VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juin 2014. (Sachez que chacun est un autel vivant qui porte Mon Fils et Son Saint Esprit et que vous devez être à l'image et à la ressemblance de Dieu.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juin 2014. (Sachez que chacun est un autel vivant qui porte Mon Fils et Son Saint Esprit et que vous devez être à l'image et à la ressemblance de Dieu.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juin 2014. (Sachez que chacun est un autel vivant qui porte Mon Fils et Son Saint Esprit et que vous devez être à l'image et à la ressemblance de Dieu.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juin 2014. (Sachez que chacun est un autel vivant qui porte Mon Fils et Son Saint Esprit et que vous devez être à l'image et à la ressemblance de Dieu.) Icon_minitimeMar Avr 05 2022, 12:46


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 25 JUIN 2014

         
        Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
       
        MA BÉNÉDICTION S'ADRESSE À TOUS MES ENFANTS SANS DISTINCTION.
        L'AMOUR MATERNEL JAILLIT DE MON COEUR ENVERS TOUS MES ENFANTS.

       
       Que Ma Bénédiction soit en vous la lumière qui éclaire votre chemin vers la Vérité et le Salut.
       
       Mes Bien-aimés :
       
       L'humanité est en ébullition et la Terre garde en elle la grande violence
       annoncée dans les Évangiles pour la fin des temps.

         
       CET INSTANT EST DÉCISIF POUR LES ÂMES ET DÉLICAT POUR L'ÉGLISE DE MON FILS.
       Celle-ci est complètement encerclée et le schisme se rapproche rapidement.
       Le mal prend possession de l'humanité aussi rapidement.  

         
       La  grande  peste  des  neurones  dirige  l'homme,  elle  a  pris  possession  des  pensées,  
      du fonctionnement et des actions des créatures humaines, de leur conscient et inconscient ; et celles-ci
      réagissent avec colère. L'homme a cessé de réagir comme un homme, comme une créature de Dieu, et s'est livré
      à l'action commandée par satan et ses alliés, donnant libre cours à ses instincts les plus bas.

       
       L'HUMANITÉ SOUHAITE DÉFENDRE L'INDÉFENDABLE : LE PÉCHÉ.
      CELA N'EST PAS DÉFENDABLE, C'EST UNE ACTION QUI VA À L'ENCONTRE DE LA VOLONTÉ DIVINE.

         
       Mes enfants bien-aimés :
         
       Vous savez que la prière du Saint Rosaire réalisée correctement,
       en méditant chaque mot et en le vivant dans le cœur, est une grande prévention,
       bénédiction et protection ; c'est un bouclier contre le mal, si la créature humaine
       vit dans la Divine Volonté.

       
       MES ENFANTS DOIVENT DEVENIR DES MESSAGERS DE LEURS FRÈRES ET LES TENIR
       AU COURANT DES STRATÉGIES DE SATAN CONTRE LE PEUPLE DE MON FILS.
                             
       MES ENFANTS DOIVENT FAIRE PARTIE DES ÉVANGÉLISATEURS DES DERNIERS TEMPS,
       MÊME SI LE TEMPS A CESSÉ D'ÊTRE TEMPS, CE N'EST QU'UN INSTANT.
       JE VEUX PARLER DE CET INSTANT PRÉCIS QUE VOUS VIVEZ.

         
       Mes Bien-aimés :
         
       Le soleil lancera bientôt un embrasement qui frappera la Terre 
        et paralysera grandement  les communications et, par conséquent, tous les types de transport.

         
       Mes enfants bien-aimés :
         
       LES SIGNES SONT CLAIRS, ET MÊME SI VOUS SOUHAITEZ LES CACHER, ILS PARLERONT D'EUX-
       MÊMES.
Vous ne vous souciez pas d'être persécutés, ne vous souciez pas d'être mal informés, calomniés et
       injuriés ; on a appelé Mon Fils Belzébuth, que peut-on dire de Ses fidèles en pleine Sodome et Gomorrhe ?

         
       L'HOMME COMMUN VERRA DE SES PROPRES YEUX LES ANNONCIATIONS DE LA MAISON DU PÈRE
       S'ACCOMPLIR
et c'est à ce moment-là, et seulement à ce moment-là, lorsqu'il portera ses mains
       à sa tête, en regrettant de ne pas avoir écouté les Appels du Ciel lancés dans le but que l'homme change
       comme Mon Fils le lui implore constamment, et soit converti.

         
       Mes Bien-aimés :
         
       SACHEZ QUE CHACUN EST UN AUTEL VIVANT QUI PORTE MON FILS ET SON SAINT ESPRIT
       ET QUE VOUS DEVEZ ÊTRE À L'IMAGE ET À LA RESSEMBLANCE DE DIEU,
ne l'affligez pas en agissant
       différemment de ce qu'Il vous a demandé. Mon Fils veut un Peuple Saint qui L'aime et s'en remette à Lui sans
       réserve ni mesure, et qui lutte contre le mal avec l'Amour Divin, en étant le signe de la nouvelle aube.

         
       Voici venu l'instant où chacun doit porter le Message Divin,
        et ainsi avertir ses frères, sa famille et l'humanité pour qu'elle se réveille.
 
         
       Ne craignez pas, Mes Anges, vos frères de parcours, restent à vos côtés.
         
       Peuple né de Mon Ventre et de Mon Cœur :
         
       Je vous invite à prier intensément pour les États-Unis et la Russie.
               
       Je vous invite à prier pour les États-Unis qui trembleront ;  l'aigle doit quitter son plumage pour être simple et humble.
                 
       Je vous invite à prier, la terre tremble fortement.

                             
       Mes bien-aimés, venez visiter Mon Fils pour que la Grâce du Saint-Esprit vous envahisse
       et que ce soit Lui qui agisse dans et à travers chacun de vous, pour le bien de l'humanité.

       
       Les gouvernements ont pris possession de ce dont ils ont besoin pour dominer les hommes
       et subjuguer les innocents ; le communisme s'est enraciné, le dragon se réveille.

         
       Cher Peuple de Mon Fils et de mon Cœur Immaculé :
         
       TOUT EFFORT EST PROFITABLE, SOYEZ MOTIF DE JOIE ET D'ACTION DE GRÂCE DANS VOS  FOYERS,
       EN PORTANT EN CHACUN DE VOUS LE VÉRITABLE AMOUR ET LE PARDON QUE SEULEMENT POSSÈDE
       CELUI QUI CONNAÎT ET AIME MON FILS.

         
       Je vous invite à prendre Ma Paix et à écouter Mon Fils, dans le silence intérieur ;
       restez tous sous Mon Manteau et couvrez-vous de Mon Amour Maternel.

         
La Vierge Marie.
                             
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

                             
                             
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                             
       Frères et sœurs :
       
       Ne soyons pas indifférents en ces instants.
       Notre Mère nous parle de ce que le mal provoque chez l'homme
       et de ce qui lui fait mal, sans que l'humanité s'en aperçoive. Elle parle
       de la peste des neurones, ignorée par la plupart, mais qui est
       un agent qui à chaque instant dévore de nombreuses créatures. L'homme
       en tant que tel est influencé par tout ce qui l'entoure. Une grande partie
       de notre corps est composée d'eau. Ainsi, le rayonnement agit négativement
       sur la santé humaine, comme la radioactivité, ou les ondes que nous recevons
       des équipements électroniques que nous utilisons. Les découvertes sur les effets
       négatifs de l'utilisation continue de téléphones, d'ordinateurs, de jeux vidéo
       sont constantes.
       Tout ces composants pénètrent dans les neurones et modifient le comportement
       des êtres humains, en les rendant agressifs et indifférents à la réalité. Ce fléau est
       en cours tous les jours et nous le portons dans nos mains.
       
       Mes frères, nous ne pouvons pas être seulement des spectateurs de ce fléau, mais
       agir de sorte qu'il y ait un changement.  
       
       Dans la mesure où chacun est conscient de combien notre organisme est affecté,
       il saura aussi que l'esprit souffre de toute cette invasion, car nous sommes ceux
       qui la reçoivent et la violence nous la regardons reflété  dans  les  homicides,  
       les  personnes  qui  les  commettent  ne  sachant  plus  après pourquoi elles l'ont fait.
         
       Nous sommes participants de la course accélérée de l'humanité et dans laquelle
       l'homme perd son identité à cause de sa dépendance de la technologie. La Vierge
       veille à ce que ceci pénètre l'esprit de l'homme, en nous avertissant.

         
       NE LAISSONS PAS CET APPEL SANS RÉPONSE ET APPROFONDISSONS-NOUS EN LUI.
         
       Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juin 2014. (Sachez que chacun est un autel vivant qui porte Mon Fils et Son Saint Esprit et que vous devez être à l'image et à la ressemblance de Dieu.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juillet 2014. (Je Me trouve ici devant vous, Mon Fils vous attend : chacun est l'enfant perdu, la porte du Coeur de Mon Fils reste ouverte, rapprochez-vous vite.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 juillet 2014. (En cet instant, l'égo humain doit être annulé par l'Amour de Mon Fils qui habite en chacun de vous. N'oubliez pas que l'homme aime ce qui n'est pas sain pour l'esprit et le corps. Redoublez..)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 mai 2014. (En ces instants vous ne devez pas être endormis... Levez-vous et agissez, vous avez tous la possibilité d'agir en faveur de vos frères. Que Mon Fils n'arrive pas pour vous trouver les mains vides)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 novembre 2017. (Vous devez obéir totalement jusqu'à parvenir à vous annuler pour que Mon Fils vive en chacun de vous...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juin 2021. (Vous devez rester fermes dans la Foi, veiller à la fortifier, à ne pas céder à la tentation qui vous entraînerait loin de Mon Fils et vous conduirait à renier Mon Fils, Lui qui voit tout.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: