VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 novembre 2016. (Je vous garde dans Mon Coeur. Je regarde Mon Peuple sans discontinuer.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 novembre 2016. (Je vous garde dans Mon Coeur. Je regarde Mon Peuple sans discontinuer.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 novembre 2016. (Je vous garde dans Mon Coeur. Je regarde Mon Peuple sans discontinuer.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 novembre 2016. (Je vous garde dans Mon Coeur. Je regarde Mon Peuple sans discontinuer.) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:29


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  
LE 6 NOVEMBRE 2016

                                                           
                 Mon Peuple bien-aimé :
                                                           
                     JE VOUS GARDE DANS MON CŒUR. JE REGARDE MON PEUPLE SANS DISCONTINUER.

                 
                 Pas tout ce qui arrive est causé par ce qui entoure l'homme, mais c’est l'obstination humaine qui
                 ne permet pas à Ma Parole de pénétrer la conscience de l'homme et qui le maintien dans Ma
                 Volonté, par la concentration sur Ma Parole, afin que Ma Paix soit vécue en chacun de Mes Enfants
                 dans leur corps, âme et esprit.
                 
                 Mon Peuple bien-aimé, le corps avance sur un chemin différent de l'âme et de l'esprit. Ceci n’est
                 pas la Vérité d’une vie dans Ma Volonté ; celui qui reste vivre de cette manière n’arrivera pas à la
                 plénitude pour fusionner avec Moi.

                                                           
                  MA PAIX VECUE DANS LA PROFONDEUR DE LA CREATURE HUMAINE EST LE SOUTIEN
QUI LUI CONSERVE LA VITALITE NECESSAIRE POUR QUE LE CORPS, L’ÂME ET L’ESPRIT
SOIENT REMPLIS DE CETTE GRANDE NOURRITURE QUE GENERE MON AMOUR, QUI BOUGE
ET UNIFIE TOUT EN-DEHORS ET A L’INTERIEUR DE L’HOMME.

                 
La mauvaise relation entre le corps, l'âme et l'esprit, a été la cause du chaos
dans lequel vit l’Humanité et la conduit à l'autodestruction par l'indifférence avec
laquelle l'homme regarde Mon Amour et Mes Appels pour une vie correcte et digne
qui maintient la paix dans sa vie ... c’est pourquoi le chaos spirituel se reflète partout
dans ce que vit l’Humanité.

                   
                 Mes enfants se trompent, certains parce qu'ils se livrent au diable, d'autres parce qu'ils disent
                 qu'ils vivent dans une quête constante pour Me rencontrer, mais ce n'est pas vrai, c’est une
                 tromperie de plus pour nourrir le contrôle que l'ego humain a sur chacun de vous.
                 CELUI QUI M’AIME, ABANDONNE SON EGO HUMAIN AFIN QUE LA SEVE DIVINE PUISSE MAINTENIR
                 L’UNITE DE TOUT SON CORPS
et que chaque instant devienne la plus profonde reconnaissance
                 que la créature humaine émet vers Notre Trinité.
                 
                 Chacun de Mes enfants doit apprendre à devenir noble et humble pour arriver à transformer
                 l’environnement  personnel  dans  lequel  il  vit.  Vous  n’avez  pas  compris,  malgré  Mes  Appels
                 répétés, que si vous ne faites pas mourir vos caprices personnels, vous les enfants, continuerez à
                 jouer un rôle dans le drame de votre vie jusqu'au moment où vous réussirez a vous unir a Moi
        pour un moment et comprendrez que "JE SUIS QUI JE SUIS " (Ex. 03:14)
et fusionnerez avec Moi pour toujours.

                             
        VOUS NE CROYEZ PAS EN MA PAROLE, CELLE QUI PREVOIT, ANNONCE, DENONCE
ET SURTOUT : AIME ...

         
Vous oubliez que l'orgueil de chacun est puni.
Vous trouvez le résultat de votre orgueil  passé sur votre route.
Certains de Mes enfants souffrent d’une grande faim spirituelle,
mais n'aiment pas se nourrir de la nourriture que Je transmets
pour les faire grandir et jouir plus du spirituel,
que de l'ego humain.
 
                             
         CELUI QUI N’EST PAS PRET ET CONVAINCU DE SE TROUVER DANS LA VIE EN MA VOLONTE,
                    FERA DEFECTION A CHAQUE MOMENT.

         
        MA VOLONTE COMPORTE TOUT CE QUE L’HOMME A BESOIN POUR TROUVER LA PAIX.
        Mon Peuple bien-aimé, pour Me trouver, il faut d’abord chercher l’humilité, sans humilité chaque
        réaction que vous recevez de vos frères est une décharge de haute tension à laquelle vos frères
        ne résistent pas, car elle provient de votre action et cause une explosion provoquant des blessures
        graves à votre niveau personnel ainsi qu’à vos frères.

                             
         TOUS MES ENFANTS NE SONT PAS CHOISIS POUR DEVENIR MES MESSAGERS,
ET PAS TOUS MES MESSAGERS NE SONT PROPHÈTES, MAIS J’AIME TOUS MES ENFANTS
D’UN AMOUR ETERNEL.

         
        L’humilité EST NECESSAIRE POUR VOUS PERMETTRE DE VIVRE  Mon  Amour  de  manière
        personnelle et communautaire. En ce moment cet empêchement de respecter et d’aimer Mes
        choix conduisent l’homme à devenir envieux et le transforme en bourreau, non seulement de Mes
        instruments, mais aussi de Ma Volonté.

                             
        MON PEUPLE, JE TE PARLE PARCE QUE JE NE PERMETTRAI PAS QUE TU VIVES
        AVEC LES MAINS VIDES, IGNORANT LES SOURCES D’EAU PURE, IGNORANT LE TRESOR QUE
        CHACUN POSSEDE AFIN DE VIVRE LA VIE ÉTERNELLE, IGNORANT TOUT CE QUE J’AI DONNE
        A L’HOMME POUR QU’IL DEVIENNE UN ECHO, NON SEULEMENT DE MON AMOUR,
        MAIS UN INSTRUMENT DE PAIX POUR L'HUMANITE EN GÉNÉRAL.

         
        Mon Peuple, vous devez comprendre qu’en utilisant votre intelligence vous ne pouvez pas vous
        distraire. Au moment où vous vous dites que vous savez, c’est alors que vous savez moins que ce
        que vous croyez savoir. C’est l’orgueil de l'ego humain que vous ne parvenez pas à dominer.
         
        Bien-aimés,  vous  vous  connaissez  vous-mêmes  par un  corps  qui  a  des  pouvoirs,  mais  sans
        découvrir votre âme, sans vouloir atteindre votre esprit, vous êtes limités dans la vie de l'esprit,
        la  pensée et le cœur demeurent ainsi très humains et peu spirituels. Vous êtes totalement
        subjugués au mondain en empêchant que Ma Divine Lumière vous inonde de Sagesse de Mon
        Saint  Esprit,
ARRETANT AINSI  LA  VRAIE  CONNAISSANCE, QUE  PERSONNE NE PEUT VIVRE
        PLEINEMENT S’IL NE S’UNIFIE PAS AVEC L'ESPRIT AFIN QUE LE MONDAIN NE LE CONTAMINE
        PAS. MON ESPRIT DONNE A L’HOMME CE QUE L'HOMME SE DISPOSE LIBREMENT DE RECEVOIR.

         
        Mon peuple, le corps, l’âme et l’esprit doivent être un, la corrélation entre eux sublime la créature
        humaine et la transforme pour remplir sa vraie mission sur Terre :
DEVENIR PLEINEMENT MON
        ENFANT.

         
        Mon peuple,
        deux forces se font face au cours de l'histoire de l'humanité : le bien et le mal.
         
        EN CE MOMENT DÉCISIF, C’ EST LE DEVOIR DE CHACUN DE MES ENFANTS DE RECONNAÎTRE
        L’URGENCE DE DEVENIR UN INSTRUMENT DE MA PAIX.
Tous devraient Me connaitre pour
        M’aimer, c’est précisément l'absence de la connaissance de l'Amour Infini de Mon Père pour la
        Rédemption de l'homme qui a conduit l’Humanité, tout au long de l'histoire, à dénaturer la Vérité
        ainsi que le but de Mon Sacrifice.
         
        L'homme a un esprit agité auquel on n'a pas donné la nourriture de la Vérité. A cause de cela,
        l'esprit de l'homme a erré par des courants différents très trompeurs à la recherche d'une plus
        grande spiritualité pour vivre mieux selon Ma Volonté, et a cause de l'instruction pitoyable reçue
        par Mes enfants de vivre plus spirituellement et moins de la chair. L'homme a été limité et le mal
        a pris cette agitation humaine pour le déformer, le conduisant à rechercher des voies erronées
        par lequel le mal s’est engouffré et a réussi à se développer au point de trouver cette génération
        qui Me méprise et prétend M’éjecter de la Terre, pour la livrer a la domination de satan.

                             
         BIEN-AIMÉS, CHACUN DE VOUS POSSEDE UNE FORCE SPIRITUELLE ET CELLE-CI M’ATTIRE
              COMME UN AIMANT QUAND ON ME RECHERCHE CORRECTEMENT.

         
Non, vous ne pouvez pas Me connaitre que par l'intellect ...
Non, vous ne pouvez pas Me connaitre que par le désir ...
Non, vous ne pouvez pas Me connaitre que par l'esprit ni par la pensée ni par la raison ...

         
        Vous devez savoir que chacun de Mes enfants, doit maintenir l'unité en soi pour que cette unité
        M’attire,  et  le  magnétisme  de  cet  aimant  c’est
 L’AMOUR,  L’OBEISSANCE,  L’HUMILITE,
        L’ESPERANCE, LA CHARITE ET LA FOI…
        LE TOUT UNI CONSTITUE LA FORCE QUE M’ATTIRE.

         
        Mon Peuple bien-aimé, le mal s’est unifié, Mes enfants se détruisent eux-mêmes par la folie de
        croire être possesseurs de Ma Vérité. Ils M'interprètent chacun à leur volonté, ils ne m’aiment
        pas en esprit et en vérité, ils disent Me connaitre quand ils M’obéissent au minimum et avec un
        minimum d'effort, et à condition que cela ne porte pas atteinte à leurs intérêts.

         
Je ne punis pas l'Humanité,
l'humanité orgueilleuse se punit elle-même en recevant de retour
le résultat d'une mauvaise utilisation du libre arbitre.

         
Livré au mal qui vous domine, chacun se transforme
en rebelle envers La Loi, en créant sa propre loi qui vous conduit
à la destruction physique et spirituelle.

         
La Terre a bercé l'homme et l'homme se trouve en ce moment précis
au point où les Prophéties, oubliées et ignorées, s’accomplissent.
 
                             
        EN CE MOMENT JE VOUS OFFRE L'ARCHE DE SALUT : MA MÈRE. RECHERCHEZ SA PROTECTION
                  ET VOUS TROUVEREZ PAR SA MAIN LE VRAI CHEMIN, LE SEUL CHEMIN DU SALUT
ET DE LA VIE ÉTERNELLE.  

                                                             
                  Mon Peuple priez pour les États-Unis, la confusion règne et avec elle se manifestera la colère
                 de l'homme dans ce pays. La force du mal est entrée dans l'esprit de Mes enfants et a réduit la
                  Loi Divine pour que le libre arbitre soit guidé par satan. Les événements naturels paralyseront
                                                     cette Nation.
                                                           
                          Priez Mes enfants, priez, le Pérou sera ébranlé et souffrira, l'eau la pénètre.
                                                           
                      Priez Mes enfants, priez, le Chili tremble, les hautes montagnes montrent leur force.
                                                           
                     Priez Mes enfants, priez pour l'Italie, elle est passée de fille jusqu’à Me nier, elle sera
                                           ébranlée, son territoire sera divisé.
                                                           
                     Priez Mes enfants, priez, Mon église tremble, Mes fidèles seront encore plus fidèles et
                               les persécuteurs deviendront encore plus ennemis de Mon Eglise.

                                                           
                 Mon Peuple Bien-aimé, ne continuez pas à vivre sans regarder la Voûte du Ciel,
                l’Humanité vivra une grande commotion.
                 
                 L’Humanité vit une guerre progressive, elle est une menace constante
                 et deviendra la plus sanglante bataille dans l'histoire de l'homme.
                 
                 Mon Peuple souffrira et doit donc être préparé dans la Foi par la pratique constante.

                 
                 JE  VOUS ENVERRAI MON ANGE DE LA PAIX, POUR QU’IL ACCOMPAGNE MON PEUPLE ; IL
                 POSSEDERA MON AMOUR MEME ET APPORTERA DE L’ESPOIR ET DE LA FOI AUX MIENS.

                 N’oubliez pas que Mon Ange de Paix se nourrit d'amour et que là où l'Amour sera refusé, les
                 portes de Ma Miséricorde se fermeront. L'Humanité devra être digne de Mon Ange de la Paix.

                 
                 Je vous aime, Mes bien-aimés, Je vous aime d’un Amour Eternel.  
                 
« Vois, je t'aie gravée sur la paume de mes mains ;
tes murs sont toujours devant mes yeux. »

(Is 49,16)
                     
                 
Je vous bénis.
                                                           
Votre Jésus.
                                                           
                                       
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONCUE SANS PECHE !  
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONCUE SANS PECHE !  
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONCUE SANS PECHE !

                   
                 
                                           
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                                             
        Frères et sœurs :
                       
        Dieu ne nous oublie pas, Ses enfants. Il connaît nos limites et nous aime avec elles, Il connait la
        profondeur de nos pensées, mais Il ne consent pas toutes les pensées si elles ne portent pas
        La Loi Divine en premier lieu.
                     
        Quand je regarde les Mains du Christ et Ses Paumes, je vois ces blessures et elles me font à
        trembler par le grand et infini amour qui émane de ce Sacrifice, que le Christ continue a nous
        expliquer par Sa Parole en ce moment.
                     
        Quand le Christ me dicte cet Appel afin de vivre plus de l'esprit et moins du mondain, Il m'a fait
        voir à l'endroit de Ses Blessures, une multitude de noms... Je sais que chacun saura discerner
        immédiatement ce que signifie cette vision.
                     
        Il  nous donne le nom complet écrit sur la Paume de Ses Mains, et cela mes frères, doit nous
        inonder de l'Amour Divin.
                     
        Les attaques ne cessent pas, mais chacune d’elles nous rapproche du Christ, et nous conduit à
        partager Sa douleur, quoique minuscule.
                     
        Cela nous donne la force de ne pas ignorer le Christ. Tous peuvent nous abandonner, MAIS LE
        CHRIST EST L'ETERNEL PRESENT, L'AMOUR ETERNEL QUI NE NOUS ABANDONNE JAMAIS, IL EST
        LE SEUL QU’ON MEPRISE, IGNORE MAIS IL EST NEAMOINS TOUJOURS PRESENT, CAR SON
        AMOUR N’A PAS DE FIN ET SERA TOUJOURS A NOS COTES.
                     
        Frère, rien de ce qui se passe dans le monde, ne pourra séparer Dieu de votre côté, Rien ...
                                   
         S’IL Y A QUELQUE CHOSE, OUI FRÈRE, IL Y A UNIQUEMENT QUELQUE CHOSE QUI POURRA
                   ELOIGNER DIEU DE TON COTE : TOI-MEME.
                                   
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 novembre 2016. (Je vous garde dans Mon Coeur. Je regarde Mon Peuple sans discontinuer.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 novembre 2016. (Dans chaque battement de Mon Coeur se trouve chacun de mes enfants.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 août 2021. (Vous êtes Mes Enfants, et en tant que tels, Je vous garde dans Mon Sacré-Coeur. Vous êtes la génération que J'ai appelée à accomplir Ma Volonté.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 juillet 2017. (Dans Mes Mains, Je garde Mon Peuple, celui qui Me cherche incessamment.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 novembre 2016. (Je vous cherche tout comme le Pasteur cherche ses brebis. Vivez dans l'attente de mon arrivée...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 novembre 2018. (Il est urgent, Mon Peuple, que vous repreniez le chemin sérieusement...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: