VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 avril 2018. (Mon Coeur, Arche du Salut, est ouvert à tous les enfants de Mon Fils qui désirent changer avec une conversion totale.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 avril 2018. (Mon Coeur, Arche du Salut, est ouvert à tous les enfants de Mon Fils qui désirent changer avec une conversion totale.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 avril 2018. (Mon Coeur, Arche du Salut, est ouvert à tous les enfants de Mon Fils qui désirent changer avec une conversion totale.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 avril 2018. (Mon Coeur, Arche du Salut, est ouvert à tous les enfants de Mon Fils qui désirent changer avec une conversion totale.) Icon_minitimeLun Nov 15 2021, 05:48


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA  LE 16 AVRIL 2018

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
       
      MON CŒUR, ARCHE DU SALUT, EST OUVERT À TOUS LES ENFANTS DE MON FILS
      QUI DÉSIRENT CHANGER LEUR VIE AVEC UNE CONVERSION TOTALE.

       
     En cet instant difficile  dans lequel passe  l’Humanité, vous ne devez pas vous fermer et renier les signes
     qui apparaissent devant vous, mais au contraire, vous devez être objectifs à la lumière de la Foi, pour
     que vous voyiez la misère dans laquelle l’homme se meut.
       
     L’Humanité vit en permanence dans une nuée d’œuvres et d’actes qui naissent de la misère, de l’ignorance,
     de la faiblesse de pensée et de travail que chacun, en tant qu’individu, a accepté.

       
     L’HOMME A DÉCIDÉ DE SE SÉPARER ET DE SE PRIVER DE L’AMOUR DIVIN ET DE VIVRE
     DANS CETTE CONSTANTE CONCUPISCENCE AVEC LAQUELLE VOUS MÉPRISEZ LA GRÂCE DE LA RÉDEMPTION.

    C’est pour cela que cette Mère souffre en regardant cette génération tomber avec précipitation.
     
     Je vous appelle à vous maintenir en état de Grâce
     pour que vous repreniez la véritable liberté que vous êtes en train de rejeter en cet instant
     en ne voulant pas être des enfants obéissants à l’Appel Divin ni à l’Appel de cette Mère.

     
     Cette génération a été attrapée par le mal à cause de l’orgueil qui demeure en l’homme et à la soif de pouvoir
     qui vous amène à faire du péché une manie avec laquelle vous vous éloignez volontairement de Mon Fils.

     Mon Fils vous appelle, Il ne vous abandonne pas. Il vous appelle autant de fois qu’il faut pour que vous reconsidériez
     le besoin, que vous avez en tant qu’homme, de reprendre le chemin de la conversion.

     
    VOUS MÉPRISEZ LES SACREMENTS, VOUS LES PROFANEZ. VOUS IGNOREZ ET DÉVALORISEZ
    LA PRÉSENCE RÉELLE DE MON FILS DANS L’EUCHARISTIE ET À CAUSE DE CELA VOUS N’ARRIVEZ PAS
    À OBTENIR LE BÉNÉFICE MYSTIQUE POUR LE BIEN DE L’ÂME ET DE LA CRÉATURE.
En tant que membres du
     Corps Mystique de Mon fils (Cf. I Cor 12, 12-30), vous devez maintenir cette union à la fois mystique et réelle, que
     vous obtenez personnellement en recevant Mon Fils dans la Sainte Eucharistie dument préparés, et étendre cette
     Grâce à l’Humanité pour qu’ainsi vos frères atteignent le Salut. Celui qui désire tous les biens uniquement pour son
     intérêt personnel, il se retrouve loin de savoir ce qu’est réellement être enfant de Mon Fils.

     
     PAS TOUS NE VEULENT ASSUMER LEUR DEVOIR AU SEIN DE L’HUMANITÉ POUR ÉVITER LEURS
     RESPONSABILITÉS EN TANT QUE MEMBRES DU PEUPLE DE MON FILS, CAR L’UNION AVEC MON FILS
     EST UNE DÉCISION LIBRE POUR CHACUN D’ENTRE VOUS.
Vous faites partie de l’Eglise par Foi, mais vous
     prenez la Foi comme une répétition de paroles et non comme l’accomplissement de ce qu’est la Volonté Divine
     pour Son Peuple.

     
     Mon Fils désire que Son Peuple soit un Peuple qui Le connaisse, qui Le reconnaisse pour qu’il L’aime avec un tel
     amour que la Foi devient indestructible, aussi intenses que soient les instants (Cfr. I Jn 2,3-4). Si vous connaissiez
     Mon Fils en profondeur, vous auriez la connaissance pour discerner ce qui vient de Mon Fils de ce qui vient de
     l’homme et ainsi vous n’accueilleriez pas le mal et le libertinage comme moyens pour être acceptés dans la société
     pécheresse et obstinée à offenser et renier Mon Fils.

     
    Le péché, Mes enfants, n’est pas seulement l’acte, mais une action qui vous conduit aux situations répétées
     qui vont créer en vous une énergie qui vous attire vers le péché constant.

     
     Comme Mère de l’Humanité :
     
     Je vous appelle en urgence à la conversion…
     Je vous appelle à permettre que l’Amour Divin vous attire vers la Grâce…
     Je vous appelle à vous permettre d’être des créatures qui arrivent à opacifier le mal avec la force que vous recevez
     de l’Esprit Saint et la ferme conviction d’une vie pleine dans laquelle la Foi surabonde.

     
     Ainsi comme le péché travaille avec force en cet instant qui précède de graves événements mondiaux et l’apparition
     de l’antéchrist, ainsi chacun de Mes enfants possède les dons nécessaires pour être porteurs de bien et de l’étendre
     vers toute l’Humanité pour que leurs frères sortent de l’ignorance dans laquelle ils vivent et réussissent à atteindre
     la sagesse des vrais enfants de Dieu.

     
     COMPRENEZ, MES ENFANTS, QUE VIVRE DANS LA VOLONTÉ DIVINE VOUS PROCURE LA VÉRITABLE
     LIBERTÉ, VOUS UNIFIE, VOUS ILLUMINE ET VOUS DOTE DE L’ACCROISSEMENT DES SENS SPIRITUELS
     POUR QUE VOUS NE SOYEZ PAS TROMPÉS AVEC CE QUI N’EST PAS DE MON FILS.
Soyez de sages spirituels
     pour que l’ignorance ne se pose pas sur vous et vous trompe avec des subtilités
     pour vous éloigner de la Divine Vérité.

     
     Enfants bien-aimés :
     Je vous appelle à sauver l’âme… Maintenant !
       
     Non ! Ne flirtez pas avec le mal, car ceci n’est pas digne de sages, mais d’ignorants qui ne désirent pas améliorer
     leur relation avec l’Amour Divin, et qui se contentent d’être médiocres en tout, et surtout dans le spirituel.
ÊTRE UNE
     CRÉATURE À MOITIÉ VOUS CONDUIT À ÊTRE UNE CRÉATURE TIÈDE ET LES TIÈDES SONT VOMIS DE LA
     BOUCHE DU PÈRE (Apoc 3, 15-16).

     
     Tant de réformes, tant de fausses idéologies et de fausses religions qui existent en cet instant sur la Terre sont une
     preuve directe, fiable et claire de l’instant dans lequel vous vivez. Vous ne pouvez pas continuer avec les yeux
     bandés, le cœur endurci et les oreilles bouchées… Sentez, respirez, sensibilisez-vous, car la Création clame à
     l’homme l’aspect définitif de cet instant !
     
      Je suis Mère et, en tant que Mère, Je ne viens pas apporter au Peuple de Mon Fils des Paroles de peur, mais, en
     tant que Mère, Je ne peux pas vous cacher la vérité de la tragédie de cette génération qui s’est obstinée à se livrer
     au démon pour qu’il vous possède.

     
     Ne soyez pas têtus !,
     ne faites pas des Commandements des règles à la mesure et à la volonté de chacun.
     Ceci est un grave péché, enfants, ne continuez pas à être esclaves de l’ego humain déviant que vous avez,
     ne continuez pas à être esclaves de dieux humains qui vous manipulent dans le monde entier.

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
     Recevez les Grâces nécessaires pour que vous soyez porteurs de cet Amour que Mon Fils vous a légué…
     
     EN CET INSTANT, PLUS QU’EN D’AUTRES INSTANTS, EST NÉCESSAIRE LA PRIÈRE DE CHACUN
     POUR TOUTE L’HUMANITÉ, EST URGENTE LA PRIÈRE CONSCIENTE ET VÉCUE DANS LA PRATIQUE
     QUOTIDIENNE POUR QUE VOUS ÉMANIEZ LE BIEN VERS TOUTE L’HUMANITÉ.
       
      LE MAL NE SE REPOSE PAS : À QUOI EST DÛ LE FAIT QUE MES ENFANTS S’ENDORMENT
      DANS LES PLAISIRS DE L’ « EGO » ?

       
    Enfants, il est temps que vous preniez au sérieux ce que représente être enfants du Très-Haut.
     
      Se déverse sur la terre le sang humain et la Nature se trouve intoxiquée par le mal de l’homme et face
      à cette souffrance, l’eau apparaîtra de manière inexpliquée dans différents pays.
     
     Le soleil accélère ses émissions de radiation sur la Terre et l’Humanité sera témoin de cela.
     
     Priez à temps et à contretemps, priez pour les Etats-Unis, la Russie, la France, ils souffriront.
       
     Le terrorisme, bras de satan, détruit la vie des innocents. Le feu appelle le feu et l’homme possède
     les armes pour provoquer le plus grand désastre de la Terre.

     
      VOUS, APPELEZ VOS COMPAGNONS DE CHEMIN, VOS ANGES PROTECTEURS ET ATTENDEZ
      AVEC PATIENCE L’ARRIVÉE DE L’ANGE DE PAIX, ENVOYÉ PAR MON FILS POUR LA CONSOLATION
      DE SON PEUPLE.

     
     Enfants bien-aimés,
    le mal a besoin que la Troisième Guerre Mondiale se présente à cette génération pour éliminer
     la  plus  grande  partie  de  l’Humanité.
 C’EST  POUR  CELA  QUE  JE  VOUS  DEMANDE  D’ÊTRE  EN  PRIÈRE
     CONSTAMMENT  ET  QUE  CETTE  PRIÈRE  SOIT  ACTION  AVEC  L’ACCOMPLISSEMENT  DES
     COMMANDEMENTS,  DONT  PLUS  SPÉCIALEMENT  LE  PREMIER  COMMANDEMENT,  ET  DE  FAIRE
     PARTAGER À VOS FRÈRES LA BÉNÉDICTION QUE REPRÉSENTE LE FAIT DE CONNAÎTRE MON FILS.

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, ne déclinez pas et soyez fermes dans la Foi, vous n’êtes pas seuls.
     Mon Fils a envoyé Ses Légions pour qu’Elles viennent à votre secours. Vous devez être messagers de paix
    et éliminer les caprices de l’ego humain.
     
     Soyez fraternels et solidaires avec ceux qui souffrent pour toute l’Humanité.

     
    MA BÉNÉDICTION ET MON AMOUR SONT TOUJOURS À PORTÉE DE MAIN, NE MÉPRISEZ PAS
    LA BONTÉ DIVINE. JE ME TROUVE ICI, JE SUIS MÈRE DE L’HUMANITÉ.

       
Maman Marie
       
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

         
                             
   
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
       
     Frères :
     
     Face à ces Paroles de Notre Très Sainte Mère, je vous partage cette phrase de Saint Augustin :
     
             « Ce n’est pas un avantage d’être près de la lumière si les yeux sont fermés ».
       
     Amen.


https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 avril 2018. (Mon Coeur, Arche du Salut, est ouvert à tous les enfants de Mon Fils qui désirent changer avec une conversion totale.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er novembre 2016. (Mon Coeur de Mère est l’ARCHE DU SALUT ; venez vers Moi, Je vous conduis vers Mon Fils. )
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 décembre 2018. (À l'approche de la commémoration de la Naissance de Mon Fils, Je désire que Mes Enfants s'unissent en un seul coeur avec un objectif unanime et ainsi dans une plus grande force spirituelle.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 février 2018. (Mon Ventre est l’Arche du Salut.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 avril 2018. (Je vous bénis tous… le Peuple de Mon Fils, Je l'ai reçu au pied de la Croix.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 juillet 2018. (Ceux qui gardent la foi ferme et qui ne désirent perdre la Fusion avec Mon Fils, savent que l'instant de la Purification arrivera avant que n'arrivent ces temps.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: