VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 novembre 2017. (En cet instant Mon Peuple a perdu la conscience de ce que le péché implique pour l'âme, ceci est dû au fait qu'on ne prêche pas...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 novembre 2017. (En cet instant Mon Peuple a perdu la conscience de ce que le péché implique pour l'âme, ceci est dû au fait qu'on ne prêche pas...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 novembre 2017. (En cet instant Mon Peuple a perdu la conscience de ce que le péché implique pour l'âme, ceci est dû au fait qu'on ne prêche pas...)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 novembre 2017. (En cet instant Mon Peuple a perdu la conscience de ce que le péché implique pour l'âme, ceci est dû au fait qu'on ne prêche pas...) Icon_minitimeLun Oct 25 2021, 08:13


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA  FÊTE DU CHRIST ROI DE L’UNIVERS
LE 26 NOVEMBRE 2017

                               
         Mon Peuple bien-aimé :
                                 
         JE MARCHE AVEC MON PEUPLE EN TOUT INSTANT, JE NE ME SÉPARE PAS DES MIENS.

       
     Je vous bénis constamment pour chaque action en accord avec Notre Volonté
     et Je souffre tellement quand vous ne prêtez pas attention à Mes Appels.
     
     Je ne suis pas venu redéfinir les Commandements, ni la Sainte Ecriture, ni les Sacrements,
     Je me maintiens en acte actuel.

       
     NOTRE TRINITÉ EST L’ÉTERNEL PRÉSENT ET PAR DÉCRET DE NOTRE TRINITÉ,
     IL VOUS EST RÉVÉLÉ L’EXPLICATION DE CETTE PAROLE TRINITAIRE DANS CES MESSAGES.

       
      Mon Peuple, il est urgent que vous preniez conscience pour que vous changiez de chemin et commenciez à être
      plus spirituel pour que vous parveniez à discerner entre ce qui est Volonté Divine, ce qui est volonté des hommes

      et ce qui dirige Mon Église vers le schisme, avec la finalité d’élever l’usurpateur de Mon Peuple.

       
       VOUS NE DEVEZ PAS SEULEMENT SAVOIR QUI JE SUIS, VOUS NE DEVEZ PAS SIMPLEMENT
       ME CONNAÎTRE, MAIS VOUS DEVEZ ME RECONNAÎTRE POUR QUE VOUS NE SOYEZ PAS TROMPÉS.
       C’EST POUR CELA QU’IL NE SUFFIT PAS DE S’APPELER CHRÉTIEN, NI DE SAVOIR OU DE CROIRE
       QUE JE VOUS AI RACHETÉ DU PÉCHE, CAR VOUS N’AVEZ PAS VOTRE SALUT ASSURÉ.
       « CHACUN SERA JUGÉ SELON SES ŒUVRES. » (Cf. Apoc. 20,12)

     
     Vous entendez mentionner, avec une certaine fréquence, que le Ciel est pour tous et bien-évidemment il est pour
     tous, c’est Notre Volonté, mais le Ciel n'est pas gagné pour tous, car vous devez fournir un effort et être respectueux
     de la Loi Divine, que vous connaissez, pour arriver à bénéficier de la Vie Eternelle.
     
     Vous entendez dire que l’enfer n’existe pas, que l’enfer vous le vivez sur la Terre. Ceci, enfants, est une aberration
     et, parce que vous méconnaissez la Sainte Ecriture, vous vous êtes trompés.
IL EXISTE UN LIEU DE FEU
      OU LES ÂMES SE MAINTIENNENT SANS MOI, SE LAMENTANT ET SOUFFRANT, NON PAS PAR VOLONTÉ DIVINE,

     mais pour le mauvais usage du libre arbitre, livré au mal et enfin au péché.
     
     Vous n’entendez pas que le Purgatoire est régulièrement prêché et l’Humanité a perdu ce qui est, pour les âmes
     de ceux qui se trouvent dans le Purgatoire, une grande aide et bénédiction : la prière du Saint Rosaire et la prière du
     Saint Trisagion en intention pour les âmes qui se trouvent dans le Purgatoire, dans l’espoir que Ma Très Sainte Mère
     et les Anges qui sont à Sa charge leur apportent Notre Présence.
     
     Mon Peuple bien-aimé, vous devez vous maintenir constamment vigilants envers vous-mêmes, envers ce je humain
     pour qu’il ne vous dévie pas du chemin qui mène à la Vie Éternelle.
     
     L’observation sur la manière personnelle d’œuvrer et d’agir est cruciale, mais celui qui n’est pas humble ne parvient
     pas à ceci, pour cela vous devez vous rassembler comme Corps Mystique que vous êtes, pour que vous vous aidiez
     les uns les autres et surpassiez les obstacles personnels.

     
      EN CET INSTANT MON PEUPLE A PERDU LA CONSCIENCE DE CE QUE LE PÉCHÉ IMPLIQUE
      POUR L’ÂME, CECI EST DÛ AU FAIT QU’ON NE PRÊCHE PAS AVEC DES PAROLES DE VÉRITÉ, MAIS DANS
      LA TIÉDEUR ET À CAUSE DE CELA LES HOMMES TROUVENT AFFINITÉ DANS LE PÉCHÉ.

     
     L’Humanité entend parler d’une miséricorde sans justice, d’une miséricorde qui ne regarde pas,
     d’une miséricorde qui n’écoute pas, mais qui pardonne tout, aussi grave que soit la faute, même
     si la créature ne sent pas de peine ni de douleur pour le mal commis.
     
     Mon Peuple désire voir une croix qui plait à l’homme, une croix qui permet tout, une croix qui est conciliante
     avec le péché. Enfants, grandissez, recherchez-moi, connaissez-moi pour qu’on ne vous égare pas, pour que
     vous ne soyez pas trompés.
MA CROIX EST AMOUR, MISÉRICORDE ET JUSTICE.
     
« Que piété et fidélité ne te quittent ! Fixe-les à ton cou, inscris-les sur la tablette de ton cœur.
Tu trouveras ainsi faveur et réussite aux regards de Dieu et des hommes. Repose-toi sur le Seigneur de tout ton cœur,
ne t'appuie pas sur ton propre entendement ; en toutes tes démarches,
reconnais-Le et il aplanira tes sentiers. »
(Prov. 3,3-6)

     
      JE SUIS UN ROI SANS RÈGNE, JE SUIS LE PROPRIÉTAIRE DE L’AMOUR ET JE MENDIE L’AMOUR…
     
À Mes enfants leur est facilité le chemin vers la perdition,
vous ne comprenez pas que pour cheminer vers Moi vous devez vivre en Notre Divine Volonté.
L’intelligence de l’homme, la connaissance de l’homme, la compréhension de  l’homme a été altérée
pour cheminer vers ce qui est facile, vers ce qui n’exige pas d’effort et ne vous éloigne pas de votre zone de confort.

     
     Mon Peuple bien-aimé :
     
     SI VOUS DÉSIREZ ÊTRE VRAIMENT LIBRES :

     Aimez la liberté que Je vous donne pour que vous choisissiez de Me suivre…
     Aimez accomplir Ma Volonté…
     Aimez accomplir Les Commandements…
     Aimez accomplir Les Sacrements…
     Aimez Me suivre…
     Aimez Me servir,
mais pas à la manière capricieuse de l’homme, MAIS DANS MA VOLONTÉ QUI IMPLIQUE
     EFFORT,  DÉCISION,  DÉVOUEMENT,  ENGAGEMENT,  VÉRITÉ,  ABANDON,  PARDON,  MAIS  SURTOUT,
     ŒUVRER ET AGIR DANS MON AMOUR.
 
     
       VOUS DÉSIREZ ÊTRE LIBRES ET NON ESCLAVES ?
       SUIVEZ-MOI, JE VOUS OFFRE LA VÉRITABLE LIBERTÉ.

     
Mon Peuple, ne permettez
pas qu’on vous égare et vous conduise vers la perdition
où l’âme ne voit pas Ma Lumière.
     
Le démon s’introduit dans la pensée de l’homme
précisément dans ce que l’homme convoite le plus
pour vous attaquer et arriver à vous éloigner de Moi.

     
     EN CET INSTANT, LA VIE DE MES ENFANTS DOIT ÊTRE ACTIVE EN ESPRIT, SINON, SI MES ENFANTS NE
     SONT PAS DANS LA PRATIQUE, ILS SERONT DES PROIES FACILES POUR LE MAL.
N’oubliez pas que
     le démon maintient une lutte qui passe inaperçue face au bruit mondain dans lequel vous vivez, face au manque
     de silence intérieur, une lutte spirituelle et dans certains cas elle devient physique quand les créatures
     se sont faites possédées par le démon.

     
     MON PEUPLE, DONNEZ-MOI MON RÈGNE, NE M’EXCLUEZ PLUS DE VOTRE VIE. Vous m’avez
     interdit dans les lieux publics, vous Me traitez comme un voleur, vous Me cachez, vous Me retirez des lieux de travail,
     vous ne permettez pas que Mes enfants Me voient, vous minimisez Ma Parole pour que satan pénètre en tout Mon Peuple.

     
       MAIS, ENFANTS, CE ROI D’AMOUR ET DE MISÉRICORDE, D’AMOUR ET DE JUSTICE, IL VIT
      EN CHACUN DE VOUS MES ENFANTS, ET DE LÀ PERSONNE NE PEUT ME SÉPARER, SEULS VOUS-MÊMES.

     
     CONNAISSEZ-MOI EN PROFONDEUR POUR QUE VOUS COMPRENIEZ QUE JE SUIS LE ROI DE TOUT
    CE QUI A ÉTÉ CRÉÉ, DE TOUT LE VISIBLE ET INVISIBLE, ROI DE L’UNIVERS, ROI DE CE QUE L’HOMME CONNAIT
    ET MÊME DE CE QU’IL NE CONNAIT PAS (Cf. Col. 1,16).
C’est pour cela que Je vous révèle les
     événements pour que vous vous mainteniez avec la lampe débordante d’huile.

     
            Priez enfants, priez, la terre continue de trembler, vous ne trouverez pas de repos.
     
            Priez enfants, priez, le démon, infiltré et ayant pris possession de la pensée de certains hommes,
            apporte la douleur à l’Humanité. Dans un ou l’autre des pays la terreur se fait présente
            et Mes enfants innocents souffrent.
                     
            Des Capitales européennes souffrent. Priez enfants, priez.
                               
             Priez enfants, les Etats-Unis souffrent.
                               
             Priez enfants, le communisme prend force et Mon Peuple est opprimé sans compassion.

     
 Les instants sont cruels,
ce qui est en gestation ce n’est pas l’homme de Mon Eglise rémanente,
mais l’homme de la rébellion, l’homme de la contradiction, l’homme de l’orgueil,
l’homme qui sans définition participe à tous les rites des religions pour qu’il se perde dans la mer de la confusion,
alors satan trouvera un lieu idéal pour son plan sur l’Humanité.

     
     Mon Peuple bien-aimé :
     
     EXERCE LE DON DU LIBRE ARBITRE POUR TE MAINTENIR EN GRÂCE POUR QUE VOUS TROUVIEZ
     LA FINALITÉ POUR LAQUELLE VOUS AVEZ ÉTÉ CRÉÉS : JOUIR DE LA VIE ÉTERNELLE.

     
     Mon Peuple, ne jugez pas l’attitude du frère, ne remuez pas le couteau dans la plaie,
     au contraire, faites des éloges à celui qui progresse et se dirige vers la connaissance de la Vérité de Ma Parole.

     
     TOUT HOMME CHEMINE AU MILIEU DE CERTAINES BRAISES DE L’ERREUR,
     MAIS EST LOUABLE CELUI QUI RECONNAIT L’ERREUR ET EST INSENSÉ
     CELUI QUI CONTINUE DANS L’ERREUR SANS LA RECONNAÎTRE.

     
Que vous Me recherchiez, que vous Me connaissiez n’est pas contraire à Ma Volonté,
c’est une obligation de Mon Corps Mystique de me connaître en profondeur et d’entrer avec confiance
dans cette relation que Je désire que vous mainteniez avec ce Roi des Rois,
mais vous êtes peu les enfants qui véritablement le désirent.

     
      DANS CETTE CÉLÉBRATION, RAPPELEZ-VOUS QUE JE SUIS ROI DE L’UNIVERS,
      NE ME LIMITEZ PAS. JE VIENS À VOUS AVEC MON AMOUR ET MA JUSTICE,
      AVEC MON PARDON ET MA VERITÉ.

     
     Je vous bénis et Je vous explique ce que vous devez savoir pour que vous ne vous perdiez pas par méconnaissance.
     
     Mon Amour accueille celui qui sait se reconnaitre pécheur : l’idiot, l’obstiné, celui qui se reconnait comme tel.

     
     JE BÉNIS TOUS CEUX QUI THÉSAURISENT MA PAROLE, JE BÉNIS VOTRE PARCOURS,
     VOTRE MÈTRE CARRÉ POUR QUE CHACUN DE VOUS VOUS SOYEZ UNE CRÉATURE HUMAINE QUI PORTE
     CETTE BÉNÉDICTION PARTOUT OÙ VOUS ALLEZ.

   
Je vous aime.
                           
Votre Jésus
     
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ  
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ  
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
 
                     
                                 

COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
     
     Frères :
     
     En ce grand jour, j’ai vu et palpé la grande tristesse de notre Roi face à une Humanité insensée, qui le méprise et
     l’envoie au sous-sol où personne ne peut le voir, en oubliant que sans la Grâce, l’incapacité d’aller loin est totalement
     assurée.
     
     L’homme est inconstant et limité, et de la même manière il a limité ce Roi Omnipotent et Omniscient.
     
     J’ai vu et senti en chaque Parole de notre Roi, de la douleur et non pas de l’allégresse, à cause de l’interprétation ou
     au tableau qui, dans la plupart des cas, est diffusé à propos de la Miséricorde Divine, et qui est contraire à la Vérité.  
     
     Notre Roi sent, parce qu’ainsi Il me L’a exprimé, qu’on Le vend comme un article bon marché pour que personne ne
     se sente rejeté, on se L’offre avec facilité et on donne à l’homme une Miséricorde Divine sans Justice pour que
     l’homme se sente dans le confort.
     
     Notre Roi m’a mentionné que Sa Miséricorde s’offre comme une annonce en promotion et chaque créature humaine
     défini comment et quelle doit être la Miséricorde Divine, pour ne pas perdre le confort dans lequel elle vit. La
     Miséricorde Divine et la Justice sont tout le contraire. Notre Roi m’a dit : « restez en garde car c’est celui-ci le plan
     du démon ».
     
     Frères, il n’existe pas un aveugle plus grand que celui qui ne désire pas voir.
     
     
     Demandons-en ce jour à notre Roi qu’Il nous donne la grâce de voir avec les yeux de l’esprit et que cette vision
     parvienne jusqu’à l’esprit, la pensée et l’intelligence pour que les voiles qui nous empêchent de fusionner avec ce
     Roi tombent et que nous soyons des créatures renouvelées, en ce jour que dans lequel nous ne devons pas oublier
     notre Mère de Fatima.
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 novembre 2017. (En cet instant Mon Peuple a perdu la conscience de ce que le péché implique pour l'âme, ceci est dû au fait qu'on ne prêche pas...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 mai 2019.(Mon Peuple bien-aimé, cet instant est l'Instant de la Miséricorde de Mon Coeur pour l'homme, et tout à la fois, cet instant est l'instant du libre choix que l'homme doit faire pour le salut..)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mars 2017. ( Que d’Amour Divin pour Mon Peuple fidèle ! )
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 août 2017. (Mon Peuple agonise dans la mer du mondain où prévalent les bas instincts, et l'agitation fait que l'homme perde la raison.) .
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2017. (Espérez, ne désespérez pas, Mon Ange de Paix arrive pour secourir mon Peuple.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 mars 2018. (Mon Peuple bien-aimé, l'instant des instants est arrivé sur terre.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: