VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luz de Maria - Révélations de Notre Seigneur Jésus le 9 février 2014. (Dites-leur que Je suis le Pain de l'unité pour tous ceux qui souhaitent vivre conscients de la nécessité de Ma présence dans chacun des Miens. JE LES AIME, dis-leur que Je les aime...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Révélations de Notre Seigneur Jésus le 9 février 2014. (Dites-leur que Je suis le Pain de l'unité pour tous ceux qui souhaitent vivre conscients de la nécessité de Ma présence dans chacun des Miens. JE LES AIME, dis-leur que Je les aime...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Révélations de Notre Seigneur Jésus le 9 février 2014. (Dites-leur que Je suis le Pain de l'unité pour tous ceux qui souhaitent vivre conscients de la nécessité de Ma présence dans chacun des Miens. JE LES AIME, dis-leur que Je les aime...)   Luz de Maria - Révélations de Notre Seigneur Jésus le 9 février 2014. (Dites-leur que Je suis le Pain de l'unité pour tous ceux qui souhaitent vivre conscients de la nécessité de Ma présence dans chacun des Miens. JE LES AIME, dis-leur que Je les aime...) Icon_minitimeVen Fév 25 2022, 07:36


RÉVÉLATIONS DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 9 FÉVRIER 2014

       
       Le Christ m'a révélé cette Parole :
       
       « Ma chère fille, que vois-tu ? »
       Je te vois glorieux, Christ.
           
       « Maintenant, que vois-tu ? »...
         
       J'ai vu que dans Sa Main droite Il tenait l'humanité et j'ai vu une quantité de créatures humaines
       tournant le dos au Christ. J'ai vu que dans Sa Main gauche il tenait la Terre et, à côté de l'humanité,
       j'ai vu une obscurité qui régnait, et puis j'ai vu que la terre était passée de la paume de la main
       à la pointe de l'index du Christ.

           
       Et le Christ m'a dit :  
     
       « Ma Bien-aimée, l'humanité maintient un canal de vibration qu'il émet depuis la Terre et la Terre reçoit
       l'indifférence de l'homme. Cela attire sur la Terre le déséquilibre au sein de la Création, au sein de l'univers,
       et la Terre est affectée dans le cadre de ce système. »

           
        Ensuite, il m'a emmenée voir comment l'humanité envoie sur Terre, quelque chose comme une projection
        de l'humanité elle-même : ses sentiments, son travail et ses actions, et ceux-ci se matérialisent en vibrations
        semblables à celles qui transmettent les ondes de fréquence pour les communications. Et ces ondes, en arrivant
        sur Terre, la faisaient vibrer et la Terre se déplaçait, les eaux entraient sur la côte et le soleil et la lune ne s'allumaient
        plus, car la Terre oscillait.

           
        Puis, face à cette vision qui me fait trembler, Il me dit :
       
     « Dis à Mes enfants : tous Mes enfants me perçoivent avec la vision de l'âme; certains Me perçoivent comme Je Suis,
     d'autres me déforment. Chez certaines créatures l'intellectuel prévaut et elles se limitent à me voir et à me percevoir ;
     d'autres, par l'égoïsme qui règne en elles, placent un lien entre les sens et l'intellect qui ne sont pas séparés et restent
     dans la raison, en mourant à chaque instant sans se permettre de Me connaître. Et ils me tournent le dos parce qu'ils
     trouvent leurs réponses dans la science, la technologie, dans leurs déductions personnelles et se cachent de Mon Amour,
     en créant leurs propres règles pour s'excuser auprès des frères quand ils posent des questions sur Moi.

     Les hommes, Mes enfants ne me regardent pas et ne considèrent pas la réalité  dans  laquelle ils vivent, parce que leur
     conscience reste totalement bouleversée, agitée par ce qu'ils désirent égoïstement pour eux-mêmes. Leurs goûts personnels
     les maintiennent en constante critique envers les autres, la colère émerge d'eux quand ceux qui les entourent ne sont pas
     comme ils le souhaitent. Ils sont irritables et susceptibles en tout et envers tous. C'est pourquoi ils n'arrivent pas à être
     conscients de la réalité qui les entoure et ils restent aveugles face à tout ce qui est hors de leur portée. Ces créatures ne me
     regardent pas, et ne regardent pas la réalité de ce moment, qui est le moment décisif,
     avant qu'elles soient confrontées à elles-mêmes.
           
     « Dis-leur, ma Bien-aimée, que quand la raison est calmée pour revenir à Ma Vérité l'esprit est purifié, ainsi que le cœur et  
     les sens. J'offre à l'homme la bénédiction de raisonner pour qu'il libère son âme de l'esclavage. La raison purifiée est sagesse
     et elle donne à la créature un cœur pur. J'ai recours à ces créatures au cœur pur pour qu'elles partagent Ma Parole et Mes
     Révélations  pendant  leur  cheminement,  qui  sont  nécessaires  pour  que  l'humanité entende, voit et sente en son intérieur,  
     l'anxiété  et  le  besoin  avec  lesquels  elle  vit  en permanence parce qu'elle vit hors de Moi.
           
     Dis-leur, ma Bien-aimée, que les âmes choisissent leur liberté et que le Christ a besoin de la pleine conscience de ceux qui
     se nomment de Mes enfants, Mes fidèles, Mes disciples, Mes élus, Mes favoris, Mes consacrés... J'ai besoin de tous pour
     éveiller les consciences et les cœurs endormis par l'indifférence et endurcis par les caprices d'actes répréhensibles,
     parfois par omission et parfois par convenance personnelle. »

       
     Il a continué à me parler le Divin Maître :
         
     « Ma Bien-aimée, ce n'est pas le temps qui marque les événements, mais les événements qui indiquent l'avenir, et en cela
     l'humanité a forgé son propre destin, car elle s'est elle-même attachée à sa folie et à son manque d'humilité. Annonce-leur
     que j'approche avec une tige de fer pour séparer le bon grain de l'ivraie, à des moments où l'ivraie abonde et la vision de
     l'homme ne lui permet pas de voir avec clarté à la dense matière qui l'entoure, l'empêchant même de remarquer Ma Présence.  
           
     Mes vrais enfants émanent la paix, ils inspirent et expirent la paix. Certains hommes se nomment eux-mêmes médiateurs ou
     messagers de la paix face à l'humanité, et n'atteignant pas leurs objectifs envers les hommes, montrent clairement qu'ils font
     partie de la misère dominante. C’est seulement lorsque - je répète – c’est seulement lorsque la cupidité humaine sera  bannie
     de l'être humain... que l'unité arrivera à faire en sorte que l'être humain se reconnaisse comme Mon enfant, car devant Moi,
     tous sont Mes enfants. C'est l'être humain qui a créé des divisions et donc, en ce moment des rumeurs de guerre se font
     entendre, jusqu'à ce qu'elles cessent d'être des rumeurs et la guerre se propage parmi l'humanité en un clin d'œil.
           
     « Ma bien-aimée, tu es au courant de Ma Toute-puissance, je t'ai montré comment Sodome et Gomorrhe ont été détruites en
     raison de leur perversité et comment Ma Maison a agi sur elles. Par Ma Volonté, cette Planète serait détruite en une seconde.
     Ah !... Mais Mon Amour et Ma Patience sont Ma Perfection, c'est pourquoi je laisse à l'homme et à son libre arbitre son propre  
     destin,  mais pas sans  l’avoir 'averti  des  calamités qui se rapprochent de l'humanité en raison de la folie
     et de la rébellion sans précédent de cette génération. »

           
     Christ m’a demandé :
         
     « Dis-leur que je les ai attendus, parles-leur de Ma soif des âmes et de Mon désir que chaque créature humaine soit consciente
     de la responsabilité de gagner des âmes. Parles-leur de la conscience qu'ils doivent maintenir pour agir au nom de la paix.
     Dis-leur, Ma Bien-aimée, combien j'ai lutté contre l'injustice, les calomnies, les infractions et le désaveu, même de ma  propre
     famille de sang. Dis-leur de ne pas craindre parce que Je viendrai aider ceux qui souffrent à cause de Moi, dis-leur à tous qui
     persévèrent, car pour la plupart Je suis Mystère, mais pour ceux qui persévèrent, je suis le Mystère de l'Amour révélé dans leur
     âme. Rappelle-leur que Mon Royaume se trouve devant chacun et que j'ai donné à l'homme la bénédiction de le découvrir.
   
    Je suis à l'intérieur et à l'extérieur de chacun, Je me montre à ceux qui me cherchent en ayant conscience de qui Je Suis, et je
    me cache de ceux qui me rejettent et ne me cherchent pas. Vous êtes Ma lumière, vous êtes tous Ma lumière ; Je suis présent
    dans tout, mais vous vivez de façon si dispersée dans le profane et dans vos faux dieux, que je vous parle et vos oreilles ne
    m'entendent pas... Je suis l'air, le feu, la terre, l'eau, mais l'inconscience de l'homme Me sous-estime et ne M'accorde pas
    la gloire qu'elle devrait m'accorder.

       
    Le Christ me dit encore :
     
    « Ma Bien-aimée, tu me reconnais et tu sais que Je t'enseigne des Vérités, pas pour que tu les caches, mais pour que tu les
    partages avec tes frères. Tu sais que Je suis plus qu'une croyance aveugle, Je suis liberté pour que vous M'aimiez sans  
    étroitesse, pour que vous M'aimiez parce que vous Me connaissez et êtes en contact avec Moi, dans Mon Amour. »
           
    « Parle-leur de Mes souffrances causées par la désobéissance et la rébellion humaine. Dis-leur que la Création a été le grand
    cadeau de Mon Père pour l'homme... mais celui-ci l'a déformée et elle souhaite maintenant retourner à son état d'origine dans
    la volonté de Mon Père. En conséquence, la Terre se renouvellera elle-même et dans ce renouveau, l'humanité, comme les
    générations précédentes, prendra sur soi la douleur, la tragédie, l'angoisse et le regret de la désobéissance vers Notre Divinité,
    tout cela en conséquence d'un mauvais usage de la liberté humaine et de l'usage abusif de la science. Confie-leur que tu as vu
    l'eau de la mer dévaster le Brésil, entre autres pays. Parle-leur de la douleur, de la souffrance des États-Unis, dis-leur que les
    alliances seront brisées. Parle-leur de Mon Église et de sa purification et également de la souffrance de toutes les Nations.
    Assure-leur que Je viens pour Mes Enfants,
         
    Mes légions annonceront Mon arrivée et que les Miens me recevront avec joie. Avec peine je verrai ceux qui m'ont méprisé :  
    ils chercheront à cacher leur visage en Ma Présence. Dans la  liberté humaine chaque être humain aura choisi le bien ou le mal.
    Parle-leur de Ma proximité de la conscience de l'homme, de chacun individuellement. Parle-leur des rivières de sang qui seront
    dispersées un peu partout sur la terre, face à un scientifique qui a conçu consciemment la destruction du genre humain, en me
    défiant, et qui dans sa folie, entraînera la souffrance de toutes les créatures sur Terre.
           
    Je ne suis pas impitoyable, j'attends que les hommes se réveillent ; Mon Amour est infini, tout comme Ma Justice. L'humanité
    s'est ruée sur Ma Justice et s'est élancée dans les ténèbres avec de mauvaises actions, en scrutant Mes Paroles pour trouver
    l'obscurité et, malgré Ma Lumière infinie, elle est aveuglée par son propre égoïsme. »
           
    « Ma bien-aimée, dis à tes frères que Je les attends avec un Amour Éternel. Mon Amour ne les rejettera pas comme dans les
    laboratoires d'embryons. JE SUIS CE QUE JE SUIS, ÉTERNEL, DÉBUT ET FIN. Dis-leur que Je les attends dans le Sanctuaire,
    dis-leur de venir à Moi sans crainte, mais avec la vérité, sans dissimulation, dis-leur que Je suis présent dans chaque Hostie
    Consacrée. Je suis la nourriture de l'âme et de l'esprit pour toujours et à jamais.
           
    Dites-leur que Je suis le Pain de l'unité pour tous ceux qui souhaitent vivre conscients de la nécessité de Ma présence
    dans chacun des Miens. JE LES AIME, DIS-LEUR QUE JE LES AIME. DIS-LEUR. »

                         
   Jésus.
       
   Frères et sœurs :
       
   Fidèle à la Parole que je reçois du Christ, j'ai partagé Sa Divine Volonté.  

   Amen.
                                         
   Luz de María



https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm[/color]

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Révélations de Notre Seigneur Jésus le 9 février 2014. (Dites-leur que Je suis le Pain de l'unité pour tous ceux qui souhaitent vivre conscients de la nécessité de Ma présence dans chacun des Miens. JE LES AIME, dis-leur que Je les aime...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 février 2014. (Pourtant, il est impératif que chacun des Miens se donne et prononce ces mots : «OUI, JÉSUS-CHRIST, JE SUIS LÀ POUR FAIRE TA VOLONTÉ ET VIVRE EN ELLE. »)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 janvier 2017. (JE vous aime, comme un Père qui aime Ses Enfants. JE vous aime tellement que J’ai donné mon Sang pour tous, sans distinction.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 novembre 2017. ( Ceux qui souhaitent modifier le cours de leur vie doivent prendre la décision maintenant ! )
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2014. (N'attendez pas sans vous CONVERTIR. L'ennemi de l'âme s'emparent de ceux qui Me chassent de leur vie et ceux qui enlèvent à Ma Mère le pouvoir que Mon Père lui a confié, car Elle...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2024. (MON ANGE DE PAIX BIEN-AIMÉ, MON ENVOYÉ BIEN-AIMÉ, VIENDRA VOUS AIDER.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: