VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mai 2020. (Ceux qui se consacrent à Mon Coeur Immaculé et restent fidèles à Mon Fils obtiendront la Grâce de ma Protection.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mai 2020. (Ceux qui se consacrent à Mon Coeur Immaculé et restent fidèles à Mon Fils obtiendront la Grâce de ma Protection.)   Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mai 2020. (Ceux qui se consacrent à Mon Coeur Immaculé et restent fidèles à Mon Fils obtiendront la Grâce de ma Protection.)    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mai 2020. (Ceux qui se consacrent à Mon Coeur Immaculé et restent fidèles à Mon Fils obtiendront la Grâce de ma Protection.)   Icon_minitimeVen Jan 14 2022, 06:25


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 10 MAI 2020

                               
         
       Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
       
       Bien-aimé Peuple de Dieu :
       
       JE VOUS BÉNIS AVEC MON CŒUR, JE VOUS BÉNIS AVEC MON AMOUR.
                               
       RESTEZ SUR LE VRAI CHEMIN, SUR LE CHEMIN QUI VOUS CONDUIT À LA VIE ÉTERNELLE.

       
      Guidés par la folie (cf. Pr 14,9), vous avancez lentement, pas à pas, sans tenir compte des appels
       de Mon Fils et des Miens, et c'est pourquoi votre croix s’appesantit.

       
      Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, ne vous écartez pas des Enseignements de Mon Fils. Vous devez
     rester très attentifs et disposés à obéir. Mon Fils vous conduit sur le chemin de la Divine Volonté afin que vous
     surmontiez les obstacles que vous vous êtes forgés et qui vous empêchent de voir la clarté à laquelle l'obéissance
     vous conduit.

       
      GARDEZ À L'ESPRIT QUE VOUS DEVEZ SAVOIR DIRE "OUI, OUI ; NON, NON" (Cf. Mt 5,37)
      ET NE PAS ÊTRE TIÈDES. VOUS DEVEZ RESTER SUR LE DROIT CHEMIN, LÀ OÙ LES ENVIES ET LES RIVALITÉS
      N’EXISTENT PAS, CAR CE SONT ELLES LES ENTRAVES QUI VOUS EMPÊCHENT DE VOIR AU-DELÀ,
      VERS OÙ MON FILS VEUT VOUS CONDUIRE. IL FAUT QUE VOUS RECONNAISSIEZ VOS FAIBLESSES
      PERSONNELLES, CAR ELLES VOUS CONDUISENT À MÉPRISER LES GRÂCES DONT MON FILS
       ORNENT LES ÂMES.

       
     Enfants, grandissez en ce moment. Ne tombez pas dans l'obstination pour ne pas avoir à subir la douleur qui fait
     plier la créature humaine, jusqu’à ce qu’elle soit amenée à la docilité.

       
     Ils sont si nombreux, les intérêts qui tournent autour du Peuple de Mon Fils, que ces intérêts vous entraîneront  
     à souffrir excessivement, et c'est pourquoi Je vous appelle à ne pas oublier Mes Demandes.

       
      RÉPAREZ, PRIEZ MON FILS AVEC UN CŒUR SINCÈRE, ASSOIFFÉ D'AMOUR DIVIN.
       
     N'oubliez pas la souffrance vers laquelle vous allez. Soyez humbles, mais ne désespérez pas, soyez certains de
     la Protection Divine. Mon Fils vous aime tellement qu'Il vous enverra son Ange bien-aimé de la Paix (*)
     pour vous soutenir dans les moments de plus grande confusion.

       
     Priez, Mes enfants, priez. Vous serez surpris par "une nouvelle qui ébranlera le Peuple de Mon Fils",
     mais ne vous découragez pas, continuez à vous conformer au véritable Magistère
     de l'Église de Mon Fils auquel vous avez été et êtes appelés.
                               
     Priez, Mes enfants, la terre continue de trembler.
                               
     Priez pour le Japon, priez pour la Californie, priez pour le Mexique, priez pour le Chili.
                               
     Priez, Mes enfants, priez pour les Etats-Unis, à cause du feu, le moment sera plus pénible.
                               
     Priez, Mes enfants,
     priez avec amour et préparez-vous pour ce 13 mai, sans oublier que vous devez vous consacrer
     à Mon Cœur Immaculé comme si c’était votre
DERNIÈRE CONSÉCRATION.
                               
     Je protège, abrite, sauve et libère chacun de Mes enfants, grâce à leur constance indéfectible
     à être des enfants fidèles à Mon Fils.
     
     Soyez vigilants, ne négligez pas le chemin spirituel. Ne craignez pas Mes Avertissements, craignez plutôt de
     perdre votre âme (Cf. Mt 16, 26).

       
    CEUX QUI SE CONSACRENT À MON CŒUR IMMACULÉ ET RESTENT FIDÈLES À MON FILS
    OBTIENDRONT LA GRÂCE DE MA PROTECTION.
       
    N'AYEZ PAS PEUR !
   "N'EST-CE PAS MOI QUI SUIS VOTRE MÈRE ?"

       
     
Je vous bénis, Je vous aime, Je vous chéris.
       
Maman Marie
                               
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(*) Révélations sur l'Ange de la Paix, lire...
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/ANGEL%20DE%20PAZ.html
       
       
     COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
       
     Frères,
       
     Notre Mère nous protège à tout moment, et cette protection maternelle qu'elle
     nous promet, c'est la GRÂCE que nous avons tous espéré recevoir, afin de persévérer
     en restant fidèles à Son Très Saint Fils.
       
     Ne négligeons pas cet "Appel" dans lequel Notre Mère nous demande un changement
    radical de notre agir et de nos comportements, mais surtout un changement qui doit
    se faire en nous, dans notre intérieur.
       
     Donnons la main de Notre Mère et allons avec Elle, en toute confiance, à la rencontre
    de Son Fils.
       
     Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mai 2020. (Ceux qui se consacrent à Mon Coeur Immaculé et restent fidèles à Mon Fils obtiendront la Grâce de ma Protection.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 décembre 2019. (Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé, soyez fidèles à Mon Fils, adorez-Le et voyez-Le en chaque frère, comme Peuple de Mon Fils vous n'êtes pas seuls.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 octobre 2016. (Je vous invite à pénétrer le Coeur Sacré de mon Fils ainsi que mon Coeur Immaculé.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 octobre 2020. (Au Nom de Mon Fils, j'ai envoyé mes fidèles pour qu'ils vous annoncent les événements à venir et, comme par le passé, ils sont méprisés, jugés, insultés, calomniés avec le même venin....)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 juin 2020. (Face à un tel scénario, Je ne veux pas que vous paniquiez, mais que vous soyez des créatures humaines sûres de la Protection Divine (Cf. Ps 23,4) et de Ma Protection.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 avril 2023. (Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé : VOUS RESTEZ DANS MON COEUR.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: