VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus Christ le 28 août 2016. "Que les membres de Mon Église ne soient pas ceux qui la dénigrent quand ils entrent en conflit les uns avec les autres."

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus Christ le 28 août 2016. "Que les membres de Mon Église ne soient pas ceux qui la dénigrent quand ils entrent en conflit les uns avec les autres."  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus Christ le 28 août 2016. "Que les membres de Mon Église ne soient pas ceux qui la dénigrent quand ils entrent en conflit les uns avec les autres."    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus Christ le 28 août 2016. "Que les membres de Mon Église ne soient pas ceux qui la dénigrent quand ils entrent en conflit les uns avec les autres."  Icon_minitimeMer Aoû 18 2021, 07:55


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUMIÈRE DE MARIE
LE 28 AOÛT 2016

                             
        Mon Très Cher Peuple :
                             
             MON PEUPLE EST PRÉSENT À CHAQUE BATTEMENT DE MON CŒUR.  
         AUCUN DE VOUS NE DOIT ÊTRE EXCLU DE MON PEUPLE,
         VOUS ÊTES TOUS MES ENFANTS

                             
        Je veux que vous vous reconnaissiez comme frères. Je réunis Mon Peuple vivant dans
        toutes les parties du monde, unis dans Mon Amour, pour qu’ils soient la force du bien qui se répand
        à travers la Création, l’Univers.
         
        Certains se demanderont : comment nous réunira-t-il ?  
         
        Dans les rencontres que chacun de vous entretient avec moi : dans la prière, dans notre rencontre
        dans l’Eucharistie, dans la méditation de ma Passion, dans la méditation des Sept Douleurs de ma
        mère, dans la méditation du Saint Trisagion, dans la Confession, dans l’amour du prochain, dans
        l’amour au sein de la famille, dans l’accomplissement de la loi divine, dans les sacrifices, dans
        l’obéissance, dans l’espérance, dans la charité, dans la foi et en étant de vrais chrétiens dans
        l’esprit et la vérité.

                             
         LA FORCE DE MON PEUPLE DEMEURERA, NE DÉFAILLIRA PAS,
         MON PEUPLE EST FIDÈLE ET VRAI.

         
        Pour cette raison, j’appelle Mes Préférés à ne pas sentir dans le Ciel à l’avance, mais à être dignes
        de leur Magistère, en servant à chaque instant avec humilité Mon Peuple, EN PARTAGEANT AVEC
        L’HUMANITÉ LE DROIT AU SALUT ÉTERNEL.
Mes Évêques doivent vivre dans l’humilité, ils ne
        doivent pas vivre dans des palais, avec un décorum, mais sans excès, ils ne doivent pas posséder
        des produits de luxe, mais aider les pauvres, les nécessiteux.  
         
        Je pleure pour ces Ministres qui se sont donnés au service de la Franc-maçonnerie, et usurpent
        mon Église et la conduisent par des chemins complètement dévoyés. S’imposant en ce moment
        depuis  l’intérieur  de  Ma  Maison,  ils  en  profitent  pour  préparer  l’arrivée  de  l’usurpateur.
        MALHEUR À CEUX QUI LIVRENT MON ÉGLISE ! ILS VIVRONT LA LAMENTATION DE MON PEUPLE
        ET LA DURETÉ DE MA MAIN
, pour ces alliés du mal, la séparation que je ferai du blé de l’ivraie
        leur causera grande peine. Les Ministres qui se désignent eux-mêmes Mes fidèles, se lamenteront
        avec des larmes de sang de m’avoir renié, d’avoir trompé et de s’être livré au mal, et d’avoir dirigé
        le mal vers mon peuple.
         
        Je n’accepte pas la luxure, l’excès, l’opulence, l’arrogance, le manque de charité, le déni de ce que
        j’explicite à mon peuple et malheur à Mes serviteurs qui ne sont pas des dévots de Ma Mère !
         
        Mon Peuple, en ce moment de discernement, vous devez constamment vous tenir proche de
        Notre Volonté ; sinon je vous regarderai vous détériorer encore plus, plus nombreux seront ceux
        qui s’enfonceront dans la boue, leur odeur nauséabonde sera irrésistible.

                             
                LE MAL LIGOTE SES DISCIPLES, CEUX QUI L’ACCEPTENT,  
               IL ATTRAPE DANS SES GRIFFES CEUX QUI NE RÉSISTENT PAS...

         
        Mon Peuple, ne vous maltraitez pas les uns des autres, que les membres de Mon Église ne soient
        pas ceux qui la martèlent, la couvrent de boue, la dénigrent quand ils entrent en conflit les uns avec les autres.
        UNIFIEZ-VOUS, NE VOUS CONSACREZ PAS À VOUS CRITIQUER, MAIS À VOUS
        UNIFIER DANS MON CŒUR SACRÉ ET CELUI DE MA TRÈS SAINTE MÈRE.
Que mon propre peuple
        ne soit pas celui qui lapide en raison d’envies banales ou de jalousies injustifiées. Aucun groupe
        au sein de mon Église n’est supérieur à un autre, chacun tend vers un seul but : NOUS RETOURNER
        LA TERRE QUE NOUS LEUR AVONS LAISSÉE.

         
        Je  viens  vous  demander  de  continuer  à  partager  Ma  Croix.  CHACUN  PREND  SA  CROIX
        PERSONNELLE, AFIN DE NE PAS DÉSERTER DE MON CHEMIN
et qu’aucun ne fasse partie dans
        cette époque décadente de cette génération qui M’offense jusqu’aux entrailles, comme jamais
        auparavant.

         
        La paix est un souvenir fugace pour l’Humanité, la terreur a saisi plusieurs pays et s’étend et prend
        le dessus en Europe.

         
        Mon Église est malade, confuse par la division qui existe ; ceci n’est pas bien parce que ce sont
        des signes du moment où mon Église vivra l’agonie puis tombera dans le schisme.
         
        La foudre a alerté Mon Peuple sur l’avenir, et sur la force de Mon Peuple, et même si elles essaient
        de le détruire, les forces du mal ne parviendront pas à me déloger du Cœur de Mon Peuple.

         
        Notre Volonté a confié à Ma Mère le commandement des Légions Célestes pour qu’elle soit celle
        qui écrase la tête de Satan, et en tant que Reine de toute la Création, prenne la direction de la
        lutte spirituelle que l’Humanité vit en ce moment. D’où l’importance de la compénétration avec
                   la prière du Saint Rosaire, d’où l’importance de la conscience de la prière du Saint Rosaire et de la
                   signification de chaque mot et de chaque acte accompli dans cette offre.
                     
                   Ne portez pas le Rosaire autour du cou si vous n’êtes pas conscients de ce que cela signifie, parce
                   que  sinon,  vous  m’offenserez.
 VOUS  POSSÉDEZ  UNE  ARME  QUE  LE  DIABLE  CRAINT  AVEC
                   HORREUR  ET  EFFROI :  C’EST  L’ARME  DU  SAINT  ROSAIRE,  NON  RÉCITÉ,  MAIS  MÉDITÉ
                   CONSCIEMMENT.

                     
                   Le mal semble triompher, mais il ne l’emportera jamais. En ce moment, l’incrédulité l’emporte, Je
                   ne cesse d’être offensé, je suis méprisé, un grand nombre de Mes enfants se sont déclarés parmi
                   Mes ennemis, les ennemis les pires et les plus grands, prêts à servir Satan dans tout ce qu’il leur
                   demande, ne sachant pas qu’après avoir servi ses fins, ils seront envoyés aux flammes éternelles.
                     
                   Parce qu’on a enseigné à Mon Peuple à regarder Ma Miséricorde sans méditer sur Notre Justice
                   Divine, en ce moment Mon Prophète qui M’obéit et transmet mes constantes alertes pour qu’ils
                   se réveillent leur fait horreur. L’Écriture Sacrée contient dans les Évangiles :

                     
                                                                           
                              « JE SUIS VENU METTRE LE FEU SUR LA TERRE... »(Lc 12, 49), POUR PURIFIER,  
                        POUR SÉPARER CEUX QUI RESPECTENT MA LOI DE CEUX QUI NE LA RESPECTENT PAS.

                                                                 
                      JE VOUS ALERTE, MA MÈRE A ALERTÉ L’HUMANITÉ ET L’HOMME NE FAIT PAS CAS ET NIE
                                   L’ÉTAT NAUSÉABOND DE L’ÂME..., ILS ONT LA NUQUE RAIDE.

                                                                 
                      MA PAROLE N’EST PAS DONNÉE POUR QUE VOUS REGARDIEZ LE MAL COMME QUELQUE
                    CHOSE AVEC LAQUELLE MES ENFANTS COHABITENT EN CONTINUANT À FAIRE LE MAL, CE QUI
                                LES CONDUIT À OUBLIER ET À SUPPLANTER MES ENSEIGNEMENTS.

                                                                 
                      CEUX À LA NUQUE RAIDE NE PARVIENNENT PAS À CHANGER TANT QU’ILS NE SONT PAS
                         CONSCIENTS DE LEUR ÉLOIGNEMENT DES SACREMENTS, ILS SE RETROUVENT TROP
                                                HANDICAPÉS POUR QUE LA GRÂCE  
                                      LEUR VIENNE EN AIDE SUR LE CHEMIN DE CONVERSION.

                     
                   Dans Mon Peuple, certains sont plus durs que  d’autres, certains sont déterminés à ne pas
                   m’écouter, à me nier et en raison de leur orgueil, à poursuivre le chemin jusqu’à la perdition.
                     
                   Le manque d’humilité de cette génération est l’arme de Satan. Elle oublie l’humilité, tout le monde
                   pense être sage sans reconnaître que « L’HOMME QUI S’OBSTINE À NE PAS SE CORRIGER SERA
                   IMMÉDIATEMENT DÉTRUIT ET SANS RECOURS. »
(Prov 29:1)              
                     
                   Mon peuple bien-aimé, je viens purifier cette génération avec le feu. Il y a deux chemins : le bon
                   ou le mauvais, il n’y a pas d’intermédiaire. RESPECTEZ MA PAROLE !

                                                                 
                    Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis, qui poursuivent leur purification, le feu surgira
                    avec le rugissement terrible du grand volcan. De la Nature et de l’homme émanera de la douleur.  
                                                                 
                    Priez, Mes enfants, priez pour l’Inde, elle sera flagellée par la Nature.

                    Priez, Mes enfants, priez pour le Chili, la terre bouge dans ses entrailles, et agite la mer avec force.  
                                                           
                   Priez Mes Enfants, l’Espagne souffrira, l’Italie souffrira d’une douleur encore plus grande.  
                                                           
                   Priez mes enfants, l’Humanité a attiré la Purification et elle ne lui a pas été niée.
                   
                   Les pays côtiers souffriront et la famine atteindra les grandes villes. La colère de l’homme est ce
                   qui agite le mal à provoquer des situations urgentes dans de nombreux pays, dans lesquels
                   l’agitation provoquera des ravages sociaux. L’Humanité se rebellera contre ses dirigeants, puis
                   viendra la souffrance de tous qui se lamentera en constatant la souffrance qu’ils ont causée.
                   Quand l’homme se développe, il manifeste sa rébellion contre Moi.

                                                           
                   L’Argentine souffrira du chaos. Priez pour l’Argentine, ils ont désobéi à l’avertissement de Ma Mère.
 
                   
                    Mon peuple, Satan est rusé et semblera triompher.
                   
                 Ne vous dites pas sauvés parce que vous avez été baptisés. Ce moment est difficile, ce moment
                 est pour Mon vrai Peuple, celui qui est regardé par toute la Création et dont les éléments tendent
                 à aider les fidèles.

                                                           
                  L’ÉTAT DE L’HOMME S’EST ÉLEVÉ CONTRE LA CRÉATION QUI EN SOUFFRE, CE QUI CAUSE UN
                  CHAOS QUI FAIT SOUFFRIR LE COSMOS EN GÉNÉRAL, L’UNIVERS FRÉMIT ET S’ÉTONNE DE LA
                                            DÉSOBÉISSANCE DE L’HOMME.

                 
                   NOMBREUX SONT CEUX QUI SE SCANDALISERONT, SE TRAHIRONT SE HAÏRONT LES UNS
                    LES AUTRES, « MAIS CELUI QUI PERSÉVÉRERA JUSQU’À LA FIN SERA SAUVÉ. » (MT 24, 13)
 
                   
                 Ma bénédiction est avec celui qui lutte pour surmonter son moi humain et accéder à Ma Maison.  
                   
                 Ma Miséricorde est prête à les recevoir.
                   
                 Je vous aime.

                 Votre Jésus.
                                             
                 AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ
                 AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ
                 AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ


 
                                                           
                                                           
                                         
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
                                                         
                 Frères et sœurs :
                                                           
                                  UN EST LE CHEMIN, UNE LA VÉRITÉ, UN LE MOMENT.
                   
                 Quand le cancer entre dans un corps, l’homme se précipite vers des médicaments précis pour
                 l’arrêter. Les alertes sont d’abord données à l’organisme et le médecin leur indique quelles sont
                      les alternatives pour arrêter le cancer. C’est ce qui se passe dans cette génération : le Ciel nous
                      met en garde contre le cancer du mal qui ronge les entrailles de l’homme, en lui interdisant la
                      connaissance, en lui occultant la vérité, ce qui fait que l’homme considère les calamités comme
                      normales, et se retient d’alerter ses frères.
                       
                      Nous sommes à un point crucial, tant la Parole divine est remise en question, comme dans le
                      passé, lorsque le Peuple de Dieu a souffert. On ne voit pas la réalité, mais plutôt ce que l’homme
                      veut regarder et nier. Et c’est lorsque l’homme se détourne de Dieu que le malheur apparaît.
                       
                      La prière n’est pas une répétition obligatoire, c’est une réunion de l’âme avec son Créateur pour
                      la croissance spirituelle et l’adoration de la Sainte Trinité.
                       
                      Nous possédons un organisme spirituel qu’il faut entretenir, alimenté, réveillé, pour que le cancer
                      du mal n’y pénètre pas et l’amène à tomber sur le sol pour qu’il ne s’en relève pas.
                       
                      Chacun de nous doit se réveiller et se lancer vers les promesses divines où nous trouverons le
                      salut. Courons vers le but, surmontons les obstacles quand la route est difficile, c’est un signe que
                      nous avançons.
                       
                                                                                   
                      Jésus a dit : « Celui qui n’est pas avec moi est contre moi » (Mt 12, 30), donc nous sommes de ceux qui
                      veulent continuer, atteindre la Miséricorde et continuer à se battre pour atteindre la Terre
                      Promise.
                       
                      Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Céline. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus Christ le 28 août 2016. "Que les membres de Mon Église ne soient pas ceux qui la dénigrent quand ils entrent en conflit les uns avec les autres."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus Christ le 25 août 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 avril 2022. (Il est urgent que mes enfants entrent dans une spiritualité responsable, qu'ils soient conscients de la valeur d'être Mes Enfants et de la responsabilité qu'ils ont des...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er août 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 août 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 août 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: