VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 juin 2014. (J'ordonnerai à Mes Légions de descendre sur les miens et Je les libérerai de la douleur et de l'oppression.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 juin 2014. (J'ordonnerai à Mes Légions de descendre sur les miens et Je les libérerai de la douleur et de l'oppression.)    Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 juin 2014. (J'ordonnerai à Mes Légions de descendre sur les miens et Je les libérerai de la douleur et de l'oppression.)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 juin 2014. (J'ordonnerai à Mes Légions de descendre sur les miens et Je les libérerai de la douleur et de l'oppression.)    Icon_minitimeMer Avr 06 2022, 07:43


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
FÊTE DE SAINT PIERRE ET SAINT PAUL
LE 29 JUIN 2014

         
       Mon très cher Peuple bien-aimé :
       
       Je vous bénis, Vous aime et vous cherche constamment comme Mon Peuple que vous êtes.  
         
       NE NIEZ PAS LA CONVERSION, CONTINUEZ DE LUTTER À CHAQUE INSTANT POUR LA CONVERSION.
       DANS LES DERNIERS INSTANTS LA LUTTE SPIRITUELLE S'ACCROÎT ET... VOICI VENU LE MOMENT.
       
       DÉTACHEZ-VOUS MAINTENANT DU PROFANE ! ,  JE VOUS DONNE LA FORCE SUFFISANT SI VOUS  
       ME LE DEMANDEZ, POUR RESISTER AUX TENTATIONS, ET À NE PAS SUCCOMBER AU MAL.

       
        Soyez conscient que le mal attire l'homme en lui présentant différentes facettes, différents aspects
       qui attirent chacun de mes enfants. Le mal connaît la faiblesse de chacun et s'en sert pour attaquer.

       
       JE SUIS CE QUE JE SUIS et Je vous connais comme la paume de ma main,
       Je connais vos vertus et vos faiblesses et c'est pourquoi J'insiste dans mon Appel à vous, Mon Peuple.
 
                   
       RESTEZ À L'ÉCART DU PÉCHÉ !  
       IL VOUS CORROMPT LA CHAIR ET REND VOTRE ESPRIT MALADE
       JUSQU'À VOUS ÉLOIGNER COMPLÈTEMENT DE MOI.
                             
       LE MAL NE POSSÈDE ET NE POSSÈDERA JAMAIS PLUS DE FORCE QUE MOI.


       Mon Peuple est faible quand il le souhaite... et est fort quand il veut être fort...

       Il est vrai que le mal n'a pas plus de force que Moi, mais si Mes Enfants ne décident pas de leur propre volonté
       de s'éloigner du mal, celui-ci les traîne jusqu'à les saisir dans ses griffes et ainsi les faire succomber à la boue
       d'où ils peuvent difficilement sortir.

       
       Mon très cher Peuple bien-aimé :  
       
       LES NUAGES DEMEURENT AU-DESSUS DE VOS TÊTES, l'obscurité avance en troublant
       votre pensée, votre esprit et en durcissant le cœur de Mon Peuple pour que la colère, l'égoïsme, le mensonge
       et la persécution s'emparent de ceux qui ne veulent plus M'aimer. La rébellion est le résultat de la colère
       incontrôlée de ceux qui ne savent pas où se diriger, de ceux qui n'ont pas entendu Mon Appel
       et encore moins l'Appel de Ma Mère.
       
       Aucun de Mes enfants, s'il est réellement Mon enfant, n’offensera autant Mon Cœur et ne parviendra à la fin de
       sa vie sans regretter sincèrement et souhaiter grandement se racheter. En cet instant l'humanité reste éloignée
       des grands conflits mondiaux, elle garde son esprit, sa pensée et sa vie immergés dans le sport, en laissant de
       côté tous les conflits qui se produisent dans le monde. Ces  lieux d'euphorie font en sorte que Mon Peuple oublie
       la douleur ; mais, après tout, Je suis celui qui se trouve en face de vous pour venir à votre secours.
 
       
       MON PEUPLE MANQUE DE CONSCIENCE... IL MANQUE DE CONSCIENCE DE MON ÉGLISE,
       DE MON COEUR MYSTIQUE..., IL MANQUE DE CONSCIENCE FACE AUX APPELS PEU SÉVÈRES  
       IL MANQUE DE L'AUTORITÉ DE MES FILS ENGAGÉS À MON SERVICE...

                             
       Mon Peuple, combien Je te verrai souffrir, combien Je t'entendrai crier demandant Mon aide !
       En ces instants, tu te souviendras, Mon Peuple, que tu possèdes un Père dans les Cieux, que tu possèdes
       Mon Saint Esprit, que tu possèdes une Mère qui t'a cherché et que tu as méprisée, et à cet instant, Ma Main
       Miséricordieuse prendra toutes ces âmes qui implorent Ma Miséricorde dans un but ferme ; n'attendez pas
       l'instant ultime car Je sais comment chacun de vous vit ses derniers instants.

       
        Mon Peuple :
       
        JE N'AI JAMAIS ABANDONNÉ CEUX QUI M'AIMENT, REGARDEZ VERS LE HAUT, CAR C'EST DE LÀ
        QUE DESCENT LA BÉNÉDICTION POUR LES MIENS.
Aux affamés Je donnerai de la nourriture,
        aux assoiffés J'apaiserai la soif et Je prendrai dans Mes bras et consolerai les repentis, mais ceux qui ne se repentent pas,
        devront affronter leur propre chemin.

           
        Je vous invite sans cesse à plier les genoux dans une unité de Paix et d'Amour.
       
       Les Appels de Ma Mère ont été méprisés et s'accomplissent et s'accompliront un à un et ceux
       qui nient fermement Ma Parole et celle de Ma Mère verront sous leurs yeux plus d'obscurité en tentant de Me refuser,
       mais ceux qui regardent la lumière, trouveront plus de lumière dans Ma Parole et dans les Appels de Ma Mère.
       Venez rapidement, Je vous attends comme le Pain de la Vie Éternelle.  

       
       Mes Bien-aimés :
                   
       Priez pour Mon Peuple bien-aimé du Chili.
       Priez intensément pour le Moyen-Orient.
       Priez pour l'Allemagne, elle souffrira.

                             
       MA MAIN RESTE POSÉE SUR TOUTE L'HUMANITÉ COMME UN AIMANT  
       EN ATTENDANT UN SOUPIR DE MES CRÉATURES POUR LES AMENER À MOI.

       
       L'homme idiot et aveugle, sourd et muet ne veut pas voir la Vérité, il ne veut pas entendre ni proclamer Ma Parole,
       et se plonge dans la même obscurité de son ignorance qui ne lui permettra pas de trouver Ma Lumière
       et d'être terre fertile.


       JE PRENDS CHACUN ET Y DÉPOSE MON AMOUR POUR FERTILISER SA TERRE AFIN QU'ELLE DONNE DES FRUITS,
       C'EST AINSI QUE VOUS POSSÉDEZ TOUS LA FORCE SUFFISANTE POUR AFFRONTER CET INSTANT SI DOULOUREUX
       VERS LEQUEL VOUS CHEMINEZ.

       
       L'humanité s'effondrera sous sa propre inconscience, mais les quelques personnes qui possèdent
       la conscience de l'avenir, seront confortées par l'Ange que j'enverrai de Ma Maison, qui les endormira avec Ma Parole,
       avec Ma propre Force pour résister à l'assaut de l'antéchrist imposteur et cruel.

       
      Mon Peuple sera persécuté, Mes fidèles devront me retrouver secrètement, mais ne seront pas seul,
      tout passera,  aucune  douleur  n'est  éternelle,  et  nous  nous  réunirons  à  nouveau  en  pleine tribulation,


      J'ORDONNERAI À MES LÉGIONS DE DESCENDRE SUR LES MIENS ET JE LES LIBÈRERAI
      DE LA DOULEUR ET DE L'OPPRESSION.  
             
      MON PEUPLE LIBÉRÉ DE SON OPPRESSEUR VIENDRA ME RETROUVER,  
      IL S'ASSOIRA À MES CÔTÉS ET SE RÉJOUIRA D'ÊTRE RESTÉ FIDÈLE À MA MAISON,  
      IL VERRA LA TERRE VERDOYER APRÈS AVOIR ÉTÉ CONTAMINÉE ET DÉTRUITE.  

                             
       Les fruits seront abondants, la Terre renouvelée donnera sa meilleure récolte et les âmes
      seront meilleures et feront à nouveau partie de Mon Peuple, elles marcheront à Mes Côtés et ensemble
      nous en appellerons à Mon Père : « Abba, Père, Abba, Père ».

           
      MON COEUR RESTE OUVERT POUR RECEVOIR TOUS CEUX QUI POSSÈDENT  UNE CONSCIENCE
      DE LA GRAVITÉ DE L'INSTANT PRÉSENT, MAIS SURTOUT, CEUX QUI SONT DISPOSÉS À SE SACRIFIER
      POUR CHANGER COMPLÈTEMENT  LEURS OEUVRES ET LEURS ACTIONS CONTRE LEURS FRÈRES.

                             
      Mes enfants, vous avez de bonnes intentions mais les bonnes intentions ne suffisent pas à l'heure actuelle ;
      vous devez être forts, des combattants, convaincus que vous marchez sur le sentier de la Vérité. Ne discutez pas
      avec ceux qui nient Ma Parole, luttez aux côtés de ceux qui sont disposés à mettre Ma Parole en pratique
      en cet instant crucial et à la partager avec leurs frères.
       
      Toutes ces créatures qui forment des cénacles de Mon Cœur seront libérées du mal, à condition qu'elles soient droites
      dans leurs œuvres et leurs actions. Ne méprisez pas vos frères, aucun ne peut être méprisé, pas même ceux qui vous
      attaquent, mais à Mon Image, ne répondez pas aux attaques car les événements à venir parleront d’eux-mêmes
      et confirmeront Mes Appels.
 
       
      J'AI AVERTI CONSTAMMENT MON PEUPLE PAR MES PROPHÈTES, JE NE SOUHAITE PAS DE LUTTES
      NI DE CONFLITS ENTRE EUX,
car ceux que J'ai choisi pour faire connaître Mes Appels sont ceux qui
      ne s'affrontent pas pour des banalités, car ils connaissent l'importance de cet instant et savent bien qu'ils ne
      doivent pas en perdre une seconde pour lutter contre d'autres mais plutôt pour amener des esprits jusqu'à Moi
      et apaiser Ma soif d'âmes pour agrandir Ma Bergerie.

       
      Je vous bénis et vous aime. Restez humbles, luttez de toutes vos forces
      et ne vous laissez pas éloigner de Moi.

       
      JE BÉNIS CHACUN DE CEUX QUI LISENT MA PAROLE,  
      MA PAIX ET MON AMOUR DEMEURENT EN VOUS.

                             
Votre Jésus.
                 
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 juin 2014. (J'ordonnerai à Mes Légions de descendre sur les miens et Je les libérerai de la douleur et de l'oppression.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 décembre 2014. (Le Mal croît et Je décrois dans le coeur des Miens, ceci est indiscutable.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 novembre 2014. (Mon AMOUR envers les Miens est si fort, que Je ne veux pas qu'ils se perdent par manque de connaissance de ce qui approche...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 août 2014. (J'enverrai Mes Légions pour mes fidèles, Je ne les abandonne pas. L'inquisiteur de Mon Peuple prépare sa présentation face à l'humanité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 juillet 2014. (Ne marchez pas distraits, soyez attentifs, car l'ANTÉCHRIST souhaite détruire les Miens. Habillez-vous de l'armure de la FOI en Mon Amour Divin.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 mai 2014. (Avec la constance de celui qui croit fermement en son Dieu, les miens continueront sous le soleil inclément de la colère de leurs frères et des ravages de la nature.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: