VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 mai 2014. (Avec la constance de celui qui croit fermement en son Dieu, les miens continueront sous le soleil inclément de la colère de leurs frères et des ravages de la nature.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 mai 2014. (Avec la constance de celui qui croit fermement en son Dieu, les miens continueront sous le soleil inclément de la colère de leurs frères et des ravages de la nature.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 mai 2014. (Avec la constance de celui qui croit fermement en son Dieu, les miens continueront sous le soleil inclément de la colère de leurs frères et des ravages de la nature.)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 mai 2014. (Avec la constance de celui qui croit fermement en son Dieu, les miens continueront sous le soleil inclément de la colère de leurs frères et des ravages de la nature.)  Icon_minitimeMar Mar 22 2022, 14:10


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 11 MAI 2014

                             
       Mon très cher peuple :
         
       AVEC LA CONSTANCE DE CELUI QUI CROIT FERMEMENT EN SON DIEU,
       LES MIENS CONTINUERONT SOUS LE SOLEIL INCLÉMENT DE LA COLÈRE DE LEURS FRÈRES
       ET DES RAVAGES DE LA NATURE.

         
       L'homme, contaminé par lui-même et par ce qui l'entoure ne résistera pas à la constante
       invasion des éléments créés par l'homme de science. Des ondes se propagent dans l'air, attaquent et font
       perdre le contrôle des attitudes de l'homme, afin de le rendre moins humain, d'aliéner ses sens et ses
       sentiments de sorte qu'ils ne fusionnent pas avec Moi. Le même homme a proposé son autodestruction.  
       Ainsi ses sentiments et sa foi parviendront à influencer négativement la conscience que chacun est une
       de Mes créatures, rempli dès le début par l'Amour de Mon Saint-Esprit.

         
       Mon Peuple méconnait toute la dure réalité et la Vérité est cachée à des fins maléfiques.
         
       Mes bien-aimés, Mes Annonces vous ont avertis que vous seriez réduits à un numéro, et c'est arrivé.  
       Comme surpopulation, vous serez réduits par la volonté des puissants qui dirigent le monde.
         
       L’homme vit et vivra sans regarder au-delà en étant superficiel et physique dans tous les aspects de sa vie.
       Sans Mon Esprit pour illuminer l'homme, il reste dépourvu de Sagesse. Il marche et ne comprend que ce que
       ses cinq sens lui permettent de comprendre, cela détermine la conscience que chacun maintient
       sur le moment où il bouge.

         
       JE NE SOUHAITE PAS UN PEUPLE DE GRANDS SAVANTS MAIS D'ÂMES SIMPLES,
       QUI M'AIMENT, ASSOIFÉES DE CONNAISSANCES ET CONSCIENTES DE LA FAÇON
       DONT LA SCIENCE MANIPULE LE COMPORTEMENT HUMAIN.

         
       Mon Église n'a pas été alertée par la hiérarchie et avance maintenant en ignorant
       les signes des Temps... en cet instant des instants.

         
       Celui qui s'approche de Moi en cherchant Ma Lumière la trouvera.
       Ceux qui, dans l'obscurité de leur obstination, nient Ma Parole, nient aussi l'histoire de l'humanité.  
       Comme par  le  passé,  ils continuent à nier l'avenir,  jusqu'à  ce  que  le  feu  ardent  les  touche ;
       jusqu'à cet instant, ils sauront qu'ils ont nié Ma Parole, qu'ils n'ont pas cru en Moi
       et qu'ils se sont éloignés de Ma Vérité.

                   
       Priez, mes bien-aimés, pour la Syrie : elle sera détruite dans sa soif de pouvoir.
                   
        Mes fils ne marchent pas dans la Vérité et ne désirent pas Ma Vérité.
        Ma création vit selon ma volonté et Elle sera le bras exécuteur de Ma Justice.

                   
        Priez pour les Etats-Unis qui seront frappés par la Nature.
                   
        MON ÉGLISE SERA TROUBLÉE, DIVISÉE, MAIS PAS VAINCUE.
                   
Mon Peuple bien-aimé, Mes ennemis surabondent, ils ne gardent pas de calme dans leur coeur,
ne connaissent pas Mon Amour ; les fibres les plus intimes du cœur humain se sont durcies
et se durciront encore plus.

                   
         Tant  de  parasites vous  empêchent d'avoir  confiance  en Ma  Parole  et  de  l'accueillir !  
         Les  pires passions peuvent plus qu'une de Mes Paroles...

                   
         MALHEUR À CELUI QUI NIE MA PAROLE, IL NIERA MA RÉDEMPTION !
                   
         Vous, mes chers enfants, ne vous écartez pas de Moi,
         Ma Justice est prête et le temps de la récolte est venu.
                   
         Mes bien-aimés, vos Compagnons de Route se battent contre les démons qui ne maraudent pas,
         mais qui ont pénétré dans le cœur de l'homme.

                   
          JE SAIS BIEN QUE MA PAROLE EST UNE LANCE POUR CERTAINS, QU'ELLE LES BLESSE.
          EN VIVANT DANS LEURS COMMODITÉS, ILS NE VEULENT PAS M'ATTENDRE DUMENT PRÉPARÉS
          POUR AFFRONTER MA JUSTICE.

                   
                  « Tous ceux qui disent Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas au Royaume des Cieux » :
                  Ni ceux qui croient me servir...,
                  ni l'élu qui n'accomplit pas Ma Volonté...,
                  ni celui chez lequel Mon amour n'habite pas...
                  Ni celui qui provoque la division ...,
                  Ni celui qui me regarde de loin...
                  Ni celui qui utilise le pouvoir contre Mes enfants et particulièrement les faibles.
                   
                  Celui qui fera frémir l'humanité par des mensonges ne sera pas Mon enfant.
 
                   
                  Mes Bien-aimés :
                   
                           
                  L'AIGLE (1) QUI ARBORE SA FIERTÉ EN SILLONNANT LES HAUTEURS VOIT TOUT CE QUI BOUGE
                  SUR TERRE ET BLESSE POUR QUE SES PROIES NE S'ÉCHAPPENT PAS DE SES GRIFFES.
                  JE LUI COUPERAI SES GRIFFES.

                 
                  Mes Bien-aimés :  
               
                  L'OURS (2) SE MEUT HAUTAIN ET PAR SON GRAND POUVOIR FAIT TOUT POUR INTIMIDER
                  TOUT CE QUI BOUGE ET S'APPROCHE DE SA PROIE AVEC UNE APPARENTE DOUCEUR ;
                  MAIS JE RÉDUIRAI SA FORCE LE MOMENT VENU.
                  JE SUIS QUI JE SUIS !

                 
                 Priez, mes bien-aimés, priez. Le communisme se répand comme l'eau dans les rivières
                 quand il pleut et dont le débit est impétueux.
 
                 
                 Mon Peuple, je ne m'éloigne pas de Mes fidèles, Mon Pacte avec Mes fidèles l’exige.
                 Ma Mère arrive rapidement auprès des âmes assoiffées de Mon Amour et de Sa Maternité.


Je vous bénis, je vous aime.
                                                   
Votre Jésus.
                                                           
                 AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                 AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                 AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
 
                 
(1) Référence aux États-Unis
               
(2) Référence à la Russie
                                                           
                                                           
               COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                 
               Frères et sœurs :
                                                           
               Chacune et chacun d'entre nous sont des forgerons de l'avenir que nous vivons.
               Nous sommes habitués à  penser  à  l'avenir  comme  quelque  chose  qui arrivera.  
               Je  parle  de  l'avenir,  en vous annonçant que l'avenir est le maintenant du moment
               que nous vivons.   L'avenir est présent, remettons-le à la Sainte Trinité, mais en
               remettant notre volonté, ne taisons pas notre conscience et soyons non seulement
              des messagers de paix, mais une paix active et un amour actif que notre bien-aimé
               Seigneur Jésus-Christ nous demande.
                 
                  NE NOUS REPOSONS PAS, AGISSONS, MÊME SI NOUS SOMMES INCOMPRIS
                  ET REJETÉS. NE DÉFAILLISSONS PAS, CAR À LA FIN DE LA FIN, L'AMOUR DIVIN
                  RÈGNERA SUR TOUTE CRÉATURE HUMAINE.

                 
                Amen
.
               
 
                 

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 mai 2014. (Avec la constance de celui qui croit fermement en son Dieu, les miens continueront sous le soleil inclément de la colère de leurs frères et des ravages de la nature.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 mai 2014. (Ne sous-estimons pas les Avertissements que le Ciel nous envoie, soyons ceux qui avertissent leurs frères.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 décembre 2014. (Le Mal croît et Je décrois dans le coeur des Miens, ceci est indiscutable.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 juin 2014. (J'ordonnerai à Mes Légions de descendre sur les miens et Je les libérerai de la douleur et de l'oppression.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 novembre 2014. (Mon AMOUR envers les Miens est si fort, que Je ne veux pas qu'ils se perdent par manque de connaissance de ce qui approche...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 juillet 2014. (Ne marchez pas distraits, soyez attentifs, car l'ANTÉCHRIST souhaite détruire les Miens. Habillez-vous de l'armure de la FOI en Mon Amour Divin.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: