VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 février 2018. (Ne sont dignes de s'appeler enfants de Mon Fils que ceux qui, tout en sachant la valeur d'une seule Âme, les précipitent au péché.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 février 2018. (Ne sont dignes de s'appeler enfants de Mon Fils que ceux qui, tout en sachant la valeur d'une seule Âme, les précipitent au péché.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 février 2018. (Ne sont dignes de s'appeler enfants de Mon Fils que ceux qui, tout en sachant la valeur d'une seule Âme, les précipitent au péché.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 février 2018. (Ne sont dignes de s'appeler enfants de Mon Fils que ceux qui, tout en sachant la valeur d'une seule Âme, les précipitent au péché.) Icon_minitimeMar Nov 09 2021, 07:15


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 12 FÉVRIER 2018

                               
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
             MA BÉNÉDICTION MATERNELLE SE DÉVERSE SUR TOUTE L’HUMANITÉ.

                               
     Le Peuple de Mon Fils est fruit de l’Amour Divin. Et, en tant que tels, ils doivent répondre et emprunter
     à nouveau le chemin qui mène définitivement à la conversion.

     
      ENFANTS BIEN-AIMÉS DE MON CŒUR, LE CARÊME A COMMENCÉ. C’EST POUR CELA QUE
      JE VOUS INVITE À VOUS RENOUVELER, EN ÉTANT PORTEURS ET DIFFUSEURS DE BIEN LÀ
      OÙ VOUS VOUS TROUVEZ.

                               
     Pour être des témoins, vous devez vivre dans la Vérité et ainsi jailliront spontanément les œuvres et les actes
     en lien avec la Volonté Divine. Ceci, vous y parviendrez en vous éloignant des occasions de pécher. Certains s’excusent
     auprès de Moi en Me disant qu’ils ne savent pas ce qu’est le péché parce qu’il recouvre trop de choses.

                               
         LE PÉCHÉ EST TOUT CE QUI S’ÉLOIGNE DE LA VOLONTÉ DIVINE EXPRIMÉE DANS
         LES COMMANDEMENTS, DANS LES SACREMENTS, DANS LES ŒUVRES DE MISÉRICORDE,
         DANS LES BÉATITUDES ET DANS L’ESPRIT DE VÉRITÉ.

                               
     Je me dirige vers Toi, enfant, en cet instant même où tu lis Ma Parole par Volonté Divine : L’homme ne peut rien
     faire sans que ne le permette la volonté humaine. C’est pour cela que ce qui t’éloigne des obligations de ton état,
     ceci est contraire au bien.
 
     
     Certains de Mes enfants rejettent Mes Appels. Ils les lisent, mais ne leur donnent pas de vie. Et ceci cause une
     grande douleur au Cœur Très Aimant de Mon Fils pour l’Humanité. Ainsi, vous ne pouvez pas plaider que vous
     péchez par ignorance :
À QUI ON AURA DONNÉ BEAUCOUP IL SERA BEAUCOUP DEMANDÉ (Lc. 12, 48).
     
Les Appels du Ciel ne pénètrent pas les cœurs endurcis ni les pensées saturées d’immondices.
C’est pour cela que vous ne changez pas, car vous aimez plus le monde que Dieu.

     
     Je vois tant des Miens se rassembler et se sentir enthousiastes quelques instants. Puis plus tard, quand arrivent les
     activités dans les différents groupes, cette ardeur, cette allégresse, ces promesses, cette aspiration pour les choses
     du Ciel s’éteignent et s’en vont comme si vous aviez pris de l’eau et fait en sorte qu’elle ne coule pas entre vos doigts.

                               
         LA PENSÉE HUMAINE NE S’EST PAS PREPARÉE POUR PRENDRE AU SÉRIEUX
        ET AVEC RESPONSABILITÉ LES COMMANDEMENTS DE MON FILS, NI SES APPELS,
        NI MES RÉVÉLATIONS POUR L’HUMANITÉ.

                               
 L’Humanité se retrouve putréfiée à force
de cohabiter avec tant de péché qui provient du mauvais usage du libre arbitre.
     
L’Humanité s’est corrompue et justifie ses mauvais ouvrages et agissements avec plus de péchés,
avec lesquels Elle s’enfonce à chaque instant dans les quartiers obscurs de l’ennemi de l’âme,
et avec lesquels Elle lui ouvre le chemin pour qu’il La prenne au dépourvu,
parce que l’homme lui a permis cela…

                               
      NE SONT DIGNES DE S’APPELER ENFANTS DE MON FILS QUE CEUX QUI, TOUT EN SACHANT
      LA VALEUR D’UNE SEULE ÂME, LES PRÉCIPITENT AU PÉCHÉ SOUS SES DIFFÉRENTES FORMES.
                               
     LA NATURE HUMAINE EST ALTÉRÉE, PIETINÉE ET DÉGRADÉE AVEC LA COMPLAISANCE DE CEUX QUI
     DOIVENT CONSERVER LA LOI DE DIEU, LES BONNES HABITUDES ET PROTÉGER LA FAMILLE
     ET LA VIE HUMAINE.

                               
Enfants bien-aimés,
vous vous trouvez face à la grande trahison qui est sortie du Corps Mystique de Mon fils
pour livrer le peuple de Mon fils aux mains de l’usurpateur, pour qu’il soit blessé, persécuté,
tourmenté et martyrisé comme un butin de l’ennemi infernal.

                               
     ENFANTS, REGARDEZ COMMENT L’INSTANT PASSE VITE. C’EST AVEC CET EMPRESSEMENT
     QUE SE DIRIGE VERS VOUS CROYANTS DE MON FILS, LE SCHISME DE L’ÉGLISE FACE À LA DÉSOBEISSANCE
     DE L’HOMME POUR LA LOI DIVINE.

                               
Je suis Mère et Je souffre face à tant de désobéissance de Mes enfants,
face à tout appel et face à l’indifférence envers les signes de Ma présence parmi vous.

     
Vous n’avancez pas si vous ne vous convertissez pas 
Vous ne donnez pas de fruits si vous êtes du bois sec…

     
     Renouvelez-vous, enfants, décidez-vous à être de meilleurs enfants de Dieu, ne continuez pas à marcher contre la
     nature avec laquelle Dieu vous a créé.
     
     Cet instant de confusion est opportun pour les ennemis de Mon Fils. Ils usurpent Son Peuple et le confondent, face
     au manque de respect de la créature humaine pour la Parole Divine.

     
     L’homme actuel prend de mauvais chemins, certains exigent des réponses du Ciel, d’autres convoitent
     ce qui ne leur appartient pas, d’autres envient les biens spirituels de leurs frères et, pour avoir en apparence
     des dons et des vertus, ils s’engagent dans les chemins du démon.

     
      PEUPLE BIEN-AIMÉ DE MON FILS, LA CONFUSION NE VOUS PERMET PAS DE VOIR AVEC CLARTÉ.
      REVENEZ, ET SOYEZ RESPECTUEUX DE LA LOI DE DIEU ET REPRENEZ LE CALME. CHERCHEZ LA
      RÉCONCILIATION AVEC LA MAISON PATERNELLE ET AVEC VOS FRÈRES POUR
      QUE VOUS MARCHIEZ DROIT.

     
     En cet instant, approchez-vous de l’Eucharistie, gardez les jours de jeûne, offrez ce qui représentera le plus pour
     vous un sacrifice, pour un profit spirituel plus important.

     
 Les erreurs de l’Humanité font que le court de l’instant
se poursuit vers l’accomplissement d’événements surprenants
dans la Terre, et sur Elle.

     
     La prière est indispensable pour vous, Mes enfants. Aidez-vous, ne vous permettez pas de vivre sans aider le frère.
     Ayez présent à l’esprit que Mes enfants ne renient pas Dieu, ils ne trahissent pas Dieu, ils sont respectueux de Sa
     Parole et, enfin, ils sont des défenseurs de la Loi de Dieu.
     
     La confusion spirituelle sera plus grande, à mesure que s’écoule cet instant, et les hommes seront pour la plupart
     les bourreaux des innocents avec leurs actes terroristes. Les menaces bactériologiques seront réalité. Ils attaqueront
     les plus faibles, sans pitié, et les tensions dans le monde augmenteront.

     
Vous, Mes enfants, soyez respectueux de l’Amour de Mon Fils,
soyez obéissants et humbles sans renier la Foi.

     
              TOUS DOIVENT REVENIR SUR LE VRAI CHEMIN, AVEC URGENCE.
              CHOISISSEZ CET INSTANT DE CARÊME POUR LA CONVERSION.

     
     Sauvez l’âme !
     
Je vous bénis, Je vous aime.

Maman Marie
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                               
     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
     
     Frères :
     
     La densité du libre arbitre mal employé recouvre l’Humanité.
     
     La créature humaine ne voit pas sa mauvaise façon de procéder et continue à vivre en passant sa vie comme si rien
     de ce qui a été annoncé ne devait se produire. Mais notre Mère signale à des occasions répétées, ce que nous
     devons croire : à un moment donné, l’homme laisse cette Terre et doit sauver son âme. C’est pour cela que nous
     sommes appelés à rester alertes pour ne pas vivre en offensant Dieu.
     
     Le Carême n’est pas un instant de plus, c’est se préparer pour continuer à vivre dans les Sacrés Cœurs et cela nous
     ne devons pas le voir avec indifférence. Chacun doit se regarder à soi-même et s’approcher au Sacrement de
     Réconciliation avec une ferme intention de changer.
     
     Prendre le chemin du bien est chose courageuse et c’est à cela que nous appelle notre Mère, à accomplir
     la Volonté Divine.  
     
     Répondons avec prédisposition et détermination.
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 février 2018. (Ne sont dignes de s'appeler enfants de Mon Fils que ceux qui, tout en sachant la valeur d'une seule Âme, les précipitent au péché.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er février 2018. (Quand le mal croira dominer la terre, Je viendrai face au Peuple de Mon Fils ...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 août 2014. (Préparez-vous, mes enfants, le GRAND AVERTISSEMENT sera une souffrance atroce pour ceux qui ont oublié les Commandements de la Loi de Dieu, pour ceux qui ont ignoré et nié Mon Fils, s'ils ...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 avril 2018. (Mon Coeur, Arche du Salut, est ouvert à tous les enfants de Mon Fils qui désirent changer avec une conversion totale.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 15 février 2024. (JE VOUS INVITE À LA CONVERSION, À ÊTRE PLUS PRÈS DE MON DIVIN FILS. DÉTOURNEZ-VOUS DES CHOSES DU MONDE ET DU PÉCHÉ.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 novembre 2018. (Où sont mes enfants ? Où est Mon Peuple ? Où sont ceux qui désirent être des fidèles respectueux de la Loi Divine, ceux qui désirent vraiment grandir dans Mon Amour ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: