VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mars 2022. (MA MÈRE SERA AVEC MON PEUPLE, un peuple qui subira un événement après l'autre jusqu'à atteindre la PURIFICATION.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mars 2022. (MA MÈRE SERA AVEC MON PEUPLE, un peuple qui subira un événement après l'autre jusqu'à atteindre la PURIFICATION.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mars 2022. (MA MÈRE SERA AVEC MON PEUPLE, un peuple qui subira un événement après l'autre jusqu'à atteindre la PURIFICATION.)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mars 2022. (MA MÈRE SERA AVEC MON PEUPLE, un peuple qui subira un événement après l'autre jusqu'à atteindre la PURIFICATION.)  Icon_minitimeDim Mar 27 2022, 05:43


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 23 MARS 2022


Mes enfants bien-aimés,

MA BÉNÉDICTION EST AVEC VOUS EN CE TEMPS DE LAMENTATION.


La confusion s'est emparée d'une grande partie des Miens, qui vivent en Me rejetant,
profanant le Nom de Ma Très Sainte Mère, Très Pure, Très Chaste, Refuge des pécheurs, Consolatrice des affligés.

Ma Mère, Secours des chrétiens, Mère inséparable de toute l’humanité, est moquée par ceux
qui croient échapper au regard de Notre Très Sainte Trinité.


"JE SUIS CELUI QUI SUIS" (EX 3,14), ET MA TRÈS SAINTE MÈRE EST LA GÉNÉRALISSIME SUPRÊME
DES ARMÉES CÉLESTES. EN CES TEMPS SI PARTICULIERS, NOTRE TRÈS SAINTE TRINITÉ A CONFIÉ À MA MÈRE
LA GARDE DE CETTE GÉNÉRATION, AFIN QU'ELLE NE SE PERDE PAS.


MA MÈRE SERA AVEC MON PEUPLE, un peuple qui subira
un événement après l'autre jusqu'à atteindre la purification.


Mon Peuple bien-aimé, sans vous mêler à la confusion du monde, entrez dans le silence intérieur,
loin des choses du monde, en prenant la Main Très Sainte de Ma Mère, afin qu'avec Elle vous puissiez vous libérer
du mal et vous maintenir sur le Chemin Véritable qui vous conduit à Ma Maison.

Ma Mère du Silence, Mère de la Foi, vous enseignera à être des créatures de silence,
non pas face à l'injustice, mais face à vos propres manques d'amour envers vos frères.


Chacun de Mes enfants se jugera lui-même pendant l'Avertissement,
d'abord quant à son amour pour Notre Très Sainte Trinité, puis quant à l'amour pour ses frères.
Il se jugera à la lumière de chacun des Commandements...


C'EST POURQUOI : CONVERSION, CONVERSION, CONVERSION !
REPENTIR, REPENTIR, REPENTIR ! PRIEZ AVEC VOTRE CŒUR, DÛMENT PRÉPARÉS,
ET AVEC UN FERME PROPOS D'AMENDEMENT.


Etant frappés de cécité spirituelle, vous ne prenez pas en considération ce que
Notre Très Sainte Trinité vous a fait connaître en vue de votre conversion. Vous n'avez pas compris
l'urgence de votre croissance spirituelle face à la douleur qui frappe déjà toute l'humanité.


Je vous appelle à garder votre esprit en alerte face aux loups qui vous entourent.

Je vous appelle à plier les genoux pour Mon Église, et pour ceux qui composent Mon Eglise

Priez Mes enfants, priez pour le Moyen-Orient, où la guerre se prépare.

Priez Mes enfants, priez pour que vous restiez avec Moi.

Priez Mes enfants, priez pour tant de souffrances infligées par les éléments.

Priez Mes enfants, priez pour la Suisse, la France, l'Espagne et la Grèce, qui souffriront de la guerre.

Priez Mes enfants, pour vos frères qui souffrent à cause de la guerre.


Vivez dans la Foi, nourrissez-vous de Mon Corps et de Mon Sang, nourrissez-vous de Mon Amour.

N'ayez pas peur, enfants, n'ayez pas peur. Je vous bénis. Résistez, enfants,

Ma Mère ne vous abandonnera pas.


Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères,

A la lumière de cet Appel très sérieux de Notre Seigneur Jésus-Christ à la conversion, et face
à ce que nous allons vivre en tant que créatures humaines, nous devons plier les genoux et
supplier le Ciel en aimant Notre Très Sainte Mère et en Lui faisant réparation pour les offenses
commises contre Elle, Mère de Dieu et notre Mère.

Souvenons-nous avec gratitude de ce que le Ciel nous a donné.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE le 12.02.2018
Le Peuple de Mon Fils est le fruit de l'Amour Divin et en tant que tel, il doit répondre
et REPARTIR À NOUVEAU SUR LE CHEMIN DÉFINITIF DE LA CONVERSION. Tous vous
devez revenir de toute urgence sur le vrai Chemin. Recevez ce temps de Carême comme un temps
pour votre conversion.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST LE 03.11.2016
Mon Peuple, gardez-vous en état de grâce. De grands événements vont arriver sur la Terre,
certains venant de l'Univers, d'autres avec les craquements de la terre, la montée des eaux ou les éruptions volcaniques,
et avec la colère de l'Humanité qui s’élèvera contre elle-même.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE LE 11.10.2016
La famine chevauchera sur la Terre. Le climat variera partout jusqu'à ce que les semailles
se dessèchent à cause de la chaleur, de la pluie et des fléaux. La famine se généralisera, à cause de la proximité de la
Grande Comète qui s'approchera de plus en plus de la Terre. Les nations de grande opulence tomberont dans la misère.


Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mars 2022. (MA MÈRE SERA AVEC MON PEUPLE, un peuple qui subira un événement après l'autre jusqu'à atteindre la PURIFICATION.)  Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mars 2022. (MA MÈRE SERA AVEC MON PEUPLE, un peuple qui subira un événement après l'autre jusqu'à atteindre la PURIFICATION.)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mars 2022. (MA MÈRE SERA AVEC MON PEUPLE, un peuple qui subira un événement après l'autre jusqu'à atteindre la PURIFICATION.)  Icon_minitimeDim Mar 27 2022, 05:49


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mars 2022. (MA MÈRE SERA AVEC MON PEUPLE, un peuple qui subira un événement après l'autre jusqu'à atteindre la PURIFICATION.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 octobre 2022. (Mon Peuple, Mon Peuple bien-aimé : Vous serez surpris par l'acte soudain DE L'UTILISATION DE L'ÉNERGIE NUCLÉAIRE, ce qui Me conduira à agir avec MA JUSTICE.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 avril 2014. (Mon Peuple, ne craignez pas, Je reste fidèle à Mon Peuple et après la Tribulation, vous vivrez du Plein Midi où le Soleil de Mon Amour rayonnera pour tous Mes fidèles, où l'obscurité...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 août 2017. (Le Coeur Immaculé de Ma Mère TRIOMPHERA, mais pour cela Mon Peuple souffrira ce qui aurait pu être évité : il sera purifié.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 août 2022. (CONVERTISSEZ-VOUS, N'AYEZ PAS PEUR de la conversion ! Alors vous trouverez la PAIX et vous regarderez tout ce qui arrive SANS CRAINTE, avec la certitude que JE SUIS avec mon peuple.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mars 2017. ( Que d’Amour Divin pour Mon Peuple fidèle ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: