VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 mai 2019.(Mon Peuple bien-aimé, cet instant est l'Instant de la Miséricorde de Mon Coeur pour l'homme, et tout à la fois, cet instant est l'instant du libre choix que l'homme doit faire pour le salut..)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 mai 2019.(Mon Peuple bien-aimé, cet instant est l'Instant de la Miséricorde de Mon Coeur pour l'homme, et tout à la fois, cet instant est l'instant du libre choix que l'homme doit faire pour le salut..) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 mai 2019.(Mon Peuple bien-aimé, cet instant est l'Instant de la Miséricorde de Mon Coeur pour l'homme, et tout à la fois, cet instant est l'instant du libre choix que l'homme doit faire pour le salut..)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 mai 2019.(Mon Peuple bien-aimé, cet instant est l'Instant de la Miséricorde de Mon Coeur pour l'homme, et tout à la fois, cet instant est l'instant du libre choix que l'homme doit faire pour le salut..) Icon_minitimeMar Déc 21 2021, 10:10


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
LUZ DE MARIA LE 11 MAI 2019

                               
     Mon Peuple bien-aimé :
       
     Mon Cœur reste attentif à chaque palpitation de Mes enfants et lorsque le rythme du cœur se met à varier chez
     l’un d’eux, J'envoie immédiatement les secours de Ma Maison afin que soit atténué ce qui lui arrive et qu’il revienne
     demeurer dans Mon harmonie d’Amour, de sorte que la Création reçoive la palpitation de Mon Peuple accordée à
     la Mienne, si la créature humaine le désire ainsi.

       
      MON PEUPLE BIEN-AIME, CET INSTANT EST L’INSTANT DE LA MISÉRICORDE DE MON CŒUR
      POUR L’HOMME, ET TOUT A LA FOIS, CET INSTANT EST L’ INSTANT DU LIBRE CHOIX QUE L’HOMME
      DOIT FAIRE POUR LE SALUT OU POUR DEMEURER AVEC LE MAL.
      (Cf. Deut. 30,15-16)

                               
     C’est un seul et unique moment, dans lequel existent deux chemins totalement déterminés : le bien ou le mal. C’est
     pourquoi vous ne devez pas faire marche arrière. Il est nécessaire que vous compreniez que cet instant est
     extrêmement précieux pour Mon Peuple et qu’il ne faut pas le gaspiller. Vous devez être des chercheurs inlassables
     du bien. Là où vous rencontrez le mal, vous devez greffer le bien pour que les âmes ne se séparent pas de Mon
     Côté, mais que chacun puisse être un ouvrier dans Ma Vigne, travaillant sans relâche avant le terme de cet instant,
     écourté par  les  événements  externes  et  internes  de  la  Terre  qui  accélèrent  sa  rotation  et  dévient  son  axe,
     influençant l'homme avec des maladies qui occasionnent de l’instabilité émotionnelle, des vertiges, des maladies
     cardiaques, le déséquilibre du corps, ainsi qu'une anxiété inexplicable. Tout cela, enfants, Je le relève pour que
     vous soyez conscients que les changements qui affectent la Terre
     ont une influence directe sur la créature humaine.

       
      JE VOUS AI DEMANDE AVEC INSISTANCE DE CONSERVER LA FOI. EN DÉPIT DES OBSTACLES,
      EN DÉPIT DE VOTRE « EGO » BLESSE, DES ÉPREUVES QUI RESTENT INEXPLICABLES A VOS YEUX,
      DES MALADIES DE TOUTES SORTES, CONSERVEZ UNE FOI INÉBRANLABLE.

                               
     Vous savez, enfants, que le mal profite de la même déviation de la Terre qui influence l’homme pour vous détourner
     de Mes Affaires, pour vous détourner de l’accomplissement de la Loi Divine, pour vous détourner de la Loi de
     l’Amour du prochain, pour vous détourner de la charité, de l’espérance elle-même, afin que vous sombriez dans le
     découragement et que, ne trouvant pas de solutions immédiates, l’homme soit conduit par le mal à hâter ses
     décisions. La conséquence, c’est plus de personnes qui s’ôtent la vie, c’est tellement de familles détruites, c’est
     l'incapacité de l’homme à affronter la vie et ses événements, c’est l'homme dominé par la faiblesse et Ma Parole
     qui n'est pas respectée, mais qui est offensée, et à laquelle on donne un autre sens que celui qui se trouve dans
     les Écritures. C’est ainsi que vous déformez les Commandements, la Loi Naturelle concernant l’homme et la femme,
     c’est ainsi que certaines femmes s’adonnent à la débauche et avortent leurs enfants. L'incapacité à prendre des
     responsabilités réside dans la méconnaissance de l’existence de Notre Très Sainte Trinité et de Ma Mère, ainsi
     que dans l’indifférence des parents, le manque de respect pour les personnes âgées et la facilité avec laquelle
     les jeunes obtiennent ce qu'ils veulent, les conduisant à être incapables.

       
     MAIS JE N’EXEMPTE PAS L’HOMME DE SES RESPONSABILITÉS. LE FAIBLE EST FAIBLE
     PARCE QU’IL NE CHERCHE PAS A SE FORTIFIER EN MOI, ET IL TROUVE SON PLAISIR A ÊTRE FAIBLE
     ET NE FAIT AUCUNE EFFORT POUR DEMANDER A MON ESPRIT SAINT LE DISCERNEMENT.

                               
     C’est pourquoi prolifèrent ceux qui disent connaître le futur, ceux qui travaillent avec le démon, ceux qui vous
     observent et décrivent votre vie ; c’est ainsi que l’humanité est attirée par le mal, que le démon attise le pouvoir
     de la sorcellerie à cause du manque de foi de l’homme en Moi.

       
     Je vous ai appelés chacun par votre nom, Je vous ai appelés pour que vous demeuriez sur le chemin
     de la conversion et que chacun de vos pas soit dirigé vers Moi, aussi difficiles soient les circonstances.
     Vous connaissez très bien Mes Voies. Si en route vous ne rencontrez aucune difficulté,
     demandez-vous sur quel chemin vous êtes en train d’avancer.

       
     L’humanité vit comme un automate des caprices du mal.
     Vous ne pouvez distinguer le bien du mal, tout est bien selon vous,
     même si vous agissez pour le mal.

       
     D’épaisses ténèbres sont en train de descendre sur la Terre, des ténèbres
     qui progresseront à cause des gaz des grands volcans qui entreront en activité
     et qui feront baisser la température de la Terre, comme cela a déjà été
     le cas précédemment, seulement cette fois, le moment durera plus longtemps.

       
      MON PEUPLE, NE VOUS LAISSEZ PAS ACCAPARER PAR LES AFFAIRES DU MOMENT. TOUT PASSE.
      CE QUE VOUS DEVEZ ENRICHIR, C’EST VOTRE ÂME. PRÉPAREZ-VOUS POUR LES GRANDS CHANGEMENTS
      AUXQUELS L’HUMANITÉ EN GÉNÉRAL DEVRA FAIRE FACE.

                               
     L’humanité continuera de tomber toujours plus malade dans son esprit, s’enfonçant dans la puanteur du péché,
     en dépit des Révélations que Je vous ai fait connaître et qui ne forment pas un ensemble de divinations, mais
     l’accomplissement de véritables événements qui se produisent sur toute la Terre.

       
     L'homme rejette ce qui est autorité, les hérésies sont disséminées rapidement et accueillies avec joie,
     Mon Peuple est dans la confusion. Mes fils prêtres devraient vivre avec modestie, mener une vie exemplaire et faire
     preuve de prudence dans leurs discours, s'habiller dignement pour qu’on puisse les distinguer du commun de l’humanité ;
     leurs homélies devraient être des leçons d’enseignement à mon sujet, des leçons pratiques pour Mon Peuple,
     des leçons pour réveiller les âmes et leur donner par effet de contagion la soif de me retrouver.

       
        Priez, Mes enfants, priez pour la sainteté de tous et la multiplication de la foi dans Mon Peuple.
                               
        Priez, Mes enfants, priez ; la faim se répand sur toute la Terre en raison des intempéries et des fléaux.
                               
        Priez, enfants, priez pour les États-Unis, la nature les frappe cruellement.
                               
        Priez, enfants, priez pour l’Espagne, l’agitation sociale arrive.

                               
     VOUS ÊTES ACCABLES PAR LE MAL. LA MEILLEURE DÉFENSE CONSISTE A DEMEURER DANS LA FOI
     ET EN ÉTAT DE GRACE. QUAND LE MAL VOUS GUETTE, PRIEZ LE CREDO AVEC UN CRUCIFIX DANS LA MAIN,
     LE TENANT ÉLEVÉ. MAIS L’HOMME DOIT SE TROUVER EN ÉTAT DE GRACE.
                               
     MON PEUPLE, CONSACRE-TOI A MA MÈRE. ELLE EST LA FEMME REVÊTUE DU SOLEIL (Ap. 12,1),
     CELLE QUI ECLIPSE LE DÉMON DE SA PURETÉ ET LE FAIT BATTRE EN RETRAITE QUAND IL SEMBLE
     QU’IL A DÉJÀ VAINCU L’HOMME.

                               
     Aimez Ma Mère, que J’ai donnée à Mes Enfants pour qu’elle les conduise jusqu’à Notre Très Sainte Trinité.
     Aimez-la et soyez de véritables enfants de Ma Très Sainte Mère.

       
Je vous bénis.
                           
Votre Jésus.
       
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

             
                   
     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
                               
     Frères :
       
     Notre Seigneur nous donne une vision d’ensemble de l’instant dans lequel nous nous trouvons et, dans le même
     temps, Il nous alerte en nous montrant comment le mal piège l'homme. Ce dernier, vivant dans l'ignorance
     spirituelle, cherche dans ce qui est interdit et maléfique la solution à ce qui lui arrive dans la vie.
       
     La Parole divine, répétée afin que l'homme ne perde pas la foi en cet instant dans lequel nous aurons, comme
     humanité, de grands événements à vivre, devrait nous aider à nous fortifier dans l'esprit et à atteindre une plus
     grande fusion avec Notre Seigneur Jésus-Christ et notre Très Sainte Mère, puisque ce n'est qu'en eux que nous
     trouverons la force nécessaire pour ne pas perdre la foi.
       
     Amen

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 mai 2019.(Mon Peuple bien-aimé, cet instant est l'Instant de la Miséricorde de Mon Coeur pour l'homme, et tout à la fois, cet instant est l'instant du libre choix que l'homme doit faire pour le salut..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 mars 2018. (Mon Peuple bien-aimé, l'instant des instants est arrivé sur terre.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 janvier 2017. (Soyez prévenus Mon Peuple bien-aimé.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 octobre 2022. (Mon Peuple, Mon Peuple bien-aimé : Vous serez surpris par l'acte soudain DE L'UTILISATION DE L'ÉNERGIE NUCLÉAIRE, ce qui Me conduira à agir avec MA JUSTICE.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 avril 2018. (Mon Peuple bien-aimé, persévérez, ne faiblissez pas, Je garde Ma Main sur chacun. Vous n'êtes pas seuls...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 novembre 2017. (En cet instant Mon Peuple a perdu la conscience de ce que le péché implique pour l'âme, ceci est dû au fait qu'on ne prêche pas...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: