VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 février 2014. (Pourtant, il est impératif que chacun des Miens se donne et prononce ces mots : «OUI, JÉSUS-CHRIST, JE SUIS LÀ POUR FAIRE TA VOLONTÉ ET VIVRE EN ELLE. »)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 février 2014. (Pourtant, il est impératif que chacun des Miens se donne et prononce ces mots : «OUI, JÉSUS-CHRIST, JE SUIS LÀ POUR FAIRE TA VOLONTÉ ET VIVRE EN ELLE. »)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 février 2014. (Pourtant, il est impératif que chacun des Miens se donne et prononce ces mots : «OUI, JÉSUS-CHRIST, JE SUIS LÀ POUR FAIRE TA VOLONTÉ ET VIVRE EN ELLE. »)    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 février 2014. (Pourtant, il est impératif que chacun des Miens se donne et prononce ces mots : «OUI, JÉSUS-CHRIST, JE SUIS LÀ POUR FAIRE TA VOLONTÉ ET VIVRE EN ELLE. »)  Icon_minitimeDim Fév 27 2022, 10:08


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 23 FÉVRIER 2014

       
        Mes bien-aimés, que Ma bénédiction soit en chacun de vous.  
       
        MON AMOUR VOUS APPELLE CONSTAMMENT À VOUS MAINTENIR SUR LE CHEMIN DE MON FILS.  
        RESTEZ VIGILANTS, NE REJETEZ PAS MES APPELS,   J'INTERVIENS POUR CHACUN DES MIENS
        DEVANT LA SAINTE TRINITÉ.

                             
       Mes très chers enfants, cette période a ouvert les portes de la Grande Tribulation. Celle-ci,
       avec tous ses signes, se montre ouvertement à tous les hommes, et pourtant ils restent sourds, aveugles
       et muets comme des créatures qui ignorent les Desseins Divins et surtout qui ignorent le fait que la
       Maison du Père n'agit pas sans en avertir ses bien-aimées créatures humaines.

       
       Enfants :
       
       RESTEZ VIGILANTS, NE CÉDEZ PAS AUX VOLONTÉS HUMAINES,  
       CAR CELLES-CI SOUHAITENT QUE VOUS SUCCOMBIEZ. RESTEZ VIGILANTS.
       L'ÉGOÏSME HUMAIN VOILE LE REGARD DU CORPS ET LE REGARD DE L'ESPRIT.

                             
       En cet instant, le mal avec ses légions diaboliques tend des pièges à tous Mes enfants, il tente absolument
       tout pour les faire tomber. C'EST UN MOMENT DE DÉCISION ET LA BATAILLE ENTRE LE BIEN ET LE MAL EST FORTE,
       
les signes passent inaperçus seulement pour l'homme profane, ils lui semblent normaux,

       et Mon Fils vous demande de chercher des signes de ces instants, de prévoir ce qui est à venir, car ce sera l'événement
       le plus sanglant de cette génération ait vécue, cette génération qui refuse le salut de l'âme.

       
       LA VIOLENCE AUGMENTE À CHAQUE INSTANT, vous la voyez et vous savez que c'est une
       réalité et même les peuples sans défense, chez lesquels la main de la violence n'est jamais tombée, souffriront
       à cause de la violence.

       
       LE COMMUNISME A FORTEMENT REFAIT SURFACE ET S'EST EMPARÉ DES NATIONS sans que Mes
       enfants s'en aperçoivent, ils ont cédé le gouvernement au communisme et celui-ci, dans sa quête de pouvoir,
       les fera souffrir  encore  plus. La douleur de Mon Peuple bien-aimé du Venezuela redoublera et les mères
       pleureront leurs enfants.


       Priez, priez pour le Venezuela, Mes enfants.
       
       L'EAU S'AGITE, ELLE S'AGITE FORTEMENT ET FERA SOUFFIR LES RÉGIONS CÔTIÈRES.
       Vous savez que l'eau, dans le but de purifier la Terre, l'envahira.

       Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis, priez pour les Philippines, qui vont beaucoup souffrir.
       
       Mes Bien-aimés, le Soleil pénétrera fortement sur la Terre avec ses rayons ;
       la soif, du corps et de l'esprit redoublera.
 
       
       Priez pour Mes enfants en Afrique.
       
       Mes bien-aimés :
     
       C'EST  LE  MOMENT DE PRENDRE CONSCIENCE, CHACUN DOIT ÊTRE CONSCIENT DE CE MÊME
       INSTANT ET DÉCIDER D'AGIR DANS LE BIEN ;
le mal n'attend pas et, avec ses griffes, il se précipite
       fortement, prêt à faire chuter ceux qui restent entre le doute et la décision de quitter le profane pour
       appartenir entièrement à Mon Fils.  

                             
        LA CONSCIENCE DE CHACUN DE VOUS DOIT SE TENIR PRÊTE, ACCEPTER
        ET AIMER LA PAROLE DE MON FILS, IMMUABLE, VALABLE EN TOUT TEMPS ET PLUS ENCORE
        POUR QU'ELLE S'APPLIQUE AUX VÉRITABLES FIDÈLES DE MON FILS.
                             
        N'OUBLIEZ PAS QUE LES COMMANDEMENTS SONT LA LOI DE DIEU ET QU'ILS MONTRENT
        LE VÉRITABLE CHEMIN POUR RESTER DANS LA VOLONTÉ TRINITAIRE. VOUS, QUI EN ÊTES
        CONSCIENTS, NE PERMETTEZ PAS LA MODERNISATION DES COMMANDEMENTS.
        MON FILS EST LE MÊME HIER, AUJOURD'HUI ET TOUJOURS.

                             
       L'Église de Mon Fils va souffrir, elle va être modifiée, envahie
       par de nouvelles idéologies qui ne partagent pas l'essence véritable du Christianisme.


Restez en état de grâce pour ne pas vous laisser détourner. L'Église de Mon Fils sera fouettée
à nouveau par ceux qui, en apparence, communient avec Elle. La franc-maçonnerie a acquis un grand pouvoir
au sein de l'Église de Mon Fils et vous, qui connaissez la Parole Divine, devez prendre des mesures au sein
de la Volonté Trinitaire pour ne pas être séduits par ces bévues.

       
       Enfants bien-aimés :
       
        L'UNITÉ EST INDISPENSABLE EN CET INSTANT. APPRENEZ LES UNS DES AUTRES,
        N'AYEZ PAS HONTE DE VOUS NOMMER CHRÉTIENS, MAIS SENTEZ PLUTÔT QU'ÊTRE CHRÉTIEN
        C'EST ÊTRE VRAI.

                             
Mes bien-aimés, continuez de vous consacrer chaque jour à mon Cœur Immaculé et priez
beaucoup pour l'Église de Mon Fils, accompagnez dans l'esprit ses frères qui souffrent à cause de l'instabilité
politique, qui se généralisera, qui fera connaître la douleur à Mes enfants.

       
       La Nature n'offre pas de trêve, elle continue son chemin, en avançant d'un pas sûr.
      À chaque instant cette force sera plus grande sur toute la Terre et Moi, comme la Mère de chacun
      de vous, Je reste attentive et Mon Manteau Béni vous couvrira pour que les instants de crainte soient amoindris.

       
Pourtant, il est impératif que chacun des Miens se donne et prononce ces mots :

« OUI, JÉSUS-CHRIST, JE SUIS LÀ POUR FAIRE TA VOLONTÉ ET VIVRE EN ELLE. »


Celui qui ne connaît pas Mon Fils se perdra, et Moi, en tant que Mère, j'en souffrirai.
Ne méprisez pas Mes Appels, chaque moment est une possibilité de Divine Miséricorde, embrassez-la rapidement.
Mon fils est prêt et chacun vous remarquerez la récolte qu'il a entre ses mains.
 

       
       Ne craignez pas, Je me bats pour chacun de vous. Mes Légions Célestes restent vigilantes
       et vous épargnent de grands dangers, mais il est nécessaire que vous prononciez le Oui à Mon Fils pour
       que, en tant que Mère de l'humanité, Je puisse agir pour vous tirer des griffes du mal. Soyez vrais,
       ne vacillez pas à tel point que vous ne puissiez plus sortir de la boue.  

       
        LE TEMPS N'EST PLUS TEMPS ET N'EXISTE PLUS POUR AVANCER LENTEMENT.
       JE VOUS PRENDS PAR LA MAIN, MAIS AU MOINS PERMETTEZ-MOI DE VOUS GUIDER ET D'INTERVENIR
       POUR VOUS.

       
Je vous bénis et vous aime.
       
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
       
La Vierge Marie.
                             
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


                             
                             
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                             
       Frères et sœurs :
                   
       Un peuple qui combat sans armes est un peuple qui périt.
       
       L'homme actuel a besoin non seulement des armes spirituelles mais aussi des informations à la
       lumière du Saint-Esprit, pour que, avec les arrhes, il ne soit pas une proie facile de l'ennemi de    
       l'âme, qui prend de multiples formes pour séduire.
     
       Il faut prendre conscience face à la conviction du mauvais usage et de l'usage abusif des attributs
       que Dieu a déposés en chacun pour que nous vivions dans le bien-être sur Terre.
       
       L'objectif n'est qu'un, il se produit MAINTENANT, pas à un autre moment et pas seulement pour
       certains, mais pour tout le monde. Nous autres chrétiens, nous devons sortir de nous-mêmes et nous donner aux autres.
       Qui pourra se présenter devant le Père, s’il est un chrétien qui a vécu sans œuvre, qui a négligé son voisin ?
       
       Notre exemple est Jésus-Christ, qui, même sur la croix, à l'agonie, n'a jamais voulu cesser de prêcher :
         
       « Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font »...
       « Jean, voici ta Mère, Mère voici ton fils »...
       « Aujourd'hui tu seras avec moi au paradis »...
                       
       Tout cela pour que nous ne nous arrêtions pas, pour que le chrétien soit action, non seulement dans sa communauté,
       mais au-delà de celle-ci.  
                       
       Le  mal  prend  possession  des  âmes,  car  la  créature  humaine  est  maintenue  dans  l'ignorance spirituelle.  
                       
       Réveillons les endormis, RÉVEILLONS-NOUS !
                       
                       Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 février 2014. (Pourtant, il est impératif que chacun des Miens se donne et prononce ces mots : «OUI, JÉSUS-CHRIST, JE SUIS LÀ POUR FAIRE TA VOLONTÉ ET VIVRE EN ELLE. »)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Révélations de Notre Seigneur Jésus le 9 février 2014. (Dites-leur que Je suis le Pain de l'unité pour tous ceux qui souhaitent vivre conscients de la nécessité de Ma présence dans chacun des Miens. JE LES AIME, dis-leur que Je les aime...)
» Luz de Maria-Message de la Vierge Marie le 24 juillet 2022. (Je m'approche de chacun des Miens pour vous offrir Mes Mains en ce moment d'aveuglement, où le malin, l'oppresseur des âmes, a envoyé ses émissaires pour bander les yeux au plus grand nombre..
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 août 2014. (La PLEINE DE GRÂCE, Celle qui aime sans mesure, est et sera toujours auprès des miens ; consacrez-vous uniquement à Elle et permettez-lui d'agir selon Ma Volonté.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 février 2014. (Découvrez ce que vous avez sous les yeux... rompez le voile de l'impuissance humaine pour vous aventurer dsans les plaisirs infinis de la vie dans la Volonté Divine, et ainsi, parvenez à...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 avril 2014. (Vous devez ne faire qu'un avec Ma Volonté..., seule arme de Salut pour l'homme en ces instants pressants.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: