VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 novembre 2016. (Je vous cherche tout comme le Pasteur cherche ses brebis. Vivez dans l'attente de mon arrivée...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le  20 novembre 2016. (Je vous cherche tout comme le Pasteur cherche ses brebis. Vivez dans l'attente de mon arrivée...)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 novembre 2016. (Je vous cherche tout comme le Pasteur cherche ses brebis. Vivez dans l'attente de mon arrivée...)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le  20 novembre 2016. (Je vous cherche tout comme le Pasteur cherche ses brebis. Vivez dans l'attente de mon arrivée...)  Icon_minitimeMar Aoû 31 2021, 07:45


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST  
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA.
LE 20 NOVEMBRE 2016

                             
        Mon Peuple bien-aimé :
         
              JE VOUS CHERCHE TOUT COMME LE PASTEUR CHERCHE SES BREBIS.
                  VIVEZ DANS L’ATTENTE DE MON ARRIVEE…
 
                             
        Ce moment de croissance spirituelle ou vous vous rapprochez plus de Moi est clair pour ceux qui
        ont conscience qu'un grand mal est proche, Je les prépare à être unis a la Volonté Divine qui a
        tout créé et a résister avec une conviction spirituelle.

         
        JE ME SUIS ANNONCE AFIN QUE VOUS DEMEURIEZ PREPARES
        AVEC UN ESPRIT GENEREUX ET UN CŒUR PROPRE…
                 JE ME SUIS ANNONCE POUR MA SEGONDE VENUE…

                             
        Mes enfants Se sont confondus seuls, J’ai annoncé que Je n’arriverai pas avant l’apostasie ni avant
        qu’apparait l’homme du péché, le fils de la perdition. Pourquoi laissez-vous vous tromper ? Vous
        attendez anxieusement ce qui n’est pas de Ma Volonté, mais de la volonté des hommes. Je
        viendrai quand vous l’attendez le moins car vous entendrez d'abord parler de guerres et la
        guerre se fera lorsque chaque Nation se lèvera contre chaque Nation et quand la peste et la
        famine seront supérieures à celles de ce moment. Vous entendrez des traités de paix, mais cette
        paix n’aura pas lieu pour cause de trahison.
 
         
        La confusion est à la vue de tous Mes enfants. Ceux-ci souffriront jusqu'à la fin de l’entêtement
        de l’homme ; certains décident de ne pas se convertir, ils seront les bourreaux de leurs frères.
        L’iniquité régnera sur Terre, les cœurs faibles seront les alliés du mal et la proie du diable, afin
        que se réalise ce qui est écrit.

         
         Mon Peuple bien-aimé, priez pour l'Espagne, elle sera prise par surprise et ceux qui ne M’aiment pas
         flagelleront Mon Peuple, videront Mes Temples et chargeront les Miens sans crainte
         et avec une grande méchanceté.  
                             
         Mon Peuple bien-aimé, priez pour les États-Unis, ils seront fortement secoués.
         La société entre dans le chaos, du sang sera versé.
                             
        Mon Peuple bien-aimé, priez pour le Pérou et le Chili, ces peuples bien-aimés seront secoués,
        ils souffriront fortement.  
                             
        Mon Peuple bien-aimé, vous êtes le Corps Mystique de Mon Église, ne considérez pas comme bon
        ce qui ne l’est pas. Une eau trouble ne peut passer comme eau pure sans qu’elle ne soit observée
        attentivement, c’est pourquoi vous devriez aiguiser l'œil et alerter vos sens  pour que l'ensemble
        du corps soit maintenu en alerte constante.

                             
        Priez pour les Etats Unis, on vivra l'injustice dans ce pays. Des luttes raciales reviendront, le désordre
        se propage comme la peste.
                             
        Priez les enfants, priez, le volcan Etna vous surprendra.
                             
        Priez les enfants, priez, la terre continue de trembler.
 
                             
Des agissements lointains feront trembler Mon Peuple,
il y aura des discriminations humaines à grande échelle.
 
         
        Mon Peuple a été inondé de phrases adorant Satan, appelant la saisie de la Terre et de Mes
        créatures, par des groupes de musique « heavy rock » et d'autres tendances musicales, quand les
        créatures humaines entrent dans des états incontrôlés et se livrent au mal qui les possède. Ces
        groupes musicaux empruntent des gestes sataniques pour inonder Mes Enfants avec des signes,
        signes propres des disciples de satan.
         
        Mon peuple, réveillez-vous ! La musique n’est pas ce qu'elle parait, scrutez les signes, les gestes,
        les  mots  par  lesquels  on  présente  la  musique  à  Mon  Peuple,  ils  vous  trompent  pour  vous
        détourner du vrai chemin et vous ajouter aux rangs de satan. N’appelez pas Satan, par cet acte
        vous ouvrez la porte pour qu’il entre dans votre vie, ne vous permettez pas de faire partie de
        l’emprise que le diable a confié à certaines créatures pour fausser le sens de la vie et la fidélité
        envers Moi. Ne suivez pas les idoles humaines sous aucun prétexte.
         

               
        FAITES ATTENTION A CEUX QUI DISENT : «Je suis le Christ" ...
         ILS SERONT NOMBREUX QUI ARRIVERONT EN MON NOM, CE SONT
        DES TROMPEURS DE L’HUMANITE.  

                             
        Mon Peuple bien-aimé, vous devez vous unir à Mes Œuvres et Mes Actes, vous devez mépriser
        l'injustice et être amoureux de la paix. Ne préférez pas ceux qui se vantent, rejoignez les humbles
        et simples de cœur, c’est en eux que Je dépose Ma Parole. Ne croyez pas posséder toute la vérité,
        ne soyez pas impétueux, soyez pacifiques. Certains de Mes enfants ne voient pas l'obscurité parce
        qu'ils vivent en elle, c’est pour cela qu’ils rejettent la lumière, parce qu'ils ne la connaissent pas.

         
        Mon Peuple bien-aimé :
         
Mon Ange de Paix vient à votre secours à la recherche de créatures au cœur propre,
 pour les appeler ...
       
Mon Ange de Paix arrive pour ouvrir les cœurs opprimés, pour adoucir les cœurs de pierre,
pour assister ceux qui veulent se sauver…

         
               CONTINUEZ D’ELEVER LES SENS SPIRITUELS EN PRATIQUANT
               LE SENS SPIRITUEL DU TOUCHER.

                             
         Priez pour que Mes Enseignements ne tombent pas sur un sol stérile. Il est nécessaire que
        vous pratiquiez ce sens.
 
                             
        La vie de l'homme est comme un cercle en continuel mouvement. A l'intérieur de ce cercle se
        trouvent les sens comme émanations que l’homme émet à son entourage, comme des lumières
        pour ses frères. Le cœur bat, tout comme le corps, ainsi les bons ou les mauvais sentiments
        transparaissent en chacun de vous.

         
        VOUS VERREZ LE SENS DU TOUCHER SPIRITUEL DANS SES AFFECTIONS, ils conditionnent ce que
        vous recevez de vos frères, de votre entourage et de ce que vous attendez de la vie. Pour être
        corrects, les affections doivent naître d’un cœur nouveau et vous recevez ce cœur nouveau quand
        vous vous remettez à Moi par la conversion.

         
        Les enfants, chacun d'entre vous doit s’empêcher de juger les autres par sa propre auto-justice
        issue de la perversion, parce que l'homme a généralement tendance au mensonge et méprise la
        vérité, entrainant ses affections vers son comportement.

         
        A cette époque, l'humanité a enterré l’affection, ses compatriotes sont soit une entrave soit une
        bénédiction, ce sont clairement deux voies : encore le bien ou le mal, l'amour ou la haine, la joie
        ou la tension, l'ennui ou l'action.
C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE JE VOUS INVITE À VOUS
        RENOUVELER L'INTERIEUR AVEC UN ESPRIT GÉNÉREUX, POUR ME PRIER DE SANCTIFIER A
        CHAQUE INSTANT VOS ŒUVRES ET VOS ACTES, PAR LE DESIR ARDENT DE VIVRE DANS MA
        VOLONTE.

         
        La volonté humaine se trompe dans ce qu’elle veut, et pour cette raison, face à la désobéissance
        de l’homme, les affections ont réussi à aveugler l’homme, le rendre muet, le conduire à la surdité
        et  à  créer  une  paralysie  spirituelle.  Mes  enfants,  quand  personne  ne  permet  que  la
        compréhension humaine soit éclairée par Mon Esprit, vous ne reconnaitrez pas, ni comprendrez
        les véritables délices de Mon Royaume.
         
        Bien-aimés, vous devez sortir du déni du pourquoi vous ne Me comprenez pas, ni Me connaissez
        et ni M’aimez. Vous ne pouvez pas avancer en refusant d’écouter Ma Parole par ces mots : « Je
        ne comprends pas, je ne saisis pas la Parole Divine." En effet, c’est du par le fait qu’il est
        nécessaire, pour que l’aveugle spirituel voie, qu’il doit avoir la force réparatrice de Ma Parole,
        suivre Ma Loi, et venir à Moi sans l’espoir de trouver la même conception de la création ou les
        mêmes dispositions de Ma Maison.
 
       
Les affections de l'homme sont au plus bas du monde.
Vous avez fait votre propre schéma au sujet de Mes Œuvres et Mes Actes et vous vous êtes
attachés immédiatement a ce qui est visible par vos yeux, en méprisant ce qu’est de Ma Maison.

         
        La transformation de Mes enfants vient par la connaissance de Moi afin que Je vous transforme
        pour que vous désirez Me connaitre en Esprit et en Vérité. Tout arrive à la beauté attendue si vos
        affections s’élèvent et demeurent avec Moi.

         
         LE SAGE EST BIENVEILLANT, PACIFIQUE, MISERICORDIEUX ET – TRES IMPORTANT -
         NE JUGE PAS.
 
                             
        Mon Peuple bien-aimé :
         
        CONTINUEZ A PURIFIER LE SENS DU TOUCHER
, étant donné que le contact physique correspond
        aux affections dans le cœur de l'homme qui ne désespère pas au contraire espère sans relâche.
        Vous associez le toucher avec le sentir par la perception concrète de quelque chose et cela n'est
        pas correct. Le toucher spirituel mène Mes enfants à vivre dans l'Espoir du Salut, en regardant
        l’objectif  de  la  rencontre  finale  par  une  extase  d'amour,  que  la  créature  humaine  M’offre
        constamment dans une lutte de chaque instant. Mon Peuple veut l’illicite et donc se corrompt et
        ne garde pas l'espoir ni la Foi en Ma Parole.

         
        Enfants bien-aimés, continuez à réveiller le Don du toucher. Avec la conscience claire, immergé
        dans l’espoir, Mon Peuple avance dans l'obéissance.

         
       

Citation :

LE PREMIER JOUR DE LA CINQUIÈME SEMAINE :
       
        En ce  jour  j’offre  le  Don  du  toucher  aux  Cœurs  de  Jésus  et  de  la  Très  Sainte  Marie.
        Je leur offre ce Don du toucher en ce moment pour la Gloire Divine et pour le bien des âmes.
       
        Dans tous les actes présents, mes affections resteront vigilantes et alertées, afin de ne pas
        accumuler ce que le sens du toucher attire et conduit au péché, offensant les Très Sacrés Cœurs.
        Donnez-moi la force pour libérer mon sens du toucher et l’emmener à travailler et agir pour le bien
        de mon âme et celui de mon frère.
       
        Je crie vers Toi, Sainte Mère, pour me prendre comme votre disciple, guide ma vie et mon chemin
        pour qu’ils soient dirigés vers la rencontre avec Ton Fils.
 
         
        J’OFFRE A MON REVEIL :
         
        J’ai l'affection du bien. A partir de ce moment, je vous offre mon effort constant pour que ce Don
        soit amené à devenir plus spirituel, en donnant la priorité à la Volonté Divine pour mon salut
        personnel.  
         
        Je propose de débarrasser mes affections des occasions de péché, cherchant toujours le dessein
        Divin, en me rappelant que le bien que chaque frère m’a donné ainsi que dans la Création, la
        grandeur du Père Eternel.
       
        Je ne veux plus pécher avec le sens du toucher, je l’offre aux Sacrés Cœurs pour être votre Créature,
        mon Seigneur, enlève-moi du péché.
       
        Je ne veux plus être ce que je suis, continuer à provoquer de mauvais sentiments ni rejeter les
        bontés Divines qui m’amènent à rester dans un état de Grâce.
       
        Sacrés Cœurs, soyez le soutien des affections pour ne retenir que le bien. J'arrête mon libre arbitre
        et le soumets immédiatement et l’abandonne aux Sacrés Cœurs, pour qu’ils me débarrassent des
        occasions de culpabilité et qu’ils me pétrissent ainsi ce sens afin de guider uniquement mes
        affections vers le bien de mon âme et celui de mes frères.
        Que ce sens du toucher désire l'Eau Purificatrice de l'Amour des Sacrés Cœurs.
       
        Amen.
         
        A MIDI :
       
        Je revois avec notre Mère les efforts de la matinée et je note les faiblesses.
         
         AVANT DE DORMIR :
       
        Je remercie les Sacrés Cœurs de Jésus et de la Très Sainte Marie, auxquels je prie
        de me secourir dans ce propos afin d'être un meilleur fils de Dieu.
         
        Notre Père, trois Je vous salue Marie et un Gloria au Père.

                             
               LES ENFANTS VENEZ VERS MOI ET DONNEZ MOI VOTRE VIE.
                             
        N’oubliez pas, Mes enfants, que le toucher allume des sentiments attrayants, mais pas tout ce qui
        attire le toucher est correct. L’or brille mais l'or ne fait pas le bonheur de l'homme.

         
       
Je vous bénis.
         
Votre Jésus.
                             
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                             
                             
                   
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
        Le Ciel veut que nous soyons des adultes dans l'esprit.  Il veut un Peuple qui avance et ne stagne
        pas, un Peuple qui reste en état d'alerte afin qu’il ne se trouve pas endormi.
         
        IL EST TRES IMPORTANT DE CROITRE EN CE MOMENT, D’ACQUERIR DES CONNAISSANCES,
        NON PAS POUR LES GARDER, MAIS POUR LES ENMENER A LA PRATIQUE.

         
        Nous lisons dans les messages, la parole « âme » et nous sommes invités à sauver l'âme, ce corps
        intérieur qui illumine tout notre corps physique, qui soutient tout notre corps physique, mais
        quand il quitte cette maison corporelle, la créature humaine périt.
         
        Parfois, nous nous efforçons à faire d'autres choses mais l'homme ne connait pas son intérieur et
        se conforme d’un léger vernis.
         
        Cette explication est si profonde et si compréhensible pour tous, que seul Dieu dans Sa Sagesse
        peut la faire.
         
        Nous devons rester fidèles et donc, ce que nous devons connaitre n’est pas uniquement par
        l'intelligence, mais nous devons aussi permettre que les sens spirituels soient présents, de sorte
        que la Lumière Divine descende et que nous comprenions la Manière Divine, non limitée à la
        manière humaine.
         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 novembre 2016. (Je vous cherche tout comme le Pasteur cherche ses brebis. Vivez dans l'attente de mon arrivée...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 novembre 2016. (Je vous garde dans Mon Coeur. Je regarde Mon Peuple sans discontinuer.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 novembre 2020. (Ne cherchez pas à exceller en tout mais à être vraiment experts dans Mon Amour, dans la Foi, dans l'Espérance, dans la Charité, parce que je vous ai appelés pour ...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 novembre 2016. (Dans chaque battement de Mon Coeur se trouve chacun de mes enfants.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 avril 2018. (Vous vivez dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde, c'est pour cela que vous êtes persécutés.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 mars 2018. (Vous vivez avec la sécurité que vous n'êtes pas seul, mais accompagnés de Notre Trinité.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: