VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 mars 2018. (Vous vivez avec la sécurité que vous n'êtes pas seul, mais accompagnés de Notre Trinité.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 mars 2018. (Vous vivez avec la sécurité que vous n'êtes pas seul, mais accompagnés de Notre Trinité.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 mars 2018. (Vous vivez avec la sécurité que vous n'êtes pas seul, mais accompagnés de Notre Trinité.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 mars 2018. (Vous vivez avec la sécurité que vous n'êtes pas seul, mais accompagnés de Notre Trinité.) Icon_minitimeVen Nov 12 2021, 08:05


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 24 MARS 2018

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur :
       
     MON PEUPLE EST LA PRUNELLE DE MES YEUX. (Cfr Zac 2,8) ET JE SUIS LA LAMPE QUI VOUS ÉCLAIRE
      POUR QUE L'OBSCURITÉ DU MAL NE COUVRE PAS CEUX QUI SOUHAITENT ENCORE ÊTRE SAUVÉS.

                               
     En ce moment, Je préviens Mes enfants de ne pas se laisser confondre.
                             
    IL NE FAUT PAS S’ARRETER DE PRIER ...
    IL NE FAUT PAS DELAISSER LE SACRIICE PERSONNEL ...
    L'OBÉISSANCE EST LA PERLE PRÉCIEUSE QUI DISTINGUE LES CRÉATURES
    QUI SUIVENT MES EMPREINTES ...
    ET L'AMOUR EST LE SCEAU DE CELUI QUI SE LIVRE A MOI ...

       
     Une créature tiède est un terrain facile pour que le mal cultive en lui tout ce qui l'éloigne de Moi.
       
     Celui qui ne veut pas changer ne le fait pas parce qu'il ne peut pas, mais parce qu'il ne veut pas faire d’effort.
       
     Un homme sans conscience n'obéit pas et déguise son dévouement aux vices et aux plaisirs mondains dans lesquels
     il  vit  avec  tout ce qu'il trouve à portée de main. Vous ne Me prenez pas au sérieux, vous M'oubliez à votre
     convenance pour plaire à l'ego humain qui, par la volonté humaine, se détourne de Moi.

       
     Comme Je souffre à cause des offenses faites par les créatures soumises aux vices affectant leurs propres vies,
     encore et encore ! Ceux qui se réfugient dans les vices pendant cette «Sainte Commémoration» sont des créatures
     vivant à moitié : à un moment ils se nourrissent de Moi, mais cette nourriture ne leur est pas suffisante, ni ne les satisfait
     pas et ils cherchent les mondanités les menant à des situations où l'esprit se décompose en s'abandonnant
     à la désobéissance par leur esprit, leur pensée et leur cœur.

       
     La débauche Me blesse et M'offense beaucoup,
     celui qui vit dans la débauche vit de promesses d'un jour et oublie tout ensuite.

     
     TOUT COMME VOUS PRENEZ MES ANNONCES POUR VOUS REVEILLER A LA LEGERE, VOUS LE FAITES
     EGALEMENT POUR TOUT CE QUI ME CONCERNE ET VOUS M’AVEZ RELEGUE A LA DERNIERE PLACE.

     
     Le monde et ses machinations offrent une vie de joie dans les plaisirs et de peines éternelles,
     si vous ne changez pas votre vie. Le péché est le compagnon de route de la plupart en rupture avec l'ordre de
     la Loi Eternelle et vous fait tomber au niveau des bêtes. En accédant au péché, le désordre de l'homme
     le conduit à souffrir gratuitement, résultat d'un mauvais choix grave.

       
     VOUS CONNAISSEZ LE BIEN ET LE MAL, CE CHOIX EST PERSONNEL, C’EST POURQUOI  
     JE VOUS APPELLE A RENFORCER LA FOI, A VOUS FORTIFIER EN ME RECEVANT DUMENT PREPARES.

     Mon Peuple doit vivre de la Volonté Divine pour que le libre arbitre aime vivre en Moi et ne s'oppose pas à Ma Volonté.
     Ma Volonté est que tous soient sauvés (2 Pi 3,9) mais Ma Volonté a besoin que l'homme veuille être sauvé.

       
     Vous commémorez Ma Passion, celle qui est devant vous à chaque instant ...
     et vous ne la voyez pas parce que chacun vit dans sa propre volonté humaine,
     de sorte que cette Commémoration devient une excuse
     pour renouveler des anciens péchés.

     
       JE VOUS AIME ET JE NE TROUVE PAS LA MESURE CORRESPONDANTE CHEZ MON PEUPLE ...
       MON COTE EST OUVERT PAR TANT D’IRREVERENCES, PAR DES ABERRATIONS, PAR TANT
        DE DESOBEISSANCE ET REVOLTES ENVERS MES COMMANDEMENTS.

                               
       E NE M’IMPOSE PAS, A MES ENFANTS JE DONNE LA LIBERTE DE ME RECHERCHER PAR AMOUR.
       MON PEUPLE DOIT SE PROSTERNER DEVANT NOTRE TRINITÉ.
                               
       LETEMPS HUMAIN PASSE PARMI LES DISTRACTIONS QUE L’ENNEMI DE L’AME MET EN PLACE
      POUR CHACUN AFIN DE VOUS PERDRE ET NE PAS VOUS REVEILLER.

       
     Vous devez vous prosterner parce que vous n’arrivez pas à réfléchir sur la réalité dans laquelle vous vous trouvez.
     La majorité, en proie à l'erreur, donne libre cours à ses erreurs. Les grandes puissances ont approvisionné de petits
     pays d’armes dangereuses afin qu’ils fassent partie du chaos. L'arsenal atomique dépasse ce qui est nécessaire
     pour la destruction de la Terre et on continue même de fabriquer plus d'armes bactériologiques et nucléaires.

       
     L'homme, dans sa folie du pouvoir, a perdu la notion du fait que quiconque qui introduit tant de mal sur Terre sera
     jugé pour la souffrance du nombre de créatures qui en sont victimes.

     
     L’HOMME A CREE DES MERVEILLES MAIS EN MEME TEMPS SON AUTODESTRUCTION, provoquant celle-ci
     à devenir si douloureuse que l'homme se repentira d’avoir agi avec tant de précipitation, ayant fait souffrir toute
     l’humanité d’une façon ou d’une autre et que la terre devra être renouvelée pour que l'homme
     ait des fruits et des aliments nouveaux.

       
     Il vous paraîtra parfois que tout soit perdu et que vous croyez que vos efforts ont été vains, mais ce n’est pas ainsi
     Mes enfants. L'ennemi de l'âme veut vous décourager pour que vous ne continuiez plus à lutter.
VOUS VIVEZ AVEC
     LA SECURITE QUE VOUS N'ÊTES PAS SEUL, MAIS ACCOMPAGNÉS DE NOTRE TRINITÉ.

       
     Ma douleur augmente à cause du bâillon que vous posez chez Mes véritables instruments pour qu’ils ne transmettent
     pas Ma Volonté et cela décrypte la domination du diable sur les hommes.
       
     Ma douleur augmente à cause du démon maçonnique en mon Eglise et aussi à cause du pouvoir des organismes
     internationaux qui sont conditionnés pour œuvrer et agir librement comme le propose le diable lui-même.
       
     En ce moment, vous devez percevoir le pouvoir du mal sur l'Humanité qui M'annule comme le Roi de la Terre. Vous
     ne l’avez pas oublié car vous annulez Mon Pouvoir sur les hommes, celui-ci n’est plus celui qui l'emporte sur toutes
     les choses: « Je Suis qui Je Suis » (Ex 3, 14).

       
     AU MOMENT PRECIS JE ME LEVERAI AVEC POUVOIR ET TOUTE LA CREATION TREMBLERA DEVANT
     MA MAJESTE,  NON PAS PAR CRAINTE MAIS DEVANT MON AMOUR INFINI ET TOUT TREMBLERA.

     
     Les hérésies prennent un essor ...
     Les offenses contre le Divin se produisent partout ...
     Les apostats apparaissent ...
     Les abominations sont considérées comme normales ...
     Ignorer la Loi Divine est accepté par la plupart ...

     
     LES ENFANTS, C’EST L’ANTICIPATION DE LA MANIFESTATION DE L’ANTECHRIST SUR TERRE,
     C’EST L’ANTICIPATION DE L’ESCLAVAGE DE MON PEUPLE.

       
     Je l’ai annoncé maintes fois à Mon Peuple, mais cela vous semblait lointain,
     or Mes Enfants sont persécutés et réduits au silence, la Vérité est haïe
     et le mensonge accueilli avec ferveur.

       
     Je vois chez une partie de Mes Consacrés un éloignement de la prière, de leurs fonctions, un goût pour le confort,
     une envie du monde et prendre leur statut à la légère.
J’AI BESOIN D’UN CŒUR PUR CHEZ MES CONSACRES,
     DE LA DEDICATION ENVERS LE PEUPLE, DANS LEURS DEVOIRS, D’AIMER MA MERE, LES PAUVRES
     ET LES ABANDONNES, D’ETRE DES CHERCHEURS INFATIGABLES DU SALUT DES AMES.

       
     Regardez attentivement les progrès de la grande nation de la Chine
     et comment elle s'est étendue au-delà de ses frontières.

       
     Mon Église gagne très rapidement des ennemis, c’est une cause de grandes souffrances.  

     L'Italie souffre énormément.
       
     La Russie surprend le monde et les Etats-Unis sont purifiés plus fortement.
       
     L'Argentine rompt le fil de la santé mentale.
       
     L'Amérique centrale souffre, la terre tremble ainsi que l'esprit de l'homme.

                               
     MON PEUPLE DOIT PRIER ET RESTER REVEILLE, SE PREPARER POUR LES ATTAQUES
     DE L’ENNEMI DE L’AME QUI VONT REDOUBLER CONTRE LES MIENS.

                               
     Par conséquent, priez Mes enfants, priez avec vos œuvres et vos actes, priez et offrez sans défaillir.
     Prenez les Rameaux et annoncez que Je suis un Roi de  Puissance et de Majesté, de Gloire et de Triomphe,
     que Je Me livre pour le bien de Mes enfants et pour que Mes enfants Me connaissent.

     
            JE VOUS BÉNIS ET JE VOUS APPELLE À LA FRATERNITÉ ET AU SILENCE.

Je vous aime.
     
Votre Jésus
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                   
           
                     
COMMENTAIRE DE L’INSTRMENT
                               
     Frères :
       
     "... Que Ton Règne vienne, que Ta volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel" (Mt 6.10)
       
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 mars 2018. (Vous vivez avec la sécurité que vous n'êtes pas seul, mais accompagnés de Notre Trinité.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 avril 2018. (Vous vivez dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde, c'est pour cela que vous êtes persécutés.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mars 2018. (Ne vous trompez pas de chemin ! …Sans Mon Amour présent en vous, vous ne réussirez pas...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 juillet 2018. (J'aimerais que vous vous unissiez avec la prière dans chaque pays.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 novembre 2018. (Je vous appelle à vivre de l’Amour de Notre Trinité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 novembre 2022. (JE VIENS À VOUS AVEC MON AMOUR, AVEC MA MISÉRICORDE. Je vous invite à voir vos propres fautes : il est nécessaire que vous vous regardiez vous-mêmes afin de faire partie de ceux qui...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: