VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 mars 2018. (Mon Coeur bat pour chacun de vous, pour ceux qui M'aiment et ceux qui ne M'aiment pas.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 mars 2018. (Mon Coeur bat pour chacun de vous, pour ceux qui M'aiment et ceux qui ne M'aiment pas.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 mars 2018. (Mon Coeur bat pour chacun de vous, pour ceux qui M'aiment et ceux qui ne M'aiment pas.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 mars 2018. (Mon Coeur bat pour chacun de vous, pour ceux qui M'aiment et ceux qui ne M'aiment pas.) Icon_minitimeVen Nov 12 2021, 06:35


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 18 MARS 2018

       
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur :
                               
     MON CŒUR BAT POUR CHACUN DE VOUS, POUR CEUX QUI M'AIMENT ET CEUX QUI NE M'AIMENT PAS.
     JE VOUS GARDE COMME UN GRAND TRESOR, PROTEGES PAR MES LEGIONS CELESTES.
     JE NE VEUX PAS QUE QUELQU’UN S’ELOIGNE.

       
     Quand l'un de vous s'éloigne de Mon Cœur et décide de ne pas m'aimer, Je deviens un Roi méprisé ...
                               
     MA CROIX EST LE SIGNE DE MA VICTOIRE ET ELLE COMPREND TOUS MES ENFANTS.
     CHACUN DE MES ENFANTS FORME LE BOIS QUE J'AI PORTE POUR VOUS RACHETER DU PÉCHÉ.

                               
     Vous faites tous partie de Mon Peuple et c’est à Mon Peuple que Je M’adresse sans distinction.
       
     Je vous ai racheté du péché, mais vous devez vous en détourner, vous repentir des péchés commis et surmonter
     toutes les tentations afin qu'elles ne se reproduisent plus par les mêmes erreurs, car celui qui ne décide pas de
     devenir meilleur risque d’aimer le péché en permanence.
       
     Par Ma Parole Je vous signale ce qui va se passer, pas pour l’ignorer ou l’oublier, mais pour que vous gardiez le
     souci constant du salut, ayant votre conscience en alerte et votre cœur prêt à vivre selon Ma Volonté.

                             
     Cette génération a besoin de M’écouter continuellement pour qu’ aucune âme ne se perde encore.
     Il est urgent que Mes enfants Prêtres prêchent plus Mes enseignements et ne s’ouvrent pas au péché ni oublient
     le pécheur, car Je veux que Mon Peuple se réalise que Je l’aime et que Je n’abandonnerai personne
     qui vient vers Moi définitivement repenti.

       
     Je suis Amour et Je le suis pour tous. Je ne suis pas la débauche, c'est pourquoi je tiens tellement à ne pas vous
     embrouiller. Un être qui ne se repent pas et vit en permanence dans le péché est accroché par le mal.

       
Cette génération se trouve dans un état nauséabond en raison du péché
qui demeure en elle et qu’elle ne veut pas délaisser,
bien que Je lui offre Mon Royaume.

       
     Les grandes entreprises ont, depuis des années, élaboré des stratégies pour préparer la population mondiale à la
     désorientation et à la rébellion dans laquelle elle se trouve ainsi qu’au chaos qui s'étend chez Mon Peuple.
       
     Mon Peuple bien-aimé, ne continuez pas à ignorer que lorsque vous agissez et œuvrez pour le mal, celui-ci est
     émané par vous et se joint au mal d’autres créatures attirant sur l’humanité des catastrophes naturelles qui attirent
     des corps célestes vers la Terre.

       
Toute la Création est obéissante à Mon Père et vous désobéissez,
vous vous révoltez et ignorez les conséquences de cette désobéissance sur l'Humanité,
comme ce fut le cas avec la génération de Noé.

       
     VOUS, LES ENFANTS, POSSEDEZ LA TECHNOLOGIE ET DES AVANCEES DANS TOUS LES DOMAINES DE
     LA SCIENCE ET CONTINUEZ ENCORE SANS SAVOIR COMMENT SAUVER L’AME.
Vous ne voulez pas vous
     approfondir en Moi pour devenir des êtres qui aspirent au silence pour Me rencontrer. Par conséquent, Je veux que
     tous ceux qui lisent ces mots, Ma Parole, s'examinent et soient assurés qu’ils ne seront pas capables
     de cacher leurs actes injustes devant Moi.

       
     Je n’ai pas besoin de lever Ma Main pour que cette génération soit purifiée, vous vous purifiez vous-mêmes ...
     vous avez utilisé une partie de la science pour créer des artifices pour vous détruire, vous avez utilisé la science pour
     l'autodestruction. Tous les dirigeants des puissances mondiales connaissent le destin de cette génération
     lorsqu’un seul pays utilise des armes nucléaires.

       
     Mes bien-aimés, dans l'escalade pour la lutte silencieuse à laquelle de plus en plus de pays se joignent, vous avez
     créé tous les moyens pour faire tomber malade une grande partie de la population mondiale. L'homme est devenu
     une créature impitoyable avec une soif de pouvoir et parviendra, par l'intermédiaire de l'air, à en faire tomber malade
     beaucoup par la main même de l'homme.
PAS TOUT CE QUI A ETE ENVOYE VERS L'ESPACE L’A ETE A DES
     FINS DE RECHERCHE.

       
     Vous avez peur de ce que vous ne connaissez pas et vous avez oublié que lorsqu'un homme se sent menacé,
     il devient méconnaissable et réagit pire que les animaux.

       
     Repentez-vous maintenant !
       
     De grandes purifications continuent à se produire sur la Terre,
     à un certain moment de grandes tempêtes solaires viendront sur Terre
     et vous n'aurez aucun moyen de communication.  
     Par cette impossibilité, l’homme perdra la raison,
     comme il la perdra par la chute de l'économie mondiale.
       
     La nature continue à faire des surprises à l'homme.
     Le volcan Vésuve deviendra à nouveau une source de crainte.
     Le climat changera encore plus.

                               
               Priez pour la côte Est des États-Unis.
                               
     C'est un moment de tourmente pour l'Humanité,
     mais l'Humanité vit dans la débauche et n'en a pas pris conscience,
     c’est pourquoi elle sera purifiée.
     L’écume s'élèvera de la mer et pénétrera la terre.
 
                               
              Priez pour la Colombie, elle va souffrir, elle s’est rebellée contre Moi.
             
              Priez pour l'Equateur, ce peuple sera ébranlé.

     
     Mon Peuple bien-aimé, reprenez la route vers Moi (Cf. Luc 15,18), vous ne trouverez pas la porte fermée. Ne vous
     permettez pas d'être confondus. Certains des Miens se demandent : comment puis-je connaitre la Volonté de Dieu
     ? Les Enfants, c’est écrit dans la Loi Divine, c'est la Volonté Divine, ne la transgressez pas.
       
     Attendez avec confiance et soyez fermes quand vous dites : non au péché. Continuez à être de ceux qui émanent le
     bien et attirent le bien vers l'Humanité.
       
     Soyez humbles, pas orgueilleux, ces derniers sont recherchés par le diable. Obéissez à Mes Appels pour la
     conversion, ne vous détournez pas de Moi, venez Me recevoir, parlez-Moi et Je vous écoute.

     
     CONNAISSEZ-MOI AFIN DE DEVENIR DES ENFANTS ASSURES DES DÉSIRS DE VOTRE PÈRE
     ET NE LES OUBLIEZ PAS.

       
     Mon Peuple bien-aimé, chacun tient une place dans Mon Cœur, ne dites pas que vous M'aimez
     si vous n’êtes pas en paix avec vous-mêmes et avec vos frères.

       
    Bien-aimés, attendez Mon Ange de la Paix et convertissez-vous
     pour être digne de Son Aide. Je vous porte dans Mon Cœur, Je vous aime infiniment.

                               
                           
Votre Jésus
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                           
   
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
     
     Frères
       
     Notre  bien-aimé  Jésus  m'a  montré  Son  Très  Sacré  Cœur,  duquel  suintaient  des  gouttes  de  sang.
       
     Notre Seigneur bien-aimé me dit:
       
     "Ma bien-aimée, pas toutes les gouttes de sang sont causées par la douleur; Quand une créature humaine décide
     d'entrer sur le chemin de la conversion, Mon Cœur saigne d’ Amour pour cette âme qui se sauve.
       
     Je ne souhaite pas de mal à Mes enfants, c'est la désobéissance de l'homme qui apporte tant de fléaux à l'Humanité.
     De souffrance en souffrance, cette génération régresse et se dirige vers la souffrance globale.
       
     Je vous appelle à vous approcher de Moi, à vous abandonner a Moi, Je vous appelle à devenir des enfants attentifs
     aux appels de Ma Mère. J'aime tous Mes enfants, mais Je ne M'impose pas, c'est pourquoi vous avez décidé de
     vous livrer à la débauche, aux vices, à la dépravation et aussi de Me bannir. "  
       
     Jésus s'en va et me demande que l'humanité fasse la prière du Saint Rosaire et la prière du Saint Trisagion quand
     elle subit des tribulations.
       
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 mars 2018. (Mon Coeur bat pour chacun de vous, pour ceux qui M'aiment et ceux qui ne M'aiment pas.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juin 2017. (Mon Coeur reste palpitant pour chacun d'entre vous… J’ai soif des âmes !) !
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 mars 2019. (Ma Mère intercède pour chacun de vous, que vous L’aimiez ou ne L’aimiez pas.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 mars 2018. (Unissez-vous à Ma Douloureuse Passion pour les événements qui mèneront les peuples à la souffrance.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 mars 2018. (Vous vivez avec la sécurité que vous n'êtes pas seul, mais accompagnés de Notre Trinité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mars 2018. (Ne vous trompez pas de chemin ! …Sans Mon Amour présent en vous, vous ne réussirez pas...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: