VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 juin 2018. (En ce jour auquel vous commémorez Mon Coeur Immaculé Je vous appelle à être des créatures de pardon, non pas avec la parole, mais avec le coeur.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 juin 2018. (En ce jour auquel vous commémorez Mon Coeur Immaculé Je vous appelle à être des créatures de pardon, non pas avec la parole, mais avec le coeur.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 juin 2018. (En ce jour auquel vous commémorez Mon Coeur Immaculé Je vous appelle à être des créatures de pardon, non pas avec la parole, mais avec le coeur.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 juin 2018. (En ce jour auquel vous commémorez Mon Coeur Immaculé Je vous appelle à être des créatures de pardon, non pas avec la parole, mais avec le coeur.) Icon_minitimeMar Nov 23 2021, 09:42


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA FÊTE DU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE
LE 9 JUIN 2018

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
     JE VOUS MAINTIENS DANS MON CŒUR, ARCHE DE SALUT POUR L’HUMANITÉ.
     JE VOUS APPELLE AVEC INSISTANCE POUR QUE VOUS ATTEIGNIEZ LA TERRE
     QUI RUISSELLE DE LAIT ET DE MIEL. (Ex 3, 17)

     
     L’Humanité continue plongée dans la nuit obscure, dans le désert, où on ne trouve pas la paix à cause
     de l’ambition ou la dureté du cœur de l’homme, qui ne compatit pas à la misère des frères et qui ne garde
     aucun souvenir de ses propres misères.

     
     Je vous appelle à être miséricordieux comme Mon Fils l’est avec ceux
     qui accourent à Lui pour Lui demander Son pardon.

     
     Comme Mère Je reste attentive à ce que vous Me demander et Moi Je vous demande la conversion
     pour respecter Ma Promesse de vous guider à la Maison Céleste.

     
      EN CE JOUR AUQUEL VOUS COMMÉMOREZ MON CŒUR IMMACULÉ JE VOUS APPELLE
      À ÊTRE DES CRÉATURES DE PARDON, NON PAS AVEC LA PAROLE, MAIS AVEC LE CŒUR.

     
     Celui qui pardonne est pardonné…
     Celui qui est miséricordieux recevra miséricorde… (cf. Mt 5, 7)
     Celui qui donne, reçoit…

     CECI FAIT PARTIE DE LA SAGESSE DIVINE À LAQUELLE JE VOUS INVITE À PARTICIPER.
     
     Ayez conscience enfants, que Dieu est Dieu,
    regardez-Le en vos frères et ne faites pas au frère ce que vous n’auriez
    fait à Dieu, ainsi Il a envoyé Mon Fils pour le Salut de l’Humanité.

     
     JE VOUS INVITE À PRENDRE MA MAIN POUR QU’ELLE VOUS CONDUISE SUR LE CHEMIN POUR
     VIVRE, ŒUVRER ET AGIR DANS LA VOLONTÉ DIVINE ET POUR QU’AINSI JE VOUS AMÈNE À TROUVER
     LE BONHEUR, LE PLAISIR DE « GARDER TOUT DANS LE SECRET DU CŒUR » (LC 2, 19).
     QUE CETTE TÂCHE EST DIFFICILE POUR L’HOMME.

     
     Vous, enfants bien-aimés, vous devez rendre grâce à la Sacrosainte Trinité
     pour chaque jour de la vie et ne pas les gaspiller, mais au contraire vous consacrer à la croissance
     comme enfants de Dieu et comme Peuple fidèle à Mon Fils.
 
     
     JE VOIS MES ENFANTS SE DÉBATTRE DANS LES CHOSES DU MONDE QUI NE LES FONT PAS GRANDIR,
     MAIS QUI LES MAINTIENNENT DANS LE PASSÉ. N’OUBLIEZ PAS QUE LE MAL EST ATTENTIF,
     N’OUBLIEZ PAS QU’IL RECHERCHE LA SÉPARATION DE MES ENFANTS.

     
      Mon Cœur est traversé par chaque épine avec laquelle Mes enfants
      profanent ce qui est utilisé pour rassembler le Peuple de Mon Fils.
      Je souffre quand vous profanez la Sainte Eucharistie…
     
      Je  souffre  à  cause  des  actes  immoraux  avec  lesquels  certaines  créatures  humaines  
      s’exhibent  dans  leurs protestations à l’encontre de la vie…

     Je souffre, non pour Moi, mais pour le péché de la créature et J’intercède pour que vous vous
     repentissiez et preniez le chemin de la conversion à nouveau.

     
     MES ENFANTS, CE N’EST PAS LA RECHERCHE DE LA SAGESSE HUMAINE
     QUI PERFECTIONNE L’HOMME, MAIS LA RECHERCHE CONSTANTE DE L’AMOUR ET DE L’HUMILITÉ,
     QUI EST CE QUI DONNE LES FRUITS DES VERTUS ET LES DONS À MES ENFANTS.

       
     Vous, soyez constants, ne revenez pas en arrière, continuez en regardant l’unique
      et véritable objectif : QUE TOUS SOIENT DE MON FILS.

       
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
     JE VOUS BÉNIS ET JE VOUS OFFRE EN CE JOUR SI PARTICULIER MA MAIN, PRENEZ-LA
     ET PERMETTEZ-MOI DE VOUS CONDUIRE SUR LE CHEMIN QU’A PARCOURU MON FILS.

     
Maman Marie
     
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                                 
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
       
     Frères :
     
     Nous célébrons la Fête du Sacré Cœur de Jésus et ensuite la Fête du Cœur Immaculé de Marie et ceci nous conduit
     à méditer combien sont unis les Sacrés Cœurs et comment la Très Sainte Mère nous conduit toujours vers Son Divin Fils.
     
     Unissons-nous à toute la Création et soyons en un seul cœur rattaché à l’Amour de Notre Mère et Reine
     en ce jour si spécial.
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 juin 2018. (En ce jour auquel vous commémorez Mon Coeur Immaculé Je vous appelle à être des créatures de pardon, non pas avec la parole, mais avec le coeur.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 octobre 2016. (Je vous invite à pénétrer le Coeur Sacré de mon Fils ainsi que mon Coeur Immaculé.)
» Luz de Maria - Message de le Vierge Marie le 3 juin 2018. (Avec quelle douleur Je vous vois être conduits comme des moutons à l'abattoir, sans que vous ne discerniez entre le Bien et le Mal....)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 février 2018. (J'ai appelé à être Amour comme Mon Fils est Amour avec vous, mais, avec tristesse, Je vois le contraire.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 avril 2023. (Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé : VOUS RESTEZ DANS MON COEUR.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 mars 2021. (La pureté du coeur est urgente, c'est le moment de vous repentir consciemment, en vérité, de demander pardon, de réparer et de continuer main dans la main avec Mon Fils.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: