VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 juillet 2018. (J'aimerais que vous vous unissiez avec la prière dans chaque pays.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 juillet 2018. (J'aimerais que vous vous unissiez avec la prière dans chaque pays.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 juillet 2018. (J'aimerais que vous vous unissiez avec la prière dans chaque pays.)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 juillet 2018. (J'aimerais que vous vous unissiez avec la prière dans chaque pays.)  Icon_minitimeDim Nov 28 2021, 12:34


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA  LE 9 JUILLET 2018

     
     Mon Peuple bien-aimé :
       
     VOUS MARCHEZ SUR MES TRACES, ET NON SUR LES TRACES DU PASSÉ…
     CHAQUE CRÉPUSCULE VOUS PRÉSENTE LA GRANDE NOUVEAUTÉ DE NOTRE AMOUR TRINITAIRE.

       
     Vivez en étant de bonnes créatures, émanant Ma Lumière,
     Celle que vous portez en vous et que vous devez faire connaître à travers le témoignage.

     
     IL Y EN A TANT QUI MÉPRISENT MA LOI, QUI LA PERSÉCUTENT EN CHAQUE INSTANT
     ET QUI LA PROFANENT, CAR CE N’EST PAS UNIQUEMENT MA PRÉSENCE RÉELLE ET VÉRITABLE
     DANS L’EUCHARISTIE QUI EST PROFANÉE !...

       
     Vous profanez Mes Temples, vous profanez ce qui est consacré au Divin Office, vous profanez ce qui se trouve
     dans Mes Temples…
     Vous profanez Ma Mère et les Saints et les Saintes qui ont existé…
     Vous profanez Ma Parole en lui donnant une libre et indue interprétation…
     Vous profanez Mon Amour en apportant aux pensées infantiles l’ivresse du péché et une très trompeuse libération…
     Vous Me profanez en guidant les enfants vers les pratiques indues et en leur facilitant la dépravation…

    LES HORDES DE SATAN NE SE REPOSENT PAS ET AU SEIN DE MON ÉGLISE CERTAINS DORMENT
    et d’autres appuient les tendances insidieuses du mal pour permettre à satan d’affaiblir les forces de Mes enfants
    pour combattre le mal, et renforcent le mal avec l’idée rebelle du libertinage et le concept trompeur
    que le péché n’existe pas.
     
       CETTE GÉNÉRATION SE MAINTIENT PRISONNIÈRE DES ERREURS SUR LE PÉCHÉ
       ET SUR MA MISÉRICORDE POUR FACILITER LA DÉPRAVATION DE L’HUMANITÉ.
       CEUX QUI NE RESTENT PAS FIDÈLES À LA RACINE DE MES ENSEIGNEMENTS, DÉSIRENT FAIRE TAIRE
       CEUX QUI ESSAIENT DE SIGNALER CE QUI EST DÉFECTUEUX DANS LA PERVERSE NOUVEAUTÉ
       AU SEIN DE MON ÉGLISE.

       
     Mes prêtres doivent être serviteurs de Mon Peuple et non pas un de plus au sein de Mon Peuple.
     
     Mes prêtres doivent rester au service de Mon Peuple pour que Mes enfants continuent à être guidés et ne soient pas
     trompés par le mal, ils doivent être des créatures de prière et encourager tous les enfants au bien, en signalant le
     péché comme péché, pour que Ma Parole soit repoussée par ceux qui vivent dans le péché.
     
     Mes prêtres ne doivent pas avoir peur du mal, ils ne doivent pas rester dans le silence, mais ils doivent être attentifs
     et être de constants porte-paroles pour éveiller les âmes.
       
     Mon Peuple bien-aimé, vous devez continuer dans la Sainte Doctrine, ne prenez pas de raccourcis, celui qui désire
     faire le moindre effort fini par le démultiplier, parce que celui qui marche sans prendre les raccourcis chemine
     sûrement et avec un pas ferme.
 
     
Mon Peuple bien-aimé,
l’instant des ténèbres doit être combattu avec Ma Lumière, avec Mon Amour,
mais avec sagesse et conscience que le mal pénètre sans ménagements jusqu’à Mon Eglise.

       
      EN CET INSTANT JE VOIS MON ÉGLISE DIVISÉE, JE VOIS MES ENFANTS CONSACRÉS
      ÊTRE DES DÉFENSEURS DE MON PEUPLE SCANDALISÉ PAR LE COMMUNISME ET PAR DES SECTES LIVRÉES
      À SATAN. EUX, MES ENFANTS, PORTENT LA CROIX ENSEMBLE AVEC MOI, MAIS JE VOIS CERTAINS
      DE MES PRÊTRES ÊTRE COMPATISSANTS AVEC LE MAL, ATTÉNUANT LE PÉCHÉ
      DE LEURS PROPRES FRÈRES.

       
      Mon Peuple, qui chemine à côté de Moi, Tu dois être plus spirituel !
     
       J’AIMERAIS QUE VOUS VOUS UNISSIEZ AVEC LA PRIÈRE DU SAINT TRISAGION (*),
       CE JEUDI À 3 HEURES DE L’APRÈS-MIDI DANS CHAQUE PAYS :
       POUR MON ÉGLISE FIDÈLE,
       POUR MES CONSACRÉS,
       POUR CEUX QUI PORTENT MA CROIX,
       POUR LES PEUPLES OPPRIMÉS À CAUSE DU COMMUNISME,
       POUR MES VÉRITABLES INSTRUMENTS.

     
     Mon Peuple bien-aimé, vous n’êtes pas des enfants abandonnés,
     vous êtes enfants du Roi du Ciel et de la Terre.

     
     Les tentacules du mal se meuvent rapidement et Mon Peuple doit répondre en mettant en pratique
     la prière et l’unité, en approfondissant Mon Amour, Mon Abandon et en étant plus constants dans l’union avec Moi.
 
     
     Les organisations au service de satan s’infiltrent dans les pays pour les déstabiliser,
     ceci est la stratégie du mal.

             
              Priez Mes enfants, priez pour le Mexique, il souffre à cause de la Nature.
              Priez Mes enfants, priez pour l’Indonésie, elle souffre à cause de la Nature.
              Priez Mes enfants, priez pour le Nicaragua, Mon Peuple souffre.
              Priez Mes enfants, priez pour Taïwan, la fureur de la Nature l’amène à souffrir.

     
     Mon Peuple, la Nature se révolte contre l’homme qui L’a détruite,
     Elle se révolte contre le péché. La Nature agit avec force pour éveiller l’homme.

     
              Priez Mes enfants, priez, le ciel donnera le signal et la terre fera trembler l’homme.
                             
       Mon Peuple bien-aimé :
     
     JE VOUS PRÉVIENS, RÉVEILLEZ-VOUS ! PRESSEZ LE PAS, RAMOLLISSEZ LE CŒUR, CESSEZ DE VOUS
     ENFONCER DANS LE PÉCHÉ, ÉLEVEZ L’ESPRIT, SOYEZ DES CRÉATURES MIENNES, DE BONNES CRÉATURES
     AU MILIEU DE LA CONTAMINATION DU MONDE.

       
     N’ayez crainte, Je reste avec Mon Peuple.
     Ressentez bien que Je ne vous regarde pas, non ce n’est pas ainsi,
     Je vous maintiens dans les Paumes de Mes Mains (Cf. És 49, 16).
     Je vous bénis.

     
Votre Jésus
       
                   
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(*) Le trisagion est une série de trois invocations dans la liturgie byzantine
utilisée par l'Église orthodoxe, les Églises des trois conciles et les Églises
catholiques orientales, utilisées plus rarement dans le rite romain.


                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
     
     Frères :
     
     Dans ce Message de Notre Seigneur Jésus-Christ, nous sentons Sa douleur face aux outrages et aux abus dont
     souffrent plusieurs de nos frères de par le monde et aussi une forte exhortation pour que tous ceux qui se sentent
     membres du Corps Mystique du Christ s’unissent et prient avec le cœur, la pensée, avec force et tous les sens pour
     désamorcer les embûches du démon sur nos frères.
     
     Ce n’est pas le moment de l’indifférence, mais le moment dans lequel nous devons être conscients que le mal a
     pressé son pas contre le Peuple de Dieu.
     
     Prêtons attention à cet Appel, l’Appel à « être enfants du Christ », dans la détermination, mais aussi dans le
     dévouement pour tout le Corps Mystique du Christ.
     
     Prêtons attention à ces Demandes du Ciel et unissons-nous en prière, comme le désire ainsi le Seigneur.
     
     C’est l’instant dans lequel doit resurgir avec force le véritable sens spirituel d’être chrétien pour que l’Esprit Saint
     guide cette Eglise qui est éprouvée une fois et une autre.
     
     Souvenons-nous :
       
              « JE PUIS TOUT EN CHRIST QUI ME REND FORT. » (Cf. Phil. 4, 13)
       
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 juillet 2018. (J'aimerais que vous vous unissiez avec la prière dans chaque pays.)  Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 juillet 2018. (J'aimerais que vous vous unissiez avec la prière dans chaque pays.)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 juillet 2018. (J'aimerais que vous vous unissiez avec la prière dans chaque pays.)  Icon_minitimeLun Nov 29 2021, 05:16

Trisagion orthodoxe

« Saint Dieu, Saint Fort, Saint Immortel, aie pitié de nous (3 fois)

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et toujours et dans les siècles des siècles.

Très-Sainte Trinité, aie pitié de nous. Seigneur, agrée l'expiation de nos péchés.
Maître, pardonne-nous nos iniquités. Saint, Visite-nous et guéris nos infirmités
pour l'amour de Ton Nom.

Kyrié éléison (3 fois)

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, Maintenant et toujours et dans les siècles des siècles, Amen. »

Cette prière est suivie du Notre Père.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 juillet 2018. (J'aimerais que vous vous unissiez avec la prière dans chaque pays.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 mars 2018. (Vous vivez avec la sécurité que vous n'êtes pas seul, mais accompagnés de Notre Trinité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 juillet 2018. (Je vous appelle pour sauver votre âme ... Le Salut est une décision personnelle, c'est pourquoi vous devez reconnaître que vous êtes Mes créatures...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 mai 2022. (Dans les principaux sanctuaires dédiés à Ma Très Sainte Mère de chaque pays, un MIRACLE D'AMOUR MATERNEL sera donné pendant 3 heures. Ma Mère vous préviendra à l'avance.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 mars 2020. (Je vous bénis par Ma Douloureuse Passion. Avec chaque goutte de Mon Sang.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juillet 2017. (Je vous porte dans chacune de Mes Plaies, Mes Enfants, pour que Mon Très Précieux Sang vous protège ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: