VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 juillet 2014. (Mon Eglise est sur le point de subir des transformations qui mèneront les hommes à s'affronter les uns les autres et Mon Coeur en souffre.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 juillet 2014. (Mon Eglise est sur le point de subir des transformations qui mèneront les hommes à s'affronter les uns les autres et Mon Coeur en souffre.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 juillet 2014. (Mon Eglise est sur le point de subir des transformations qui mèneront les hommes à s'affronter les uns les autres et Mon Coeur en souffre.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 juillet 2014. (Mon Eglise est sur le point de subir des transformations qui mèneront les hommes à s'affronter les uns les autres et Mon Coeur en souffre.) Icon_minitimeVen Avr 08 2022, 07:03


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 04 JUILLET 2014

         
       Mon Peuple Bien-aimé, je vous bénis.
         
       JE NE SUIS PAS UN DIEU DES MORTS, JE SUIS UN DIEU DES VIVANTS ET EN TANT QUE TEL,
       J'ARRIVE POUR CHACUN DE MES FIDÈLES. JE SUIS À LA TÊTE DE MON ÉGLISE
       ET MON CORPS MYSTIQUE DOIT AGIR À LA RESSEMBLANCE DE SA TÊTE.

                             
       L'horreur et la frayeur sont tombées sur l'humanité, certains Peuples ne comprennent pas encore
       les effets de la perturbation émotionnelle de l'homme ; mais peu à peu, telle une peste, elle prendra
       possession de chaque nation, l'une après l'autre et Mon Peuple subira les horreurs causées par ce
       même homme.

       
       La vie est totalement méprisée par certaines créatures et elle est affichée comme un trophée de
       guerre, lorsqu'elle est arrachée par les armes de guerre, ou le changement des hommes.  
         
       Les grandes puissances de la Terre, celles qui adorent le dieu de l'argent, s'unissent à nouveau et
       décident du sort de l'humanité tout entière. Il s'ensuit que l'humanité est progressivement envahie
       par différents fléaux dans des laboratoires créés par ce même homme et dirigés par les puissants
       de la Terre pour exterminer Mes enfants.
 
       
       En cet instant, les puissants profitent de leur pouvoir, mais J'arrive avec Ma Justice Miséricordieuse
       pour vous faire fléchir. Mon Peuple ne sera pas réduit en esclavage pour toujours.

       
       JE SUIS LE MÊME HIER, AUJOURD'HUI ET POUR TOUJOURS. MA PAROLE EST LA MÊME,
       ELLE NE VARIE  PAS ET N’EST  PAS  SUJETTE  À  INTERPRÉTATION ;  J'EXPLIQUE  MA  PAROLE  À  CETTE
       GÉNÉRATION POUR QU'ELLE COMPRENNE  L'INSTANT OÙ ELLE SE TROUVE ET OUVRE SA CONSCIENCE
       À LA RÉALITÉ.
Cependant, Je suis toujours nié et méprisé, cependant, certains de ceux
       qui se sont consacrés à Mon Saint Service n'agissent pas selon Ma Volonté. Ils s'en remettent aux
       avantages offerts par la société, ils vivent dans l'opulence tandis que Mon Peuple gémit pour un
       morceau de pain.

       
       JE NE SUIS PAS UN DIEU DE MODERNISME, JE SUIS CE QUE JE SUIS, celui qui est né
       dans la pauvreté, celui qui a été crucifié sur une Croix et celui qui a ressuscité pour la gloire de Mon Peuple.
       Je ne souhaite pas de nouveaux rites dans Mon Église, Je souhaite plutôt une Hiérarchie vivant dans Ma Volonté,
       dans la pauvreté, dans l'abandon, dans la foi et dans l'obéissance jusqu'à la mort de la Croix
       pour qu'elle puisse ressusciter glorieuse devant Moi.

       
       JE RESTE VIVANT ET PALPITANT AVEC MON PEUPLE, JE REGARDE CHACUN EN PARTICULIER, ET
       AINSI SERA LA RÉCOMPENSE QUE CHACUN RECEVRA.
Celui qui arrive tôt le matin recevra le même
       salaire que celui qui, repenti et décidé à se racheter, arrive au coucher du soleil. Je ne néglige aucun
       de Mes enfants, s'ils se convertissent en esprit et en vérité.

       
       L'homme qui vit paisiblement en cet instant chez lui,
       ignore la souffrance atroce de beaucoup de ses frères qui sont injustement tués.  

       
       JE SOUHAITE QUE CEUX QUI DIRIGENT LES GRANDES PUISSANCES SE CONVERTISSENT
       À MON ÉGLISE. C'EST LE DÉSIR DE VOTRE DIEU, MAIS JE SAIS D'AVANCE QUE JE NE SERAI PAS ÉCOUTÉ,
       JE SERAI IGNORÉ...,  CAR LE POUVOIR TERRESTRE DONNE UNE FAUSSE SÉCURITÉ À L'HOMME.
       
       MON ÉGLISE EST SUR LE POINT DE SUBIR DES TRANSFORMATIONS QUI MÈNERONT LES HOMMES
       À S'AFFRONTER LES UNS LES AUTRES ET MON COEUR EN SOUFFRE.
La désobéissance ébranlera les
       fondations de Mon Église. Les  grands puissants, les  dirigeants  des  grandes  Nations  violent  constamment  
       Mes Commandements.

       
        La  souffrance  de  Mon  Peuple  est  née  dans  les  grands  laboratoires  parrainés  par  des  familles
       économiquement puissantes et qui attaquent les Nations les plus pauvres en ignorant que Mes
       créatures, avec leur souffrance, s'en remettent à moi, demandant le pardon, et Je les accueille dans
       Ma Miséricorde infinie.

       
       Mes enfants bien-aimés :
       
       COMME JE VOUS L'AI ANNONCÉ, LES FLÉAUX ARRIVENT LES UNS APRÈS LES AUTRES POUR L'HUMANITÉ...,  
       MAIS VOUS SAVEZ QUE JE NE VOUS ABANDONNE PAS ET QUE MA MÈRE VOUS TEND LA MAIN.

                             
       La  guerre  est  imminente,  un  seul  mot  suffit  pour qu’elle  atteigne toute l'humanité  
       qui  est totalement étrangère aux événements de cet instant.

       
       Mon très cher Peuple :
       
       Je vous invite à offrir vos prières, votre repentir personnel, votre désir de conversion,
       la conscience du partage de Mes Appels avec tous vos frères ; l'Eucharistie reçue dignement,
       offrez-la pour Mon Peuple bien-aimé des États-Unis ; son dirigeant ne répond pas à Ma Parole.
                             
       Je vous invite à prier pour le Moyen-Orient, la souffrance augmentera
       et vous serez étonnés par tant de douleur.

       Priez pour Mes enfants bien-aimés du Chili, la douleur touchera à nouveau ce Peuple qui est le Mien.

                             
       Mes Bien-aimés :
       
       LA SCIENCE UTILISÉE À L'ENCONTRE DE MA VOLONTÉ A CONTAMINÉ LA PLUPART DE CE QUE
       MES ENFANTS  INGÈRENT  DANS  LEUR  ALIMENTATION  ET CES ÉLÉMENTS ÉTRANGERS AU  
       CORPS HUMAIN  MODIFIENT  CONSIDÉRABLEMENT  L'HOMME,
 non  seulement  dans  son  corps  
       mais également dans son esprit et sa pensée, qu'ils ont troublés, pour que l'homme donne libre cours
       aux bas instincts et que la colère domine l'esprit et la pensée.

       
       L'ENNEMI DE MON ÂME TRANSPORTE SON BUTIN ENTIÈREMENT SANS AVOIR À TRAVAILLER.
       IL  OBSERVE D’UN COIN, DANS LE CALME LE PLUS TOTAL, COMMENT MES ENFANTS ONT VAINCU LE PÉCHÉ
       DE SATAN LUI-MÊME.

       
        Vous, Mes bien-aimés, qui répondez à Mon Appel, qui ne refusez pas de m’écouter et de me
       connaître profondément,
JE VOUS DEMANDE UNE FOIS DE PLUS D'ÊTRE MES ENFANTS
       D'ACTION PAR LE DON DE L'AMOUR POUR QUE CET AMOUR PARVIENNE À VOS FRÈRES ET NE PERMETTE
       PLUS QUE D'AUTRES ÂMES SOIENT SAISIES.

       
       Mon très cher Peuple :
       
       La Tribulation cause votre désobéissance et elle a ouvert les portes à satan et à ses légions du mal.  
       
       PASSÉ  LE  TEST, JE VIENDRAI AVEC LA BALANCE DE MA JUSTICE EN MAIN, ET MES ANGES
       SÉPARERONT LE BON GRAIN DE L'IVRAIE,
et Mes Enfants qui sont restés fidèles et infatigables
       seront placés sur Ma Balance et leurs œuvres, actes, obéissance et bonne volonté feront pencher la
       balance du côté de Ma Miséricorde et Mes légions les présenteront devant Mon Père.

       
        Mon Peuple doit se plonger dans les grands secrets que lui cachent les puissants pour l'outrager,
       le confondre et le mener à l'hécatombe.
 
       
        N'OUBLIEZ PAS, MES ENFANTS, QUE LA COURONNE DE GLOIRE EST RÉSERVÉE À CEUX
       QUI RESTENT FIDÈLES, À CEUX QUI PRATIQUENT MA PAROLE, EN LUTTANT POUR SAUVER LES ÂMES.

       
       Je bénis tous ceux qui agissent dans Ma Volonté, tous ceux qui Me connaissent
       et Me connaissant, ne se laissent pas confondre.  

       
       J'ARRIVE PAR MA SAINTE ÉGLISE, CAR JE SUIS SAINT. Ma Sainte Église doit rester éloignée du
       profane, mais attentive à tout ce qui bouge autour pour ne pas être désorientée. Le mal est plein
       d'esprit et parfois Mes enfants sont trop confiants, en niant l'avenir désastreux de l'humanité, et
       ainsi ils continuent de marcher sans voir la Réalité et la Vérité, car c'est Moi qui les préviens ; sinon
       Je ne serais pas un Père juste, Je ne serais pas Miséricordieux si Je permettais que tous les fléaux
       atteignent Mon Peuple sans l'avertir.

       
       JE VOUS ANNONCE TOUT CE QUI PRÉCÈDE POUR QUE VOUS VOUS PRÉPARIEZ,
      POUR QUE VOUS VOUS CONVERTISSIEZ, PAS POUR QUE VOUS ME CRAIGNIEZ, MAIS POUR QUE
      VOUS CRAIGNIEZ LE PÉCHÉ ET LA DÉSOBÉISSANCE.  
      NE CRAIGNIEZ PAS MA PAROLE, ACCUEILLEZ-LA ET AIMEZ-LA.

                             
       Je bénis chacun d'entre vous et Ma bénédiction accompagne chacun de vos pas sur Terre.  
       
       Votre Jésus.
                             
       AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
       AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
       AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

                             
                             
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                             
       Frères et sœurs :
                             
       Notre bien-aimé Seigneur nous demande de prendre conscience de l'importance de la renaissance
       dans l'Amour Divin et dans l'amour du prochain ; cela nous mènerait vers un esprit uni, qui soignerait
       les maux actuels.
       
       L'étroitesse d'esprit que l'humanité a subi a empêché cette renaissance dans l'Amour Divin, et à la
       place l'homme a été entraîné par le mal et conduit à commettre des abus contre lui-même et ses
       frères.
       
       Tout n'est pas décourageant, nous avons toujours une possibilité de transformation personnelle et
       d'être des messagers des Appels Divins pour sensibiliser ceux qui le désirent.
       
       L'égoïsme  instinctif  du  mal  s'approprie  l'homme  et  l'empêche  de  connaître  la  vérité  et  de
       reconnaître la puissance du Christ Rédempteur.
       
        NE NIONS PAS LA CLARTÉ DE CES APPELS DIVINS.
       ACCUEILLONS AVEC AMOUR LA BÉNÉDICTION QUI NOUS EST ACCORDÉE AUJOURD'HUI.

       
       Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 juillet 2014. (Mon Eglise est sur le point de subir des transformations qui mèneront les hommes à s'affronter les uns les autres et Mon Coeur en souffre.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 octobre 2017. (En Mon Coeur habitent tous les hommes et en Lui Je vous attends.) .)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 décembre 2014. (Le Mal croît et Je décrois dans le coeur des Miens, ceci est indiscutable.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus Christ le 28 août 2016. "Que les membres de Mon Église ne soient pas ceux qui la dénigrent quand ils entrent en conflit les uns avec les autres."
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 juillet 2014. (Ne marchez pas distraits, soyez attentifs, car l'ANTÉCHRIST souhaite détruire les Miens. Habillez-vous de l'armure de la FOI en Mon Amour Divin.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 mars 2018. (Unissez-vous à Ma Douloureuse Passion pour les événements qui mèneront les peuples à la souffrance.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: