VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juin 2017. (Mon Coeur reste palpitant pour chacun d'entre vous… J’ai soif des âmes !) !

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juin 2017. (Mon Coeur reste palpitant pour chacun d'entre vous… J’ai soif des âmes !)                            ! Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juin 2017. (Mon Coeur reste palpitant pour chacun d'entre vous… J’ai soif des âmes !) !   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juin 2017. (Mon Coeur reste palpitant pour chacun d'entre vous… J’ai soif des âmes !)                            ! Icon_minitimeVen Oct 01 2021, 07:08


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 26 JUIN 2017

     
    Mon Peuple Bien-Aimé :
       
              MON CŒUR RESTE PALPITANT POUR CHACUN D’ENTRE VOUS…
                         J’AI SOIF DES AMES !

                               
     Je vous appelle une et autre fois à l’obéissance, et vous le niez. Vous vous opposez en permanence sans vous
     montrer nécessairement contre Moi, mais sinon en choisissant continuellement de nouveaux idoles auxquels les
     hommes croient et qui vous conduisent jusqu’à la falaise.
     
     Vous vivez dans le déni de Ma Divinité. Il n’est pas nécessaire de proférer des paroles, avec vos agissements et vos
     œuvres vous êtes plus éloquents que les plus grands orateurs.

     
     A CHAQUE INSTANT, JE VOIS MON PEUPLE SE CONFORMER AU DENI DE MA DIVINITE pour créer une plus
     grande confusion. J’admire lorsque Je vois avec quelle facilité vous vous conformez volontairement à l’instant pour
     Me nier et créer de la confusion en vos frères, avec comme fin de créer plus de mal, plus d’ignorance et ainsi, avec
     préméditation, mener vers l’abîme un plus grand nombre de créatures humaines. Le mal arrive à sa plus grande
     expression avec beaucoup de rapidité.

     
     Mon Peuple :
                               
                          OU ALLEZ-VOUS ?
        NE VOYEZ-VOUS PAS L’IGNORANCE CREEE PAR L’HOMME LUI-MEME DEPUIS DES SIECLES AUPARAVANT ?
                               
      TOUT A ETE FAIT POUR QU’EN CET INSTANT L’HOMME SOIT PLUS PERMEABLE AU MAL ET MOINS DIGNE
       D’ETRE APPELES MON ENFANT.

     
     Vous désirez réparer le mal que vous faite en commettant un plus grand mal. Le péché ne porte pas d’autre nom :
     le péché, c’est le péché. Mais celui qui incite ses frères à M’offenser tout en étant conscient de cette offense, celui-
     ci commet un péché plus grand et l’offense est plus grande.
     
     Mon Peuple, la barbarie dans laquelle vous vivez n’a pas été créée en un instant, la dégénérescence a été implantée
     dans l’Humanité avec beaucoup d’anticipation. En ce moment ressurgi publiquement la rébellion dans laquelle est
     venu vivre l’homme auparavant, seulement la dégénération humaine était restée cachée et, en cet instant, elle
     apparaît publiquement.
     
     Mes enfants, combien d’adeptes s’ajoutent en ce moment à la dégénérescence totale ! Dans tous les aspects où il y
     a de la vie, l’homme la contamine avec dégénérescence et perversité.

     
                       IDOLATRES, IGNORANTS !
     AINSI EST MON PEUPLE, DEVANT LES HOMMES EUX-MEMES VOUS VOUS PROSTERNEZ
     COMME S’ILS ETAIENT DES DIEUX.

       
N’est pas seulement coupable celui qui adore ceux qui ne sont pas Dieu,
mais aussi celui qui accepte qu’on l’adore  comme Dieu, prenant goût à l’orgueil et l’arrogance.
N’est-ce pas ceux-là les enfants du démon qui égarent Mon Peuple ?
Vous êtes entrés dans l’idolâtrie et vous ne pouvez pas la détenir, enfants ingrats !
Je Me donne à vous et vous me négligez constamment.

     
     DE MEME QUE VOUS AVEZ CONDUIT LE MAL JUSQU’A MOI, LE FEU TOMBERA DU CIEL. Et même ainsi ne
     se taira la bouche du menteur, tellement vous commettez de mal devant Mes Yeux, tellement les indifférences des
     idolâtres surabondent, vous amenez cette génération vers des instants de très grandes douleurs.
     
     Regardez combien de haillons vous traînez, combien vous conférez à satan et ce n’est pas seulement satan le
     menteur mais l’homme lui-même, qui s’appelle élu sans que Je l’appelle élu.
     
     Combien parmi Mon Peuple se sentent scellés, appelés, sélectionnés, écartés du péché, étant eux-mêmes des
     pécheurs qui n’enlèvent pas la paille de leurs propres yeux ! Vous commettez des offenses contre Moi et vous pensez
     que Je vous regarde, Hypocrites !
 
     
Mon Peuple, combien Je vois d’orgueil en toi !
et tu continues à M’appeler ton Dieu alors que vous devriez vous
repentir avant que Je vous amène à vous examiner tout seul.
Je suis étonné de voir comment vous prenez Ma Parole et vous l’ignorez,
vous la prenez selon vos besoins à chacun.
Combien vous regretterez cela, peuple rebelle ! …

       
                      SOTS ! CESSEZ DE M’OFFENSER …
                               
      DETOURNEZ-VOUS DES FAUX DIEUX QUE VOUS VOUS ETES IMPOSES ET DE CEUX QUE VOUS AVEZ
      CHOISI VOLONTAIREMENT POUR ACCEPTER LES NORMES INFAMES DE CEUX
      QUI CROIENT ETRE PLUS QUE MOI.

                               
     Vous avez ignoré Mes Avertissements et vous avez oublié que quand l’homme pense être le détenteur d’une grande
     science, il court le danger de gonfler son esprit et de se sentir supérieur à ses frères.
POURQUOI VOUS NE ME
     CRAIGNEZ PAS ?
     
     Mon Peuple s’est éloigné de Moi, c’est un peuple qui envie la Terre, et qui par conséquent s’attache à l’immédiat,
     dépréciant Ma Loi, il s’alimente de la Terre et la Terre le vomis.

     
     Grand est l’homme qui se converti parce qu’il a besoin de Moi,
     parce qu’il Me cherche pour que Je le défende au
     milieu d’autant de mal qui vous entoure…
     Grand est celui qui Me cherche face à autant de dégénérescence dans laquelle vie l’Humanité…
     Grand est l’humble, celui que ne se confronte pas à son frère mais qui cherche la paix…
     Grand est celui qui sait garder le silence pour que Je parle…

     
     Est-ce vous, Mes enfants, les convertis de cet instant ? …
     Est-ce vous qui avez abandonné le monde ou êtes-vous de ceux qui restent tristes ? …
     Qu’est la Justice pour vous et qu’est la Justice pour Moi ? …
     Etes-vous le miel pour vos frères ou le fiel ? …
     Etes-vous porteur de joie ou de tristesse ? ….
     Etes-vous ceux qui Me cherchent avec les yeux du corps ayant besoin de matière pour me toucher ? …

     
Mon Peuple, seuls et seulement ceux qui possèdent un cœur pur arriveront à me voir.
Vous devez par conséquent laver les yeux d’abord avec le collyre de l’amour,
Me chercher à l’intérieur, dans le cœur.

     
    MON PEUPLE, VOUS ETES TELLEMENT PEU QUE JE PEUX APPELER : « ENFANTS BIEN AIMES DE MON
                            PEUPLE »
.
       
     L’instant que vous vivez arrive à son apogée pour l’Humanité, vous le savez, mais vous le niez.
     
     Ne vous livrez pas au mal comme si Je ne vous avait pas alerté,
    entrez dans le silence intérieur et cherchez Moi quand vous aurez un moment.

       
     Je ne Me détourne pas de Mes enfants, Je ne me détourne pas de celui qui Me cherche,
    Je ne Me détourne pas de celui qui a besoin de Moi et se reconnait pécheur.
       
     Venez à Moi ceux qui se trouvent fatigués des choses du monde et de ses machinations…
     Venez à Moi ceux qui sont persécutés…
     Venez à Moi ceux qui se sont trompés…
     Venez à Moi ceux qui se retrouvent attachés à des sectes contraires à Ma Volonté…
     Venez à Moi ceux qui se retrouvent troublés…
     Venez à Moi ceux qui se retrouvent seuls…
     Venez à Moi ceux qui M’écoutent dans Mes Appels, approchez-vous avec un cœur repentant
     et Je vous accueillerai, vous illuminerai et vous protégerai.

     
          Priez Mes enfants, priez pour que Mon Esprit Saint fasse demeure en chacun d’entre vous.
                               
      Priez Mes enfants, priez pour l’Allemagne, elle souffrira dans les mains du terrorisme et la nature la flagellera.
                               
     Priez Mes enfants, priez, Je vous appelle à commencer une Journée de Prière Mondiale du Saint Rosaire
             pour la paix au Venezuela.
                               
             Priez enfants, l’Espagne regrette avec douleur les offenses contre Ma Maison.
                               
                     Priez mes Enfants, la Colombie tremble.

                                 
     Mon Peuple, de la même manière que Mes enfants se noient dans la fange de l’impureté,
     la Terre expérimente des affaissements de par le monde.

     
     Mon Peuple est fidèle et vrai, il ne s’inquiète pas de ce pour quoi le monde s’inquiète,
     au contraire, il reste en prière continue parce qu’il sait que Je suis avec les Miens,
JE SUIS FIDELE ET VRAI.

Je vous béni en cet instant durant lequel Mon Peuple est éprouvé.
Je bénis la vue, la pensée, l’ouïe pour qu’en eux Mes Appels arrivent au plus profond de chacun.  
     
Votre Jésus.
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

                                 
                               
                   
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
     
     Frères :
     
     En écoutant le Christ, Notre Seigneur et Dieu, le connaissant et reconnaissant comme “Mon Seigneur et Sauveur”,
     je peux dire seulement : « pardonnes-moi Seigneur de T’avoir offensé ».
       
     Face à chaque Parole Divine sortie de la Bouche Divine, n’est que plus grande l’offense encourue lorsqu’on loue
     plus les vertus de l’homme que la Parole Sacrée, n’est que plus grande l’offense encourue lorsqu’on loue l’homme
     et que l’on n’Adore pas Dieu.
     
     A quel point Notre Seigneur nous dit combien l’homme nécessite de se sentir flatté par les hommes pour maintenir son
     statut, même spirituel ! ...
     Tant d’Appelés et combien de refus ! …
     Tant de Miséricorde de Dieu et tant d’injustice de l’homme envers notre Dieu ! …
     
     Une très grande leçon que nous donne le Christ en nous affirmant à nouveau : JE SUIS FIDELE ET VRAI.
       
       C’EST AINSI QUE JE SENS QU’IL NOUS LAISSE CETTE QUESTION A CHACUN D’ENTRE NOUS :
                SUIS-JE FIDELE ET VRAI AVEC LA SACRO-SAINTE TRINITE ?

     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juin 2017. (Mon Coeur reste palpitant pour chacun d'entre vous… J’ai soif des âmes !) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 janvier 2017. (N'oubliez pas qu'il existe et existera le Saint Petit Reste et que c'est vous que J'appelle pour que vous formiez ce petit groupe..)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 10 septembre 2017. (Continuez à vous consacrer au Coeur Immaculé de Ma Mère et à Mon Très Sacré Coeur.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 juin 2017. ( Mon Peuple, il est nécessaire que vous regardiez à l'intérieur de vous,...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 mars 2018. (Mon Coeur bat pour chacun de vous, pour ceux qui M'aiment et ceux qui ne M'aiment pas.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 juin 2018. (Mes Pas sont devant chacun de Mes enfants pour qu'ils ne s'égarent pas.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: