VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 août 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 août 2016. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 août 2016.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 août 2016. Icon_minitimeSam Aoû 14 2021, 07:29


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  
LE 6 AOÛT 2016

         
        Chers enfants, Mon Peuple :
         
                MA BENEDICTION EST CONSTANTE POUR TOUS LES HOMMES.  
         
        Ma Miséricorde émane constamment de Mes Mains, celle que ceux qui en ont besoin veulent
        recevoir. Par douleur, Ma Miséricorde revient encore vers Moi, et il y en que quelques-uns qui
        l'acceptent.
         
        L'humanité bannit Mon Amour et cela l’a conduite à avoir un cœur qui s’endurcit à chaque instant
        de plus en plus.
         
        Mes enfants se regardent mutuellement avec mépris ; la lutte des grandes puissances est une
        lutte qui est entrée dans le cœur de la plupart de ses habitants.
         
        Actuellement Mon Peuple est considéré avec mépris, Mon Peuple est formé de tous ceux
       qui Me suivent et qui veulent sauver leur âme.

         
         LE  MOMENT  DE  SOUFFRIR  EST  ARRIVE,  CE  MOMENT  QUE  J’AI  RETARDE…    
        il  arrive inexorablement pour cette génération à laquelle tant a été révélé dans toutes
       les Apparitions de Ma Mère, mais les hommes ne le reconnaissent pas volontairement.

         
        Les fondements de la Terre seront ébranlés encore et encore. L'eau des mers émergera sur la
        terre, elle viendra à la surface et inondera les villes.
         
        Combien de fois dois-Je  vous  l’évoquer,  encore  et  encore  !  Mon  peuple  doit  pénétrer  les
        révélations de Ma Mère qui ont eu lieu dans plusieurs pays bien-aimés où Elle a prévenu de ce
        que vous vivez et vivrez en ce moment.

         
        Mon Peuple bien-aimé :  
         
          NE GARDEZ PAS MON AMOUR POUR VOUS NI LES CONNAISSANCES
          QUE VOUS AVEZ, NI LA FOI ET NE SOYEZ PAS DES TIEDES NON PLUS. "JE SUIS QUI JE SUIS"
          (Ex. 03 :14) ET JE MAINTIENS MON AMOUR ET MA PROTECTION
          POUR CEUX QUI NE ME NIENT PAS.
 
           
        L'humanité fait la fête et parmi la négligence, apparait l’obscurité de l’homme au cœur de pierre.
        L'impiété ne se fait pas attendre, la maladie et la violence font gala au milieu du brouhaha et les
        nations réagissent sans conscience.
         
        Les puissants ont accaparé les mers comme leur propriété et les eaux sont polluées par le
        bombardement constant des nations voulant intimider les autres. Les hommes ont oublié que les eaux
        des mers suintent vers les profondeurs de la terre et que la pollution est définitive.
         
        La  Terre,  donnée  pour  la  subsistance  et  l'habitat  de  l'homme,  se  trouve  en  ce  moment
        indistinctement contaminée par une Humanité sans conscience, voulant uniquement atteindre
        ses objectifs :
DEVENIR PUISSANT POUR DOMINER LE MONDE.  
         
                NE CONTINUEZ PAS A CONTAMINER LES EAUX DES MERS…
             CETTE EAU ENVAHIT LA TERRE ET MES ENFANTS DEVIENNENT MALADES.
   
         
        Mes chers enfants, en ce moment, vous êtes sous une menace constante. Certains en sont
        conscients, d'autres, sourds et aveugles à ces annonces, les ignorent et ont créé leur propre Tour
        de Babel pour ne pas M’écouter, mais ils tomberont bientôt.
         
        Enfants bien aimés, Mon Peuple bien-aimé, les cœurs vibrent par l'excitation causée par la
        propagande pour la compétitivité qui parvient ainsi à détourner votre attention de l’effrayante
        vérité qui s’approche.

         
          MES ENFANTS SONT INTERESSES PAR DES NOUVEAUTES QUI LES ELOIGNENT
         DE MOI, LA CONFUSION EST ARRIVEE CHEZ MES ENFANTS ET ILS S’ELOIGNENT
         DE L’ACCOMPLISSEMENT DE MA VOLONTE.
   

         Le mal a enivré cette génération libertine pour se gaver des péchés qui offensent le plus Mon Sacré-Cœur
         et le Cœur Immaculé de Ma Mère. Satan fait son travail confondant Mon Peuple,
         qui marche entre le doute et l'obscurité.
         
        Cherchez-vous la vérité ? Venez vers Ma Parole dans l'Écriture, vers les Commandements, les
        Sacrements, ne vous éloignez pas de la prière et de la contemplation des mystères du Saint
        Rosaire.

         
        Dans les moments difficiles, la confusion augmente quand les pharisiens se vantent d'une fausse
        conception de la Parole Divine, afin d’égarer plus d'âmes.

         
          NE DEBATEZ PAS UNE FAUSSE RELIGIOSITE, CONNAISSEZ BIEN LES MANDATS
          DE LA MAISON PATERNELLE. NE SOYEZ PAS DE CEUX QUI CHERCHENT DES EXCUSES
          POUR OFFENSER NOTRE TRINITE.
         
          POUR VIVRE DANS LA VOLONTE DIVINE VOUS NE POUVEZ PAS DEMEURER DANS LA TIEDEUR,
          OUI, VOUS DEVEZ VIVRE DANS LE OUI.
   
               
          LES TIEDES SERONT VOMIS DE LA BOUCHE DE MON PÈRE (Ap. 3,16).    
         
         MA  MISERICORDE EST UNE, ELLE IMPLIQUE DES CONDITIONS SANS LESQUELLES  
        MA MISERICORDE EST EMPECHEE DE VENIR EN AIDE A MES ENFANTS, A CAUSE DU LIBRE ARBITRE
        MEME DE L’HOMME
   

        Si ces conditions ne sont pas prises en compte elles n’apportent pas Ma Miséricorde
        là où le péché se fait quotidiennement, là où la vie est un semis constant d’infractions
        et la Loi Divine ignorée à convenance.  
         
        Vous refusez de prendre conscience que la vie de chacun d'entre vous est comme chacun le veut.
         
        Chers enfants, ces moments seront plus difficiles au fur et à mesure que le temps progresse.
        La persécution  de  Mon  peuple  fera  continuellement  les  nouvelles,
 

          DES  NOUVELLES  A  LA CONVENANCE DES DIRIGEANTS DES PAYS QUI CACHENT
         L’OBJECTIF VERITABLE DERRIERE LA FERMETURE ET LES INVASIONS DE MES TEMPLES.
   
         
          L’HOMME, AVEC SON AME SOMBRE, CHERCHE LE DEMON. MOI, JE VOUS APPELLE
         POUR QUE VOUS RETOURNIEZ VERS MOI.
   
         
        Satan  prend le chaos  spirituel  de  l'homme pour forcer  le  départ  annoncé  de  la  confusion
        spirituelle, afin de démolir et de confondre les consciences, pour renverser les créatures de Foi et les
        embourber, pour contaminer Mes choisis et les attraper dans ses filets.
         
        Aimez-moi, alimentez-vous de Mon Corps et de Mon Sang, recevez- Moi dans l'Eucharistie.
        Recevez-moi dans la bouche et évitez ainsi que ceux qui Me cachent dans leurs mains Me
        prennent et M’offensent pour Me cracher dessus et M’offenser dans des cérémonies dédiées à
        satan.

         
        Enfants, Mon Peuple,

        NE CONTINUEZ PAS DE PENSER QUE L'AVERTISSEMENT NE VIENDRA PAS,
         IL SE TROUVE SI PRES DE VOUS TOUT COMME VOUS DEMEUREZ PRES DU PECHE.
   
         
        Enfants, Mon Peuple,

        Chacun de vous vivra des moments de solitude spirituelle. Je vais vous laisser regarder votre conscience.
        Dans cette solitude chacun se verra comme il est vraiment. L'horreur vous enrobera, la désolation sera vécue,
        pas sentie, mais vécue par chacun de vous. Mes enfants ont besoin de se regarder à l'intérieur, de regarder
        leurs œuvres et leurs agissements, afin qu’ils cherchent à accomplir les Commandements de Dieu.

         
        Vous verrez comment le feu se rapproche de la Terre et ce sera terrifiant par moments, le silence sera
        un fléau pour beaucoup d'âmes.
         
        Mon  peuple,  préparez-vous  !  Les  calamités  sont  des  calamités,  les  persécutions  sont  des
        persécutions.  Les  pestes  augmenteront  et  seront  plus connues.  Ma  Mère  vous  a  donné  la
        protection contre les pestes : l’Huile du Bon Samaritain et d'autres moyens pour lutter contre ce
        que la science ne parviendra pas à combattre.
         
        Mon peuple, avec l'avance de la terreur la famine progresse et avec la famine progresse la menace
        de l'homme qui concentre sa vie sur le matériel.
 
         
                J’AIDERAI MON PEUPLE, MA MERE VOUS PRENDRA PAR LA MAIN.
               CE QUI EST IMPOSSIBLE EST IMPOSSIBLE POUR L’HOMME, MAIS PAS POUR MOI.
   
         
        La guerre se trouve dans sa première phase, bientôt elle se déclenchera sans compassion
        et l’homme souffrira comme conséquence de la science mal utilisée.
                             
         Mon peuple bien-aimé, priez pour la Russie, le géant endormi se réveille et affiche sa puissance.  
                             
         Mon peuple bien-aimé, priez, ce qui semblait innocent sera découvert, ses ailes se sont
         ensanglantées en donnant le pouvoir à la terreur. Les États-Unis vivront leur propre guerre interne.  
                             
         Mon peuple bien-aimé, priez, l'humanité verra jusqu’où le mal arrivera : il ne connait pas
        l’amour, ni la fraternité, la solidarité, il méconnait l’homme même et s’immole pour tuer sans pitié.
        Priez pour le Brésil.
                             
        Mon peuple bien-aimé, priez, la terre tremble, elle sombre et se transforme
        géographiquement, la Nature frappe l’Humanité de toutes ses forces.  
        Des évènements jamais vus seront vécus par cette génération.  
                             
        Mon peuple bien-aimé, un homme qui ne veut pas devenir une de Mes créatures
       attire la calamité sur lui-même.
                             
        Priez les enfants, priez, l'Humanité vit dans la terreur constante, on ne connaitra plus la paix
                     et la peur prévaut dans le monde.

         
          MES ENFANTS, JE VOUS APPELLE EN CE MOMENT
         POUR QUE VOUS VOUS APPROCHIEZ DE MOI AVEC FOI ET FORCE.
   
         
        Je vous bénis, Mon Amour surpasse tout ce que vous pouvez imaginer.
         
        Je vous aime.
         
        Votre Jésus.

         
        AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
        AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
        AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !

         
           
                    COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
        Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ, nous maintient constamment en attente et nous demande de ne pas
        nous endormir. La chose importante pour Son Peuple est que nous prenions au sérieux les Paroles de Sa Maison.
        Il est important de prendre des mesures, que nous savons nécessaires au niveau spirituel, pour se réconcilier
        et se réunir avec Dieu.
         
        Le manque d'humilité, le manque de prise de conscience de l'homme est limitée, oubliant la nécessité et l'obligation
        de chercher Dieu est le plus grand cauchemar auquel l’homme n’ait jamais été confronté.
         
        L’humilité par laquelle Zachée reconnaît ses erreurs et sa décision de changer est ce que nous avons besoin.
        Nous sommes ces « Zachée » ... Le Christ vient à nous, nous dit directement ce qui nous manque, il nous annonce
        où nous allons avec nos mauvaises œuvres et agissements, car ainsi nous ne nous arrêtons pas pour une saine correction.
 
        Le Christ et notre Mère nous ont dit à plusieurs reprises que nous ne répondons pas comme nous devrions et
        que nous devrions revenir aux nécessités d'un véritable enfant de Dieu.
         
        Nous voyons la modestie à laquelle l'humanité est appelée et l'impudeur dans laquelle nous vivons.
         
        Où allons-nous ? ... Le ciel nous l’a annoncé, mais il semble qu'il n'y a pas d'amendement même
        quand le Christ et notre Mère réitèrent constamment Leurs Appels à la conversion.
         
        Où allons-nous ? ... Chacun a sa propre réponse. Mais le Christ nous donne la finale : vers l’hécatombe.
         
        La Terre est détruite et l'homme ne se préoccupe ni comprend qu’au plus il pollue la Terre, les
        mers et l'environnement, au moins la vie pour l'humanité est possible.
         
        Frères, nous savons que certaines puissances ont créé de grands abris pour se protéger de tout ce qui s’approche,
        mais un abri sans Protection Divine sera transpercé comme un papier par l’eau.
       
        Ce qui est une sécurité pour l'homme ne l’est pas devant Dieu. Par conséquent, efforçons-nous à devenir meilleur
        à chaque instant sous tous les aspects. Cela devrait augmenter notre Amour pour Dieu, pour nos frères et nous-mêmes,
        de sorte que chaque instant soit une ascension vers la Vie Eternelle et vers la sécurité en ce moment,

        ... CAR IL N’EXISTE PERSONNE NI RIEN DE MEILLEUR QUE DIEU,
        ET NOUS SOMMES DE SON PEUPLE, LA PUPILLE DE SES YEUX.
   
         
          DIEU N'A PAS ABANDONNÉ SON PEUPLE, MAIS A DONNE DES ENSEIGNEMENTS
         A SON PEUPLE POUR QU’IL REPARE SES ERREURS ET AGISSE DANS LA VOLONTE DIVINE.
   
       
        NOUS NE SOMMES PAS DIFFERENTS, AINSI COMME DANS LE PASSÉ, ET COMME
         IL NOUS A ETE ANNONCE. NOUS SOUFFRIRONS ET SAVONS QUE CETTE SOUFFRANCE SERA TRES FORTE,
         PUISQUE LA COLERE DOMINE L’ESPRIT DES HOMMES ; MAIS LE CHRIST NOUS APPELLE :
         MON PEUPLE !...
   
                             
          ET CE « MON PEUPLE ! » DOIT RESONNER DANS NOS CŒURS,
          NOUS NE SOMMES PAS INCONNUS POUR DIEU, NOUS SOMMES SES ENFANTS
          ET IL NOUS ATTEND.
   
         
        Il y a un changement, chacun sait quel est ce changement dont il a besoin dans sa vie. Chaque bonne action
        produit une bénédiction, non seulement pour celui qui l’effectue, mais aussi pour les frères qui reçoivent
        également la bénédiction.
         
        Encourageons notre patience et comprenons Dieu qui nous aime, car à chaque pas que nous faisons nous
        Le rencontrons, Lui qui nous appelle et nous donne des leçons pour nous faire grandir et devenir de meilleurs enfants.
         
        Aidons-nous les uns les autres et promouvons l’unité.
         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 août 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er août 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 août 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 août 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus Christ le 25 août 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus Christ le 28 août 2016. "Que les membres de Mon Église ne soient pas ceux qui la dénigrent quand ils entrent en conflit les uns avec les autres."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: