VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 mars 2019. (Ma Mère intercède pour chacun de vous, que vous L’aimiez ou ne L’aimiez pas.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 mars 2019. (Ma Mère intercède pour chacun de vous, que vous L’aimiez ou ne L’aimiez pas.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 mars 2019. (Ma Mère intercède pour chacun de vous, que vous L’aimiez ou ne L’aimiez pas.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 mars 2019. (Ma Mère intercède pour chacun de vous, que vous L’aimiez ou ne L’aimiez pas.) Icon_minitimeVen Déc 17 2021, 06:28


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA  LE 17 MARS 2019

                               
        Mon Peuple bien-aimé :
                               
        MA MÈRE INTERCÈDE POUR CHACUN DE VOUS, QUE VOUS L’AIMIEZ OU NE L’AIMIEZ PAS.

                               
     Ma Mère ne désire pas que Ses enfants se perdent. Ma Mère se maintient attentive au désert du cœur
    de l’homme qui ne répond pas positivement à Nos appels, ne répond pas au changement intérieur,
    auquel il doit se consacrer péniblement et fermement, maintenant !

       
     Mes bien-aimés :
       
     VOS FRÈRES NE PEUVENT PAS CONNAÎTRE L’INTÉRIEUR DE LA PENSÉE HUMAINE NI NE PEUVENT
     ATTEINDRE LES SENTIMENTS PERSONNELS, MOI OUI JE SCRUTE L’HOMME, MÊME SI VOUS NE LE
     VOULEZ PAS.
Chacun doit prendre conscience de la transcendance de cet instant dans lequel sont suscités
    les changements dans les hommes, les changements que ne perçoivent pas ceux qui sont loin de Ma Parole, loin de
     Ma Vérité, loin de la réalité dans laquelle vous vivez, changement dans la pensée, dans la raison, changements
     dont bénéficieront ceux qui vivent dans la foi, dans Mon Amour, dans Mon pardon, changements en ceux qui aident
     leurs frères, changements en ceux qui sont fidèles et sont charitables, changements en ceux qui donnent à manger
     à l’affamé et donnent de l’eau à l’assoiffé, le partage en vient à être une loi, face à la famine
    qui s’annonce devant toute l’humanité (Cf. Mt 25, 31-36)

       
     C’EST L’INSTANT DES ÉPREUVES POUR CETTE GÉNÉRATION QUI A ABANDONNÉ L’AMOUR
    ET DÉVIÉ DE LA VÉRITABLE SIGNIFICATION DE CE DON INFINI.
                               
     Mon Peuple :
       
     VOUS RÉSISTEZ POUR M’AIMER, POUR NE PAS VOUS SORTIR DU MONDAIN,
c’est pour cela que les
     décisions ne sont pas judicieuses, car elles vont de pair avec la crainte que l’on vous signale et vous dénonce pour
     faire partie des Miens. Face à cela, vous vous retrouvez perturbés en esprit et dans les émotions,
    en ayant une grande faiblesse pour réussir à affronter ces troubles.

       
      L’HUMANITÉ A RÉGRESSÉ EN REJETANT MON POUVOIR, vous vous retrouvez bloqués en niant
    l’authenticité de Ma Vérité, en donnant un essor au démon qui vous met des drapeaux dans les mains pour que vous vous
     divisiez de plus en plus et que la confusion soit en tous et en tout.
Au sein de Mon Église règne la confusion, la
     division, les uns décident de Me recevoir d’une certaine manière, les autres d’une autre ; les uns en état de Grâce
     et les autres en habilitant le pécheur pour que celui qui vit dans le péché Me reçoive.
JE SUIS CRUCIFIÉ UNE
     FOIS ET UNE AUTRE.

       
      VOUS NE PRIEZ PAS AVEC LE CŒUR, MAIS DANS LA DISTRACTION DE LA PENSÉE,
     VOUS NE ME PARLEZ PAS AVEC CONFIANCE. LA PRIÈRE ET LA FRATERNITÉ MANQUENT.

                               
     Mes enfants sont le reflet de Ma Lumière et doivent porter Ma Lumière là où ils vont, La porter à ceux qui marchent
     dans la tiédeur, à ceux qui ne sont pas persévérants dans le changement et qui en cet instant s’éloignent
    eux-mêmes de Ma Miséricorde.

       
     AVANT DE VOUS SCRUTER PERSONNELLEMENT, MES ENFANTS, VOUS VOUS RETROUVEZ FACE
    À LA BÉNÉDICTION  DU  CHANGEMENT,
 grâce  aux  supplications  et  à  l’intercession  de  Ma  Mère  pour  
    que l’Avertissement ne vous prenne pas au dépourvu. C’est Elle la Femme vêtue du Soleil avec la Lune sous Ses pieds
     (Apoc 12,1b), Celle qui dans le silence de cet instant a supplié cette miséricorde pour Ses enfants, après quoi Elle
     laissera tomber la Main de Mon Père sur l’humanité. Ainsi s’accomplira ce qui est écrit et prophétisé
    pour que Mes fidèles ne se perdent pas.

       
      ENFANTS, LE DÉMON UTILISE TOUTES SES COMBINES POUR QUE VOUS NE CHANGIEZ PAS
     VOTRE VIE, POUR QUE VOUS CONTINUIEZ DANS LE PECCAMINEUX, POUR QUE VOUS SOYEZ ÉGOÏSTES,
      POUR QUE VOUS NE SOYEZ PAS MISÉRICORDIEUX, POUR QUE VOUS IGNORIEZ MON AMOUR ET
     QUE VOUS ME TRAHISSIEZ, POUR QUE VOUS APPELIEZ MENSONGE CE QUI EST VÉRITÉ
     ET APPELIEZ IGNORANCE LA FOI.

                               
     Arrive la commotion de l’Univers à l’écoute des lamentations des hommes,
    le Soleil chauffe la Terre comme jamais auparavant (1) et en un instant l’obscurité arrivera
    à la Terre sans être annoncée, en permettant que le firmament prenne la principale place,
    l’éclat qui empêche l’homme de le voir avec clarté jusqu’à ce que le fracas soit l’écho sur la
    Terre et tous soient conscients que ce qui a été annoncé par Moi et par Ma Mère est vérité.

       
              Priez, la commotion arrive à l’humanité.
                               
              Priez, les peuples se soulèveront en clamant miséricorde et Mes enfants souffriront.
                               
              Priez pour les terres de l’Amérique du Nord, elles sont secouées et frappées par la nature.
                               
              Priez avec le cœur pour l’Institution de Mon Église, pour vos frères qui souffrent de la persécution,
             pour les opprimés et les affamés.

                               
      J’ENVERRAI MES LÉGIONS CÉLESTES POUR BOUGER LES CŒURS, JE NE DÉSIRE PAS
     QUE DES ENFANTS SE PERDENT, JE NE DÉSIRE PAS QUE VOUS VOUS PERDIEZ. C’EST POUR CELA QUE
     LA CONVERSION EN CET INSTANT EST PLUS QU’UNE DÉCISION, ELLE EST CONVICTION ET OBJECTIF
     DE TOUS MES ENFANTS.

       
     Croyez en Ma Miséricorde, en ce nouvel instant que Ma Mère a imploré pour que vous vous sauviez et croyiez
    en Ma Justice. Celui qui décide de vivre dans le péché, et de ne pas sortir du péché, sera fléau pour les Miens,
    même après l’Avertissement. (2)

       
     LE TRAVAIL INTÉRIEUR EST IMPORTANT, plus qu’en un autre instant face aux tentations qui
    vous entourent, et la souffrance surprenante des phénomènes climatiques, atmosphériques et cosmiques
    avec lesquels vous vous retrouverez.

       
     Continuez dans la prière, dans la fidélité pour Moi et en aimant le prochain, donnez la main aux frères.
       
     Prêchez sans paroles et avec paroles, livrez-vous à la prière, à la consolation, l’amour, soyez missionnaires
    de Mon Amour en vivant dans la constance et l’offrande.

       
         CROYEZ, JE SUIS AVEC VOUS (cf. Mat. 28, 20) ET VOUS DEVEZ ME FAIRE CONFIANCE.
                               
JE VOUS BÉNIS.
                               
Votre Jésus
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                               
(1) Activité solaire, une menace pour l’humanité…
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/ACTIVIDAD%20SOLAR.html

(2) Le grand Avertissement de Dieu est proche de l’humanité !
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/AVERTISSEMENT.html

       
       
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
                               
     Frères :
       
     Cet appel du Christ vers l’humanité me conduit à récapituler les Révélations que j’ai reçu et je frémis face à la
     fermeté de cette Parole.
       
     Ce Message Divin est pour ne pas L’oublier et pour Le confronter à chaque instant et dans chaque situation de
     notre vie, pour que notre réponse soit plus proche de ce « changement » dans lequel nous sommes tous immergés,
     qu’on le veuille ou non.
       
     Nous devons tout donner pour que ce changement nous conduise à rester attentifs, à être plus spirituels et à
     permettre que notre conscience soit juge de notre manière d’œuvrer et d’agir en continu, pour qu’elle ne se taise
     pas, ne s’endorme pas, et pour que nous ne fassions pas partie de ces chiens muets dont nous parle
     la Sainte Écriture.
       
     Amen.
       
       « Cependant les solides fondations posées par Dieu tiennent bon, marquées du sceau de ces paroles :
       Le Seigneur connaît les siens, et : Qu'il évite l'iniquité, celui qui prononce le nom du Seigneur. »
       (2 Ti 2,19)

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 mars 2019. (Ma Mère intercède pour chacun de vous, que vous L’aimiez ou ne L’aimiez pas.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 avril 2020. (Mon Nom sera méprisé, même par les miens, Je serai retiré des Autels et on vous invitera à oublier Ma Mère, en niant le fait que Ma Mère intercède devant Notre Trône Trinitaire.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 mars 2018. (Mon Coeur bat pour chacun de vous, pour ceux qui M'aiment et ceux qui ne M'aiment pas.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 mai 2023. (MON ESPRIT SAINT RÈGNE EN CHACUN DE MES ENFANTS, C'EST À CHACUN DE L'ACCUEILLIR ET D'ŒUVRER ET D'AGIR CORRECTEMENT POUR QU'IL DEMEURE EN VOUS.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 avril 2022. (Vous êtes Mes enfants et pour chacun de vous Je Me suis livré à Ma Croix, sur laquelle J'ai manifesté Mon Amour pour le salut de l'humanité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 décembre 2019. (Je vous appelle à aimer Ma Mère, à Elle J'ai confié Mon Peuple en ce moment.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: