JUSQU’A CE QU’IL DEVIENNE HUMBLE.

       
     Je vois un grand nombre de Mes enfants prier le Saint Rosaire, Je les vois assister à la Sainte Messe et recevoir
     Mon Fils, Je les vois aider dans les temples et pourtant, Je vois ces créatures prendre possession de ce qui ne les
     appartient pas :  la Vérité et le jugement, en prenant un podium dans le temple pour que les frères les admirent.
       
     Combien de zèle y a-t-il dans les cœurs remplis d’opulence qui croient posséder la Vérité et les privilèges dans la
     Maison de Mon Fils ! Malheur à ces créatures ! les pierres d’achoppements sont des armes du mal pour entraver la
     Volonté de Mon Fils, pauvres créatures !

                               
     J'AI APPELÉ À ÊTRE AMOUR COMME MON FILS EST AMOUR AVEC VOUS, MAIS, AVEC TRISTESSE,
     JE VOIS LE CONTRAIRE.

                               
     Qu'arrive-t-il à Mes enfants lorsqu'ils oublient le Don de la Parole ? Ils disent qu'ils n'ont tué aucun frère
     mais Je leurs demande à se réviser intérieurement.
       
     Savez-vous les enfants, que la langue est une épée à double tranchant et que chacun l'utilise pour louer, bénir
     ou maudire ? Seulement, vous avez oublié que celui qui jure s’expose de manière à ce que cette malédiction
     se retourne contre lui, tout comme celui qui bénit sait que la bénédiction lui revient.

       
Le mal que vous désirez pour votre frère
est le mal que vous vous préparez sans même y réfléchir.

     
     En tant qu'Humanité, vous penchez à un fil.
     Les grandes nations, que vous connaissez bien, possèdent des avancées technologiques dans l’armement,
     elles sont occupées à se préparer à la défense contre des attaques éventuelles d'autres pays. Face à ces progrès,
     les guerres antérieures, que l’Humanité a subie, paraissent un jeu au regard des armes de guerre que possèdent
     actuellement la grande majorité des pays, quoique dans un nombre plus limité que les grandes puissances.

                               
     L'HOMME EST PARVENU A CE QUE LA TERRE DEVIENNE UN CHAMP DE MINES, DANGEREUX
      POUR TOUTE L'HUMANITÉ, CAR EN UN ISTANT L’ARROGANCE D’UN DIRIGEANT SERA ECRASEE, ET CELA SUFFIRA
      POUR INITIER CE QUI DEVIENDRA L’HECATOMBE POUR L’HUMANITE.

     
     Il n'est pas nécessaire que les hommes déménagent d'un pays à l'autre, un seul ordre suffit et la terre brûlera.
     Je vous ai donc appelé avec insistance à vous examiner intérieurement, que chacun soit Amour, devienne Charité,
     ne perde pas la Foi et garde la flamme de l'Espoir que
LE PEUPLE DE MON FILS NE SERA PAS ANEANTI.
                               
     JE CONVOQUE LE PEUPLE DE MON FILS POUR QU’IL GARDE LA FOI ET SOIT UN PEUPLE
      OÙ BRILLE LA VÉRITÉ ET L'AMOUR DE LA PAROLE SAINTE, LE RESPECT ET L'AMOUR ENVERS MON FILS
      DANS LA SAINTE EUCHARISTIE, TOUT COMME l’ACCOMPLISSEMENT DE LA LOI DIVINE ET DES SACREMENTS
      POUR QUE VOUS SOYEZ DES CREATURES DE DIEU… MAIS CE PEUPLE-CI NE DEVRAIT PAS SE DETRUIRE LUI-MEME.

       
     Le Peuple de Mon Fils oublie que toutes ses œuvres et ses actes sont observés par la Sainte Trinité et que vous
     ne devriez donc pas agir en cachette contre votre frère, comme le font les voleurs profitant de l’obscurité.
     Les tièdes sont facilement reconnus par le mal et sont facilement capturés pour servir le mal. Mon cœur est
     profondément peiné de voir quelques-uns des Miens recevoir Mon Fils, Me prier et ensuite faire du mal à ses frères.
     Mon cœur souffre pour la créature à qui on porte préjudice et donne la mort par la langue ainsi que pour la créature
     qui fait cette action parce que cette action lui revient.

       
     Quand-on vous parle d'un avenir prometteur pour l'Humanité… regardez autour de vous
     et voyez que cela n'est pas vrai, quand l'Humanité dans son ensemble ne se décide pas à un changement radical
     et cela Mes enfants ...

       
     Les pays sont flagellés par des inattendus, la Nature est altérée par l'homme,
      elle s’outrepasse avec une force énorme.
     
     Priez les enfants, le Guatemala est traversé par la douleur, l'Uruguay tremble et Mes enfants souffrent.
     Priez les enfants, la Colombie apprend durement sa route.
     Priez les enfants, le visage du mal se présente en Angleterre et trouble Mes enfants de cette nation.
     Priez les enfants, le Mexique souffre encore et l'Espagne supplie le Ciel suite à un événement inattendu.
     Je vous invite à prier pour le Costa Rica.

                               
         L'iniquité n'attend pas, Mes enfants,
        éloignez-vous de ce qui vous sépare de Mon Fils, de ce qui vous sépare du bon chemin, du Salut.

       
Venez devant cette Mère qui intercède pour chacun de vous.
Je souhaite à Mes enfants le chemin du bien et cela
se réalise en connaissant Mon Fils en profondeur.

       
       VENEZ MES PETITS ENFANTS, VENEZ ET MARCHONS MAIN DANS LA MAIN VERS MON FILS,
        EN OBSERVANT LA VOLONTE DIVINE DANS LA PAIX ET EN SERVANT VOTRE FRERE.
                               
        NE CRAIGNEZ PAS LES ENFANTS, JE SUIS LA MÈRE DE TOUS ET JE SUPPLIE POUR TOUS
        AUPRES DE LA TRES SAINTE TRINITE.

     
Je vous bénis, Je vous aime.
       
Sainte Mère Marie
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ  
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ  
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
 
                                 

                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
       
     Frères,
       
     Notre Mère, avec Son Amour indescriptible pour ses enfants, aborde chaque aspect que nous devons surmonter.
       
     Le moi humain, fait par une formation particulière chez chacun d'entre nous a grandi et, au cours de ce processus,
     est devenu perméable à l'environnement dans lequel nous nous développons où il a été soumis, par la volonté
     humaine, a un constant va et vient de décisions plus ou moins bonnes.
       
     Notre Mère nous souligne les éléments de cette volonté humaine que nous devons transformer en une action
     constante de l'œuvre et l'agissement du Christ. Pour cela, la conscience doit demeurer sous l'inspiration du Saint-
     Esprit et procéder à la recherche du bien commun.
       
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 février 2018. (J'ai appelé à être Amour comme Mon Fils est Amour avec vous, mais, avec tristesse, Je vois le contraire.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de le Vierge Marie le 3 juin 2018. (Avec quelle douleur Je vous vois être conduits comme des moutons à l'abattoir, sans que vous ne discerniez entre le Bien et le Mal....)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 juin 2018. (En ce jour auquel vous commémorez Mon Coeur Immaculé Je vous appelle à être des créatures de pardon, non pas avec la parole, mais avec le coeur.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 janvier 2018. (Mon Fils se trouve en vous et ce que vous devez faire c'est le Silence Intérieur et vous réconcilier avec Mon Fils.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 15 février 2024. (JE VOUS INVITE À LA CONVERSION, À ÊTRE PLUS PRÈS DE MON DIVIN FILS. DÉTOURNEZ-VOUS DES CHOSES DU MONDE ET DU PÉCHÉ.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 décembre 2021. (Venez à Mon Fils, IL vous attend avec un Amour Infini.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: