VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 août 2014. (Préparez-vous, mes enfants, le GRAND AVERTISSEMENT sera une souffrance atroce pour ceux qui ont oublié les Commandements de la Loi de Dieu, pour ceux qui ont ignoré et nié Mon Fils, s'ils ...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 août 2014. (Préparez-vous, mes enfants, le GRAND AVERTISSEMENT sera une souffrance atroce pour ceux qui ont oublié les Commandements de la Loi de Dieu, pour ceux qui ont ignoré et nié Mon Fils, s'ils ...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 août 2014. (Préparez-vous, mes enfants, le GRAND AVERTISSEMENT sera une souffrance atroce pour ceux qui ont oublié les Commandements de la Loi de Dieu, pour ceux qui ont ignoré et nié Mon Fils, s'ils ...)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 août 2014. (Préparez-vous, mes enfants, le GRAND AVERTISSEMENT sera une souffrance atroce pour ceux qui ont oublié les Commandements de la Loi de Dieu, pour ceux qui ont ignoré et nié Mon Fils, s'ils ...) Icon_minitimeMer Mai 04 2022, 07:32


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 25 AOÛT 2014

         
       Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
       EN TENANT MA MAIN VOUS MARCHEREZ ASSURÉS VERS MON FILS.  
       LE POUVOIR DU MAL NE TRIOMPHERA PAS SUR LE BIEN.
         
       NE DÉSESPÉREZ PAS, MAINTENEZ LA FOI.
       LES PROMESSES DE MON FILS,  SONT INTEMPORELLES, SONT VIE ET VÉRITÉ.

         
       Mes bien-aimés :
         
       Observez clairement et avec discernement la lutte de vos frères au Moyen-Orient car elle va
       s'étendre au monde entier,
la terreur visitera plusieurs pays et Mes enfants souffriront. Mes enfants
       ne souffrent pas, ne prient pas, ne se sacrifient pour leurs frères et ne pensent pas un instant à ceux
       qui souffrent comme si la souffrance les avait exclus. Non, Mes bien-aimés, les agissements contre
       la vie laisseront leur marque sur le Monde face à la puissance du mal qui continue en cet instant à
       détruire tout ce qui représente la Lumière de Mon Fils.

         
       L'EXPLICATION DE LA RÉVÉLATION QUE J'AI DONNÉE À L'HUMANITÉ N'A PAS CESSÉ,  
       ELLE DEMEURE DANS UN PRÉSENT QUE VOUS REGARDEZ AVEC STUPÉFACTION,  
       CAR CE PRÉSENT EST MÉCONNU DES UNS  
       ET MÉPRISÉ PAR CEUX QUI LE CONNAISSENT.

                             
       Chers enfants, la corruption couvre le monde, elle est déjà ancrée dans une partie de la hiérarchie
       de l'Église de Mon Fils, elle défigure la sainteté, car l'ennemi de Mon Fils s'est infiltré en Elle. La
       maçonnerie intervient dans des décisions concernant l'avenir de l'Église de Mon Fils.


       Marchez avec assurance sous les Commandements, les Sacrements
       et rapprochez vous de l'Eucharistie bien préparés.

         
       Mon Fils aime l'humanité, Je ne l'abandonne pas ; cependant, le profane et le péché retiennent son
       attention, et en vous laissant tenter, vous tombez dans ce à quoi Je vous ai demandé de ne pas
       succomber... Mon fils est cloué à la Croix de nouveau en raison de ces désobéissances de Son Peuple.
         
       Mes bien-aimés, l'habillement inapproprié, en particulier chez les femmes, a éveillé les bas instincts
       des hommes, la femme étant à l'origine de grands manquements de l’homme envers Mon Fils ;
       l'exhibitionnisme du corps est un manquement grave envers ce que Mon Fils souhaite pour les Siens :
       la pudeur et l'honnêteté.

         
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
Ce ne sont pas  seulement ceux qui, dans l'humanité, restent ouvertement opposés
au Corps mystique de Mon Fils qui l'offensent ; ceux qui demeurent dans Son Église et Le trahissent dans
le silence de la nuit, en le niant l’offensent également...

         
        LES TEMPLES SERONT FERMÉS ET MES ENFANTS NE SAURONT QUOI FAIRE...,  
        ILS DEVRONT OUVRIR LE TEMPLE INTÉRIEUR OÙ DEMEURE MON FILS EN VOUS, POUR QUE
        VOUS SOYEZ PLEINS DU SAINT-ESPRIT.

         
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
       
       Vous devez continuer à attendre patiemment en augmentant et en fortifiant la Foi,  
       en vous appuyant les uns sur les autres pour que l'ennemi de l'âme ne vous désunisse pas.
 
       
       Ne soyez pas surpris face aux véritables aveugles qui luttent contre Mes enfants, priez pour eux.
         
       Mes bien-aimés, celui qui maintient un poste dans l'Église de Mon Fils, au sein d'un groupe spirituel,
       doit être le plus humble de tous ; le grand orgueil se déplace sans contemplation et ceux qui lui
       donnent refuge sous leur « égo » sont accueillis par lui pour être des instruments de la désunion.
       L'humble d'esprit et de vérité est celui qui non seulement s'humilie, mais qui accueille ses frères et
       lutte pour les maintenir proches sous la Parole Divine, l'Amour de Mon Fils étant la Lumière qui vous
       amène à rester en équilibre même dans les moments où les eaux sont agitées.

         
       Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, la Terre ne donnera pas de trêve envers l'humanité,
       elle continuera à fouetter l'homme qui lui est inconnu, qui ne répond pas à la Volonté Divine.

                             
        PRÉPAREZ-VOUS, MES ENFANTS, LE GRAND AVERTISSEMENT SERA UNE SOUFFRANCE ATROCE
        POUR CEUX QUI ONT OUBLIÉ LES COMMANDEMENTS DE LA LOI DE DIEU,
        POUR CEUX QUI ONT IGNORÉ ET NIÉ MON FILS, S'ILS NE SE REPENTENT PAS BIENTÔT.

         
       Mes enfants, les Légions Angéliques protègeront Mes enfants, ne craignez rien.
       Préparez-vous, unissez-vous.

         
       L'humanité en tant que telle recule ; ce que J'annonce semble impensable à l'homme :  
       les persécutions n'accordent aucune trêve, le Peuple de Mon Fils sera tourmenté par les adeptes de satan.

         
       NE CRAIGNEZ PAS MES ENFANTS, MON FILS EST MAÎTRE DE LA CRÉATION,  
       IL REGARDE SON PEUPLE ET NE PERMETTRA PAS QU'IL SOIT VAINCU.

       
       Vous, Mes enfants, serez le refuge de Mon Fils et le porterez en vous, palpitant.
         
       MON AMOUR OUVRE MON COEUR POUR QUE MES LÉGIONS SAUVENT MES ENFANTS
       EN CET INSTANT PRÉCIS ET QU'ILS NE PÉRISSENT PAS. ILS SERONT ALORS AMENÉS
       DE NOUVEAU SUR TERRE.

         
       Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, marchez avec assurance, la Maison
       de Mon Fils a plusieurs demeures et les fidèles doivent attendre en toute sécurité dans la Parole protectrice
       de Mon Fils pour ceux qui ne Le nient pas.
         
       Avancez Mes enfants, ne faiblissez pas, demeurez en esprit et en vérité,
       complètement dans une affirmation constante de Mon Fils.

         
       RIEN NE VAINCRA L'ÉGLISE DE MON FILS, MÊME LORSQU'IL SEMBLERA QUE C'EST LE CAS.  
       SOYEZ DES ÂMES D'AMOUR.
         
       NE CRAIGNEZ PAS, JE SUIS ICI, JE SUIS VOTRE MÈRE.

                             
       Je vous aime.
         
       La Vierge Marie.
                             
       JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
       JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
       JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                             
         
        COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                             
        Frères et sœurs :
         
         LA PLEINE DE GRÂCE, NOTRE SAINTE MÈRE RENFORCE NOTRE FOI POUR QUE NOUS NE
                        CRAIGNIONS PAS.
         
        NOTRE SEIGNEUR EST L'AMOUR INFINI, SA PROTECTION EST SA CONSTANTE PRÉSENCE DIVINE
           PARMI NOUS POUR QUE NOUS AGISSIONS ET OEUVRIONS DANS SA VOLONTÉ.
         
       Nous devons être conscients de ce que la Mère nous demande, car si nous ne le sommes pas, nous
       ne pouvons pas adopter la bonne position pour que notre volonté se maintienne en place.
         
       Nous devons faire le bien et le bien en nous ne doit pas être soumis à ce qui se passe, mais doit faire
       partie de notre conscience en tant qu'enfants de la Mère.
         
       Elle ne s'est pas arrêtée, pas même pour regarder Son Fils sur la Croix... C'est la valeur que nous
       devons demander au Saint-Esprit pour ne pas revenir en arrière.
         
       Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 août 2014. (Préparez-vous, mes enfants, le GRAND AVERTISSEMENT sera une souffrance atroce pour ceux qui ont oublié les Commandements de la Loi de Dieu, pour ceux qui ont ignoré et nié Mon Fils, s'ils ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2017. (Préparez-vous au GRAND AVERTISSEMENT… Changez ce que vous devez changer en vous… Renouvelez-vous depuis l’intérieur...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 mars 2014. (Mon Peuple, Mes enfants, que J'ai reçus au pied de la Croix de Mon Fils, pour vous, pour vous Je viens offrir Mon intervention car Je veux qu'aucun de vous ne se perde.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2014. (Ne vous reposez pas, avertissez Mes Enfants, expliquez leur la Vérité que vous connaissez, ne faites pas comme ceux qui se taisent pour des respects humains, pour ne pas être méprisés.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2014. (Je veux que vous soyez le fils que Je cherche… et que vous permettiez que Mon Fils NAISSE en vous pour votre propre Bénédiction.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 novembre 2014. (Mes enfants, je souffre face aux offenses perpétrées envers Mon Fils, je souffre, mes enfants, en vous voyant VOUS PERDRE, en voyant que vous m'éloignez de vos vies, que vous Me chassez...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: