VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 octobre 2016. (Je vous invite à pénétrer le Coeur Sacré de mon Fils ainsi que mon Coeur Immaculé.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 octobre 2016. (Je vous invite à pénétrer le Coeur Sacré de mon Fils ainsi que mon Coeur Immaculé.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 octobre 2016. (Je vous invite à pénétrer le Coeur Sacré de mon Fils ainsi que mon Coeur Immaculé.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 octobre 2016. (Je vous invite à pénétrer le Coeur Sacré de mon Fils ainsi que mon Coeur Immaculé.) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:47

                                 
MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 11 OCTOBRE 2016

                 
                 Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
                                                           
                         MON FILS REGARDE CETTE HUMANITE ET BENIT CEUX QUI RESTENT FIDELES…

                 
                 Mon Fils bénit ceux qui sont perdus et se sont repentis de leurs mauvaises œuvres et agissements ...
                 
                 Mon Fils bénit ceux qui se sont perdus sur le chemin, pour qu’ils renouvellent leur marche et la
                 maintiennent unis à la Volonté Divine ...
                 
                 Mon Fils est triste pour Ses enfants qui ne l'aiment pas ni souhaitent s’approcher de Lui ...
                   
                 Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé : Comme cette génération s’est perdue ! Elle n’a pas
                 peur d'offenser Mon Fils, en se basant sur Sa miséricorde et en ignorant que, à moins qu'elle ne
                 se repente, la Divine Miséricorde est bloquée et ne peut pas les aider.

                   
                 La Divine Miséricorde est ouverte à tout Son Peuple ...
         
        J'intercède pour tous, mais il est nécessaire que l'homme reconnaisse son erreur, se repente et
        veuille  faire amende honorable.

         
        Je vous offre Ma Main pour vous conduire sur le droit chemin, si vous décidez de Me donner la
        main. Je vous assure que quand vous vous efforcerez, ce sera pris en compte.
         
        Les enfants, Je vous invite à nouveau à travailler dur pour le Royaume de Dieu, soyez fidèles,
        mettez la vie mondaine de côté, les vrais enfants de Mon Fils ne peuvent pas servir deux maîtres,
        ne peuvent pas vivre dans le mondain contaminé et vivre contre le péché. ILS NE PEUVENT PAS
        S’EXPOSER A LA TENTATION, C’EST DANGEREUX, LE MAL EST ATTENTIF
        AFIN DE LES FAIRE TOMBER.

         
        Enfants bien aimés, le mal affaiblit l'homme en attaquant ses sens.  
         
        Vous vivez au milieu de la confusion, l'Eglise de Mon Fils s’est divisée en cédant au modernisme,
        en s’éloignant peu à peu de l'obéissance à la Sainteté qui s’appelle le Peuple de Mon Fils. La
        morale dans l'Eglise de Mon Fils s’est fondue comme de la cire dans le feu en étant en infraction
        avec la liberté. Je souffre comme Mère en voyant Mes enfants se salir dans la boue de l'impureté
        de tout genre. Mes enfants ont permis que leurs pensées s’atrophient, afin de commettre des
        actes impurs sans se sentir coupables et sans remords de conscience.

       
         CETTE GENERATION PREND LA LOI DE DIEU ET LA TRANSGRESSE, EDICTANT DES LOIS
         A SA CONVENANCE EN OFFENSANT GRAVEMENT MON FILS.

         
        Enfants bien-aimés :
vous ne voyez pas que les œuvres qui vous conduisent à la mort spirituelle
sont celles qui se cachent pour que la conscience ne vous conduise pas à la repentance.

         
        ENFANTS, CERTAINS D’ENTRE VOUS APARTIENNENT A DES GROUPES DIFFERENTS AU SEIN DE
        L’EGLISE DE MON FILS ET PRIENT TOUS LES JOURS.  ILS LE FONT POUR FAIRE TAIRE LEUR
        CONSCIENCE EN NE RESPECTANT PAS CORRECTEMENT UNE VIE COHERENTE A LA FOI QU’ILS
        PROFESSENT.
Ces œuvres, ces actes, ces prières sont des œuvres mortes, erronées et stériles,
        puisqu’elles ont pour but de distraire la conscience pour que leur conscience ne découvre pas la
        puanteur qui couvre la vie de ceux qui œuvrent de manière incorrecte.

         
        Mes bien-aimés,
en ce moment la confusion contrôle beaucoup de Mes enfants,
ils sont conduits sur le mauvais chemin. La persécution de Mes enfants augmente
à mesure que l'homme se détourne de Mon Fils et L’oublie en prenant le diable comme son dieu.

         
L'humanité plonge dans le satanique et l’obscurité, le démon vous accueille en vous fournissant
toutes les débauches pour vous couvrir de cupidité, d'impureté, d'immoralité et ainsi de suite, ce
sont des alliés du mal, ce qui permet aux démons de vous dominer.
QUAND LES CREATURES
        HUMAINES PERMETTENT QUE LE MAL LES DOMINE, CE MAL LES PREND ET LEUR DONNE
         CE QU’ELLES ONT BESOIN POUR CONTAMINER LES HOMMES PAR LA TROMPERIE

         
        Oh génération méconnaissable, que de souffrances causez-vous à Mon Fils !  
         
        Les soulèvements sociaux continueront, l'économie tombe et l'homme se dresse contre l'homme.
         
        Les différences de classes sociales sont une cause de grands soulèvements, pour cette raison les
        luttes  ne  tarderont pas, la surpopulation prédit des  changements économiques majeurs qui
        conduisent la société à perdre la paix sur tous les plans, la peur s’exprime constamment par la
        violence et le terrorisme.
         
        L'homme se sentira étranger dans sa propre Patrie ...
        Les personnes âgées ne sont pas respectées dans leur propre pays ...
        La femme a peur dans sa propre maison ...
        L’invité deviendra soudainement propriétaire de la maison ...
        La jeunesse, bien accueillie dans certains pays, se lève au milieu des adultes et prend ce qui ne lui
        appartient pas, elle fera violence aux fidèles de Mon Fils ...
        Les Temples, Maisons de prière et de culte, deviendront des endroits à craindre pour Mes enfants
        à cause de la constante croissance de la violence par la marée montante des disciples de satan.

         
        Mes  fils  préférés  et  fidèles  à  Mon  Fils,  seront  fouettés  pour  porter  l'habit,  
la  mort  rôde constamment autour d'eux pour ne pas avoir cédé aux menaces de ceux
qui se joignent aux hordes du mal.

         
        Enfants bien-aimés :
         
        La faim s’étend sur la Terre, le climat changera partout jusqu'à ce que les cultures soient fanées
        par la chaleur, par la pluie et par les ravageurs, la famine se généralisera en raison de la proximité
        de la Grande Comète qui s’approchera de plus en plus de la terre. Les nations riches tomberont
        dans la misère. La proximité de la Grande Comète entraînera l’inondation de certaines villes
        côtières comme jamais vu auparavant. La misère prendra sa place dans l'Humanité. On oubliera
        ce dont Je l’ai averti.
         
        La grande nation ou vivent Mes enfants venant de partout, souffrira beaucoup,
        l 'océan se lèvera sur elle et étouffera le tumulte et arrêtera tous les actes contraires
        à la Volonté Divine.
                             
        Mes enfants, priez pour l'Angleterre, la peste est a sa porte ; son sol tremblera.
                             
        Mes enfants, priez pour la Chine, elle souffrira, son sol tremblera.
        Elle déversera la douleur sur 'Humanité.
                             
        Mes enfants, priez les enfants, priez pour l'Italie, elle tremblera, la terreur prend de la puissance.

         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
        MON FILS VOUS MAINTIENT DANS SON GIRON. LE MAL AUGMENTE, MAIS L'AMOUR DE MON
        FILS POUR SON PEUPLE EST INFINI ET LES LEGIONS ANGÉLIQUES SONT PRESENTES POUR PROTÉGER
        TOUT HOMME QUI LEUR DEMANDE PROTECTION.
 Ne niez pas la protection Divine, détachez-
        vous de ce qui vous fait tomber et étendez vos mains vers cette Mère qui vous aime. Jamais mes
        enfants n'ont été sans abri, car Moi, à chaque instant pour plus cruel qu’il soit, comme Mère les ai
        protégés et défendus quand le mal s’est approché pour les détruire.

         
        NE VOUS ELOIGNEZ PAS DE LA NOURRITURE EUCHARISTIQUE, CHACUN DE VOUS EST UN
        TEMPLE DE L’ESPRIT SAINT,
et donc protégé par les Légions Angéliques, maintenez-vous donc sur
        le droit chemin qui vous mène au salut de l'âme.

         
        EN CET INSTANT, JE VOUS APPELLE VIVEMENT A VOUS MAINTENIR DANS LA LOI DE DIEU AFIN
        DE NE PAS DEVIER SUR DES FAUSSES ROUTES.
 Soyez fidèles à la Parole de Mon Fils dans l'Ecriture
        Sainte et prêtez attention à l'explication révélée dans ces Appels.

         
        Vous êtes le Peuple de Mon Fils et Je ne vous abandonnerai pas.
         Au plus cruel le moment, au plus grande Ma Protection sur vous.

                             
        N’AYEZ PAS PEUR LES ENFANTS, L'AMOUR DIVIN ATTENUE LES MOMENTS DIFFICILES
        ET VOUS FOURNIT UNE FORCE SPIRITUELLE COMME ELLE N’A JAMAIS A ÉTÉ FOURNIE AUPARAVANT
        AU PEUPLE DE DIEU.

                   
        N’AYEZ PAS PEUR, CETTE MERE VOUS AIME.
        JE VOUS INVITE A PENETRER LE COEUR SACRÉ DE MON FILS
        AINSI QUE MON COEUR IMMACULÉ.

         
        Soyez persévérants, ne diminuez pas la Foi, gardez confiance en Mon Fils.  
         
        Je vous bénis.  
         
        Sainte Mère Marie.
                             
                  AVE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
                  AVE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
                  AVE MARIE TRE PURE CONCUE SANS PECHE !

                             
                               
                   
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
        Notre Mère nous explique, Elle ne nous effraie pas, Elle nous explique l'importance du respect de
        la Loi de Dieu et l'obéissance à la Volonté Divine, celle que tous les hommes ont reçu en héritage
        tout comme nous somme héritiers de la Divine Miséricorde.
         
        Notre Mère nous confirme cette Miséricorde et nous déclare également, que pour être digne de
        la  Divine  Miséricorde,  nous  devons  la  demander,  nous  devons  nous  repentir  des  actes
        répréhensibles et proposer un amendement correct.
         
        Le Ciel est ouvert à tous, mais il faut aussi qu’il se mérite, c’est pour cela qu’il y a l'appel constant
        pour que le peuple de Dieu ne s’arrête pas de respecter la Parole Divine.
         
        Notre Mère est blessée par la douleur subie par Son Fils Très Saint à cause des offenses de cette
        génération qui s’expose à chaque instant et de plus en plus aux ruses de satan.
         
        Le moment de la bataille entre la Femme Vêtue du Soleil et le dragon infernal s’approche, c’est
        pourquoi nous voyons comment le mal séduit l'homme et comment l'homme se livre au mal avec
        plaisir.
         
        Chacun de vous, qui lisez cet Appel, ne le fait pas par hasard, mais parce que la Volonté de Dieu
        vous le permet. Il appartient à chacun s’il est apprécié ou non.
         
        Rendons grâce à Dieu pour ce que cette Mère Bénie nous a donné.
         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 octobre 2016. (Je vous invite à pénétrer le Coeur Sacré de mon Fils ainsi que mon Coeur Immaculé.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 octobre 2016. (Je désire que vous vous rapprochiez de Mon Fils...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 décembre 2019. (Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé, soyez fidèles à Mon Fils, adorez-Le et voyez-Le en chaque frère, comme Peuple de Mon Fils vous n'êtes pas seuls.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er novembre 2016. (Mon Coeur de Mère est l’ARCHE DU SALUT ; venez vers Moi, Je vous conduis vers Mon Fils. )
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juillet 2014. (Je Me trouve ici devant vous, Mon Fils vous attend : chacun est l'enfant perdu, la porte du Coeur de Mon Fils reste ouverte, rapprochez-vous vite.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mai 2020. (Ceux qui se consacrent à Mon Coeur Immaculé et restent fidèles à Mon Fils obtiendront la Grâce de ma Protection.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: