VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 février 2018. (Mon Ventre est l’Arche du Salut.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 février 2018. (Mon Ventre est l’Arche du Salut.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 février 2018. (Mon Ventre est l’Arche du Salut.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 février 2018. (Mon Ventre est l’Arche du Salut.) Icon_minitimeMar Nov 09 2021, 11:13


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 17 FÉVRIER 2018

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
                     MON VENTRE EST L’ARCHE DU SALUT.

                               
     Mon Fils vous appelle à vous maintenir dans Sa Volonté pour que vous ne vous éloigniez pas de Lui.
     
     Enfants bien-aimés, les évènements que vous voyez arriver dans un pays ou un autre vont devenir habituels pour
     l’homme, en voyant que ce sont des événements quotidiens. Cette accoutumance provient du manque d’amour pour Dieu,
     pour Sa Création et pour le Don de la vie.
 DE LA MÊME MANIÈRE, LA CRÉATURE HUMAINE QUI PERMET
     CELA  AVEC  INDIFFÉRENCE,  EST  AUSSI  BIEN  COUPABLE  QUE  CELUI  QUI  COMMET  L’AGRESSION
     CONTRE SON PROCHAIN.

     
     La violence a gagné du terrain, l’homme ne voit aucun mal à réagir avec violence. Si Mes enfants avaient conscience
     de l’instant dans lequel l’homme permet la violence en lui, ils sauraient que c’est un indice de la présence d’un allié
     de satan qui est, en cet instant, en train d’essayer de dévier les bonnes choses que la créature humaine possède
     pour provoquer la division. Celle-ci est l’agressivité provoquée par la désobéissance, par l’indifférence et le manque
     de valeurs dans l’Humanité que Mon Fils désire rétablir au sein de son Peuple.

     
 Il y a tellement de maux qui s’approchent de l’Humanité
que vous, Mes enfants, vous devez croire que le mal ne perdurera pas.

     
     La lune surprendra l’homme et le soleil générera une plus grande radiation et des éruptions solaires puissantes qui,
     au travers des vents solaires, vont interrompre les communications, les services d’électricité et toutes sortes de
     technologies en vue sur Terre. Mais, savoir cela ne doit pas vous alarmer. Au contraire, vous devez garder conscience
     de ces modifications dans le soleil et dans l’Univers.
À LA SUITE DE CE QUE VOUS AUREZ À SOUFFRIR, VOUS
     DEVEZ VOUS ÉLOIGNER DU MAL ET ÊTRE PLUS SPIRITUELS POUR QUE VOUS AGISSIEZ À L’OPPOSÉ DE
     CEUX QUI N’ONT PAS LA FOI EN LA PROTECTION DIVINE ET QUI REGARDENT DANS CETTE « VÉRITÉ »
     UN MENSONGE PROVENANT DU MAL.
 
     
                             
     MON FILS N’ABANDONNERA PAS SON PEUPLE, MAIS Y VEILLERA COMME LA PRUNELLE DE SES YEUX
                  (Ps. 17,8). ET JE SUIS AVEC VOUS, MES ENFANTS.

                               
Tellement disent que : « rien n’est arrivé, rien n’arrivera »
Que c’est triste que Mes enfants raisonnent ainsi, aussi mal !  

     
    Mes enfants d’autres nations souffrent de la furie de la Nature. Eux vous diront que les éléments n’agissent pas
     comme avant, et qu’ils ont effectivement vécu ce que le Ciel leur a annoncé.

     
      VOUS, MES BIEN-AIMÉS, EN TANT QU’ENFANTS DU DIEU TRÈS-HAUT, VOUS DEVEZ PENSER À VOUS
      APPROVISIONNER UN TANT SOIT PEU POUR SURVIVRE. LE RESTE, DIEU VOUS LE POURVOIERA.

                               
     Les grandes métropoles resteront désertes, face à l’inactivité dans laquelle vous serez plongés.
     
     Mes Enfants Préférés seront nécessaires dans les communautés où se réunira le Peuple de Dieu pour leur venir en
     aide. Vous petits enfants, ayez en main la Sainte Ecriture, l’Evangile de chaque jour pour que vous le méditiez, en
     plus des sacramentaux et un petit autel, et des livres de prières car vous en aurez besoin, vous ne les aurez que par
     ce moyen. Ceci vous conduira à vous maintenir prêt face à certaines vicissitudes qui germent dans différents pays
     pour provoquer des soulèvements sociaux.

     
     Vous savez bien, par ces Appels, que les éléments s’altéreront davantage. Les mouvements telluriques seront
     violents, et ceux-ci arriveront d’une extrémité de la Terre à une autre, étant toutes deux indissociables.


L’inversion des pôles sera l’un des derniers évènement que vivra cette génération.
     
     D’où l’insistance du Ciel pour que vous, Humanité, vous soyez vigilants et prudents avec les sens, pour que ceux-là
     ne soient pas des motifs de perdition. Purifiez-vous, soyez attentifs à vos faits et gestes, unissez-vous comme Peuple
     de Mon Fils. Vous avez besoin de vous unir. Ne permettez pas qu’on vous trompe, ne vous divisez pas,
     restez sous la protection de l’Esprit Saint.

     
       AYEZ À L’ESPRIT QUE VIENDRA LE TÉMOIN DE L’AMOUR DE MON FILS : L’ANGE DE LA PAIX…
       IL NE VIENDRA PAS AVANT QUE N’APPARAISSE L’ANTÉCHRIST, POUR QUE
       VOUS NE LE CONFONDIEZ PAS.

                               
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
     
     Le Mexique souffre, l’iniquité a été acceptée avec complaisance et le démon utilise ses alliés contre les innocents.
     
     La Colombie sera éprouvée et secouée, les fautes à l’encontre de la Volonté Divine
     s’imposent et Mon Fils souffre pour cela. J’intercède pour ce peuple.
     
     L’eau se contamine davantage à cause de l’homme et de ses actes délibérés contre la même Humanité.
     L’homme ne préserve pas l’eau et celle-ci est source de vie.
     
     La terre reçoit le sang humain en permanence, ceci est une cause de son constant tremblement.

     
     Mes enfants bien-aimés :
     
     VOS COMPAGNONS DE CHEMIN, VOS ANGES GARDIENS, SONT OUBLIÉS PAR LA GRANDE MAJORITÉ
     DE MES ENFANTS. APPELEZ-LES, AIMEZ-LES, SOYEZ RECONNAISSANTS POUR EUX ET NE LES LAISSEZ PAS DE CÔTÉ !

                               
     Vous, soyez amour pour vos frères, ne vous divisez pas. Quand une porte se ferme pour Mes enfants, Je vous en
     ouvre une autre. Le Peuple de Mon Fils est un peuple de mise en pratique de la Parole Divine. Il n’est pas un peuple
     où le statut social prévaut, Il n’est pas un peuple d’orgueilleux, ni d’arrogants, ni de ceux qui croient être sages et
     s’imposent par la force. Le Peuple de Mon Fils ne s’amuse pas dans le péché,
C’EST LE PEUPLE QUI CHEMINE
     SOUS L’ABRI DU TRÈS-HAUT (Ps 91,1), ŒUVRANT SANS CESSE POUR NE PAS S’ÉGARER.

     
     Comme Mère de l’Humanité, Étoile du Matin, Réconfort des Malades, Refuge des Pécheurs,
     Je vous appelle au chemin de la conversion.


Ma bénédiction est avec vous.
     
Maman Marie
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉS
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉS
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉS
 
                             
   
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
     
     Frères :
     
      « Et si quelqu'un ne vous accueille pas et n'écoute pas vos paroles, sortez de cette maison
      ou de cette ville et secouez la poussière de vos pieds » (Mt. 10,14)
     
     Amen
rie

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 février 2018. (Mon Ventre est l’Arche du Salut.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 avril 2018. (Mon Coeur, Arche du Salut, est ouvert à tous les enfants de Mon Fils qui désirent changer avec une conversion totale.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er novembre 2016. (Mon Coeur de Mère est l’ARCHE DU SALUT ; venez vers Moi, Je vous conduis vers Mon Fils. )
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er février 2018. (Quand le mal croira dominer la terre, Je viendrai face au Peuple de Mon Fils ...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 février 2018. (Ne sont dignes de s'appeler enfants de Mon Fils que ceux qui, tout en sachant la valeur d'une seule Âme, les précipitent au péché.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 février 2018. (J'ai appelé à être Amour comme Mon Fils est Amour avec vous, mais, avec tristesse, Je vois le contraire.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: