VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 janvier 2017. (N'oubliez pas qu'il existe et existera le Saint Petit Reste et que c'est vous que J'appelle pour que vous formiez ce petit groupe..)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 janvier 2017. (N'oubliez pas qu'il existe et existera le Saint Petit Reste et que c'est vous que J'appelle pour que vous formiez ce petit groupe..) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 janvier 2017. (N'oubliez pas qu'il existe et existera le Saint Petit Reste et que c'est vous que J'appelle pour que vous formiez ce petit groupe..)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 janvier 2017. (N'oubliez pas qu'il existe et existera le Saint Petit Reste et que c'est vous que J'appelle pour que vous formiez ce petit groupe..) Icon_minitimeJeu Sep 09 2021, 06:18


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 25 JANVIER 2017

     
     Mon Peuple bien-aimé :
     
      VOUS CONNAISSEZ BIEN VOTRE SEIGNEUR, PAR CONSÉQUENT, VOUS SAVEZ QUE
MA PATIENCE POUR LES MIENS EST INFINIE.

     
Je vous alerte pour vous réveiller, pas pour que vous perdiez l’espoir dans Ma Miséricorde,
mais pour que vous vous décidiez à renoncer au péché et pour que vous vous renouveliez
de l'intérieur avec un esprit généreux.

     
     J'AI BESOIN QUE SOYEZ ATTENTIFS SPIRITUELLEMENT. Mes enfants ne vivent pas des apparences, mais de
     ce qu'ils gardent dans le cœur. Pour cela la créature humaine qui n'est pas unie à Moi ne pourra pas partager
    ce qu'elle ne garde pas, ne vit pas et ne maintient pas comme pratique dans son cœur.

     
     Mon Peuple Aimé, le mal ne s'arrête pas...
     
     Mes enfants ne doivent pas arrêter leur lutte contre le mal venu de l'extérieur.  
     Mes enfants ne doivent pas arrêter la lutte qu'ils gardent à l'intérieur celle-ci est en expansion constante
par l'ego humain, et les fait sentir supérieur.

     
       N'OUBLIEZ PAS QU'IL EXISTE ET EXISTERA LE SAINT PETIT RESTE ET QUE C’EST VOUS
       QUE J'APPELLE POUR QUE VOUS FORMIEZ CE PETIT GROUPE DE MES VRAIS ENFANTS.

                               
     Mes enfants, conservez Ma Parole, veillez avec vos lampes allumées, ne succombez pas à l'apostasie généralisée,
     CECI N’EST QUE LE PRÉLUDE DE MA VICTOIRE FINALE, PAS LA DÉFAITE DU TOUT PUISSANT.
     
     Restez à l'écoute, ne laissez pas les apparences vous tromper,
     car ceux qui ne M'aiment pas vivent d'apparences et
     viendront contredire Ma Parole.

     
     JE VOUS AI REPETE TANT DE FOIS AU SUJET DE MON ANGE DE PAIX  POUR QUE VOUS VOUS
     FAMILIARISIEZ AVEC CELUI QUI VIENDRA DONNER MON SOUFFLE A MON PEUPLE ET S’ÉCARTERA
     TOTALEMENT DU MAL !
d'abord parce qu'il arrivera après l'apparition de l'Antéchrist, ensuite parce c'est le signe
     de Mon Amour et parce qu'en Le voyant, vous verrez Ma Mère dans Son regard.
     C'est Mon Ange de Paix, il demeurera avec vous.
     
     Priez pour ceux qui resteront à côté de Mon Ange de Paix, Je les appellerai à être libre de toute inclination égoïste
              et J’enlèverai tout obstacle sur le chemin de Mon Ange, avant Son arrivée.

     
     Le mal agit sur les Miens et tente de les arrêter, les emmenant à penser à eux-mêmes, en prenant une petite portion
     de sable dans ses griffes pour que Mes enfants s’étouffent dans une apparente montagne de sable.
     
     Ô Mes enfants, comme vous changez si facilement par l'ego humain !  Reconnaissez que vous ne faites pas l’effort
     maximum, reconnaissez que vous êtes faibles et orgueilleux, reconnaissez que vous vous regardez plus vous-
     mêmes que ce que les frères vous regardent.  

     
     Mon Peuple bien-aimé, certains regardent avec horreur, peur ou indifférence tout ce qui se passe dans Mon Eglise,
     mais ils ne continuent néanmoins pas de scruter ou de regarder au microscope ce qui se passe vraiment en ce
     moment. Certains disent souvent que les persécutions religieuses ont toujours existé, tout comme les événements
     Naturels ....
     
     Ils ne sont pas seulement aveugles des yeux mais aussi spirituels ! ... Ces sont des créatures enchaînées à l'enfer
     qui se sont proposées de  ne pas ouvrir leur cœur pour comprendre que, dans toutes les générations, il y a eu un
     instant préalable à la Purification pour ceux qui se rebellent contre Moi.
     
     Ils sont aveugles, ceux qui laissent passer, avec une grande indifférence, le travail caché et silencieux du mal qui,
     en tout temps, a envahi Mon Eglise pour qu'elle s’arrête !
 
     
     Ce moment est uniquement celui avant la Purification, c’est le moment et aucun autre, c'est pour cela que Satan, par
     une grande ruse, se concentre, bien par avance, sur l'attaque de Mon Peuple par la Hiérarchie de Mon Église, mais
     en ce moment crucial,
LE MAL INFERNAL CHOISIT UNE NOUVELLE STRATÉGIE : INFECTER MON ÉGLISE,
     EN TRAVAILLANT ÉNORMÉMENT DEPUIS LES SÉMINAIRES POUR ÉTABLIR UNE FAUSSE EGLISE AU
     SERVICE DES TÉNÈBRES LAQUELLE SE REBELLERA CONTRE LES PRINCIPES DE NOTRE LOI DIVINE.

     
     Mon Peuple bien-aimé, Je suis présent dans le Saint Sacrifice sur l'Autel où Je suis traité avec une grande
     indifférence, avec manque de respect et avec mépris ...
JE SUIS PARFOIS FRAPPE QUAND ILS M’ÉLÈVENT
     DANS LA CONSÉCRATION ET ME FONT TOMBER SUR L'AUTEL, SANS LA MOINDRE SOLENNITÉ.
 
     
     Mes enfants, n'est-ce pas une grande partie de la crise que vit actuellement Mon Église ?
     
     Ne démontrez-vous pas ainsi l'incrédulité dans Ma Présence Réelle et Véritable dans l'Hostie Consacrée?
     
     N'est-ce pas le signe que, dans certains cas, même le sacerdoce est considéré comme une profession, comme un
     moyen ... et non pas comme un don ?

     
     C'est la raison pour laquelle Mon Peuple vit au milieu de l'ambiguïté et ne grandit pas spirituellement, parce qu'il ne
     reçoit pas le bon Aliment de la Parole qui le conduit à grandir et qui donne la vie.

     
Ouvrez les  yeux,  pas  seulement  ceux  du  corps,  mais  ceux  de  l’esprit  !  
et  regardez  comment  la  Célébration Eucharistique perd petit à petit de sa valeur,
habituant Mon Peuple à ne pas avoir besoin de Moi ni de Me voir comme le CENTRE DE MON ÉGLISE,
Mes enfants croiront ne plus avoir besoin de leur Dieu.

     
        MON PEUPLE, RÉVEILLE-TOI AU DEVANT DE CEUX QUI SE GLORIFIENT EUX-MÊMES ET QUI
         ACCEPTENT LE MAL COMME LE BIEN PAR LA LAIDEUR DE LA TIÉDEUR SPIRITUELLE !  

     
     Ceux qui n'aiment et ne respectent pas Ma Mère et qui n’exécutent pas Les Commandements
     entrent dans Ma Maison et M’offensent.
     
     Ceux qui n’exécutent pas la Volonté Divine seront amenés à la grande confusion, et voyant constamment les
     évènements, ils seront indifférents et nieront que les Signes sont des signes et propagent à Mon Peuple que tout va
     bien. Par des exclamations peu crédibles, une grande majorité des créatures humaines permettra que le centre de
     l'Union Fraternelle, Sacrement et Aliment de Mon Peuple, comme la Sainte Messe, sera détruite, modifiant le
     Sacrement Magnanime par l'introduction d'autres idéologies.
 
     
              JE N'AI PAS APPELE POUR QUE MA PAROLE SOIT DÉNATURÉE ...
     JE N'AI PAS APPELE POUR QU'ILS ME TRAITENT AVEC MÉPRIS NI QU'ILS BLASPHÈMENT CONTRE MON
                          ESPRIT SAINT ...
                               
            LE COMPORTEMENT DE L'HOMME EST LA CRUAUTÉ DE L'HOMME IDIOT.

     
     La grande apostasie est augmentée par l'indifférence de Mes prêtres, serviteurs de Mon Peuple. Le mal s'est infiltré
     dans Mon Église par les mains de Mes propres serviteurs que J’avertis pour qu’ils ne se confondent pas et qu'à
     cause de cette confusion, ne deviennent pas des persécuteurs de Mon Peuple, parmi lequel se trouvent Mes
     Serviteurs, les Prophètes, ceux à qui Je donne Ma Parole pour qu'ils la transmettent aux Miens
     et pour qu’Elle ne soit pas dénaturée.  
     
     Ma Mère garde dans Son Cœur Ma Prophète fidèle. Les loups déguisés en agneaux seront persécuteurs de Mes
     Instruments et diront à Mon Peuple de ne pas les écouter pour que règne l'ignorance chez Les Miens
     et qu’ils ne soient pas alertés.
     
     Vous oubliez que Je viens comme un voleur dans la nuit. Et que trouverais-Je ? Le diable intronisé et adoré...
     Mes Temples profanés et Mes enfants réduits au silence...
     
     Le Troisième Secret de Fatima est contenu dans Ma Parole, Il est énoncé avec fermeté pour que Mon Peuple se
     réveille et vive une aube nouvelle et ne continue pas à vivre ignorant et ne soit pas emmené
     vers la honte de la  décadence ...  
     

                     SILENCE MON PEUPLE, SILENCE ! ...  
             QUI A OSÉ CONSERVER LA PAROLE DE MA MÈRE DANS L’ANONYMAT ?

     
     LE SILENCE N'EST PAS POUR MON PEUPLE, C’EST POURQUOI J'EXPLIQUE MA PAROLE ET CELLE DE MA
     MÈRE A MON PEUPLE, AVANT QUE LA NUIT N’ENVELOPPE D'IGNORANCE CEUX QUE J'AIME.
 Ma Mère ne
     sera pas réduite au silence, en ce moment Elle S’engagera avec la plus grande emphase à suivre Mon Peuple, car
     Elle est la Femme Vêtue de Soleil qui guide les Miens jusqu'à Moi.

     
          Priez Mes enfants, priez pour l'Allemagne, elle sera fouettée bientôt. De cette terre sortira un des nombreux
                      complots contre Mon Peuple Fidèle.
                               
          Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis, ils intensifient les conflits au milieu d'une apparente Tranquillité.  
          La Nature fouette cette nation.
                               
          Priez Mes enfants, priez pour l'Indonésie, elle agite les nations en raison d'une grande éruption volcanique.
               
          Priez pour l'Espagne, le peuple se lève. Il pleure pour la Nature.

     
     Cette génération vivra ce que les générations précédentes n’ont pas vécu, le péché de cette Humanité dépasse les
     péchés des générations précédentes.  L'erreur fatale : nier le péché, nier l'existence du mal en donnant la liberté aux
     libertins qui contaminent ceux qui demeurent indéfinis ou les faibles qui sont éblouis par le mondain.

     
     Mon Peuple bien-aimé, J'arrive pour vous !
     
                    CRAIGNEZ MA PAROLE, MES ANNONCES ...  
          AYEZ LA PEUR SAINTE DU TROIS FOIS SAINT SEIGNEUR DES ARMÉES CÉLESTES.

     
     N’oubliez pas que le fruit pourri contamine les autres fruits.
     
     N'oubliez pas que celui qui reconnaît qu'il doit se transformer pour reprendre le chemin de la conversion,
     mérite d'être assis à la Table et d’espérer le Banquet Éternel.
     
     Je suis Miséricordieux, Mes enfants, et Je suis Juste, tellement que Ma Perfection est infinie,
     aussi bien dans la Miséricorde que dans la Justice.
 
     
      JE VIENS VOUS APPELER À LA RÉPARATION DES OFFENSES COMMISES CONTRE NOTRE TRINITÉ.
                               
               VENEZ À MOI, JE VOUS ATTENDS AVEC UN AMOUR ÉTERNEL.

     
Je vous bénis.  
                           
Votre Jésus
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉS
 
       
                               
                     
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
     
     Frères :
     
     Face aux Appels du Ciel et surtout à cet Appel du Christ, je m'arrête et je médite ...
     En même temps, Notre Seigneur Jésus-Christ me dit au courant du Message, que nous devons méditer sur la
     manière dont chacun fait pour plaire au Seigneur et se dédie pour changer les moments forts de sa vie qui l’arrêtent
     sur le chemin spirituel.
     
     Nous ne pouvons pas continuer à être uniquement des êtres humains qui traversent la vie sans aspirer à gagner la
     bonté de Dieu, et n’être vu qu’avec les yeux de la Miséricorde.
     
     Frères, pensons et sentons que les voies de Dieu ne sont pas les nôtres jusqu'à ce que chacun d'entre nous désire
     être plus de Dieu que du monde.
     
     Les Appels du Ciel nous le disent bien que l'ego humain bien dirigé atteint l'harmonie parfaite de la créature humaine
     avec son Créateur. Nous savons que pour ceux qui s’efforcent en ce moment, la Divine Miséricorde les regarde avec
     bienveillance. Nous savons que la Justice de Dieu est aussi miséricordieuse et que pour ceux qui s’efforcent, Il garde
     Sa Miséricorde.  
     
     Chacun est libre, chacun choisit de se sauver ou d'être condamné, pour cela chaque Appel du Ciel nous dit: «Voulez-
     vous faire partie des Miens ? Agis dans Notre Volonté et tu seras de Ma Maison. »
     
     Nous sommes appelés à devenir de meilleurs êtres humains et nous réussirons cela en nous décidant pour une
     nouvelle vie spirituelle, en laissant de côté le vide de ceux qui vivent dans le monde et pour le monde. Marcher,
     penser, la disposition, le désintéressement, la décision de suivre la Parole Divine nous conduit à bien agir et à nous
     décider que nos œuvres soient pour le bien des frères et de notre esprit.
     
     Le Christ nous dit ce que nous devons faire pour sortir d’une vie morte. Il est permis à chacun de se décider, mais
     pas seulement cela, mais aussi quand nous avons la volonté de nous conformer aux Appels le bien s'approche de
     la créature humaine. C'est une attraction du Bien Divin envers le bien que l'homme veut accomplir.
     
     Rien de ce que l'homme donne en réponse pour plaire à Dieu ne reste sans réponse.  
     
     Nous vivons dans cette génération et chacun est responsable de la réponse positive qu'attend Notre Sauveur, afin
     que les âmes vivant dans la recherche de ce « QUELQUE CHOSE DE DIVIN " le trouvent et parviennent à la
     connaissance de la Vérité.  
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 janvier 2017. (N'oubliez pas qu'il existe et existera le Saint Petit Reste et que c'est vous que J'appelle pour que vous formiez ce petit groupe..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juin 2017. (Mon Coeur reste palpitant pour chacun d'entre vous… J’ai soif des âmes !) !
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 janvier 2017. (JE vous aime, comme un Père qui aime Ses Enfants. JE vous aime tellement que J’ai donné mon Sang pour tous, sans distinction.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 janvier 2022. (Mes Enfants, la grande nouveauté est celle que vous connaissez, il n'en existe pas d'autre... c'est la Vie dans ma Volonté. (Mt 7,21).
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 octobre 2014 (Je suis venu vous racheter du péché pour que vous en sortiez, pas pour que vous pénétriez dans le péché avec de faux noms en niant Ma Justice..Ou bien avez-vous oublié que l'ENFER EXISTE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: