VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 novembre 2017. ( Mon Église est dans le chaos, vous n'arriverez pas à réparer la division que le mal a introduit en Elle...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 novembre 2017. ( Mon Église est dans le chaos, vous n'arriverez pas à réparer la division que le mal a introduit en Elle...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 novembre 2017. ( Mon Église est dans le chaos, vous n'arriverez pas à réparer la division que le mal a introduit en Elle...)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 novembre 2017. ( Mon Église est dans le chaos, vous n'arriverez pas à réparer la division que le mal a introduit en Elle...) Icon_minitimeMer Oct 20 2021, 08:47


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 3 NOVEMBRE 2017

                               
     Mon Peuple bien-aimé :
     
     MA BENEDICTION CONTINUE SUR VOUS, ELLE VOUS FACILITE LE CHEMIN, ELLE VOUS CONDUIT
     A CET AMOUR QUI EST LE MIEN, QUI VOUS APPELLE ET VOUS RECONFORTE, VOUS PROTEGE
ET VOUS AVERTIT.  

       
     Mon Peuple :
       
     Vous devez vivre de la Vérité de Notre Parole,
     vous devez vivre accrochés à l'Écriture Sainte et accomplir tout ce que Mon Père a donné
     comme Norme de vie pour Ses enfants, afin qu’ils soient en sécurité et ne transitent sur des fausses routes.

     
     CE N’EST PAS LE CORPS QUI VOUS SAUVE,  
     C'EST DE VIVRE EN ACCOMPLISSANT NOTRE VOLONTÉ.

                               
     Notre Volonté est un Amour constant, un Amour qui ne s'arrête pas, mais continue à produire des Œuvres d'Amour
     Divin continu en faveur des hommes. L'Amour ne s'arrête pas, il produit toujours de plus grands bénéfices pour
     ceux qu'il aime. C'est comme la Vérité, elle produit constamment plus de vérités au plus il y a d'actes et d'œuvres
     que la créature exécute dans Notre Volonté. Mais pour être des reproducteurs de Notre Amour et de Notre Vérité,
     vous devez connaître la Sainte Écriture en profondeur afin de ne pas être confus ou de perdre le chemin.

       
     Pour atteindre Notre Maison il n’y a qu’une seule route et, vous n’y trouverez pas de raccourcis ou de préférences.
     ET CETTE ROUTE UNIQUE S’APPELLE L’OBEISSANCE ET L’ACCOMPLISSEMENT DES COMMANDEMENTS
     DIVINS, ACCOMPLIR LE COMMANDEMENT DE L’AMOUR ET DEMEURER VRAIS EN TOUT TEMPS.

       
     Certains prétendent être Nos enfants en vivant une vie nullement spirituelle, sinon une vie de fausse religiosité qui
     ne vous conduit pas à pénétrer Notre Parole, Notre Mystère de l’Amour. Ils assistent à la Celebration Eucharistique
     le dimanche, se confessent chaque semaine et répètent les mêmes fautes sans aucun propos d'amendement.
       
     Ils vivent une vie religieuse confortable, qui ne les affecte nullement dans leur confort ou leurs satisfactions humaines,
     qui les maintient dans leur environnement social satisfaisant. Ces enfants qui sont les Nôtres, ne connaissent pas le
     sacrifice, le dévouement, ils n'aspirent pas à des liens plus étroits avec notre Sacrosainte Trinité et ne s'efforcent pas
     pour s’élever et se détacher du mondain ni de leurs goûts ou plaisirs.

       
     Mon Peuple bien-aimé :
                               
     CET INSTANT EST L’APOGEE DE LA REALISATION DES RÉVÉLATIONS QUE MA MÈRE VOUS A DONNÉES
     DANS PLUSIEURS PARTIES DU MONDE.  
     N’ATTENDEZ PAS DEMAIN POUR CHANGER, VOUS DEVEZ LE FAIRE « IPSO FACTO ».
 
       
Vous pensez et vous vous cramponnez à l'idée que vous êtes un corps.
Vous ne voulez pas Me trouver afin que vous puissiez vivre la liberté et le bonheur.
Vous êtes absorbés par l’économie, la nourriture, les plaisirs humains,
et vous n’êtes donc pas conscients que votre corps, bien qu'il soit le Temple de Mon Esprit Saint,
est fini et limité.

     
      VOUS DEVEZ PENETRER MA LUMIERE POUR DEVENIR CONSCIENTS ET ETRE CAPABLES
      DE VOUS ELOIGNER DES DISTRACTIONS DU MONDAIN.

                               
     Mon Peuple bien-aimé :
     
     Si vous ne vous repentez pas vraiment de vos actes coupables, de vos offenses à l’encontre de Notre Maison,
     des douleurs causées à Ma Très Sainte Mère et des moments où vous avez fait du mal à vos frères
     en leur causant de grandes douleurs ...
     
     Si vous ne regrettez pas la mesquinerie dans laquelle vous avez vécu ...
     Si vous ne vous repentez pas de ne pas avoir accompli les Commandements et les Sacrements,
     si vous n’êtes pas les enfants des Béatitudes ou n’aimez pas les Œuvres de Miséricorde et
     si vous n’approfondissez l'Ecriture Sainte
... VOUS ALLEZ VERITABLEMENT VAGUER D’UN ENDROIT
     A L’AUTRE ET VOUS NE POURREZ PAS COMPRENDRE MA PAROLE NI VOUS ELEVER SPIRITUELLEMENT.

       
     Tous ceux qui vivent sans voir ni discerner la Vie Eternelle
     seront ceux qui continueront à vivre avec la conscience centrée sur le mondain,
     le matériel et leur « ego » propre.

     
     Tous crient dans le désert de leur propre ignorance s'ils ne connaissent pas ni n’approfondissent Ma Parole.
     Ceux qui ne Me connaissent pas profondément sans fausses interprétations, errent, s’agitent, se limitent,
     M’interprètent mal et se livrent à ce qui n’est pas Ma Volonté parce qu’ils se font berner facilement.

       
     Mon Peuple bien-aimé, revenez au silence intérieur, repentez-vous vraiment, arrachez-vous de force
     de tout ce qui vous ne permet pas de vous soumettre à Ma Volonté. Vous devez vous éloigner des distractions que
     l’ennemi et la volonté humaine vous font désirer afin que vous ne marchiez pas consciemment.
       
     Gardez à l'esprit que Je vous parle de ces choses, vous qui continuez de lutter contre l'ego humain et contre l'ennemi
     de l'âme et de vous battre contre ce qui vous arrive de l'extérieur et ne vient pas de Moi. Je vous parle de ces choses,
     celles que vos frères, qui n'ont pas voulu Me connaître, ne comprennent pas et en donnent donc des fausses
     interprétations que vous ne parvenez pas à comprendre.

       
     Parmi Mon Peuple il y a des êtres différents, Je vois quelques-uns de Mes enfants approcher de Moi par curiosité,
     ils ne comprennent pas Ma Parole ni Ma Vérité, mais vivent à leur convenance,
     prompts à la critique, à l'offense et au procès.
       
     D'autres arrivent avec leurs sens limités, « ils ont des yeux mais ne voient pas, des oreilles mais n'écoutent pas »
     (Psaume 115.6), une bouche, mais ne peuvent pas parler de Moi. Ceux-là s'éloignent rapidement remplis de critiques
     parce qu'ils ne veulent pas s’engager, de sorte qu'ils ne parviennent pas à pénétrer la réalité
     de cette explication de Ma Parole.
       
     D'autres, ignorants de l'Écriture Sainte, n’arrivent pas à rapprocher leurs sens à Ma Vérité parce qu'ils vivent attachés
     à la chair et à la mondanité, à leur ego humain ; ils ne se permettent pas de Me connaître et de s’élever, ce sont des
     créatures dures de cœur et causent de grandes divisions.

       
     Vous, Mon Peuple, devez regarder au-delà de vos yeux, sentir au-delà de ce que ressentent
     les sentiments humains, ne pas vivre dans une pièce fermée par des murs épais et vivre une réalité
     en regardant la limitation de ces parois.
       
     Vous vivez sur Terre pour aspirer à Ma Maison, afin de sortir de l'ignorance parce que vous n'êtes pas parvenu à
     pénétrer dans l'Ecriture Sainte. Pour cette raison, vous continuez comme des mendiants d'amour
     à vous nourrir de miettes.

       
     Mon Peuple :
       
     Le matérialiste agit par un acte réflexe envers tout ce qui satisfait ce matérialisme ...
     L'égoïste ne pense qu'à lui et pas aux autres ...
     L'insensible peut regarder le plus douloureux et ne réagit pas car il n'a pas un cœur de chair.

     
          VOUS DEVEZ VOUS SENSIBILISER SI VOUS VOULEZ DEVENIR PLUS SPIRITUELS.
                               
     Chacun d'entre vous doit être un ange sur Terre pour partager la sainteté avec ses frères, car quelques-uns ont
     encore des yeux et ne Me regardent pas, ils sont comme cela parce qu'ils sont semblables à ceux qui font semblant
     de regarder le soleil avec les yeux du corps fermés. Ceux qui n'entrent pas dans Ma Volonté ne peuvent pas Me voir
     parce qu'ils n'agissent pas ou n'œuvrent pas à Ma Manière et critiquent donc constamment, parce qu'ils ne peuvent
     pas comprendre ce qui ne leur est pas apparenté.
       
     Mon peuple bien-aimé, les épreuves d’ordre naturel et les absurdités humaines continuent à faire souffrir un grand
     nombre d'innocents à cause des esprits démoniaques.

       
       VOUS DEVEZ ETRES CONSCIENTS QU’EN S’ELOIGNANT DE MOI, EN ME MECONNAISSANT ET
       ENS’ALLIANT AUX HORDES DE SATAN, CELLES-CI VOUS FERONT AGIR ET ŒUVRER AVEC DES PECHES
       INIMAGINABLES POUR L’HOMME.

       
Il y a en ce moment, une quantité de créatures possédées par satan, déclarant que la Terre est au  pouvoir du mal,
ils s'infiltrent dans Mon Corps Mystique pour y semer le mal, pour détourner les Commandements Divins et élargir
Notre Parole Divine à la complaisance de l’homme mondain, commettant ainsi de grandes aberrations et hérésies.

                               
       « VOUS NE POUVEZ PAS SERVIR DEUX MAÎTRES » (Mt 6,24).,
       LES ENFANTS, COMPRENEZ CETTE VERITE :
       « VOUS NE POUVEZ PAS SERVIR DEUX MAÎTRES ». (Mt. 6,24).

                               
     Vous ne voyez pas ceux qui souhaitent vous garder dans la folie, dans l'aveuglement spirituel, dans l'ignorance
     spirituelle et ont pénétré Mon Corps mystique par le dessus et détournant présentement Mon Peuple, que J’aime,
     pour le livrer à la destruction, la débauche, et
LIVRER AINSI MES ENFANTS AU MAL, COMME UN GRAND BUTIN
     QUI A GERME EN MON CORPS MYSTIQUE MÊME. CELA EST L'INSTANT DE MALHEUR !
(Ap 8,13) ...
       
     Les enfants, l'homme n'arrêtera pas et continuera à utiliser les armes qu'il a créées pour détruire une grande partie
     de l'Humanité. C'est la grande folie de l'homme contre l'homme. C'est la folie de l'Humanité qui vit sans Moi. C’est la
     folie de cette génération qui accepte sans réfléchir tout ce qu’on lui dit, parce que vous agissez comme les robots de
     vos machines qui vous absorbent sous tous leurs aspects.

       
     Je ne viendrai pas sans que vous connaissiez les purifications auxquelles l'humanité devra faire face à cause de tant
     de désobéissances que l'homme a engendré lui-même.

     
     MON ÉGLISE EST DANS LE CHAOS, VOUS N’ARRIVEREZ PAS A REPARER LA DIVISION QUE
     LE MAL A INTRODUIT EN ELLE AVANT QUE LES REVELATIONS DE MA MÈRE, ANNONCANT L’ACCOMPLISSEMENT
     DE GRANDES DOULEURS POUR MES ENFANTS AU CAS OU ILS N’AURAIENT PAS OBEIS.

     
     Par conséquent, Je vous invite à prier et faire des réparations pour Mon Eglise,
     pas cette Eglise extérieure que vous imaginez et remarquez, mais celle à laquelle vous-même adhérez
     et n’est pas de Ma Volonté.

     
          Priez Mes enfants, priez pour la Corée du Nord, elle sera flagellée et simultanément le fouet.  
                               
          Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis, l'aberration sur cette terre exige une purification.
          La côte ouest souffre et la terre de cette nation sera fortement ébranlée.
                               
          Mes enfants priez, priez, des volcans endormis se réveillent causant des souffrances à l'Humanité,
          les hommes pleureront par l’empêchement de retourner dans leurs familles.
                               
           Priez Mes enfants, priez pour le Danemark, il sera flagellé.

                               
La  terre  tremble  du  Nord  au  Sud,  d'Est  en  Ouest.  
Les  phénomènes  naturels  ne  trouveront  pas  d'explication scientifiques
ni ne confirmeront la cause surnaturelle qui les produit.

       
     Mon Peuple bien-aimé :
                               
        JE VOUS PROTEGE COMME MON PEUPLE, C’EST VOUS QUI MEPRISEZ MA PROTECTION.

                               
     Vous aimez ne vous permet pas d'échapper à la responsabilité des erreurs commises en tant qu'Humanité.
     Je pardonne et J'aime, J'aime et Je pardonne, c’est l'homme qui doit M'approcher et arriver à remplir
     les conditions indispensables pour obtenir et mériter la Vie Eternelle.

                               
               NE MEPRISEZ PAS MA MÈRE, NE LA FAITES PAS SOUFFRIR ...
     
Mon amour palpite pour vous. Je vous protège de Mon Précieux Sang, Je vous bénis.
       
         Votre Jésus
                               
AVE MARÍE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
AVE MARÍE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE                                
AVE MARÍE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE 
                                  

                     
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
                               
     Frères :
     
       C’EST LE MOMENT  DE VOUS DÉFINIR, "NOUS NE POUVONS SERVIR DEUX MAITRES" (MT 6,24).
                               
     C'est le moment de se repentir des souffrances causées à la Très Sainte Mère et des moments où nous avons blessé
     nos frères, ainsi que de réparer devant Dieu et devant le frère ...
       
     C'est le moment de se repentir de la mesquinerie dans laquelle nous avons vécu en violation du Commandement de
     l'Amour de Dieu et du prochain.
     C'est parce que l'homme n'a pas su aimer soi-même pour aimer les autres ...
       
     C'est le moment de se repentir de ne pas être les enfants des Sacrements, des Béatitudes ou d'aimer les Œuvres
     de Miséricorde ...
       
     C'est le moment de prendre conscience de la nécessité de pénétrer la connaissance de la Sainte Écriture et de
     mettre en pratique ce qu'elle nous dicte ...
     
     C'est le moment d'élargir notre esprit ... et de pouvoir dire. "Oui, oui, ou non, non" (Mt 5, 37) ...
       
     C'EST LE MOMENT…
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 novembre 2017. ( Mon Église est dans le chaos, vous n'arriverez pas à réparer la division que le mal a introduit en Elle...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 mai 2017. (Vous avez dans votre vie un objectif humain…et Moi Je vous appelle au Divin qui n'a pas de Fin.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 novembre 2020. (Ne cherchez pas à exceller en tout mais à être vraiment experts dans Mon Amour, dans la Foi, dans l'Espérance, dans la Charité, parce que je vous ai appelés pour ...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juillet 2017. (Je vous porte dans chacune de Mes Plaies, Mes Enfants, pour que Mon Très Précieux Sang vous protège ...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 novembre 2016. (Je vous garde dans Mon Coeur. Je regarde Mon Peuple sans discontinuer.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 juin 2017. ( Mon Peuple, il est nécessaire que vous regardiez à l'intérieur de vous,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: