VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 novembre 2017. ( Ceux qui souhaitent modifier le cours de leur vie doivent prendre la décision maintenant ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 novembre 2017. ( Ceux qui souhaitent modifier le cours de leur vie doivent prendre la décision maintenant ! )          Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 novembre 2017. ( Ceux qui souhaitent modifier le cours de leur vie doivent prendre la décision maintenant ! )    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 novembre 2017. ( Ceux qui souhaitent modifier le cours de leur vie doivent prendre la décision maintenant ! )          Icon_minitimeSam Oct 23 2021, 09:19


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 15 NOVEMBRE 2017

                               
     Mon Peuple bien-aimé :
                               
        CEUX QUI SOUHAITENT MODIFIER LE COURS DE LEUR VIE DOIVENT PRENDRE LA DÉCISION
          MAINTENANT !, AVANT QUE VOUS NE PUISSIEZ PLUS ECARTER LA CONFUSION.

     
     Mon Église s'est alliée à des doctrines fausses et vous, qui ne Me connaissez pas en profondeur, acceptez toutes
     les nouveautés que vous entendez ...
QUELLE EST GRANDE L’ERREUR QUE VOUS COMMETTEZ ! Mon Corps
     Mystique se trouve dans l’obscurité qui vous empêche de voir Ma Vraie Lumière.

                               
     UNE FOIS DE PLUS LA FOI EST MISE A L’EPREUVE, MES ENFANTS PASSENT PAR LE CREUSET FACE
        AUX PREPARATIFS POUR LE POINT CULMINANT DE LA GRANDE EPREUVE DE L’HUMANITE.

       
     Vous savez que le chemin vers Notre Maison est étroit (Cf. Mt. 7.14), sur Ma Route vous ne trouverez pas les facilités
     que vous offre le monde. Mais si vous surmontez ces obstacles, la récompense sera majeure,
BIEN QUE POUR
     CELA  VOUS  DEVREZ  DEMEURER  CONVAINCUS,  CONVERTIS,  AVEC  UN  AMOUR  
     ET UNE FOI INEBRANLABLE.

       
     Parmi Mon Peuple on se regarde mutuellement, on se critique, on se pointe du doigt, c'est un autre exemple de
     l'hypocrisie dans laquelle vous vivez, vous n’êtes pas amour ni des copies de Mon Amour, mais des figures tristes
     d'un amour humain, mal formé, sans valeurs qui vous empêche de demeurer dans Notre Volonté.
       
     Vous tombez facilement en regardant les œuvres et les actions de vos semblables, vous ne vous regardez pas à
     l'intérieur, vous vous demandez pourquoi ou comment Je permets certaines actions sans vous juger vous-mêmes.  
       
     Vous vivez dans une fausse humilité, vous croyez tout savoir, vous croyez que vous vous abandonnez entièrement
     mais vous vous accrochez à la volonté humaine, vous imposez vos caprices personnels à votre bonté
     et à votre amour même.

       
Vous penchez vers le charnel et non pas vers le spirituel,
vous ne dominez pas le regard et vous donnez libre cours à votre esprit
par lequel vous chutez encore et encore.
       
     Vous tolérez le péché afin de ne pas vous compromettre avec Mon Amour, VOUS TOLEREZ CE QUI VA A
     L’ENCONTRE DU DÉCALOGUE POUR CONTINUER AVEC UNE FOI TIEDE DANS LA SOCIÉTÉ MEDIOCRE.

       
     Mon Peuple bien-aimé, l’éloignement envers Mes Mandats est tel, que lorsque vous avez besoin de Mon Aide vous
     ne trouverez plus de mots, vous aurez honte de toutes les offenses que vous avez commises contre Moi. Vous serez
     désolés de demander Mon Aide ou celle de Ma Mère, vous saurez que Je suis Juste et vous craignez Ma Justice,
     et c’est pourquoi vous la niez maintenant et vous la nierez demain...

       
     Vous êtes vides à l'intérieur, rien ne vous satisfait, il sont si peu nombreux ceux qui Me prennent par la Main sans
     aucun intérêt.
PEU À PEU MON PEUPLE SE RÉDUIT JUSQU'À CE QUE VOUS, QUI M’ETES FIDELES, SEREZ
     COMPTES SUR LES DOIGTS DE LA MAIN.

     
     Certains de ceux qui sont dans les groupes de prière, dans les groupes de Mon Église, certains de ceux qui
     participent à l'évangélisation au sein de Mon Église, ne sont pas totalement sincères, mais font figuration dans les
     communautés et marchent vraiment avec les haillons de la volonté humaine.
       
     Pour certains de Mes enfants, le confort  ne  suffit  pas,  ils  ne  se  contentent  de  rien  et  ont  soif  du  passé.

       
     CETTE GENERATION N'EST PAS CONSCIENTE DE L'URGENCE DU CHANGEMENT, VOUS CROYEZ POUR
       ME FAIRE PLAISIR EN VOUS FORCANT, OUBLIANT QUE VOTRE PROPRE SALUT SE TROUVE EN SUSPENS.

     
      C'est pourquoi Mon Ange de Paix arrivera quand vous souffrirez horriblement par la présence de l'antichrist. Mon Ange
     de la Paix sera le baume pour les Miens, il sera porteur de guérison et viendra toucher le cœur de Mon Peuple quand
     celui-ci sentira que Je ne le garde plus dans la Paume de Mes Mains.
ALORS MON ÉGLISE SERA RENOUVELÉE
     ET LES TERRIERS SERONT OCCUPÉS PAR DES ANIMAUX ET NON PLUS PAR DES HOMMES, CAR MA
     PAROLE SERA EN LUI, VERIDIQUE COMME UN ECLAIR.

       
     MON PEUPLE VAINCRA EN MON NOM ET SOUS LE COMMANDEMENT DE MA TRES SAINTE MÈRE !
     
     Il vaincra ceux qui vous persécutent.
     Il vaincra ceux qui ont nié Ma Présence Réelle dans l'Eucharistie, Je multiplierai Mes Miracles Eucharistiques.
     Il vaincra ceux qui ont profané Mon Nom.
     Il vaincra ceux qui ont brouillé Ma Vérité pour vivre avec des objectifs mondains.

     
     Mon Peuple est la pupille de Mes yeux
     et ceux qui veulent l'exterminer seront confondus.

     
     Mon Peuple Bien-Aimé, Mes Prophètes seront interdits de partager Ma Vérité de peur qu'ils ne la proclament en
     certaines occasions, ce qui incommode la Hiérarchie de Mon Église ce que vous, comme peuple, savez. Il y a des
     hommes saints qui Me sont dévoués, mais ils ont été voués à l'anonymat afin que d’autres ne suivent leur exemple.

       
     Mes vrais instruments "brilleront comme le soleil à midi" (Dan 12.3), ils prêchent la Vérité sans crainte d'être signalés.
       
     Le monde et la chair disent que le diable n'existe pas, certains de Mes enfants qui se croient engagés envers Mon
     Église, l'affirment également. Oui, les enfants, ils l'affirment pour que vous agissiez dans la débauche et la folie, afin
     qu'ils puissent agir eux-mêmes hors de contrôle, vous dominer par l'action du mal et que vous ne vous repentiez pas.

       
     Le monde et la chair disent que le diable n'existe pas pour justifier vos abus envers les plus proches ou les plus
     faibles et pour que vous  n’en éprouviez pas de remords. Ici, se manifeste l’orgueil Mes enfants, l’orgueil qui
     vous avilit et endurcit votre cœur.

       
Mon Peuple bien-aimé,
en ce moment le diable fait son nid dans certains cœurs endurcis,
chez ceux qui ne M'aiment pas, chez ceux qui vivent dans la débauche,
car ils sont des champs préparés à la propagation du mal.

       
     NE NEGLIGEZ PAS LA VIE DANS MA VOLONTE, SOYEZ CONSCIENTS DE L’INSTANT QUE VOUS VIVEZ.
       
     La terre même tremble constamment partout dans le monde et Mes enfants souffrent.
     La Terre oscillera dans l'Espace.

                               
      JE VEUX VOIR MES ENFANTS PREPARES CONTRE LES ASSAUTS DU MAL ;
       VOUS Y REUSSIREZ EN AUGMENTANT LA FOI PAR L’AMOUR DIVIN.

                               
                Priez Mes enfants, priez pour l'Amérique Centrale, elle tremble.
                               
                Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis, San Francisco est purifié.
                               
                Priez les enfants, priez, un leader mondial perd sa vie. Priez.
 
     
     Tout ce que vous regardez avec Mon Amour émanera de Mon Amour envers vous.
    Il est nécessaire de rester dans Mon Unité, celui qui sort de Mon Unité s'expose aux griffes du mal.
       
     
     Je vous appelle à la réconciliation afin que, dans Ma Paix, vous soyez comme Je le désire :
     Mon Peuple Fidèle et vrai.


Je vous bénis.

Votre Jésus
                               
                   AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
                   AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
                   AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE

                           
         
   
                     
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT  
                               
    Frères,
       
     En ce moment notre Jésus bien-aimé nous dit que les terriers sont la cachette de ceux qui continuent de tromper
     Son Peuple fidèle. C’est pourquoi il est difficile de le discerner si vous n'êtes pas en paix avec Dieu, en accomplissant
     ce qu'Il nous commande et aussi en paix avec vos frères et sœurs.
       
     Or le moment viendra où les terriers seront occupés par les animaux et ceux qui s’y sont cachés actuellement et
     détournent le Peuple de Dieu, sortiront à la lumière et seront reconnus comme les alliés du mal.
       
     Frères, le diable est rusé et comme Jésus nous dit : « il trompe l'homme qui croit tout savoir » pour l'éloigner du centre
     de Notre Vie, pour éloigner l'homme du «...Roi des Rois et Seigneur des Seigneurs» (Apocalypse 19, 16).
       
     Tout comme durant les temps anciens, l'homme a construit des idoles, alors qu’en ce moment seulement, ces idoles
     ont un camouflage parfait pour tromper l'humanité. C'est pourquoi le Peuple de Dieu doit être fidèle et vrai.
       
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 novembre 2017. ( Ceux qui souhaitent modifier le cours de leur vie doivent prendre la décision maintenant ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Révélations de Notre Seigneur Jésus le 9 février 2014. (Dites-leur que Je suis le Pain de l'unité pour tous ceux qui souhaitent vivre conscients de la nécessité de Ma présence dans chacun des Miens. JE LES AIME, dis-leur que Je les aime...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2014. (N'attendez pas sans vous CONVERTIR. L'ennemi de l'âme s'emparent de ceux qui Me chassent de leur vie et ceux qui enlèvent à Ma Mère le pouvoir que Mon Père lui a confié, car Elle...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 novembre 2017. ( Mon Église est dans le chaos, vous n'arriverez pas à réparer la division que le mal a introduit en Elle...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 novembre 2017. (En cet instant Mon Peuple a perdu la conscience de ce que le péché implique pour l'âme, ceci est dû au fait qu'on ne prêche pas...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 novembre 2018. (Où sont mes enfants ? Où est Mon Peuple ? Où sont ceux qui désirent être des fidèles respectueux de la Loi Divine, ceux qui désirent vraiment grandir dans Mon Amour ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: