VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 février 2017. (Ma Bénédiction n'est pas conditionnée, Mes Enfants la reçoive continuellement.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 février 2017. (Ma Bénédiction n'est pas conditionnée, Mes Enfants la reçoive continuellement.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 février 2017. (Ma Bénédiction n'est pas conditionnée, Mes Enfants la reçoive continuellement.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 février 2017. (Ma Bénédiction n'est pas conditionnée, Mes Enfants la reçoive continuellement.) Icon_minitimeSam Sep 11 2021, 05:52


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 8 FEVRIER 2017

     
     Mon Peuple bien-aimé :  
     
      MA BENEDICTION N’EST PAS CONDITIONNÉE, MES ENFANTS LA RECOIVENT CONTINUELLEMENT.
 
                               
     Mon amour est pour tous, il dépend de chacun s’il le reçoit ou s’il ne le reçoit pas. Le pécheur qui parvient à se
     repentir, qui réussit à s’ouvrir et à sentir Ma Bénédiction et, par conséquent, Mon Amour, atteint la plus grande chose
     que l’homme devrait désirer : SAUVER SON AME.  
     
      En ce moment ceux qui travaillent dans Ma Vigne jouiront des fruits pas seulement dans Ma Maison mais aussi sur
     la Terre et ils reçoivent déjà des bénédictions en étant des répétiteurs de Mes Œuvre et Mes Actes, obtenant ainsi
     l’aide de Ma Maison. Ma Mère ne retient pas Ses bontés, Elle vous couvre, vous donne la force et vous éloigne de
     la tentation.

     
      Mon Peuple bien-aimé, EN CE MOMENT LE MAL A DEPLOYE SA FORCE CONTRE CHACUN DE VOUS, MON
     PEUPLE.
Le développement de cette force est constamment actif, ne s’arrête pas, il comprend tous les facteurs de
     la société : la science, la santé, les armes, la morale et l’alimentation. Tout est lié et progresse constamment pour
     vous faire du mal et vous faire rétrograder sous tous les aspects, en particulier Mes enfants qu’il attaque, non
     seulement dans leur vie quotidienne, mais dans leur personnalité et leur spiritualité. Le regard du mal se pose sur
     l'être humain comme étant une espèce à faire disparaître.
     
     Le but du mal est de ne jamais s’arrêter et de rester constamment en action, il se reproduit pour nuire à l'humanité en
     tout. Par conséquent, Mes enfants, à chaque nouveauté vous devez vous demander : quel est l’objectif qui a motivé
     le réseau du mal à créer cette nouveauté pour nous ?

     
     OUI, MON PEUPLE S’ARRÊTE A CHAQUE DEMANDE OU SOLLICITATION DE MA PART MAIS IL NE REAGIT
     PAS.
Ce moment que vous perdez, le mal ne le perd pas, mais l'utilise pour vous détourner de tout
     ce que Je vous communique, de tout ce dont Je vous avertis et de tout ce que Je vous explique de sorte que
     vous éprouvez que chaque Parole de Notre Maison soit difficile à conserver dans votre cœur.

     
     SAVEZ-VOUS LES ENFANTS, QUE LA PARESSE MENTALE A PRIS LE POUVOIR SUR VOUS, rien n’est difficile
     si vous possédez l’envie de vous cultiver intérieurement. Voilà pourquoi le mal agit rapidement et que le bien semble
     demeurer en léthargie. Vous dormez, vous vous reposez, vous vous laissez emporter par la paresse et non par
     l'action, vous ne bougez pas, vous n’avez aucune initiative ...

     
Réveillez-vous !
Je vous ai appelé pour vous réveiller, pour quitter votre torpeur,
mais le mal continue à s’accélérer sans s’arrêter
et, oui, vous vous arrêtez à tout.

       
     Les enfants, le mal agi de tu à toi, il prend chacun de vous et vous confronte dans une bataille personnelle, il sait ce
     qu’est la faiblesse de chaque créature humaine et l’attaque sans relâche pour la faire tomber. CELA NE DEVRAIT
     PAS ÊTRE UN FREIN SUR LE PARCOURS SPIRITUEL VOUS DEVRIEZ RECONNAÎTRE LE MAL ET NE PAS
     LUI DONNER UNE OPPORTUNITE DE VOUS EMMENER AU CHAMP DE BATAILLE.
Mes enfants sont moins
     que des nourrissons, ils réagissent de manière si enfantine à la moindre chose que J'ai honte des réactions de
     certains d'entre vous qui n’arrivent pas à maturité et permettent au mal à les faire emporter où il veut.

                               
       VOUS PERSISTEZ AVEC TANT D’ENTETEMENT ET D’EGOCENTRISME, SACHANT QUE VOUS DEVEZ
     VOUS ELEVER CAR VOUS VOUS TROUVEZ A UN PAS DE LA PERIODE DE LA PREPARATION DE L’AVERTISSEMENT,
             VOUS NIEZ LA FAUTE  PERSONNELLE ET L’ATTRIBUEZ AUX AUTRES.
 
                               
     Les enfants, devant Moi vous ne pourrez pas dissimuler la responsabilité personnelle pour chaque œuvre et acte.
                               
      C’EST UNE TRAGEDIE HUMAINE, UNE TRAGEDIE PARCE QUE VOUS NE PRATIQUEZ PAS CE QUE VOUS
         ECOUTEZ, NI NE CROYEZ QUE CE QUE VOUS ECOUTEZ OU LISEZ SOIT POUR VOUS.
 
                               
Ma patience est infinie, mais le temps est pour vous, NON !
Combien de fois Je vous ai mentionné que chacun est responsable de ses actes !  
Je vous ai donc appelé à grandir spirituellement et à mûrir votre personnalité dans les œuvres et les actes.

     
     Les enfants, vous ne comprenez pas que, quand vous durcissez votre cœur, vous perdez la capacité d'être
     bienveillants, d'être charitables, d’être la bénédiction et le plus important :
VOUS OUBLIEZ D’ETRE AMOUR
ET D’AIMER, ET C’EST AINSI QUE VOUS N’Y TROUVEREZ AUCUN REMEDE.

     
     Vous vous appelez vous-mêmes des chrétiens et lisez Notre Parole, mais vous restez indifférents ... Vous vous dites
     : "ce que je lis n’est pas pour moi" ...
C’EST-CE QUE VOUS PENSEZ ET CELA NE FAIT AUCUN EFFET
SUR VOUS, VOUS NE VOUS REPRIMANDEZ PAS, C’EST POURQUOI JE LE FERAI…

     
          JE REPRIMANDERAI DIRECTEMENT CELUI QUI ME CONNAIT ET NE CHANGE PAS ...
                               
        JE VOUS AI MENTIONNE QUE LA DURETE DE CŒUR ARRIVE A UN POINT OU ELLE DEVIENT
         INCURABLE, ET A QUOI CELA EST-IL DU ?, COMMENT LE CHRIST PEUT-IL DIRE CELA ?

                               
     PARCE QUE VOUS ME CONNAISSEZ, ET QU’A CELUI QUI ME CONNAIT LE PLUS JE LUI DEMANDE PLUS,
     PAS A CELUI QUI A ENDURCI SON CŒUR ET NE ME CONNAIT PAS, CELUI QUI NE ME CONNAIT PAS ET
     ECOUTE MES REPRIMANDES, DEMANDE D’ETRE GUERI POSSEDE PLUS D’OPPORTUNITES POUR MOI
              QUE CELUI QUI M’ECOUTE CONTINUELLEMENT ET ME REJETTE.

     
 Je vois les hommes qui ont pris la triste décision de résister à cette explication de Notre Maison
et ont décidé de ne pas s’émouvoir même si Je leur parle au plus fort. Ces créatures sont comme des pierres d'achoppement,
Je leur permets de continuer avec leur libre arbitre, jusqu'à ce qu’ils voient clairement ce qu’ils voyaient sombre.

     
     Il y a des pierres d'achoppement, Mes enfants, il ne faut pas que quelqu’un d’entre vous  
     ne devienne une pierre d'achoppement, parce que J’agirai avec Ma Justice.

     
     Toute personne qui refuse de M’écouter et de Me reconnaître,
      s’immunise progressivement à Ma Parole et à Mon Amour.

                               
        NE VOUS ETONNEZ PAS DE MA DURETE, ELLE EST IMPLIQUEE DANS MON GRAND ET ETERNEL
                    AMOUR POUR CHACUN DE MON PEUPLE.

                               
     CE MOMENT EST EXTRÊMEMENT DÉLICAT, MES ENFANTS, REPENTEZ-VOUS !, PAS VOS FRÈRES MAIS
             VOUS ... OUI, TOI, QUI LIS MA PAROLE ! : REPENDS-TOI, C’EST URGENT.
 
                               
     Vous devez assumer la responsabilité de chaque acte, il est facile de blâmer vos frères pour votre chute personnelle.
     Si l'un de vous tombe ce n’est pas à cause de l'autre, mais parce que celui qui chute est faible
     et tombe par sa propre faiblesse.

     
     Il ne voit pas comme les difficultés sur toute la Terre augmentent. Pour une raison ou une autre, la convulsion est
     en augmentation, elle ne s’arrête pas ni s’arrêtera, la colère a pénétré le psychisme de l'homme et celui-ci réagit de
     manière intempestive. Ce moment n’est pas celui de réactions indues, actuellement Mes enfants doivent avoir mûri
     pour résister au mal.

                               
      Priez, la prière est puissante, ne vous éloignez pas du Saint Rosaire, recevez-Moi comme il se doit, n’oubliez pas
      que la Loi Divine est Eternellement Présente, les Commandements ne sont pas soumis à des réformes.
      Mon peuple doit Me connaitre pour que vous viviez en Moi.
                               
     Priez, Mes enfants, priez pour Mon Église, la convulsion se développe en même temps que la division.
     Mon Eglise continuera de trembler, MON PEUPLE DOIT RESTER UNI DANS MON AMOUR.
                               
     Priez, Mes enfants, priez, la grande Nation du Nord sera sous l’emprise de la terreur, la main de fer sera arrêtée,
     après que Mes enfants auront soufferts.
                               
      Priez, Mes enfants, priez, l’homme est désorienté par la chute inattendue du dieu de l'argent.
                               
      Priez, Mes enfants, priez pour la menace ; l'action fait commencer la souffrance de l'Humanité.
                               
      Priez pour le Chili et l'Italie, ils seront secoués. Là où il n'a pas tremblé, la terre bougera.

     
     Mon Peuple bien-aimé, Je suis l’évidence dans la créature humaine quand la créature se plaît en Moi,
     s’inquiète pour ne pas marcher seule, s’inquiète et ne rêve pas de mondanités avec son esprit.

     
     Soyez sages, les enfants, accomplissez ce que Je vous demande, observez et conformez-vous à Notre Loi Divine :
     Les Commandements. N’oubliez pas que la raison conduit à l'intelligence pour accomplir Nos Mandats, ainsi avec
     cet accomplissement, vous atteindrez la Sagesse nécessaire pour accomplir, car quand vous vous séparez de la
     Sagesse c’est alors que vous tombez dans des erreurs et, par conséquent, dans indu.

     
     Mon peuple doit être fidèle et vrai.
     
     Mon Peuple attend avec la Sainte Patience tout en étant action.

     
     JE VOUS ENVERRAI MON ANGE DE PAIX, JE NE VOUS LAISSERAI PAS SEULS AU MILIEU DES HORDES
     DE LOUPS VETUES DE PEAUX DE MOUTON, LES ADEPTES DE L’ANTECHRIST.
Avec Mon Ange de Paix Je
     renforcerai ce que Notre Volonté a mentionné au sujet de la famille, Il demeurera au sein d'une famille.

     
Mon Cœur est lacéré en continu par le consentement à des millions d'avortements.
Ces autorisations sont la dégénérescence de l'homme, non seulement comme être humain,
mais par son incapacité d'évoluer dans son esprit.

       
     Mes enfants ne doivent pas seulement prier devant l'autel dans le Temple, chacun est un Temple du Saint-Esprit, et
     doit, en tant que tel, demeurer en
PAIX. Celui qui n’agit pas ainsi commet un manquement grave envers Moi.  
     
Les enfants, Je vous accueille tous dans Ma Maison sous condition :
d’être des exécuteurs de Notre Volonté Divine. Vous n’êtes pas des enfants abandonnés,
vous êtes des enfants avertis.  
     

Tout comme Je vous aime, vous devriez vouloir et avoir besoin de l'explication de cette Parole Divine.
Ne tremblez  pas, obéissez. Ne déambulez pas, marchez dans la droiture des œuvres et des actes
de Mes vrais enfants.

       
     
JE VOUS APPELLE, VENEZ A MOI.  
                     
JE VOUS AIME, AIMEZ COMME MOI.  
                     
JE VOUS MONTRERAI PETIT A PETIT LE CHEMIN, DECIDEZ-VOUS A ME SUIVRE.
 
                               
Je vous bénis, venez à Moi.
       
Votre Jésus.
     
AVE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE

                             
 
                               
                     
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
     
     Frères :
     
     Utilisons la raison, ne tombons pas dans la débilité humaine ...
     
     Le  Christ  dit  que  nous  devons  comprendre  ce  que  signifie  sauver  l'âme :  c’est  la  Vie  Eternelle.
     Et l'âme ne peut pas trouver la Vie Eternelle si ce n’est par l'unité avec Dieu, même si l'âme est immortelle,
     intellectuelle ou rationnelle, elle ne peut se sauver que par la fusion avec Dieu.
     
     Le Christ nous appelle à abandonner les vices que chacun maintient, ces vices sont enracinés dans la nature
     humaine et permettent que le mal conduit l'homme à vivre dans une constante allée et venue entre le mondain et le
     spirituel : les vices à l'intérieur de l'homme l’assomment constamment à cause de l'instabilité. Nous devons nous
     rappeler que Dieu vomira le tiède. (Apocalypse 3 : 15-16).
       
     Je sens l'urgence de cet Appel, si explicite à propos de la folie humaine et le refus de répondre
     à ce que nous devons accomplir.  
     
     Il est essentiel pour cette Humanité de ne pas continuer à ignorer ce que le Christ nous demande :
     ce renouvellement de l’intérieur afin d’être digne de la Grâce Divine.
     
      Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 février 2017. (Ma Bénédiction n'est pas conditionnée, Mes Enfants la reçoive continuellement.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 avril 2017.(Je souhaite que mon peuple Me reçoive sur la langue et Me traite avec Amour, Me reçoive avec Amour et soit préparé)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 février 2017. (Mes Enfants soyez objectifs et avisés, Je vous éclaire si vous êtes fidèles et véritables.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 avril 2017. (Mon Coeur déborde d'Amour pour Mes Enfants.) .
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 février 2024. (PETITS ENFANTS, L’HEURE DE L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION EST VENUE, NE SOYEZ PAS TIÈDES, Mes enfants sont fermes dans la foi, ils savent que Je ne les abandonnerai pas.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2017. (Je souhaite que chacun me demande que Je le soulève et L’accueille dans Mon Amour.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: