VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 avril 2017. (Mon Coeur déborde d'Amour pour Mes Enfants.) .

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 avril 2017. (Mon Coeur déborde d'Amour pour Mes Enfants.)   . Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 avril 2017. (Mon Coeur déborde d'Amour pour Mes Enfants.) .   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 avril 2017. (Mon Coeur déborde d'Amour pour Mes Enfants.)   . Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:19


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 29 AVRIL 2017

     
     Mon Peuple bien-aimé :
     
                 MON CŒUR DEBORDE D’AMOUR POUR MES ENFANTS.  

                               
     Toute créature humaine qui Me garde en permanence dans sa vie est le Trésor pour lequel Je Me suis sacrifié
     continuellement et le continue sans cesse perpétuellement.
     
      Je ne M’éloigne pas de Mes enfants. En ce moment, Je Me trouve plus proche de tous pour qu’ils embrassent la
     conversion radicale.
     
     Vous ne pouvez jamais être des tièdes, en ce moment moins que d’autres.
       
     Bien-aimés, en vous détaillant le moment à venir, Je vois avec douleur ce devenir pour l'Humanité.

       
     Le mal s’accélèrera dans les derniers instants des instants et l'action du mal pour éloigner Mon peuple de Moi
     deviendra plus importante, confondant partout et dans tous les domaines ce qui pourrait influer sur la vie de l'homme
     ainsi que dans l'environnement de chacun : social, politique, éducatif, religieux et économique.
     
     Mes enfants auront une foi affaiblie par le va et vient constant de toutes les choses mondaines qui auront un pouvoir
     total sur les médias, décidant ainsi du va et vient des idées, des styles, des goûts et des pensées prises dans tout ce
     qui est contraire à Ma Volonté.
     
     Le mal pèsera plus et le bien aura moins d’importance. L’interaction du mal avec l'homme fera que l’homme considère
     le mal comme quelque chose d'inhérent et il ne détectera donc pas cette méchanceté parce que le diable a écrasé
     la conscience chez l'homme pour qu’il ne différencie pas ce qu'il pourrait le faire  perdre la Vie Eternelle.

     
     Pas tous les hommes se seront livrés au mal, mais vous serez de nombreux étrangers à Mon Amour, que vous ne
     voudriez rien savoir de Mes Temples, ni de Mes Images, ni de Mes Paroles.
 PAR CONSEQUENT, CELUI QUI
     VOUDRA DEMEURER AVEC MOI DEVRA M’AIMER EN SECRET.

     
     C’est pourquoi Je vous appelle avec insistance de vous introspecter et de Me rencontrer, parce que vous devez
     grandir spirituellement. Maintenant ! Sinon, vous ne trouverez pas comment grandir au milieu d'un tel harcèlement
     auquel vous serez constamment soumis par les forces du mal.

                               
                LA LOI DES HOMMES NE RESPECTERA PAS LA LOI DIVINE.
     L’HOMME DEVIENDRA DE PLUS EN PLUS ORGUEILLEUX, INSOLENT ET SE REMPLIRA DE FAUSSETES
     AFIN DE CONTINUER LA LUXURE AU POINT DE DEVENIR IVRE DU MAL, CONSIDERANT LE BIEN COMME
             INCONVENANT ET L’INCONVENANT ET L’IRREVERANT COMME BIEN.

     
     Je vois Mes enfants portant des vêtements étranges : les hommes s’habillent comme des femmes et les femmes
     utilisent la garde-robe masculine, vous avez perdu la pudeur et ne connaissez pas de honte. C’est une humanité qui
     a marché lentement vers le déclin des valeurs et du bon sens, ce n’est pas surprenant qu’elle est en crise. L'Humanité
     sera consciente du fait que le diable a le pouvoir sur des positions les plus élevées du monde, de grands penseurs
     disent a l'Humanité qu’elle ne M’écoute pas, de grands scientifiques ont procuré des armes dangereuses pour que
     les puissances les utilisent et interviennent en menaçant de détruire une grande partie de l’Humanité, et entrent ainsi
     dans une escalade de tensions qui culminera par l’usage d’armes qui réduiront la population mondiale. Ils se
     regarderont les uns les autres et ne se reconnaitront pas. Tous les hommes ressembleront à des lépreux, leur peau
     sera réduite à néant et la douleur et les pleurs ramperont sur la terre à cause de déluge continu d’air empoisonné.
 
       
     En ce moment, le cœur d'un homme est comme une pierre. JE PLEURE POUR LE REFUS DE FAIRE CONNAITRE
     COMPLETEMENT LE MESSAGE DE MA MERE A FATIMA, CAR IL EST SI DOULOUREUX MAIS TELLEMENT
     VRAI QUE SI MES ENFANTS L’AURAIENT CONNU, IL AURAIT CHANGE L’HOMME ET SON DESTIN.

     
     Suite à la désobéissance répétée de l'homme, viendront partout la déroute, les pillages, les destructions, l'angoisse,
     l'horreur et la famine. Les rares qui n’y seront pas en proie doivent lever les yeux vers le Ciel et prier en restant
     concentrés sur Moi, sinon les vandales les prendront, parce que le malin fera constamment opposition entre les
     miens, semant la discorde, planifiant le moindre détail pour anticiper quelque bonne action de Mon Peuple.

   
Mon Peuple, l’orgueil  arrive et s’accaparera de toutes les nations,
les plus puissants utiliseront leur pouvoir pour combattre les nations plus faibles,
la terre tremblera, l’enfer se réjouira en voyant Mes enfants s’entretuer comme des animaux.

     
     L'humanité ne veut rien savoir à ce sujet ni de tout qui lui pourrait faire perdre son sommeil, c’est pourquoi le mal
     pénètre plus facilement et peut faire ce qu’il veut de Mes enfants.  La folie de l'homme l'amène à tomber et se faire
     du mal lui-même. Les nations amies deviendront de grands ennemis, ils se jetteront les uns sur des autres, se faisant
     du mal sans remords.
     
     Les enfants, vous savez que la guerre a été initiée et qu’elle sera lente. Mais la guerre spirituelle par laquelle le mal a rongé le cœur de
     l'homme le fera oublier qu'il est Mon fils, et l'Humanité brûlera d’envie pour se jeter les uns contre
     les autres, parce que le mal a déversé sa colère sur toute la terre pour que les cœurs enterrent l’Amour.
     
     La grande erreur de cette génération est de toucher ce qui est à Moi. Le luxe et le bien-être personnel avec le manque
     de foi sont entrés dans le cœur même du christianisme.

     
     Comme Mon Eglise s’est retournée, comme Je suis constamment profané ! et les regards des curieux célèbrent cela
     par ignorance, par une constante idéologie anti-chrétienne soutenue par les hordes maçonniques qui conservent le
     pouvoir.
                               
     MON PEUPLE, TU ME MANQUES, TU ES SI LOIN DE MOI QUE TU T’HABITUES AU MAL
     QUI T’A CONDUIT A M’OUBLIER.

                               
     Je suis le Dieu de la Miséricorde, mais, par Amour, Je dois permettre ce que l’homme continue de faire par son libre
     arbitre, ce qui lui apportera la plus grande douleur que l’Humanité n’a jamais connu.
VOUS DEVEZ VOUS PURIFIER
     POUR QUE VOUS ME RECONAISSIEZ A NOUVEAU.

                               
             Priez les enfants, priez pour que l'homme se repente.
                               
             Priez les enfants, priez pour les États-Unis, l’orgueil se retourne contre eux, la Nature l’emmène à souffrir.
                               
             Priez les enfants, priez pour la Corée du Nord, l’orgueil la conduira à la douleur.
                               
             Priez pour les enfants, priez pour la France et l'Italie, la Nature les surprend.

                               
     Mon peuple vit sur la terre, mais celle-ci souffrira encore plus à cause de l’Humanité décadente
     et celle-ci tremblera continuellement.  

     
      MON PEUPLE BIEN-AIME, RESTEZ PRES DE MOI, MEME SI JE VOUS REGARDE A CONTRECOEUR,
     MEME SI JE VOUS APPELLE DES FOUS, CONTINUEZ CONTRE LE COURANT DU MONDE, CONTINUEZ A
      RESTER MON RESTE SAINT, CELUI QUI NE M’AIME PAS EN TOUT NE M’AIME PAS EN VOS FRERES…

     
     Soyez plus spirituels, soyez plus spirituels, ne continuez pas avec les lambeaux du passé,
     devenez des enfants renouvelés dans l'esprit de la Vérité.

     
       « LE CIEL ET LA TERRE PASSERONT, MAIS MA PAROLE NE PASSERA PAS. » (Matthieu 24:35)
     
Je vous bénis de Mon Amour.
       
Votre Jésus.
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

                 
     
                     
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
     
     Frères :  
     
     A l’intérieur de l'Amour Divin où le temps et l'espace sont réduits précisément à l'Amour, je sens le désir ardent du
     Christ de nous garder dans Son Bercail.
     
     Comme Grand Berger Il nous fait voir tout le panorama dans lequel nous vivons pour que chacun regarde son
     existence et son mètre carré afin que ceux qui sont à Ses côtés puisent prendre conscience que nous sommes des
     prêtres, des prophètes et des rois, et en tant que tels, que nous restons fusionnés à chacun de ces aspects très
     importants que l'homme a oublié et n'a pas encore pratiqué pour d'augmenter le bien dans l'humanité.
     
     En ce moment, l'homme vit dans une tension constante, l'Humanité vit dans une tension constante et par conséquent
     le résultat de ce qui se passe est du désordre dans les pensées et dans les actes.
     
     Frères, le mal reste à l’affut et le bien est laissé de côté et dans cette situation :  quelle est la destinée qui attend
     l’homme ? ...
     
     Prions et continuons à envoyer le désir de faire le bien vers l’Humanité, d’œuvrer le bien et de ne pas rejeter la Parole
     explicite du Christ et de Sa Très Sainte Mère.
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 avril 2017. (Mon Coeur déborde d'Amour pour Mes Enfants.) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 avril 2017. (Certains ne veulent pas comprendre la proximité des événements par peur de faire face à la Vérité. Les enfants, cela n'est pas bon...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juin 2017. (Mon Coeur reste palpitant pour chacun d'entre vous… J’ai soif des âmes !) !
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 avril 2017.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 août 2017. (Dans Mon Coeur Je maintiens vos constants efforts pour continuer à Mes côtés sans être arrachés par le Mal.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 10 septembre 2017. (Continuez à vous consacrer au Coeur Immaculé de Ma Mère et à Mon Très Sacré Coeur.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: