VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus Christ le 25 août 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus Christ le 25 août 2016. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus Christ le 25 août 2016.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus Christ le 25 août 2016. Icon_minitimeMar Aoû 17 2021, 13:38


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUMIÈRE DE MARIE
LE 25 AOÛT 2016

         
        Mon Très Cher Peuple :
         
         BÉNI EST CELUI QUI SE DIRIGE VERS NOTRE VOLONTÉ À LA RECHERCHE DE LA MISÉRICORDE.
         BÉNI EST CELUI QUI SE DIRIGE VERS NOTRE VOLONTÉ AVEC LA FERME INTENTION DE CHANGER.
         BÉNI EST CELUI QUI SE DIRIGE VERS NOTRE VOLONTÉ AVEC AMOUR

         
        Mon Très Cher Peuple :
         
        L’Humanité se rapproche du Grand Avertissement...
         
        Le mal s’est consacré à semer le mal dans l’homme qui s’est détaché de Moi.
         
        L’Humanité porte de grands et lourds péchés sur Elle, qui ont noirci l’acte et l’œuvre de l’homme.
        La créature humaine est tellement déchue qu’elle ne semble pas être la fille de Notre Volonté,
        mais la fille du libre arbitre dans un festin avec le diable.
         
        L’ASTRE BRILLANT DANS LE CIEL NE TARDERA PAS pour illuminer ceux qui vivent dans l’obscurité
        et ceux qui vivent dans la lumière. La Terre semblera brûler et être consommée par les flammes,
        mais parmi vous qui croyez en notre Trinité et en la Mère de l’Humanité tout entière :
certains sauront qu’il s’agit de l’avertissement, d’autres entreront dans une grande panique qui pourrait
        les amener à périr. Mes enfants entreront dans un grand calme comme s’ils regardaient dans un
        grand miroir, celui de la conscience. Tout s’arrêtera lors de l’accomplissement de Notre Volonté,
        même les démons ne parviendront pas à interférer à ce moment, tout sera paralysé.

         
        Mon Peuple, minimise les souffrances de son propre péché...
         
        ENGAGEZ-VOUS VOLONTAIREMENT DANS UN CHANGEMENT qui vous donne la possibilité de
        rester au plus près de Notre Trinité.
 
         
        IMPRÉGNEZ-VOUS DE L’AMOUR DE LA REINE DE TOUTE LA CRÉATION pour qu’il vous montre
        que le silence intérieur est indispensable chez celui qui décide d’appartenir plus à Notre Maison
        et moins au Mondain et au péché.

         
        Vous devez être conscients de l’état de folie dans lequel l’Humanité est tombée, brandissant pour
        pavillon la désobéissance et l’inconscience. Le démon guide des milliers de mes enfants pour qu’ils
        entrent dans le dédale des péchés et ne parviennent pas à en sortir.

       
        Moi, votre Seigneur, regarde depuis le Ciel les actions de Mes enfants et toute action en faveur
        du mal et contraire à Notre Loi et à l’Amour, laisse sur la terre une quantité de contamination
        physique, à tel point que je vois la Terre regorgeant d’ordures en grande quantité.
         
        Comme ils ont déformé la Maison qu’ils ont reçue !
         
        EN  CE  MOMENT,  L’ORDURE  SPIRITUELLE  DE  L’HOMME  EST  TELLE,  QU’ELLE  EN  VIENT  À
        ENGOURDIR LES ESPRITS.
Ainsi, chaque instant, chaque réveil de l’homme est contaminé par le
        malaise, ce qui le paralyse, il ne parvient pas à se préparer à un changement radical dans sa vie et à
        envoyer au loin le sentiment de complaisance qu’ils savent être indu.  
         
        L’HUMANITÉ SE MAINTIENT DANS LE NUAGE QUI EMBRUME LA RAISON, ENGOURDIT L’ESPRIT,
        ENDURCIT LE CŒUR ET ENCHAÎNE LA VOLONTÉ.
Par conséquent, elle ne parvient pas à voir la
        clarté, elle ne parvient ni à discerner ni à être forte pour lutter contre le mal.
         
        Mon Peuple :
         
        VOUS NE VOUS IMPOSEZ PAS AVEC LA FORCE DE LA VOLONTÉ CONTRE LE MAL POUR LE
        REJETER
, vous ne parvenez pas à vous détourner du péché, vous vivez en permettant que toute
        cette puissance intérieure qui vit dans chacun de vous soit étouffée par la puissance du mal et la
        puissance intérieure est étouffée par la peur de combattre le mal.
         
        VOUS NE VOUS RESPECTEZ PAS VOUS-MÊMES, VOUS VOUS ÊTES LIMITÉS MENTALEMENT ET
        SPIRITUELLEMENT
, pour cette raison, le mal a réussi à dominer un grand nombre d’entre vous,
        en raison de l’instabilité dans laquelle vous maintenez votre intellect, en vous limitant à vivre dans
        un temps passé, en vous privant de l’occasion d’être plus spirituel et moins charnel.

         
        Mon Peuple :
         
        VOUS AVEZ SOUHAITÉ PAR TOUS LES MOYENS DE M’ÉLOIGNER DE VOS VIES,
EN PENSANT QUE VIVRE EN MOI C’EST VIVRE ÉTOUFFÉ, HANDICAPÉ, RÉPRIMÉ, SANS LIBERTÉ.


        Malheureusement pour Mon Peuple, cette pensée l’a conduit à arrêter son ascension jusqu’à Moi et à
        arrêter le réveil des facultés spirituelles dont il a été doté pour être plus selon Notre Volonté. Ce qu’il
        continue à ignorer et ignorera, est qu’en s’éloignant de Notre Volonté, il s’est éloigné de la véritable
        identité de l’homme en tant que fils de Dieu.
         
        Mon peuple, combien de fois vous ai-je demandé à contenir l’impulsion du Moi humain !... Et vous
        ne faites pas cas de Moi. Cette impulsion qui vous gouverne en ce moment, mourra, et l’âme aura
        été portée par la voie du mal, gouvernée par le moi humain faisant usage d’une liberté mal
        employée.
         
        Combien de mes enfants vivent en ce moment comme s’ils avaient été condamnés à l’enfer, en
        dégobillant constamment l’orgueil du Moi humain sur leurs frères !  
         
        Combien sont-ceux, qui sans le savoir, se dénient le bonheur d’être Nos Enfants, en vivant
        empoisonnés par le moi humain, l’envie et l’égoïsme ! Le moi humain s’est incrusté dans la pensée
        de l’homme pour qu’il se complaise à penser qu’il entretient une prédominance sur ses frères.

         
         PAUVRES ÂMES
         DÉPOURVUES DE MON AMOUR, DÉPOURVUES DU VÉRITABLE ÊTRE DE MES ENFANTS !  
         ILS NE CESSENT DE JUGER LEUR VOISIN, LEUR REGARD NE LEUR PERMET PAS
         DE SE REGARDER EUX-MÊMES.

         
        Qu’il est désolant pour notre Trinité de regarder l’état de l’homme en ce moment, quand pour
        une grande partie de l’Humanité Dieu n’interdit rien ! Donc, le mal grandit au sein de l’Humanité
        tolérante  de  l’absence  de  valeurs,  où  l’oppression  est  importante,  l’être  supérieur  est  plus
        important, le désamour est plus important, la désobéissance à la loi divine est plus importante. Je
        regarde avec douleur l’Humanité souffrante, où les mauvais actes des hommes restent impunis
        et celui qui agit pour le bien est récriminé.
         
        Ils vivent dans l’impunité et donnent de la valeur au péché et m’offensent gravement en agissant ainsi.

         
          ILS ONT ATTIRE VERS LA TERRE LA PURIFICATION,
          LA MAIN DE MON PÈRE TOMBE SUR L’HUMANITÉ... ET LES ÉLÉMENTS TROUBLÉS
          RÉAGISSENT CONTRE L’HOMME QUI LEUR EST TOTALEMENT INDIFFÉRENT.

         
        Mon peuple, la terre coulera en gros morceaux et l’eau qui en émergera causera de graves
        inondations. Les volcans rugiront pour annoncer à l’homme la proximité de son activité.
         
        Ils trouveront dans la mer des créatures étranges, créées par l’homme, créées par la radioactivité
        dans les eaux de l’océan.

         
              Priez, chers enfants, priez pour le Japon, qui sera fortement secoué.
                             
              Priez, chers enfants, priez pour le Chili, les lamentations seront entendues avec le tremblement de la terre
                      et l’eau envahira la terre.
                             
              Priez, Mes enfants, priez pour la France où la douleur revient.
                             
              Priez, Mes enfants, priez pour l’Angleterre, où le cœur sera amer.
                             
              Priez mes enfants, les volcans sont prêts à entrer en éruption d'un un pays à l’autre, avec rapidité.

         
        Mon Peuple :
         
        Éloigne-toi du mal et reviens rapidement vers Notre Trinité...
        Éloigne-toi de l’obstination du moi humain pour pouvoir atteindre les biens qui te sont acquis...
        Continue sans crainte et prépare-toi, même si on te dit que tu ne sais pas ce que tu fais. Gardent
        des  provisions  dans  des  endroits  spécialement  préparés  pour être  Mes Refuges.  
        Je vous emmènerai d’un endroit à un autre et vous protégerai.
         
        Amen à Ma Mère, trouvez en Elle l’intercesseur pour que vous soyez dotés de Notre Amour Divin
        et pour qu’enfin la paix règne dans vos cœurs.

         
          NE CRAIGNEZ RIEN, PARTOUT OÙ SE TROUVERA UN DÉVOT DE NOTRE TRINITÉ,  
          NOTRE PROTECTION S’ÉTENDRA.

         
         MON PEUPLE, NE TE DÉCOMPOSE PAS DANS CES MOMENTS,
         RAFFERMIS-TOI AVEC NOTRE BÉNÉDICTION.

         
        Je vous bénis de Mon Amour.
         
        Votre Jésus
         
        AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ
        AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ
        AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                             
                               
                   


       
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
         
       Frères et sœurs :
         
       La Sainte Trinité nous définit l’état dans lequel se maintient l’Humanité, nageant dans les ordures
       résultant de l’égoïsme humain et par conséquent chargée avec tout le mal qui est continuellement
       perpétré de par le monde.
         
       Le mal, est décrit par le Christ comme ce qui attire les calamités sur la Terre. Il nous explique les
       causes et les effets nocifs pour l’âme et pour tous les membres de l’Humanité.
         
       Si cette génération ne respecte pas la Parole explicite du Ciel, qui ne cesse de nous alerter,
       qu’écoute donc cette génération ?
         
       Christ nous dit qu’une Humanité sans Dieu, est une Humanité condamnée au mal.
         
       Mes Frères, il n’est jamais trop tard pour reprendre le chemin de la Vérité et de la Vie. Il n’est
       jamais trop tard pour s’amender comme enfants de Dieu.
         
       Soyons forts pour résister aux ruses du mal, soyons forts en tenant la main de Notre Mère, avec
       l’inspiration du Saint-Esprit. Mais pour ce faire, nous avons besoin de lâcher le lest, qu’en tant que
       génération qui oublie les Principes Divins a reçu l’indu en s’éloignant de Dieu.
         
               RESTAURONS L’UNITÉ AVEC LA TRINITÉ SACRO-SAINTE
         ET SOUMETTONS-LE-MOI HUMAIN POUR QU’IL SOIT PLUS DE DIEU ET MOINS DU PÉCHÉ.

                             
       Mes Frères,  les  volcans  causeront  de  grands  désastres ;  quand  la  terre  s’agite,  les volcans rugissent.
         
       Tout le monde a la faculté de choisir... Le Peuple de Dieu doit continuer à choisir Dieu.

       PARCE QUE QUAND LES LÉGIONS ANGÉLIQUES VIENDRONT POUR LE PEUPLE DE DIEU,
       NOUS DEVRONS MARCHER AU SEIN DE LA COLONNE EN MARCHE, SANS PERDRE NI L’ESPOIR
       NI L’ASSURANCE QUE DIEU N’ABANDONNERA JAMAIS SON PEUPLE.

         
       Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus Christ le 25 août 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus Christ le 28 août 2016. "Que les membres de Mon Église ne soient pas ceux qui la dénigrent quand ils entrent en conflit les uns avec les autres."
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er août 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 août 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 août 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 août 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: