VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juillet 2014. (Je Me trouve ici devant vous, Mon Fils vous attend : chacun est l'enfant perdu, la porte du Coeur de Mon Fils reste ouverte, rapprochez-vous vite.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juillet 2014. (Je Me trouve ici devant vous, Mon Fils vous attend : chacun est l'enfant perdu, la porte du Coeur de Mon Fils reste ouverte, rapprochez-vous vite.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juillet 2014. (Je Me trouve ici devant vous, Mon Fils vous attend : chacun est l'enfant perdu, la porte du Coeur de Mon Fils reste ouverte, rapprochez-vous vite.)    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juillet 2014. (Je Me trouve ici devant vous, Mon Fils vous attend : chacun est l'enfant perdu, la porte du Coeur de Mon Fils reste ouverte, rapprochez-vous vite.)  Icon_minitimeMer Avr 13 2022, 10:24


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 14 JUILLET 2014

                             
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
       
       MES BRAS S'ÉTENDENT VERS CEUX QUI ME DEMANDENT PROTECTION.

       
       Je conduis le Peuple de Mon Fils quand il me demande d'intervenir.
       Je ne regarde pas les visages ni les statuts, je regarde les âmes de bonne volonté,
       prêtes à se rapprocher du droit chemin menant au Salut.
       
       Dans de nombreux bourgeons qui passent souvent inaperçus, je trouve habituellement
       des âmes précieuses qui sont parvenues à surmonter une lourde
       et épuisante métamorphose spirituelle.

       
       Très Sainte Vierge Marie :
       Ma Fille bien-aimée, quel est le chemin de ceux qui suivent mon fils ?
       
       Luz de María :
       Celui que notre Bien Suprême a tracé pour ceux qui marchent dans Son Sillage.
           
       Très Sainte Vierge Marie :
       Ma fille, le monde conduit l'homme à se comporter bêtement et l'homme dirige ses pas et se disperse sur divers
       sentiers. L'homme, tel une abeille, se pose sur toutes les fleurs qu'il voit sur son chemin, il essaie tout, sauf que
       l'abeille remplit l'objectif pour lequel elle a été créée..., l'homme, lui, cherche à tort à connaître
       et se trompe grandement...
           
       Ma fille : Savez-vous à quoi aspire l'âme ?
 
       
       Luz de María :
       Mère, c'est le miel fabriqué par les abeilles qui ne sont pas distraites par d'autres travaux
       qui ne leur ont pas été attribués.

       
       Très Sainte Vierge Marie :
       Ma bien-aimée : l'âme aspire au Miel Divin, où l'équité est goût, l'effort est action de grâce, le sacrifice est plaisir,
       le désir est joie, l'obéissance est lumière, la patience est inébranlable, la charité est un besoin, la conscience
       un compagnon, l'espoir le phare qui montre le but. La Foi cesse d'être mystère pour être le seau qui la distingue.
           
       Ma fille, sur le chemin de Mes enfants, l'Amour et la Sagesse sont indispensables pour bannir l'envie et embrasser
       l'humilité sans s'en détacher. Dis-moi : Qu'aime la créature qui agit contrairement à ce que je t'ai décrit ?  

       
       Luz de María :
       Mère, certaines créatures aiment avoir les premières places sur Terre et en prenant ces places elles provoquent
       la détresse chez leurs frères.

       
       Très Sainte Vierge Marie :
       Ma bien-aimée, aucun de Mes enfants ne sera libéré des mots acerbes de ses frères surtout de ceux qui se sont
       autoproclamés critiques. La colère et la diffamation sont l'aiguille avec laquelle satan,  qui se meut  rapidement,  
       maintient occupés ceux qu'il  a conquis pour poursuivre et montrer ceux qui servent Mon Fils. Mes enfants
       doivent garder assurance lors de la persécution et être inébranlables.  
           
       Mon fils a demandé aux Siens de garder assurance et de ne pas se sentir intimidés ou abattus face à ceux qui,
       tout en se maintenant dans le monde, agissent dans le profane, en diffusant la diffamation ou la calomnie ;
       au contraire, ceux qui malgré les apparences, restent fermes, marchent d'un pas assuré vers la Béatitude Éternelle.
           
       Ma fille bien-aimée, ceux qui en cet instant poursuivent sans relâche Mes instruments sont comme ceux qui autrefois
       ont persécuté les prophètes.
 
           
       MES VÉRITABLES ENFANTS SONT L’ESSENCE DE L'AMOUR DIVIN et, bien qu'ils soient méprisés,
       ils ne doivent pas s'en attrister, bien que cela soit cause de martyre.

           
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
           
       RESTEZ DANS LA VÉRITÉ, NE CÉDEZ PAS, NE CRAIGNEZ PAS LA PERSÉCUTION
       EN VOUS MAINTENANT DANS LA VÉRITÉ DIVINE, NE CRAIGNEZ PAS LE DISCRÉDIT NI LES FAUSSES
       ACCUSATIONS, MAIS NE VOUS PERMETTEZ PAS DE SENTIMENTS CONTRAIRES À L'AMOUR ENVERS CEUX
       QUI VOUS POURSUIVENT. MON FILS PARLE POUR CELUI QUI GARDE LE SILENCE.

       
       Mes enfants :
       
        L'humanité confondue par la main assourdissante du mal, se précipite vers la douleur et J'en souffre.
       Comme à Babel, les hommes ne se comprennent pas, ils souhaitent uniquement obtenir le pouvoir et s'ôtent la vie
       mutuellement sans vergogne.
       
Il suffit de quelques instants pour que la cruauté de l'homme provoque plus de morts.
Une grande puissance attend, comme endormie, pour frapper durement au moment le moins attendu.
La Terre entière souffrira et en plein génocide peu se repentiront.
 
       
       Je demande avec insistance que tous Mes enfants gardent à l'esprit
       la douleur et les séquelles d'une guerre du passé.

       
       Vous qui m'écoutez :  
       
       N'ATTENDEZ PAS. CHACUN EN PARTICULIER SERA PLACÉ FACE À SON PROPRE MIROIR.  
       NE MINIMISEZ PAS CET AVERTISSEMENT AFIN QUE VOUS NE SOUFFRIEZ PAS.

       
       Le soleil causera de grands maux à l'homme de façon inattendue.  
       Les signes des temps n'attendent pas et les aveugles d'esprit ne les observent pas.

       
       Priez pour le Chili, il tremble à nouveau.
         
       Priez pour les États-Unis, ils souffriront sans s'y attendre, par la main de l'homme.

       
       Mes bien-aimés : Je souffre, je souffre pour Mes enfants, je vous appelle à la fraternité,
       Je vous avertis à un moment où satan et les siens prennent plaisir à mener l'homme à se négliger lui-même.
       Le dieu métal mènera au désespoir ceux qui l'ont idolâtré, en lui confiant la vie ; pour ces enfants Je souffre
       profondément.

       
       Mes enfants de Mon Cœur :
       
       JE ME TROUVE ICI DEVANT VOUS, MON FILS VOUS ATTEND : CHACUN EST L'ENFANT PERDU,
       LA PORTE DU COEUR DE MON FILS RESTE OUVERTE, RAPPROCHEZ-VOUS VITE.

                           
Je vous bénis. JE VOUS AIME.
                       
La Vierge Marie.
         
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

       
       
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
       
       Frères et sœurs :
       
       En prenant la Sainte Écriture méditons Matthieu 5, 10-12 :

       
           « Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice ; car le royaume des cieux est à eux.
          Vous serez heureux lorsqu'à cause de moi on vous dira des injures, qu'on vous persécutera,
          et qu'on dira faussement contre vous toute sorte de mal. Réjouissez-vous et tressaillez
          de joie, parce que votre récompense sera grande dans les cieux ; car on a ainsi persécuté les
           prophètes qui ont été avant vous. »





_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juillet 2014. (Je Me trouve ici devant vous, Mon Fils vous attend : chacun est l'enfant perdu, la porte du Coeur de Mon Fils reste ouverte, rapprochez-vous vite.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juin 2014. (Sachez que chacun est un autel vivant qui porte Mon Fils et Son Saint Esprit et que vous devez être à l'image et à la ressemblance de Dieu.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 juillet 2014. (Vous vous tenez devant le GRAND AVERTISSEMENT et Je Me tiens devant chacun de vous avec Ma Miséricorde et Ma Justice.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 janvier 2018. (Mon Fils se trouve en vous et ce que vous devez faire c'est le Silence Intérieur et vous réconcilier avec Mon Fils.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 juillet 2014. (En cet instant, l'égo humain doit être annulé par l'Amour de Mon Fils qui habite en chacun de vous. N'oubliez pas que l'homme aime ce qui n'est pas sain pour l'esprit et le corps. Redoublez..)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2014. (Je veux que vous soyez le fils que Je cherche… et que vous permettiez que Mon Fils NAISSE en vous pour votre propre Bénédiction.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: