VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 juillet 2014. (En cet instant, l'égo humain doit être annulé par l'Amour de Mon Fils qui habite en chacun de vous. N'oubliez pas que l'homme aime ce qui n'est pas sain pour l'esprit et le corps. Redoublez..)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 juillet 2014. (En cet instant, l'égo humain doit être annulé par l'Amour de Mon Fils qui habite en chacun de vous. N'oubliez pas que l'homme aime ce qui n'est pas sain pour l'esprit et le corps. Redoublez..) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 juillet 2014. (En cet instant, l'égo humain doit être annulé par l'Amour de Mon Fils qui habite en chacun de vous. N'oubliez pas que l'homme aime ce qui n'est pas sain pour l'esprit et le corps. Redoublez..)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 juillet 2014. (En cet instant, l'égo humain doit être annulé par l'Amour de Mon Fils qui habite en chacun de vous. N'oubliez pas que l'homme aime ce qui n'est pas sain pour l'esprit et le corps. Redoublez..) Icon_minitimeVen Avr 15 2022, 07:45


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 24 JUILLET 2014

                             
        Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
        CHACUN DE MES ENFANTS DOIT RÉPONDRE À LA MISSION QUI LUI A ÉTÉ CONFIÉE PAR LE PÈRE.

         
       Vous avez recherché Mon Fils à l'extérieur de vous-même et... vous n'auriez pas dû sortir
       de vous-même pour chercher ce que vous croyiez trouver à l'extérieur.  
         
       L'homme se voyant dans le grand carrefour qui commence, essaie de trouver son Dieu dans l'occulte ;
       n'oubliez pas que l'homme lui-même se méconnaîtra et oubliera complètement qu'en lui-même
       habite la Vérité.

         
       LA TOTALE DISPERSION DANS LAQUELLE L'HOMME SE MEUT MÈNERA LA RAISON
       À RESTER INACTIVE, DOMINÉE PAR LE MANQUE DE CONNAISSANCE DE DIEU ET DE L'HOMME LUI-MÊME
       ET EN RAISON DE CE MANQUE DE CONNAISSANCE DES FACULTÉS OCTROYÉES PAR LES CIEUX
       POUR VAINCRE LE PROFANE, AFIN QUE L'ÊTRE HUMAIN S'ÉLÈVE DE LUI-MÊME
       ET POUR QU'IL SE RETROUVE VÉRITABLEMENT EN DIEU.

         
       Mes bien-aimés, l'humanité est loin de ce qu'elle appelle la liberté ; elle a confondu le chemin
       à nouveau, inspirée par une liberté déguisée dans l'irréalité, la tromperie et l'hypocrisie et s'est attachée un peu
       plus à chaque instant au mal qui engendre le mal, au bénéfice de la force de l'Antéchrist qui gouverne désormais
       par la volonté humaine, qui refuse de reconnaître la réalité dans laquelle elle vit.
         
       En cet instant, chaque être humain cherche en dehors de lui-même un modèle à imiter, qu'il nomme liberté,
       refusant de voir l'objectif du mal, qui consiste à perdre l'homme dans une mer de tourments, à laquelle l'humanité
       se soumet et se soumettra volontairement en raison de la forte influence exercée par l'antéchrist
       dans son apparition publique.
 
         
       Mes enfants :
         
       L'HUMANITÉ EN EST ARRIVÉE À SE MÉCONNAÎTRE COMME IMAGE DE DIEU ;  
       EN ACCUEILLANT LA HAINE ET LE RESSENTIMENT DANS SON COEUR, EN RECONNAISSANT
       DAVANTAGE LES ERREURS ET LES DÉFAUTS DES AUTRES QUE LES SIENS. C'EST AVEC DOULEUR
       QUE JE DOIS VOUS DIRE QUE CETTE CONDUITE VOUS MÈNE À ÊTRE DES CRÉATURES
       POTENTIELLEMENT AGRESSIVES, QUI PROVOQUENT NON SEULEMENT LA MORT PHYSIQUE,
       MAIS AUSSI LA MORT SPIRITUELLE DE VOS FRÈRES ET AUSSI LA VÔTRE.

         
       Mes bien-aimés :
         
       Je ne souhaite pas vous faire craindre, mais je souhaite une réponse rapide, une réponse efficace
       pour que vous vous rapprochiez de Mon Fils le plus vite possible, le reconnaissant comme Roi des Cieux et de la Terre,

       CE N'EST QUE DANS LA FUSION DE LA CRÉATURE AVEC SON CRÉATEUR
       QUE L'HUMANITÉ AURA ATTEINT L'OBJECTIF POUR LEQUEL ELLE A ÉTÉ CRÉÉE.

         
       Mes Bien-aimés :
         
       La guerre a été générée au milieu d'un faux accord de paix : certains ont cru en les mots
       et d'autres attaqueront par surprise. La guerre n'est pas un mirage, c'est la réalité.  
       
       Il y a beaucoup de créatures qui conspirent pour détruire le monde et, ayant une connaissance de celui-ci,
       continuent à oeuvrer pour ceux qui ne mesurent pas leurs actions contre l'homme.
         
       Il y a tant de gens qui refusent de s'approcher de la Miséricorde de Mon Fils et tant d'autres qui nient
       totalement la Justice Divine !
         
La Terre ne sera plus une terre de paix parce que l'humanité est sous l'emprise du mal.
Seul un petit Reste demeurera fidèle au milieu de tant de coups. La désobéissance humaine
mènera l'homme à utiliser l'énergie nucléaire, en effaçant une partie de l'humanité
et en contaminant tout sur son passage.

         
       Mes enfants :
         
       En cet instant, l'amour en l'humanité est à l'agonie, par ordre de l'antéchrist qui a envoyé
       ses légions de fidèles pour lutter contre les âmes, et ils lui obéissent. C'est pourquoi il y a tant de luttes amères
       sans raison. L'homme ne veut pas comprendre que le mal se nourrit de la haine, du ressentiment, de la colère,
       de tout sentiment qui se dégage de l'homme et est contraire à l'Amour Divin. Ce refus a été la cause de l'abomination
       de l'homme contre Dieu et le sera à nouveau en cet instant, provoquant la dernière grande abomination
       contre la Sainte Trinité.
 
         
        Mes bien-aimés, priez pour vos frères qui périssent sous l'eau.
               
        Mes enfants, priez pour l'Angleterre, elle tremblera bientôt.
             
        Mes bien-aimés, priez pour la Grèce, elle croulera sous la douleur.
             
        Mes enfants, priez pour le Chili, la lamentation sera grande, priez.

         
       Mes enfants bien-aimés :
         
       EN CET INSTANT L'ÉGO HUMAIN DOIT ÊTRE ANNULÉ PAR L'AMOUR DE MON FILS QUI HABITE
       EN CHACUN DE VOUS. N'OUBLIEZ PAS QUE L'HOMME AIME CE QUI N'EST PAS SAIN POUR L'ESPRIT
       ET LE CORPS, REDOUBLEZ D'EFFORTS EN CES INSTANT OÙ LA DÉSOLATION SE PRÉPARE AVEC
       SES TENTACULES CONTRE MES ENFANTS, EN LUTTANT POUR VOUS MENER À DÉCHOIR DANS LA FOI.

         
       Ne négligez pas Mes Appels, ils ne sont pas un frein à la créature humaine, mais un Appel
       permanent d'avertissement pour que vous restiez éveillés. Mes Légions planent sur vous, se livrant à des batailles
       que vous méconnaissez.
MES LÉGIONS ATTENDENT LES DEMANDES DES MIENS
       POUR LES AIDER, EN RESPECTANT TOUJOURS LE LIBRE ARBITRE.

         
       Mes bien-aimés :
         
       L'AVERTISSEMENT EST NÉCESSAIRE, VOUS DEVEZ RENFORCER LA FOI ET LA CONNAISSANCE ;

       en cet instant, le miroir de la vie reflètera les omissions, la désobéissance, l'œuvre et les actions personnelles.
        L’AMOUR SERA MISÉRICORDE ET BOURREAU À LA FOIS. Face à cela, certains
       se rebelleront et rejetteront Mon Fils, car dans l'Avertissement, aucun ne reconnaîtra le bien ni le mal étranger,
       mais uniquement le personnel : certains corrigeront leur chemin, d'autres nieront Mon Fils
       et deviendront ainsi les grands persécuteurs des Miens.


         
       Mes Bien-aimés :
         
       NE MANQUEZ PAS L'INSTANT, CHAQUE INSTANT EST BÉNÉDICTION !
Ne chutez pas,
       n'oubliez pas que la bénédiction vient du Ciel. La Parole Divine sera entendue par tous et l'ivraie sera séparée du grain pour
       que celui-ci devienne plus fort, se préparant au Second Avènement de Mon Fils.

         
         SOYEZ PRAXIS, NE NÉGLIGEZ PAS LA TRANSFORMATION INTÉRIEURE, ELLE EST URGENTE,
         NE VOUS AUTORISEZ PAS LA DÉSUNION, NE SOYEZ PAS UN TROPHÉE DE PLUS DU MAL.

         
                   Je vous aime et vous bénis.
         
                   La Vierge Marie.
                             
                  AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                  AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                  AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

                             
                             
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères et sœurs :
         
       L'homme a écrit le destin de l'humanité avec son ignorance gratuite,
       parmi lesquelles l'arrogance, l'indifférence, le manque d'amour, le manque
       de charité, le manque d'espoir, en refusant d'entrer dans la connaissance,
       sachant que l'on ne peut pas aimer quelqu'un que l'on ne connait pas et pour
       aimer le Christ il faut le connaître ... et bien !
         
       La folie de l'homme a fermé les portes au bien. Le Ciel appelle encore et encore,
       il avertit avec amour sans cesse, mais l'humanité nie constamment la Vérité.
       C'est un cycle que l'homme a créé et qui ne s'arrête pas.  
         
       Frères et sœurs :
         
       NOUS SOMMES LES ENFANTS D'UN MÊME PÈRE, NOUS VIVONS DANS L'ESPOIR
       D'UNE NOUVELLE AUBE, MAIS SANS CESSER DE VOIR CETTE DURE RÉALITÉ
       QUI BRISE LE COEUR ET L'ÂME.

         
       Nous voyons des persécutions entre frères, n'est-ce pas un signe de plus ?
         
       FACE À CE PANORAMA SINISTRE, NOUS NE DEVONS PAS DEMEURER INDIFFÉRENTS...
       NOUS DEVONS NOUS TRANFORMER ET RÉPONDRE DÈS À PRÉSENT !

         
       Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 juillet 2014. (En cet instant, l'égo humain doit être annulé par l'Amour de Mon Fils qui habite en chacun de vous. N'oubliez pas que l'homme aime ce qui n'est pas sain pour l'esprit et le corps. Redoublez..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juillet 2014. (Je Me trouve ici devant vous, Mon Fils vous attend : chacun est l'enfant perdu, la porte du Coeur de Mon Fils reste ouverte, rapprochez-vous vite.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juin 2014. (Sachez que chacun est un autel vivant qui porte Mon Fils et Son Saint Esprit et que vous devez être à l'image et à la ressemblance de Dieu.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 mai 2014. (En ces instants vous ne devez pas être endormis... Levez-vous et agissez, vous avez tous la possibilité d'agir en faveur de vos frères. Que Mon Fils n'arrive pas pour vous trouver les mains vides)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2014. (Je veux que vous soyez le fils que Je cherche… et que vous permettiez que Mon Fils NAISSE en vous pour votre propre Bénédiction.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 septembre 2014. (Chacun de vous, Mes Enfants, est une bougie qui doit illuminer ses frères en éclairant le chemin de ceux qui sont à ses côtés....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: