VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 février 2018. (N'écoutez pas ce que l'on vous dit si cela se trouve en dehors de Ma Parole…)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 février 2018. (N'écoutez pas ce que l'on vous dit si cela se trouve en dehors de Ma Parole…) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 février 2018. (N'écoutez pas ce que l'on vous dit si cela se trouve en dehors de Ma Parole…)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 février 2018. (N'écoutez pas ce que l'on vous dit si cela se trouve en dehors de Ma Parole…) Icon_minitimeLun Nov 08 2021, 09:45


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 8 FÉVRIER 2018

     
     Mon Peuple bien-aimé :
     
              COMME ROI ET SEIGNEUR DE L’UNIVERS, JE BÉNIS MON PEUPLE.

                               
     Je vous bénis avec Mon Amour et Mon constant Appel
     à vous maintenir dans Mon Sacré Cœur.

     
     Chaque créature humaine vit sa vie intérieure, personnelle, ses pensées, l’espérance, les rêves, les désirs, la foi,
     tout est comme une mer intérieure que seule la créature et Moi connaissons en profondeur. Cette vérité intérieure
     plonge dans l’influence de ce qui vous entoure, cette vérité intérieure peut s’élever ou s’abaisser en fonction du
     milieu. Mais, dans la profondeur, seuls la créature et Moi savons ce que les autres ne savent asp.

     
      MON PEUPLE, VOUS N’AVEZ PAS BESOIN DE GRANDS DISCOURS, MAIS D’UN GRAND TÉMOIGNAGE.
      (Cf. Mt 5,16)
      CETTE INTIMITÉ QUE VOUS GARDEZ À L’INTÉRIEUR NE VOUS AIDE PAS DANS LA CROISSANCE,
      AU CONTRAIRE, ELLE VOUS DÉFORME EN NE REFLÉTANT PAS LA VÉRITÉ DANS LES ŒUVRES ET LES ACTES.

                               
     Pauvre est celui qui vit pour lui-même !
     Il est comme un champs cultivé qui donne des fruits qui murissent puis pourrissent parce que personne ne les goûte.
     D’autres sont comme le champs qui contient des arbres feuillus avec des fruits abondants et lorsqu’on les goûte,
     ils sont amères à l’intérieur (cf. Mt. 3,8 ; 12,33).
 
     
     D’autres sont méprisés parce qu’ils paraissent petits et ne viennent pas des champs renommés. Mais, ces champs
     de petits fruits et d’arbres feuillus sont ceux qui, en les goûtant, sont élus pour être les plus savoureux et de meilleure
     qualité parce que Mes enfants ne se trouvent pas dans les hautes collines d’où ils sont repérés par tous, mais dans
     la plaine où ils se confondent parmi leurs frères pour servir.  

     
     Mon Peuple, trois catégories de créatures existent.

     Les unes sont celles qui vivent seulement pour soi et ne donnent pas de fruits de Vie Eternelle, ces créatures sont
     comme si elles eussent été seules au monde. Elles vivent et aiment leur « je », vivent avec les mains vides.


     D’autres créatures semblent rayonner, elles vivent de l’apparence en oubliant que la bonne parole ne sort pas d’un
     cœur indifférent, ni d’un cœur qui ne vit pas sa vérité.


     Et celles de meilleure qualité ne sont pas celles qui se trouvent à la vue de tous, sinon celles qui donnent tout pour Moi,
     bien qu’elles ne soient pas retentissantes, mais vivent, agissent et œuvrent dans Ma Volonté.

                               
     MA PAROLE EST ENTENDUE PAR TOUS, MAIS TOUS N'Y OBÉISSENT PAS, OU NE L’APPROFONDISSENT PAS,
     NE LA THÉSAURISENT PAS, OU NE LA METTENT PAS EN PRATIQUE, SINON ELLE EST POUR CERTAINS
     COMME LE VENT, ELLE PASSE ET S’ÉLOIGNE.  
     L’HUMANITÉ VIT DU PASSAGER, DE L’INFORMEL, DE CE QUI NE L’ENGAGE PAS ET TOUT CELA,
    CE N’EST PAS MOI. CECI N’EST PAS LA FOI QUE J’ATTENDS DES MIENS.
 
                               
     Confusion et obscurité se mélangent pour prendre ceux qui regardent de loin les vies attachées à l’Evangile,
     à l’accomplissement de Ma Volonté et au salut de l’âme. Confusion face à l’inattendu, puisqu’en voyant que tout
     continue en apparence, vous vous sentez en sécurité. Et Mes Révélations et celles de Ma Mères vous les dépréciez
     et vous vous moquez d’Elles. Oui vous vivez, comment et encore combien, vous ne le savez pas.
Moi oui Je le
     sais et c’est pour cela que J’insiste pour le cheminement intérieur et pour la conversion.

     
     Il vous semble que vous faites et vous vivez dans ce qui est dû, mais ce n’est pas ainsi dans la majorité des cas
    Coopérez pour un monde meilleur, ne cheminez pas dans l’obscurité si vous avez la lumière de Mon Saint Esprit.
    (cf. És 9,2 ; I Jn 2,9)

     
        N'ECOUTEZ PAS CE QU’ON VOUS DIT SI CELA SE TROUVE EN DEHORS DE MA PAROLE…
     JE NE CHANGE PAS, ENFANTS, JE SUIS AMOUR, JE SUIS MISÉRICORDE, MAIS CELUI QUI ME CONNAIT
       DOIT CHANGER DE VIE ET S’IL VIT DANS LE PÉCHÉ, IL DOIT SE REPENTIR ET SE CONVERTIR.

                               
     Je ne repousse pas le pécheur.
    Je le pardonne une fois et une autre, mais Je ne Me complais pas dans le péché
    ni dans les machinations du mal.

                             
     APRÈS DE GRANDS ÉVÈNEMENTS ET LA PURIFICATION DE MON PEUPLE, JE VIENDRAI DANS MA
     SECONDE VENUE ET LA VOÛTE CÉLESTE CHANGERA DE COULEUR.

     
     Ma Lumière éclipsera tout ce qui existe,
     les éléments resteront statiques, les animaux feront silence, les hommes se prosterneront et, stupéfaits, ils verront
     la beauté de Mes Légions qui, M’ouvrant le pas au milieu des nuages, permettront de diviser Ma Lumière. Vous
     aurez une vision ténue du Trône de Mon Père et vous atteindrez un reflet de Mon Saint Esprit.  
     
     Ensuite apparaitront Mes Légions au milieu des nuances du coucher de soleil et elles sembleront incendier le Ciel
     avec Mon Amour. Les eaux bougeront non pas avec fracas, mais avec un léger murmure
     pour ne pas atténuer Ma Venue.
     
     La terre, après avoir tremblé, fera germer les plus belles et pures couleurs des plantes.


     S’OUVRIRA LA SAINTE ÉCHELLE DEPUIS LA MAISON DE MON PÈRE VERS LA TERRE ET CEUX QUI ONT VÉCU,
     SOUFFERT, LES PERSÉCUTÉS, LES RABAISSÉS, LES PASSÉS SOUS SILENCE, LES RÉDUITS EN ESCLAVAGE
     ET LES MARTYRS, TOUS SE LÉVERONT ET DIRONT EN EXTASE : « MON SEIGNEUR ET MON DIEU ! ».

     
     Ma Mère, se faisant présente, vous verra et tous la verront. J’aurais séparé le blé de l’ivraie. Et tout sera renouvelé,
     Mon Peuple s’habillera de vêtements blancs comme la neige et l’Amour Divin renaîtra dans les cœurs de Mes enfants.

     
     En cet instant l’homme a commis un grand mal :
     être le contraire de l’Amour Divin et avoir permis que ses sens physiques et spirituels aient été contaminés
     avec le mal et que la pensée gouverne les autres sens pour que vous soyez conduits à l’indu.

     
     Celui qui désire se maintenir dans le salut, doit vivre dans Ma Volonté et en être respectueux,
     Celle qui a été révélée dans la Sainte Ecriture.

     
     Vous, Mon Peuple, vous n’êtes pas dénués de péchés et, en cherchant la sainteté comme un voile blanc,
     quand vous œuvrez et agissez en dehors de Moi, la poudre du péché vous est rendue plus apparente.
     
     La créature humaine doit attendre la purification de la propre main de l’homme,
     celle qui aurait été évitée s’il avait répondu aux Appels de Ma Mère.

     
     La Terre garde cette peste du péché en Elle et contamine les tièdes.
    Les éléments punissent l’Humanité. De grands volcans se réveillent et Mes enfants souffrent à cause de cela.
     
     La Terre tremble en Equateur et au Chili, et tremble à nouveau au Japon et en Italie.

     
     Mon Peuple doit prier avant que la nuit ne tombe.

Je vous garde dans Mes Mains, Je vous bénis.
     
Votre Jésus
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉS
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉS
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉS

                           
   
     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
                               
Frères :
     
Prions :
                 
Esprit Saint, je me proclame créature renouvelée en Toi.
Renferme dans mon esprit les pensées de Jésus,
pour que Ses Pensées soient les miennes.
Renferme dans mes yeux les yeux de Jésus,
pour que je ne sois pas étranger à Ses Visions.
Renferme dans mes oreilles les oreilles de Jésus,
pour qu’elles n’entendent que Sa Voix
et respectent toujours Sa Volonté.
Renferme dans ma bouche la bouche de Jésus,
pour que ma langue Le loue,
et Le bénisse pour toute l’éternité,
et soit un instrument de Jésus.
Renferme mes mains dans les mains de Jésus,
pour qu’elles forgent de nouveaux enfants.
Enferme mes pieds dans les pieds de Jésus,
pour qu’ils Le suivent seulement Lui.
     
Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 février 2018. (N'écoutez pas ce que l'on vous dit si cela se trouve en dehors de Ma Parole…)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 mai 2018. (Je vous appelle à la conversion car vous ferez face à de grandes controverses qui vous conduiront à oeuvrer et à agir en dehors de Ma Volonté,...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 février 2018. (Je vous bénis constamment pour que vous ne vous perdiez pas.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 février 2022. (Vous devez être des créatures disposées à vous CONVERTIR, et cela maintenant, avant qu'il ne soit trop tard !)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 avril 2018. (Vous vivez dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde, c'est pour cela que vous êtes persécutés.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 mars 2018. (Vous vivez avec la sécurité que vous n'êtes pas seul, mais accompagnés de Notre Trinité.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: