VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 août 2014. (J'enverrai Mes Légions pour mes fidèles, Je ne les abandonne pas. L'inquisiteur de Mon Peuple prépare sa présentation face à l'humanité.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 août 2014. (J'enverrai Mes Légions pour mes fidèles, Je ne les abandonne pas. L'inquisiteur de Mon Peuple prépare sa présentation face à l'humanité.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 août 2014. (J'enverrai Mes Légions pour mes fidèles, Je ne les abandonne pas. L'inquisiteur de Mon Peuple prépare sa présentation face à l'humanité.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 août 2014. (J'enverrai Mes Légions pour mes fidèles, Je ne les abandonne pas. L'inquisiteur de Mon Peuple prépare sa présentation face à l'humanité.) Icon_minitimeLun Avr 18 2022, 06:18


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 3 AOÛT 2014

       
       Mon Peuple bien-aimé, Je vous bénis.
       
       L'homme n'a pas voulu regarder au-delà d'où son œil peut voir.
       Par la volonté humaine, il a été confiné à vivre de l'immédiat et de ce qu'il peut percevoir avec les sens.
       
       L'homme n'a pas voulu aller plus loin, jusqu'au temple intérieur à la rencontre de son Jésus,
       sauf pour les âmes qui ont montré que Je reste à portée de la main de Mes enfants, en attendant
       qu'ils s'approchent de Moi.

       
        JE SOUHAITE QUE MES ENFANTS VIVENT CONSCIENTS DE L'ESPRIT QUI ANIME
        TOUT CE QUI A ÉTÉ CRÉÉ. EN PARTICULIER L'HOMME QUE J'AI DOTÉ DE CE DONT IL A BESOIN  
        POUR FAIRE ÉVOLUER EN LUI LES PUISSANCES DE L'ÂME.

       
       L'humanité marche à la hâte, sans direction ou sens, elle se retrouvera dans un état habituel
       de souffrance, un chemin tortueux dans lequel il était su d'avance qu'elle se retrouverait, si elle n’obéissait pas
       aux changements demandés par Ma Mère.

       
       Mes bien-aimés :

Les hommes luttent pour le pouvoir terrestre, ce qui montre bien qu'ils ne M'ont pas compris...  
L'homme reste de la chair, avec les limites que cela implique...

       
       IL DOIT NAÎTRE DE L'ESPRIT, VIVRE SPIRITUELLEMENT...  
       CE N'EST QUE COMME ÇA QU'IL NE S'OCCUPERA PLUS D'AMASSER DES TRÉSORS SUR TERRE,  
       AVEC DES ACTIVITÉS INFRUCTUEUSES, EN S'ÉLOIGNANT DE MOI.

       
       J'attends chacun avec patience, la Patience Divine, et Je vois les Miens négligents
       en accomplissant les Commandements de Ma Maison, en agissant contre leur propre nature
       et contre Mon Esprit.
       
       Les enfants perdent la raison avec une telle facilité, en dépassant des extrêmes qu'il M'est presque impossible
       de raconter, car ils me crucifient sans pitié.

       
       Mes enfants, vous êtes esclaves de la colère, de l'inconscience, de la déshumanisation,
       de l'intérêt personnel et de l'indifférence avec laquelle vous observez la souffrance des autres 
       sans vous émouvoir.
       
       L'humanité a mal interprété sa permanence sur Terre, se sentant à tort propriétaire absolue.
       Elle entretient des guerres à répétition et les divisions, les inquisitions et la haine en vertu desquelles
       elle ne trouvera jamais la paix, et ne comprendra pas la Vérité de sa permanence sur Terre.

       
        JE NE SUIS PAS VENU POUR CONDAMNER MAIS POUR SAUVER L'HOMME ET,
        AVEC SON LIBRE ARBITRE SE CONDAMNE OU TROUVE LE SALUT QUE JE LUI OFFRE.

       
        Face à l'homme individuel, le résultat ne sera autre que celui que vous connaissez.  
       
        JE M'EMPRESSE POUR NE PAS PERDRE CEUX QUI CROIENT EN MOI.
                             
        L'homme a perdu l'amour, celui-ci est banni de la Terre, et ceux qui demeurent dans Mon Amour
        le gardent comme un trésor à ne pas perdre face aux hommes qui se lancent contre les créatures humaines
        qui le possèdent.  
         
        Mes bien-aimés, l'homme en est venu à haïr Mon Amour sauf ceux qui vivent dans Mon Amour ; tant et si bien
        que l'homme se rebelle face au moindre signe d'amour qui se manifeste devant lui.
 
       
La vie embourbée dans le matérialisme
a conduit l'humanité à ne pas vouloir être aimée, mais méprisée.  
Beaucoup  de  ceux  qui  ont  donné  et  continuent  à  donner  leur  vie  pour  Moi  
en témoignent ! L'homme sans amour, méprisant l'amour, verra son prochain comme
un ennemi, que ce soit son père, sa mère, son frère, son fils, son mari ou sa femme ;
celui qui ne reconnaît pas l'amour, ne Me connait pas.

       
       TOUTE LA CRÉATION TREMBLE FACE À L'INDIFFÉRENCE HUMAINE, elle a créé une barrière ;
       l'homme s'abrite ainsi dans l’insensibilité en regardant les événements, sans ressentir quoi que ce soit.

       
       LA TERRE CLAME FACE À MOI, FACE À TANT DE DOULEUR VERSÉE PAR L'HOMME ;
       l'homme est méconnu face à la Création car il ne vit pas dans Ma Volonté,
       mais contrairement à Mes Commandements.

       
       Mes Bien-aimés :
       
       Priez pour le Moyen-Orient, de là-bas naîtra la guerre qui se répandra sur la Terre.
       Priez Mes enfants, pour les États-Unis, qui favorisent la douleur. Celle-ci se retournera contre eux.
       Priez pour le Japon, la terre tremble.
       Priez pour le Chili.

       
       MES ENFANTS, VISITEZ-MOI DANS LE SANCTUAIRE, ALIMENTEZ-VOUS DE L'EUCHARISTIE,
       PRIEZ MA MÈRE AVEC LE SAINT ROSAIRE, SOYEZ MON MÊME AMOUR, MÊME SI POUR CELA
       VOUS DEVEZ TENDRE L'AUTRE JOUE.

       
       Je ne vous abandonnerai pas, Mon Peuple ne sera pas abandonné par Ma Maison,
       J'enverrai Mon Amour pour vous protéger, pour recueillir Mon Peuple.  
       
       J'examinerai chacun individuellement puis j'éloignerai la lune pour que l'homme, dans l'obscurité, ne se nuise plus.
       
       Unissez-vous dans Mon Amour, ne M'ignorez pas. Rassemblez-vous en Mon Nom, Mon Église doit être un abri
       pour les faibles et les innocents, comme Je l'ai fait.

       
        J'ENVERRAI MES LÉGIONS POUR MES FIDÈLES, JE NE LES ABANDONNE PAS.  
        L'INQUISITEUR DE MON PEUPLE PRÉPARE SA PRÉSENTATION FACE À L'HUMANITÉ.

       
       Mes enfants :
                 
        CONNAISSEZ-MOI POUR NE PAS ÊTRE CONFONDUS.  
        SOYEZ DES INSTRUMENTS D'UNITÉ, NE PROVOQUEZ PAS LA DIVISION,
        SOYEZ MON MÊME COEUR, CE N'EST QUE COMME ÇA QUE VOUS SEREZ
        LE POINT CULMINANT DE MA VOLONTÉ.

       
       Mes enfants bien-aimés :
       
       Après le creuset vient le nouveau jour, lors duquel Mon Amour
       resplendira avec plénitude sur une Terre nouvelle.
   

       Votre Jésus.
       
       Ma Paix est en chacun de vous, Mes enfants.
                             
       JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
       JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
       

       JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
                                    
                             
                             
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
       
       
       Frères et sœurs :
       
       Nous sommes la lamentation du Ciel...
       
       L'homme a un potentiel incroyable, donné par Dieu. Le Christ peut refaire
       la Terre en quelques instants face à la méchanceté de l'homme, mais Sa
       Miséricorde est infinie.
       
       Le Ciel nous a envoyés pour vivre en paix. Soyons humbles et conscients
       de la nécessité de se préparer à œuvrer et agir dans la volonté de Dieu.
       Le Christ nous parle, mais nous devons approfondir cette Parole.  
       Cet instant n'est pas un instant de plus..
.
       
       Amen.


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 août 2014. (J'enverrai Mes Légions pour mes fidèles, Je ne les abandonne pas. L'inquisiteur de Mon Peuple prépare sa présentation face à l'humanité.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 avril 2014. (Mon Peuple, ne craignez pas, Je reste fidèle à Mon Peuple et après la Tribulation, vous vivrez du Plein Midi où le Soleil de Mon Amour rayonnera pour tous Mes fidèles, où l'obscurité...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 juin 2014. (J'ordonnerai à Mes Légions de descendre sur les miens et Je les libérerai de la douleur et de l'oppression.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 août 2017. (Le Coeur Immaculé de Ma Mère TRIOMPHERA, mais pour cela Mon Peuple souffrira ce qui aurait pu être évité : il sera purifié.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 3 août 2023. (Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, gardez la foi (II Corinthiens 5:7) en tout temps. Être des créatures de foi vous conduit à maintenir la protection de Mes Légions.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: