VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er novembre 2016. (Mon Coeur de Mère est l’ARCHE DU SALUT ; venez vers Moi, Je vous conduis vers Mon Fils. )

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er novembre 2016. (Mon Coeur de Mère est l’ARCHE DU SALUT ; venez vers Moi, Je vous conduis vers Mon Fils. ) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er novembre 2016. (Mon Coeur de Mère est l’ARCHE DU SALUT ; venez vers Moi, Je vous conduis vers Mon Fils. )   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er novembre 2016. (Mon Coeur de Mère est l’ARCHE DU SALUT ; venez vers Moi, Je vous conduis vers Mon Fils. ) Icon_minitimeSam Aoû 28 2021, 06:23


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  
LE 1er NOVEMBRE 2016

                             
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
         MON COEUR DE MÈRE EST L’ARCHE DU SALUT ; VENEZ VERS MOI, JE VOUS CONDUIS
         VERS MON FILS.  

                             
        En ce jour, J’arrive au Purgatoire, et J’ai emmené avec Moi, par la Divine Miséricorde, un grand
        nombre d’âmes vers la Présence Trinitaire. N’oubliez pas de prier pour les morts, les prières sont
        lumière et un grand confort pour ceux du Purgatoire.
         
        Enfants de Mon Cœur Immaculé, vous ne devez pas faire partie du chaos sur Terre. Vous avez
        l'Amour de Mon Fils et le Précieux Sang de Mon Fils est le Salut pour l'homme.

                             
         MES ENFANTS SONT UNE SOURCE D’OÙ S’ÉCOULENT EN PERMANENCE LES DONS
         ET LES VERTUS QUE CHACUN A CULTIVE DANS LA VIE.

         
        L'amour de mon Fils fait que l'eau de source est continuellement en mouvement pour s’oxygéner.
        L'unité garde chaque goutte d'eau dans son état pour que tous reçoivent l'oxygène nécessaire car
        l'eau stagnante accumule des résidus, sa couleur change et les résidus forment une couche qui
        cache la beauté de l'eau cristalline et devient une odeur putride.

                             
         CECI EST LE MOMENT DU COMBAT SPIRITUEL ET MES ENFANTS DOIVENT
         RESTER OXYGENES PAR LA CONNAISSANCE PERMANENTE DE LA PAROLE DIVINE
         DE L’ÉCRITURE SAINTE.

         
        Ma Parole vous apporte la Divine Volonté pour que vous restiez vigilants et prévoyants contre les
        attaques constantes du mal. Je vous ai précisé les événements pour que vous vous prépariez et
        surtout sauviez votre âme.
         
        Mes enfants doivent connaître profondément la signification du mot FIDELITE, et tout ce que cela
        signifie pour celui qui marche sur le chemin de l'Amour de Mon Fils. Celui qui vient et décide de
        vivre vraiment sur le "Chemin" doit être fidèle sous tous les aspects de la vie. Mais tout d'abord,
        il doit être fidèle à Mon Fils et a lui-même afin de ne pas se perdre.

         
Vous vivez dans le chaos sous toutes ses formes, l'homme ne définit pas sa vie, il est instable, et
donc il a tendance à suivre ce qui arrive et ce qui lui parait intéressant même si cela est déplorable.
La déviation des valeurs augmente et donc les tièdes se multiplient très rapidement.
De cette multiplication, les hérétiques sortent de leur cachette et se dédient à amener
des âmes au péché sous des formes diverses.

         
        Vous avez réussi à regarder comment les illuminati et les francs-maçons ont pris le pouvoir dans
        l'Eglise de Mon Fils, contaminant la vraie religion en étant permissive avec le mal.
                             
                 LA FUMEE DE SATAN A PENETRE L’EGLISE DE ON FILS.
           LES MODERNISMES DANS L'ÉGLISE NE SONT PAS DE LA VOLONTE DE MON FILS,
                   CE SONT DES PERMISSIVITES QUI FONT MULTIPLIER LE PECHE.  
        MON FILS EST VENU POUR LES PECHEURS AFIN QU’ILS SE CONVERTISSENT,
        PAS POUR QUE LE PECHE REGNE DANS LA VIE DE L’HOMME ET DEVIENNE
        UN MOTIF DE CELEBRATION.

         
        Enfants bien-aimés, enfants de Mon Cœur Immaculé, JE VOUS PROTEGE ; en tant que Mère, Je
        ne M’éloigne pas de vous, mais J’annonce et dénonce le péché pour que vous ne tombiez pas
        dans les griffes du mal.

         
                LE GRAND CHEMIN QUE VOUS DEVEZ EMBRASSER TOUS,
            EST LE CHEMIN DE L’AMOUR DE MON FILS AINSI QUE VOUS SOYEZ SON AMOUR MEME.

         
        Mes bien-aimés, les sentiments doivent vous renforcer afin qu'ils ne vous fassent pas flancher et
        vous amènent à tomber dans les faiblesses du monde. Vous devez éveiller les sens spirituels et il
        faut que les sentiments soient inclinés a œuvrer et agir pour le bien, parce que l'instinct de
        l'homme tend vers ce qui est le plus confortable sans le moindre effort.

                             
        MES ENFANTS, EN CE MOMENT, L'HOMME A ATTEINT CETTE GRANDE FAIBLESSE SPIRITUELLE
         ET CELA VOUS CONDUIT A DEVENIR FAIBLES DEVANT LES DÉFIS DE LA VIE QUOTIDIENNE.
 
                             
        Rappelez-vous vos souvenirs, et la sensation de ces souvenirs vous conduit à comprendre s’ils
        étaient  satisfaisants ou non. Cette compréhension,  vous  l’avez  déformée  en  l’appelant : la
        satisfaction. L'homme veut la satisfaction en tout, et sans qu’on la découvre, ce désir l'a conduit
        à devenir une obsession sans qu’on la détecte, et elle est devenue une frustration.

         
         MES  ENFANTS,  EN  CE  MOMENT LE MAL ENDORT MES ENFANTS ET VOUS
         SUIVEZ CETTE LETHARGIE JUSQU’AU MOMENT OU LA FRUSTRATION VOUS CONDUISE A
         CHERCHER UNE SATISFACTION DANS LE MAUVAIS ET L’IRREEL.
 L’humanité se trouve actuellement
         dans cette mer de confusion et d'engourdissement des sens et de l'esprit.

         
        Je vous invite à exercer la volonté pour utiliser vos pensées vers la Vérité, afin que les décisions
        que vous prenez soient pourvues d’intelligence, pour que vous ne viviez pas par des sentiments
        qui vous trahissent.
         
        Les enfants, regardez à côté, l'homme perd facilement la raison par son incapacité de faire face
        aux vicissitudes de la vie. L'homme se limite à discerner qui il est, ce qu’il est devenu, ce qu'il croit.
        La nouveauté de ce moment c’est : l'incapacité de l'homme de raisonner et de s’accepter tel qu'il
        est ou l'incapacité à corriger.
 
         
        Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, l'humanité dépend des décisions de ce groupe de
        créatures qui ont pénétré le chemin du destin de l'homme, pour déformer la Vérité de ce qui se
        passe en ce moment, et donc déformer la Vérité. Un homme ignorant est la proie qu'il a en ses
        mains, sans réfléchir si c’est bien ou non.

         
        LA TERRE EST FORTEMENT INFLUENCEE PAR DE GRANDS ASTEROIDES CICULANT
        DANS L'ESPACE
, par sa grande ignorance, l’homme attire, par son entêtement dans ses œuvres et ses
        actes, ces éléments qui se déplacent dans l'espace. La lune trouvera son repos et le soleil sera
        obscurci pendant plusieurs minutes.

         
        Cette attraction de la Terre sur des éléments girant dans l'espace est forte, tout comme le péché
        de l'homme. Les effets sur la Terre sont visibles en ce moment, et ils sont terrifiants pour l'homme
        lui-même. Vous devez comprendre que les fautes ne meurent pas en commettant l'acte, mais que
        ses effets continuent pour la Création, enflammant encore plus d'hommes et la lutte n’est pas
        seulement contre les hommes, mais aussi contre les démons, les légions et les maitres du mal.

                             
              DES ÉVÉNEMENTS MAJEURS SONT A VENIR SUR L'HUMANITÉ ...
         SON TREMBLEMENT NE S’ARRETERA QUE QUAND L’HOMME PURIFIERA SA DESOBEISSANCE
            ET SON ENTETEMENT, SON OFENSE A DIEU ET QU’IL PURIFIERA SA REBELLION.

         
        La force des éléments qui gravitent dans l'espace a raccourci les jours, les mouvements telluriques
        s’accélèrent par la fragilité que l’homme inflige a la Terre. L'approche des astéroïdes et des
        météorites vers la Terre augmentera. Tout comme vous ne vous connaissez pas vous-mêmes,
        mais uniquement ce que font vos frères, ainsi vous ne connaissez pas toute la relation entre le
        comportement humain et le comportement de la Terre, et donc de la Nature.

                             
         MES ENFANTS VOUS DEVEZ SORTIR DE L’IGNORENCE DANS LAQUELLE VOUS VIVEZ,
         VOUS DEVEZ VOUS OUVRIR ET NE PAS VOUS VOIR COMME UNE PERSONNE ISOLEE MAIS BIEN
         COMME FAISANT PARTIE ACTIVE DE L’HUMANITE, DONT L’OEVRE ET LES ACTES SONT
         PROLONGES VERS TOUS VOS FRERES.

         
        Les éléments se rapprochent dangereusement de l'homme dans leur effort pour réveiller cet
        homme, - qui est image et ressemblance de Dieu et qui ne se retrouve pas chez la grande majorité.
        La Terre continue de trembler, réveillant l'homme chez qui elle apporte par moments des pensées
        à Dieu qui vous a créés et que vous oubliez ensuite pour blâmez tout ce qui est Divin.

         
Le démon grandit par la méchanceté humaine de ce moment,
il incite l'homme, cet esprit fragile, qui se livre facilement suite
à l'insistance d’un mal qui ne se repose pas.

         
        Enfants bien-aimés :
                             
         CE MOMENT EST DECISIF AFIN QUE CHACUN DES MIENS SAUVE SON AME ET MERITE
LA VIE ETERNELLE.

         
        Les enfants, vous ne surmontez pas votre incapacité à faire face à la vie quotidienne avec ses
        obstacles, dus à votre fragilité par manque de spiritualité, et donc par manque de votre foi. Face
        à une telle faiblesse le diable vous conduit rapidement vers le désespoir d’un monde compétitif
        sans compassion où la règne la mondanité.
         
        Les enfants, l'anxiété et la peur de perdre des positions dans la société conduit l'homme vers un
        handicap spirituel qui l’empêche de sentir l'absence de ne pas participer comme fils de Dieu.

                             
             Priez enfants, priez, les Peuple de Mon Fils sera cruellement persécuté.
                             
             Priez les enfants, priez, soyez des exécuteurs de la Volonté Divine, priez pour l'Italie.
                             
             Priez les enfants, la géographie changera et à cause de cela cette terre tremble plus fortement
             dans son intégralité.
                             
             Priez enfants, priez, le Chili et le Japon souffrent à cause du tremblement de la Terre.
                             
             Priez pour la France, priez pour la France et les Etats-Unis, le terrorisme planifie ses actions
             en cachette.

         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
        MES ENFANTS DOIVENT SE DEDIER PLUS A DIEU, EN OEUVRANT ET AGISSANT POUR LE BIEN,
                      ET AIDER AINSI VOS FRERES.

         
        Mes Légions Angéliques sont sur Terre, aux quatre points cardinaux. Appelez-les pour qu’ils vous
        secourent et vous aident contre tant de méchanceté existante. L’habilite du mal pour vous
        tromper nécessite une réponse, vous devez connaître le mal afin de ne pas tomber dans ses
        griffes.

         
Enfants  de  Mon  Cœur  Immaculé,  vous  affronterez  de  grands  défis,  
recevez  Mon  Fils  dans l'Eucharistie, restez à l'écart du péché, discernez.
L'Eglise de Mon Fils souffre. Je souffre pour ce que vous allez souffrir.

                             
        MA PRESENCE DEMEURE CHEZ CHACUN DE VOUS, MON AMOUR EST LA
        EN ATTENDANT QUE VOUS M’APPELIEZ.  MA PROTECTION EST SUR VOUS,
        SANS DISTINCTION.

         
Je vous bénis, venez à Moi, Je suis votre Mère.
         
Mère Marie.
         
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONCUE SANS PECHE !  
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONCUE SANS PECHE !

                             
                             
                   
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                             
        Frères et sœurs :
         
        Notre Mère nous a donné à tous une chaire. Elle a parfaitement décliné la situation spirituelle de
        l'homme qui affecte l’œuvre et l’agissement correct dans la vie. Elle nous a appelés à devenir
        vrai, à scruter notre intérieur, et avec la Vérité en main, trouver ce que nous avons caché.
         
        Nous ne pouvons pas être tiède ni vivre dans une farce, parce que ni l'esprit n'est séparé de l'homme
        ni l'âme ne marche seule et ni le corps est exempt de mauvais agissements humains.
         
        Frères, nous sommes corps, âme et esprit, c’est la raison pour laquelle notre Mère nous appelle
        à nous unifier vraiment et admettre que nous ne sommes rien sans Dieu. Elle nous appelle
        également à témoigner d’abord à nous-mêmes la Vérité unique, sans laquelle, nous ne pourrions
        pas atteindre la fin de ce « Chemin » ni faire face à la cruauté qui nous attend.
         
        Notre réalité c’est :
                             
         UN DIEU TRINITAIRE, QUI COMME PAR LE PASSE AVERTIT SON PEUPLE ET CONTINUERA
         A LE FAIRE, PARCE QU’IL AIME SON PEUPLE ET NE VA PAS LE LIVRER AUX MAINS DE SATAN.
                             
         LE BIEN EST INFINI ET COMME TEL IL DOIT ETRE ATTEINT PAR UN EFFORT. DIEU NE NOUS
         DEMANDE RIEN DE CE QUE NOUS NE SOMMES PAS CAPABLES DE FAIRE, PARCE QU’IL NOUS
         CONNAIT. PRENONS EN CONSCIENCE ET ACCOMPLISSONS LA VOLONTE DIVINE
         DANS LA COMMUNION DES SAINTS.

         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er novembre 2016. (Mon Coeur de Mère est l’ARCHE DU SALUT ; venez vers Moi, Je vous conduis vers Mon Fils. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 avril 2018. (Mon Coeur, Arche du Salut, est ouvert à tous les enfants de Mon Fils qui désirent changer avec une conversion totale.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 octobre 2016. (Je vous invite à pénétrer le Coeur Sacré de mon Fils ainsi que mon Coeur Immaculé.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 mai 2017. (Comme Mère de toute l'humanité, Je suis à la recherche d'âmes pour les guider vers Mon Fils bien-aimé.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 novembre 2020. (CETTE GÉNÉRATION AVANCE SANS RELÀCHE VERS L'ACCOMPLISSEMENT DE CE QUI VOUS A ÉTÉ ANNONCÉ PAR LA MAISON PATERNELLE.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juillet 2014. (Je Me trouve ici devant vous, Mon Fils vous attend : chacun est l'enfant perdu, la porte du Coeur de Mon Fils reste ouverte, rapprochez-vous vite.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: