VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 juillet 2014. (Vous vous tenez devant le GRAND AVERTISSEMENT et Je Me tiens devant chacun de vous avec Ma Miséricorde et Ma Justice.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 juillet 2014. (Vous vous tenez devant le GRAND AVERTISSEMENT et Je Me tiens devant chacun de vous avec Ma Miséricorde et Ma Justice.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 juillet 2014. (Vous vous tenez devant le GRAND AVERTISSEMENT et Je Me tiens devant chacun de vous avec Ma Miséricorde et Ma Justice.)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 juillet 2014. (Vous vous tenez devant le GRAND AVERTISSEMENT et Je Me tiens devant chacun de vous avec Ma Miséricorde et Ma Justice.)  Icon_minitimeDim Avr 10 2022, 09:50


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 7 JUILLET 2014

                             
       Mon très cher Peuple :
                             
       MON AMOUR ENVERS VOUS M'OBLIGE À VOUS DONNER LA LUMIÈRE NÉCESSAIRE POUR
       QUE VOUS NE MARCHIEZ PAS COMME DES AVEUGLES, LORSQUE JE VOUS DONNE MA LUMIÈRE
       POUR ILLUMINER VOTRE PARCOURS JUSQU'À MA MAISON.

                             
       Ne vous arrêtez pas dans les ténèbres,
       qui en cet instant sont l'erreur, la tromperie, le mensonge et l'ignorance.

       
       Mes bien-aimés, faites preuve de discernement en en appelant à Mon Saint Esprit
       pour avoir la sagesse de ne pas choisir le mauvais chemin en cet instant. Vous savez que la prophétie
       est sujette à différentes interprétations ; Je vous demande de ne pas les interpréter mais de vous en
       tenir à elles afin qu'elles ne deviennent pas une énigme mais plutôt une aide qui vous donne
       la clairvoyance vous permettant de ne pas rester endormis.

       
       LES  SIGNES  DES  TEMPS  NE  SONT  PAS  UNE  NOUVEAUTÉ,  JE  LES  ANNONCE  
       DEPUIS  BIEN LONGTEMPS POUR QUE LES PÉCHEURS SE CONVERTISSENT ET LES CONVERTIS AVANCENT
       DANS LA FOI.
Ne vous laissez pas immerger dans cette anémie spirituelle qui a envahi
       de nombreuses âmes, vivant dans le confort de vie du monde actuel asservi par le péché.

       
       Mes enfants, vous êtes au beau milieu de guerres internes qui mèneront à la guerre redoutée ;
       observez comment les hommes se soulèvent contre les hommes, les nations contre les nations.

       Ne craignez pas ; ne soyez pas troublés. Les fléaux nés dans les laboratoires de ceux qui dominent
       le monde vous  frapperont ;
 mais  ne  soyez  pas  troublés.  Ma  Maison  vous  délivrera  des  flèches
       empoisonnées  du  mal ; vous  devez  faire  preuve  de  foi, ainsi  que  d'obéissance  à  Mes Commandements
       et d'amour envers Moi.

       
       Le mal, l'ennemi sournois des hommes, est attentif à ceux qui disent M'aimer sans M'aimer vraiment
       et à la place méditent en Moi contre ce qu'ils blasphèmeront par des mots fermes quand l'antéchrist arrivera, faisant
       partie du mystère de l'Iniquité. C'est alors que ceux qui ne reconnaissent pas Mes révélations...
       CONNAÎTRONT LA VÉRITÉ
et saurons que Mes fidèles sont un petit nombre qu'ils mépriseront.

       
       LE MAL S'EST DISSIMULÉ DANS LE MODERNISME, POUR QUE CELUI-CI SE PRÉSENTE COMME
       UN SIMULACRE  DE  SAINTETÉ,
et ainsi dévore l'agneau, empoisonnant  les esprits de ceux  
       qui l'approchent. En cet instant, il y a tant de gens qui renient contre Moi, demandant une Église sans dogme,
       ni règle de l'Esprit, sans Commandements ni Sacrements, sans dignité humaine, sans Eucharistie !...

       
       Le moment arrive avec une force écrasante ; la perversion des âmes en est la confirmation :
       ce sont les maux que l'humanité doit affronter dans la même mesure, où le grain et l'ivraie cohabitent et les bons  
       et mauvais poissons sont conservés dans le même filet, en raison de la puissance que l'humanité a donné à satan.

       
       Mes enfants, le manque de foi de l'humanité, Me lacère ; elle accélère l'apparition de
      l'antéchrist, celui qui persécutera Mon Église et, sans le savoir, rendra chacun de Mes fidèles plus saint
      pour avoir demeuré dans une attente bienheureuse.
Mes bien-aimés, vous avez donné du pouvoir
      au communisme, en le considérant comme une idéologie inoffensive. Ce terrible mal a grandi et est déjà
      un dragon féroce, maintenant son emprise sur les hommes et faisant souffrir les innocents.

       
       VOUS VOUS TENEZ DEVANT LE GRAND AVERTISSEMENT
       ET JE ME TIENS DEVANT CHACUN DE VOUS AVEC MA MISÉRICORDE ET MA JUSTICE.

                             
       Mes enfants : Je suis Père et Je vous aime, Je vous avertis par Amour. Convertissez-vous,
       renoncez au profane, éloignez-vous de ce qui dévore l'intelligence humaine et s'empare de l'esprit et de la pensée,
       comme la technologie qui a créé les moyens pour que l'homme, depuis l'enfance, considère avec mépris le Don de la vie
       et que la violence prévale dans chaque acte ou œuvre pour qu'elle soit méconnaissable à l'homme devant Moi.
       
          Mes bien-aimés, je vous invite à prier pour le Moyen-Orient, la violence continuera.
          Chers enfants, priez pour le Pérou, il tremblera.
          Mes bien-aimés, priez pour le Venezuela, la violence augmentera.

                             
Ma mère protège Mes enfants, Elle n'abandonne pas Mon Peuple.
Mon Ange : l'Envoyé et Ma Mère vous protégerons et proclamerons Mon Amour
et Mes enfants seront renforcés.

                             
        À LA FIN, LE COEUR IMMACULÉ DE MA MÈRE TRIOMPHERA,
        ET MA VOLONTE RÉGNERA SUR LA TERRE ET DANS LE CIEL.

                             
Votre Jésus.
                             
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
.

                             
                               
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
       
       Frères et sœurs :
       
       Ne craignons pas les Avertissements Divins ; au contraire, prions, en connaissant
       à l'avance la Parole de Notre Seigneur, recevons-le dans la Sainte Eucharistie, soyons
      des messagers de l'Amour et demandons le discernement au Saint-Esprit.
       
       Nous savons que la Sainte Vierge est extrêmement redoutable pour satan et ses acolytes ;
       en cet instant, notre Mère demande à Ses serviteurs de redoubler d'efforts et de devenir
       des enfants pratiquants, pour que la Parole Divine soit mise en pratique par les frères,
       des œuvres et des actes.
                             
        SOYONS CES ENFANTS OBÉISSANT AU CHRIST, FAISONS PARTIE DES SERVITEURS
        FIDÈLES DE LA SAINTE VIERGE, QUE SATAN CRAINT TANT.

                             
       Le mal redouble d'attaques parce qu'il sait qu'il a peu de temps, mais nous savons que
      du Ciel vient notre protection car nous sommes enfants de l'Amour et de la Volonté Divine.

       
        NOTRE PRIÈRE N'EST PAS PERDUE, NOTRE FOI EST RENFORCÉE, LA MISÉRICORDE DIVINE
        NOUS GUIDE ET NOTRE MÈRE ET L'ANGE DU SEIGNEUR NOUS PROTÈGENT DE TOUT MAL.
       
       AMEN.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 juillet 2014. (Vous vous tenez devant le GRAND AVERTISSEMENT et Je Me tiens devant chacun de vous avec Ma Miséricorde et Ma Justice.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 avril 2023. (IL APPARTIENT À CHACUN DE VOUS DE CHANGER, DE VOUS TRANSFORMER, DE VOUS REPENTIR ET D’IMPLORER MA MISÉRICORDE.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 novembre 2022. (JE VIENS À VOUS AVEC MON AMOUR, AVEC MA MISÉRICORDE. Je vous invite à voir vos propres fautes : il est nécessaire que vous vous regardiez vous-mêmes afin de faire partie de ceux qui...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 octobre 2014 (Je suis venu vous racheter du péché pour que vous en sortiez, pas pour que vous pénétriez dans le péché avec de faux noms en niant Ma Justice..Ou bien avez-vous oublié que l'ENFER EXISTE ?
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 mars 2019. (C’est pour cela que Je viens avec Mon Amour, Ma Miséricorde et Ma Justice devant l'humanité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 juillet 2018. (J'aimerais que vous vous unissiez avec la prière dans chaque pays.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: