VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2017. (Préparez-vous au GRAND AVERTISSEMENT… Changez ce que vous devez changer en vous… Renouvelez-vous depuis l’intérieur...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2017. (Préparez-vous au GRAND AVERTISSEMENT… Changez ce que vous devez changer en vous… Renouvelez-vous depuis l’intérieur...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2017. (Préparez-vous au GRAND AVERTISSEMENT… Changez ce que vous devez changer en vous… Renouvelez-vous depuis l’intérieur...)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2017. (Préparez-vous au GRAND AVERTISSEMENT… Changez ce que vous devez changer en vous… Renouvelez-vous depuis l’intérieur...) Icon_minitimeVen Oct 22 2021, 06:14


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
 A LUZ DE MARIA LE 8 NOVEMBRE 2017

       
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
       
      MON CŒUR MATERNEL PALPITE POUR CHACUN DE MES ENFANTS, DÈS QUE VOUS VOUS ÉLOIGNEZ
      DE MON FILS, LA PALPITATION DE MON CŒUR EST ENCORE PLUS FORTE
      DANS LE BUT QUE VOUS ÉCOUTIEZ.

                               
     L’Humanité, en ces instants, est entrée en des lieux desquels
     Elle ne sait plus comment sortir et pour cela elle  continue sa plongée dans le mal.

       
     Mes Révélations ne vous parlent pas seulement de ce qui se passera pour n’avoir pas été obéissants, pour s’être
     rebellé contre la Volonté Divine et avoir rendu un culte au démon. Je vous révèle les conditions que Dieu Notre Père
     indique pour que l’Humanité les accomplisse et ainsi parvienne à discerner clairement,
AVEC LE BUT QUE
     VOUS NE VOUS PERDIEZ PAS ET QUE VOUS VOUS REPENTENTIEZ DU MAL COMMIS ET DU BIEN
     QUE VOUS N’AVEZ PAS RÉALISÉ.

       
     Enfants, en cet instant vous devez prier les uns pour les autres et de cette prière fraternelle vous devez devenir
     intercesseur entre vous-mêmes. Ainsi l’Amour grandira en vous rapidement, devenant une muraille
     en faveur du Corps Mystique de Mon Fils.

     
     « Vivez dans la prière et les supplications ; priez en tout temps, dans l'Esprit ;
     apportez-y une vigilance inlassable et intercédez pour tous les saints. » (Ef. 6,16
)
       
     Mes enfants, de maintenir vive l’espérance de trouver grâce aux Yeux de Dieu et d’obtenir le pardon des péchés,
     c’est ce qui doit vous donner la force de continuer à surpasser les écueils de la volonté humaine, quand vous désirez
     agir  dans  le  mal.
MÊME  SI CE NE SERA PAS SEULEMENT L’ESPÉRANCE QUI VOUS PERMETTRA DE
     VAINCRE QUAND LE MAL VOUS APPROCHE, MAIS LA PERSEVÉRANCE D’ARRIVER À L’OBJECTIF
     DES ENFANTS DE DIEU : LA VIE ÉTERNELLE.

       
     Dans les instants de purification, l’Humanité ne voit pas le mal, Elle ne le reconnaît pas parce qu’Elle est proche de
     l’homme, Elle le voit à un endroit et à un autre. Seuls ceux qui vivent en essayant de se maintenir dans la Loi de
     Dieu, sont ceux qui continuent, avec la flamme ardente de l’espérance, à reconnaître qu’il n’existe pas de loi humaine,
     il n’existe pas de loi sociale, il n’existe rien de plus que les apparences en dehors de la Loi de Dieu.

       
      LA LUMIÈRE DU SOLEIL BRILLE POUR TOUS, LES ÉTOILES BRILLENT POUR TOUS,
     MAIS TOUS NE REGARDENT PAS.

                               
     Dans les instants de la purification de l’Humanité, la détresse a atteint l’homme et l’a amené à un désir de posséder
     qu’il ne réussit à rassasier qu’en se complaisant soi-même avec abus.
       
     En cet instant de purification de l’Humanité, certains se rebellent et nient Mon Fils, nient la Justice Divine, ne désirent
     pas faire de compromis, n’admettent pas le sacrifice, ne regardent pas plus loin que ce que la vue du corps permet
     de voir, et ces enfants à Moi
DOIVENT ARRIVER À ÊTRE HUMBLES POUR SE RETROUVER SOI-MÊME,
     ET EN EUX-MÊMES TROUVER L’AMOUR DES AMOURS.

       
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
     ne spéculez pas avec les dates, le Temps Divin n’est pas celui de l’homme.

     Vous :
     Préparez-vous au GRAND AVERTISSEMENT…
     Changez ce que vous devez changer en vous…
     Renouvelez-vous depuis l’intérieur avec un esprit généreux…
     Radoucissez le cœur de pierre…
     Apprenez à sourire avec celui qui sourit et pleurez avec celui qui pleure…

     
Ne regardez pas seulement votre mètre carré,
mais regardez celui du frère parce que l’Amour est ce qui sera mesuré,
la mesure avec laquelle vous aimez le frère.

       
           AVEC L’EXPÉRIENCE DE L’AVERTISSEMENT, CERTAINS SE CONVERTIRONT,
        D’AUTRES S’ÉLOIGNERONT PLUS DE MON FILS ET MOI, ILS ME SORTIRONT DE LEUR VIE.
             CERTAINS SE RENOUVELLERONT ET D’AUTRES S’UNIRONT AU MALIN.
           VOUS, CHEMINEZ COMME SI CHAQUE INSTANT ÉTAIT LE DERNIER DE LA VIE.

                               
     Enfants bien-aimés, vous verrez s’approcher le feu du Ciel, certains sentiront de la joie en pensant
que c’est enfin le
JOUR DU SEIGNEUR, d’autres, les plus pécheurs, et même ceux ayant les cœurs les plus durs
seront pris de peur et courront d’un côté et de l’autre sans trouver de refuge.

       
Cette génération ne répond pas aux Appels Divins,
elle les questionne, les rejette et les nie,
face à cela Mon Fils n’arrête pas ce qui peut vous amener à la conversion.

       
Vous, enfants de Mon Cœur Immaculé, prosternez-vous et adorez.
Vous ne pouvez vivre dans la tiédeur, vous devez vous convertir.
Je vous appelle avec Mon Cœur Maternel à choisir la vie et rejeter la mort éternelle.

       
     Vous enfants, vous errez dans la vie dans une constante perte d’opportunités, vous vivez dans le passé, vous ne
     regardez pas le présent, ni aspirez au futur. Si vous vous arrêtiez, vous prendriez conscience que vous vivez
     emprisonnés par votre propre volonté, prisonniers de ce qui aurait pu avoir été, de ce que vous êtes, et de ce que
     vous aimerez être dans le futur.
       
     Mes enfants n’ont pas renouvelé leur mode de penser pour donner à ce que vous appelez le temps, la grande
     opportunité pour le Salut Eternel. Vous demandez de la liberté pour vous condamner par vos mauvaises décisions…
     car les décisions ont des conséquences pour ceux qui les prennent et décident de leur destin.

       
     En cet instant de la purification de l’Humanité, vous vous maintenez dans la réalité dans laquelle cohabitent le blé et
     l’ivraie, vous recevez tous le bien des uns comme le mal que les autres commettent, la guerre n’est pas seulement
     pour ceux qui la provoquent, mais tous souffrent les conséquences d’elle-même et de tout ce qui se passe.
     C’est pour cela que Je vous demande d’être des faiseurs de bien.

       
Enfants,
agissez dans le bien, avec l’Amour de Mon Fils et de cette Mère.
Je vous ai évoqué dans les Révélations le produit du péché de l’Humanité,
et Je vous ai aussi tendu Ma Main en tant que médiatrice et soutien,
Je suis Mère de l’humanité.

       
      Priez enfants, priez pour l’Eglise de Mon Fils pour que la division existante
      ne précipite pas les événements.
                               
      Priez Mes Enfants, priez pour le Japon, il tremble de nouveau et est à nouveau source
      de contamination pour l’Humanité.
                               
      Priez enfants, priez, la guerre de paroles en vient aux actes, le lever du soleil étant une alerte pour le monde.
                               
      Priez mes enfants, priez, la peste alarme toute l'humanité.

       
      VOUS VERREZ CE QUE VOUS APPELLEREZ UNE LUMIÈRE TRAVERSANT LE FIRMAMENT,
      ELLE ILLUMINERA SANS ÊTRE DE LA LUMIÈRE. ALORS DITES-VOUS : CECI EST L’INSTANT
      ET FLÉCHISSEZ LES GENOUX.

                               
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
       
      REGARDEZ LE CLIMAT, LA VEGETATION, REGARDEZ CEUX QUI NIENT DIEU, REGARDEZ
      CEUX QUI VOUS MEPRISENT ET VOUS REUSSIREZ A COMPRENDRE QUE CEUX-CI SONT LES SIGNES
      DE CET INSTANT, C’EST PRECISEMENT POUR QUE SOIT NEGLIGEE LA PAROLE DE MON FILS ET LA MIENNE.

                                         
      Je vous amasse dans Mon Cœur, CHACUN A EN SES MAINS LA CLÉ
     POUR RESTER DANS MON CŒUR, C’EST CELA LA VOLONTÉ.

                               
Je vous aime et Je vous bénis.
       
Maman Marie
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉS
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉS  
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉS


                           

COMMENTAIRES DE L’INSTRUMENT
       
     Frères :
       
     Notre Très Sainte Mère m’a parlé et Elle m’a à la fois permis de voir un groupe de frères. Parmi eux, certains
     conversaient pacifiquement, d’autres discutaient sur leurs propres intérêts et d’autres partageaient à propos de leurs
     possessions matérielles et réussites personnelles.
       
     Notre Mère m’a dit : « Fille, regarde la diversité des priorités dans ce petit groupe d’enfants à Moi. Maintenant,
     imagine toute l’Humanité : Il y a tant de créatures humaines et si peu qui parviennent à prendre sérieusement l’infinie
     portée d’un acte d’obéissance à la Volonté Divine ou la portée insondable d’une décision de changement, pour être
     plus spirituels !
       
     Les grâces, les vertus et les dons que l’âme atteint, les profondeurs qui cessent d’être des abîmes pour devenir des
     ponts sur lesquels Mes enfants parviennent à transiter, guidés par Mon propre Fils et comprenant la largeur de
     l’Amour Divin qui ne se garde en rien pour soi. Mon Fils montre Son Amour, aujourd’hui d’une certaine manière, plus
     tard d’une autre, maintenant à travers la Parole pour que ceux qui ont besoin de la Parole ou à travers la science pour
     ceux qui ont besoin de cela ou par la raison pour ceux qui raisonnent tout. Mon Fils ne garde rien pour Lui, pour une
     âme Il donne tout.
       
     Fille très-aimée, tu vois comment l’homme se trouve loin ? Il ne réussit à se détacher de rien de ce qui lui appartient
     pour faciliter le chemin d’un seul frère vers la conversion. »
       
     Qu’est loin celui qui se retrouve gouverné par ses propres intérêts et s’accroche à ses attachements !
     
     Qu’est  proche  de  l’Humanité  celui  qui  se  retrouve  sur  le  chemin  menant  à  Mon  Fils,  quand  la  créature
     humaine DÉSIRE  PÉNÉTRER  DANS  L’OBEISSANCE,  DANS  LA  FOI,  DANS  LA  PATIENCE,  DANS
     L’ESPÉRANCE, DANS LA CONFIANCE, DANS LA TOLÉRANCE, ET ENFIN, DANS L’AMOUR DU PROCHAIN
     POUR RENDRE LA DUE ADORATION, EN AIMANT CE QUE DIEU APPELLE : L’HOMME… !
»
     
     Amen

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Céline. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2017. (Préparez-vous au GRAND AVERTISSEMENT… Changez ce que vous devez changer en vous… Renouvelez-vous depuis l’intérieur...) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2017. (Préparez-vous au GRAND AVERTISSEMENT… Changez ce que vous devez changer en vous… Renouvelez-vous depuis l’intérieur...)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2017. (Préparez-vous au GRAND AVERTISSEMENT… Changez ce que vous devez changer en vous… Renouvelez-vous depuis l’intérieur...) Icon_minitimeVen Oct 22 2021, 17:37

Merci Lucjos pour tous ces messages .

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3

LucJos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2017. (Préparez-vous au GRAND AVERTISSEMENT… Changez ce que vous devez changer en vous… Renouvelez-vous depuis l’intérieur...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 novembre 2017. (Vous devez obéir totalement jusqu'à parvenir à vous annuler pour que Mon Fils vive en chacun de vous...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 juin 2017. (Vous devez rechercher en permanence Mon Fils à l'intérieur de vous-mêmes, ...),
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 janvier 2018. (Mon Fils se trouve en vous et ce que vous devez faire c'est le Silence Intérieur et vous réconcilier avec Mon Fils.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 octobre 2023.(VOUS ABANDONNER À MON DIVIN FILS EST LE PAS QUE VOUS DEVEZ FAIRE DÈS MAINTENANT ! Continuez à vous efforcer de vous convertir et vivez en cherchant à rester de plus en plus longtemps en état..)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 mai 2014. (En ces instants vous ne devez pas être endormis... Levez-vous et agissez, vous avez tous la possibilité d'agir en faveur de vos frères. Que Mon Fils n'arrive pas pour vous trouver les mains vides)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: