VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 août 2017. (Le Coeur Immaculé de Ma Mère TRIOMPHERA, mais pour cela Mon Peuple souffrira ce qui aurait pu être évité : il sera purifié.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 août 2017. (Le Coeur Immaculé de Ma Mère TRIOMPHERA, mais pour cela Mon Peuple souffrira ce qui aurait pu être évité : il sera purifié.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 août 2017. (Le Coeur Immaculé de Ma Mère TRIOMPHERA, mais pour cela Mon Peuple souffrira ce qui aurait pu être évité : il sera purifié.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 août 2017. (Le Coeur Immaculé de Ma Mère TRIOMPHERA, mais pour cela Mon Peuple souffrira ce qui aurait pu être évité : il sera purifié.) Icon_minitimeSam Oct 09 2021, 07:30


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
LUZ DE MARIA LE 26 AOUT 2017

                               
     Mon Peuple bien-aimé :
                               
                   VOUS ETES MON PEUPLE ET JE VOUS AIME…  
      VOUS ETES MES ENFANTS, CEUX QUE J’AIME ET POUR LESQUELS JE ME SUIS SACRIFIE
SUR LA CROIX.

                               
     Mon Peuple bien-aimé, Je vous vois suivre des hérétiques, Je vous regarde suivre ceux qui ne M’aiment pas et
     disent que Je les ai choisi comme Mes instruments.
       
     N’oubliez pas que « tout le monde ne dit pas : « Seigneur, Seigneur !, qui entrera dans le Royaume des Cieux » (Mt.7,21).

       
     Vous  vous  trouvez  dans  une  grande  confusion,  Mon  Eglise  est  au  prélude  du  Schisme,  ils  ont  livré  les
     Commandements à la liberté de Mon Peuple, lequel comme dans les jours de Moïse, est fatigué d'attendre et s’est
     livré au culte des fausses idoles. Mon Eglise répète les mêmes erreurs de ne pas être docile à Notre Volonté Divine
     et de désobéir à Ma Mère en ce qu’Elle a demandé d’accomplir en Ses Révélations répétées.
       
     Ma Mère vous a fait connaître la Divine Volonté à vous, Ses enfants, mais vous avez fermé vos oreilles et endurci
     vos  cœurs  par  peur  d'offenser  ceux  à  qui  Ma  Mère  a  ordonné  de  consacrez  Son  Cœur  Immaculé.  En
     désobéissant, Mon Eglise n'a pas consacré la Russie au Cœur Immaculé de Ma Mère et l’Humanité souffrira pour
     cela.  Si l'obéissance eut été plus forte que la peur, l'Humanité ne serait pas face à la guerre en ce moment.

     
      LE CŒUR IMMACULE DE MA MERE TRIOMPHERA, IL TRIOMPHERA, MAIS POUR CELA MON PEUPLE
       SOUFFRIRA CE QUI AURAIT PU ETRE EVITE : IL SERA PURIFIE.

     
     Le diable usurpe partout les âmes, et Mes enfants, que font-ils pour éviter cette perte des âmes ?
       
Mon Eglise est submergée par la négligence du salut des âmes.
Une grande partie de Mes préférés ne donne pas la catéchèse à Mon Peuple,
mais des prédications légères comme de la mousse, permissives au péché
pour que la communauté s’éloigne pas.

     
     Et le temple intérieur de Mon Peuple, dans quel état se trouve-t-il ? Infesté de serpents, envahi par l'obscurité
     et la puanteur du péché qui saisit tout, parce que la créature humaine Me tient dans l'oubli.
                               
     J’AI BESOIN QUE MON PEUPLE SOIT CENTRE SUR SON TEMPLE INTÉRIEUR DANS LA POURSUITE
     POUR DEMEURER DANS UNE VIE PLUS PROCHE DE LA MIENNE, PLUS ATTACHE AU SILENCE ET PLUS CENTRE AU
     RESPECT DES SIGNES DE CE MOMENT, AFIN QUE PERSONNE N’IGNORE CE QUI SE PASSE.

     
     Ne soyez pas des créatures d'apparences ou masquées à chaque occasion, soyez des créatures de l'Amour Divin,
     qui parcourent la route en portant Ma Parole partout où ils vont, et qui ne se cachent pas quand ils ne sont pas bien
     reçus, mais secouent leurs pieds, et recherchent ensuite d'autres frères, d’autres endroits pour évangéliser.

       
     Mon Peuple ne parle pas, ne prêche pas ...
     
     Mon peuple a été victime du vol de Mes propres mots et de Mes concepts et tremble maintenant en écoutant plusieurs
     mots ou concepts utilisés par des nouvelles idéologies ou des sectes et ne les utilise pas à cause de cela. Cela
     permet à ceux qui entrent dans Mon Église de voler ce qui est à Moi afin de se l'approprier et d’assiéger Mes enfants
     pour les affaiblir.

     
         LES ENFANTS, NE TOMBEZ PAS DANS L’IGNORANCE, LES SECTES ET LES MOUVEMENTS
          PHILOSOPHIQUES ETRANGES ONT USURPE MA PAROLE ET CE QUI APARTIENT A MA MAISON
          AFIN DE  CAUSER DE LA CONFUSION.
 
                               
     L'homme est la merveille de Mon Père, il possède le meilleur et le plus grand système d'ingénierie et la science n'a
     pas réussi à le découvrir facilement. Mon Père a doté l'homme d'un système circulatoire exemplaire et parfait, de
     sorte que le sang soit distribué dans tout l'organisme et ainsi en est-il des autres systèmes que possède le corps
     humain. Est-ce oui ou non un laboratoire de la plus haute qualité ?

       
     Mon Peuple a vu comment les mouvements ésotériques utilisent des mots tels que «l'énergie» pour en prendre
     possession et pour que les catholiques qui les utilisent se sentent appartenir à ces sectes, soit considérés comme
     leurs propres frères.
 
       
     Non !, Les enfants, le corps humain est en mouvement constant, il ne s'arrête pas et ce mouvement produit de
     l'énergie et l'énergie produit des vibrations et la vibration est une communication que le corps émet vers l'extérieur
     pour bénir vos frères ou pour les contaminer de négativité.

     
      NOTRE TRINITÉ N'EST PAS UN SUBSTANTIF, C'EST UN VERBE ...
     NOTRE TRINITÉ EST DANS UN PROCESSUS CONSTANT DE CREATION ET DE PARDON, D'AMOUR
     AFIN DE DONNER DU BIEN A L'HOMME.

                               
     Le statique est celui qui ne fait rien et s'attend à recevoir tout sans effort et cela est incorrect.
     Mes Enfants doivent travailler pour leur salut et pour le salut des âmes.
       
     Mon Peuple bien-aimé, la bassesse et le manque de respect pour l'autre, Me causent de grandes douleurs, parce
     que le manque de respect est un moyen par lequel l'ennemi pénètre les âmes, ce qui provoque la désunion,
     la séparation et la division.
     
      Il y a tant de Signes évidents que Je vous montre, que Mon Cœur se noie dans l'indifférence de l'Humanité, qui
     regarde avec mépris et totale indifférence ce qui se passe dans le monde. Cette génération est totalement ignorante
     et cela Me fait de la peine, avec tant de signes précurseurs et l'homme ferme ses yeux et devient un ignorant spirituel
     et un ignorant total de ce qui se passe dans le monde.
       
     Vous ne cultivez pas l'esprit, vous vivez en alimentant l'ego humain, si vous êtes bien, rien ne vous intéresse de la
     souffrance de vos frères. Mais la Terre entière tremblera et s’agitera, la Nature éveillera ces ignorants qui ne vivent
     que de leur « ego » et de leur confort.

       
     MON PEUPLE BIEN-AIME, LE NOMBRE D'ÂMES QUI RESTE ATTENTIF POUR GRANDIR ET S’ALIMENTER
     DE MON AMOUR SE REDUIT.
Le péché et les offenses continuelles envers Moi sont le signe de la domination de
     satan sur l'Humanité, la franc-maçonnerie a pris place dans Mon Église et exalte l'être humain comme un dieu, avec
     ses débauches et ses caprices, avec sa rébellion et son arrogance contre Notre Divine Volonté.

       
     D'autres sectes ont pris place dans Rome, aidées par la franc-maçonnerie pour que Mon Peuple soit confus et se
     montre indifférent aux événements que Je vous ai annoncés, c’est ainsi que l'antéchrist trouve une Humanité
     hésitante et ignorante.

       
     Mon Peuple bien-aimé, vous devez avoir la certitude que Mes Avertissements et les Révélations de Ma Mère
     ne sont qu'un excès d'Amour de Notre Volonté envers vous.

     
       CONNAISSEZ L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ, L'HISTOIRE DE MON PEUPLE AFIN QUE
       VOUS SOYEZ CONSCIENTS QUE SANS SPIRITUALITE VOUS N’ARRIVEREZ PAS LOIN, MAIS UNIQUEMENT
       A VOUS ANEANTIR LES UNS LES AUTRES.

     
     L'homme porte en lui la rébellion injectée par les médias, pas seulement ceux de la communication, mais aussi par
     l'invention du cinéma et des jeux vidéo avec lesquels la jeunesse actuelle a grandi. La réaction en dehors de soi est
     commune chez l'homme qui imite les « gagnants » créés par la technologie mal utilisée.

       
Mon Peuple bien-aimé,
vous devez savoir, vous devez approfondir ce qui arrive dans le monde.
Ne soyez pas comme les insensés, qui regardent le Ciel et disent que c'est la Terre.
L'entêtement de l'homme m'afflige, m'attriste ...

                               
     Priez Mes enfants, priez pour Rome, elle sera envahie et le Vatican
     sera secoué par des forces contraires à Mon Église.
                               
     Priez Mes enfants, priez pour le Portugal, la haine vient envahir ce peuple de Ma Mère.
                               
     Priez pour Mes enfants, priez pour le Venezuela, le sang de Mes enfants continue d'être versé.
                               
     Priez Mes enfants, priez pour l'Angleterre, elle souffre du terrorisme.
                               
     Priez Mes enfants, priez pour la Corée du Nord, elle excite les sentiments des puissances.
                               
                     Priez Mes enfants, priez, l'Avertissement est proche.
 
                               
Mon Peuple bien-aimé, Je vous appelle à devenir vrai.
Je ne serai pas complaisant avec ceux qui commettent de l'injustice et ne se repentent pas.
Sinon, Je ne serais pas un Juge Juste.

       
     Mon Peuple bien-aimé :
       
     Ne soyez pas comme des hypocrites qui flagellent Mes vrais Instruments.
     Ne soyez pas les bourreaux de ceux qui Me servent sans crainte.
     Ne faites pas partie de ceux qui crient : « Crucifie-le ; celui qui sert le Christ ».

       
     Mon Peuple bien-aimé, vous devez retrouver l'Amour que Je vous propose, vous devez vous efforcer pour surmonter
     le « moi » qui vous gouverne. Tant que vous ne dirigez pas le « moi » et le conduisez à se spiritualiser, vous courrez
     le risque d'être des instruments du mal et de faire partie de ceux qui empêchent que Ma Parole se propage en paix.
     
     Ce sont des moments où le bien et le mal sont aux prises pour les âmes, vous ne le voyez pas avec les yeux du
     corps, mais certains d'entre vous le perçoivent en esprit. Et ils le voient en esprit parce qu'ils M’ont approché.

                               
      JE VOUS AI APPELÉS À VOUS PRÉPARER POUR RECEVOIR LA BENEDICTION DE MON ANGE
      DE LA PAIX, MAIS VOUS NE FAITES PAS D’EFFORT, LE CHANGEMENT DE MON PEUPLE N’EST PAS CONSTANT
      ET MON ESPRIT NE DEMEURE PAS LA OU LA LUMIERE ET L’OBSCURITE COEXISENT EN TIEDEUR TOTALE.
      C’EST MAINTENANT LE MOMENT OU LA LUMIERE DE MON ESPRIT DOIT VOUS GOUVERNER TOTALEMENT.

                               
     Notre Trinité vous bénit, soyez dignes de cette Bénédiction, Je vous aime.
       
     Votre Jésus.
     
AVE MARÍE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
AVE MARÍE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE                
AVE MARÍE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE

                                 
                               
                     
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
     
     Frères :
       
     La Volonté Divine explicite Son Amour au travers de Sa Parole. L’Écriture Sainte ne change pas, mais l’explique, alors
     que l'homme continue à ne pas comprendre.
       
     Nous sommes à un moment de transformation et de confusion, c’est pourquoi le Christ nous fait entendre Lui-même
     ce que l'humanité a refusé d’écouter de la bouche de Sa Sainte et notre Mère.
       
     C’est la folie de l'Humanité qui conduit l'homme à agir vers son propre déclin dans tous les sens, mais surtout à
     perdre son âme, quand il n’y a pas de changement et qu’il ne se prête pas à la conversion.
       
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 août 2017. (Le Coeur Immaculé de Ma Mère TRIOMPHERA, mais pour cela Mon Peuple souffrira ce qui aurait pu être évité : il sera purifié.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 10 septembre 2017. (Continuez à vous consacrer au Coeur Immaculé de Ma Mère et à Mon Très Sacré Coeur.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 août 2017. (Dans Mon Coeur Je maintiens vos constants efforts pour continuer à Mes côtés sans être arrachés par le Mal.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mars 2022. (MA MÈRE SERA AVEC MON PEUPLE, un peuple qui subira un événement après l'autre jusqu'à atteindre la PURIFICATION.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mars 2017. ( Que d’Amour Divin pour Mon Peuple fidèle ! )
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 août 2017. (Mon Peuple agonise dans la mer du mondain où prévalent les bas instincts, et l'agitation fait que l'homme perde la raison.) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: