VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 novembre 2016. (Dans chaque battement de Mon Coeur se trouve chacun de mes enfants.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 novembre 2016. (Dans chaque battement de Mon Coeur se trouve chacun de mes enfants.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 novembre 2016. (Dans chaque battement de Mon Coeur se trouve chacun de mes enfants.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 novembre 2016. (Dans chaque battement de Mon Coeur se trouve chacun de mes enfants.) Icon_minitimeDim Aoû 29 2021, 12:55


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 13 NOVEMBRE 2016

                             
        Mon Peule bien-aimé :
                             
          DANS CHAQUE BATTEMENT DE MON CŒUR SE TROUVE CHACUN DE MES ENFANTS

         
        Je viens vers vous pour guérir vos blessures, vos peines, et pour vous apporter tout ce qu'il faut
        pour continuer dans la droiture. Parfois, vous attendez de Moi ce qui ne vous convient pas, Je
        vous donne ce qui vous porte à faire partie de Mon Troupeau.
         
        Soyez conscients que « Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie" (Jn 14,6), Je suis Acteur et Spectateur,
        Je suis le Médecin et le Médicament. Parfois, Je suis le pansement de la blessure ; en d'autres
        occasions, Je suis le fil de suture ; dans d'autres, Je suis le médicament contre la douleur ; d'autres
        moments, Je suis le vent doux qui aide à guérir la plaie ; et parfois ... Je suis la brosse
qui lave la plaie.
         
        Mon peuple bien-aimé, chacun de Mes enfants doit accomplir la Loi de l'Amour, alors seulement
        vous vivrez dans la Vérité.

         
        Mon peuple bien-aimé :
         
         CELUI QUI S’ELOIGNE DE MOI AIME PLUS LUI-MEME, AIME PLUS SON EGO HUMAIN ET
              FINALEMENT MEPRISE TOUT CE QUI SE TROUVE A MES COTES…

         
        Chez celui qui s’aime plus lui-même, ont pénétré les fluides de l’orgueil, de l'amour de soi, de la
        jalousie, de la tristesse, du désespoir, du manque de pardon, de la vanité, de la cruauté, de la
        violence, de la folie, de la possession, de l'imposition, à ne pas accepter Ma Volonté ...
         
        Celui qui s’éloigne de Moi, trouve toujours un prétexte pour que le frère soit la chèvre expiatoire
        et lui le bourreau.
         
        Celui qui se détourne de Moi en impose à ses frères, jusqu'à ce que l’orgueil l’amène à devenir
        insupportable  pour  ses  frères.  NON,  MES  BIEN-AIMES,  OUVREZ  LES  YEUX  DE  L’ESPRIT  ET
        DISCERNEZ…

         
        A cette époque, les esprits du trouble ont saisi certains de Mes enfants pour maintenir Mon
        Peuple en constante douleur. Vous devez discerner ce qui vient de Moi, ce qui est nécessaire pour
        l'âme et ce qui vient à vous pour vous perturber, vous flageller, vous épuiser afin de vous éloigner
        de Mon Chemin.  
         
        Dans Mon Peuple, chaque créature humaine doit être celui qui dirige le frère vers Moi et pas celui
        qui l’éloigne de Moi. L’obstiné ne grandit pas, rien ne lui satisfait ; il suffit à l’humble de Me servir
        et de M’offrir comme il est, dans la mesure qu’il peut et qu’il ne peut pas, comme il le fait de son
        mieux.

         
        MON PEUPLE, EN CE MOMENT L’UNITE ET LA SECURITE POUR AVANCER DANS MA VERITE SONT
        ESSENTIELS.
 Préparez-vous dans votre esprit, aidez-vous  mutuellement  pour  que  les  sens
        spirituels fassent bientôt surface.
         
        Mon Peuple est confus d'entendre que les Signes actuels ne sont pas des signes, mais des choses
        qui  doivent  se  produire  naturellement.  Vous  devez  être  conscients  que  les  spirituellement
        aveugles sont ceux qui ne veulent pas voir les Signes actuels comme un avertissement pour que
        l'Humanité se réveille, et qu’au lieu de cela ils disent à Mes enfants que tout ce qui arrive est
        naturel.
         
        Mon Peuple, vous devez voir ces frères, qui ont nié les Signes actuels, comme un Message pour
        vous préparer l'esprit, vous les regardez comme ceux liés à ceux qui méprisent Ma Mère.

         
         MON PEUPLE, VOUZ LUTTEZ CONTRE LES MAUVAIS ESPRITS QUI ERRENT SUR TERRE
POUR PERVERTIR LES HOMMES, QUI VOLENT LE SALUT DES AMES ; CE SONT DES DEMONS SORTIS
DE L’ENFER MEME, BRULANT DE JALOUSIE EN VOUS VOYANT M’ADORER, ME RECEVOIR,
       
TRAVAILLER POUR MON REGNE,
ANNONCER A VOS FRERES LE MOMENT DANS LEQUEL ILS SE TROUVENT.
LES DEMONS TREMBLENT DE HAINE CONTRE VOUS, BENIS DE MON PERE.

         
L'humanité pervertie par le péché, a contaminé tous les aspects de la société.
Le poison du plaisir et de l'ignorance se sont versés lentement sur les hommes
pour qu’ils Me nient et se méfient de Moi.
 
         
        LA FOI DE L’HUMANITÉ S’ETEINDRA COMME UNE FLAMME DE BOUGIE SOUFLEE PAR LE VENT.
        LA PLUS CRUELLE DES PERSECUTIONS RELIGIEUSES, RACIALES ET ECONOMIQUES DEBUTERA. LA
        SCIENCE MAL UTILISEE ENVERRA  DES MALADIES SUR L’HUMANITE, ELLES SERONT SOUDAINES
                        ET  INCONNUES.

                             
                Priez Mes enfants, priez, la Nature fera trembler l'homme.
                             
              Priez Mes enfants, priez, le Pérou tremble, la maladie se profile.
                             
                  Priez Mes enfants, priez, Mon Eglise est surprise.

         
Mon peuple, J’insiste sur la Loi de l'Amour et la Charité mutuelle.
Reconnaissez les créatures caritatives, elles ont une bonne conscience et un cœur qui abonde en Vérité,
ce ne sont pas des créatures de fausse Foi.

         
               MA VÉRITÉ C’EST L’AMOUR, MON AMOUR EST MA VERITE.
                             
Je vous aime.
                             
Votre Jésus.
                             
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

                             
                             
                   
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
        Je prie Dieu Unique et Trinitaire, que nous soyons bénis.
         
        Voyons, sentons, partageons la Parole de notre Seigneur Jésus-Christ dans ce Message. Il y a peut-
        être beaucoup d'informations arrivant à l'homme, de toutes parts et sous toutes les formes, qui
        rapportent ce que vous croyez avoir le plus besoin, sans y réfléchir et encore moins le discerner.  
         
        LE DISCERNEMENT EN UNE CHOSE QUE L’HOMME N’A PAS L’HABITUDE D’UTILISER POUR
        DEMANDER LA LUMIERE DIVINE  POUR  PRENDRE DES DECISIONS DANS LA VIE, AINSI DANS LA
            PLUPART DES OCCASIONS LE CHEMIN OU LE CHOIX NE SONT PAS CORRECTS.

                             
        L'humanité qui vit dans un tel chaos et dans une telle convulsion ne sent aucune satisfaction
        personnelle et ce sentiment l'amène à diminuer certains idéaux ou sentiments par des mauvaises
        œuvres ou des mauvaises actions.
         
        Le Christ nous révèle la profondeur du Message, comment Il parle du vide que l’homme sent à
        l'intérieur et avec lequel il vit. Le Christ parle à Son Peuple, opprimé par l'utilisation abusive de la
        liberté humaine, ENFERME DANS UN EGO PROFONDEMENT « MOI-JE »
         
        Le Christ est notre grand allié pour le bien, pour la lutte personnelle, pour le désir de fusionner
        avec Lui, mais cela n’arrivera que quand l'homme devient humble et abandonne le terrain glissant
        de son ego, qu’il trouvera l'aide qu’il demandé.  
         
        Frères, combien d'incrédulité le Christ rencontre-t-Il dans les cœurs de Ses enfants ! Et même
        ainsi, Il continue à nous donner l'EAU VIVE DE SON AMOUR ET DE SA PAROLE.
         
        Le vide intérieur se remplit uniquement par le Divin et néanmoins, les idées, les situations, les
        décisions, les réponses humaines que chacun se propose, retombent dans ce vide si elles sont loin
        de l'Amour de Dieu,
         
        C’est l'éternel conflit de l'homme : ils prétendent résoudre la vie sans Dieu, soit par une prière, mais
        sans se compromettre et sans regarder son intérieur.
        Le Christ nous connaît, Il voit les profondeurs de nos pensées, de nos idées, de nos confusions, de
        nos dénis, mais l’homme ne sortira jamais de ce qui l’afflige si ce n’est par la main de Dieu.
         
        Comme le dit notre Père Saint Augustin. « Dieu qui t'a créé sans toi, ne te sauvera pas sans toi” :  
        Et : «TU NOUS A CREE SEIGNEUR, POUR TOI, ET NOTRE CŒUR EST INQUIET JUSQU’A CE QU’IL SE
        REPOSE EN TOI."

         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 novembre 2016. (Dans chaque battement de Mon Coeur se trouve chacun de mes enfants.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 novembre 2016. (Je vous garde dans Mon Coeur. Je regarde Mon Peuple sans discontinuer.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 novembre 2016. (Mon Saint-Esprit donne actuellement la force à Mes enfants qui veulent rester fusionnés en Moi pour éviter de tomber dans le péché.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 mai 2023. (MON ESPRIT SAINT RÈGNE EN CHACUN DE MES ENFANTS, C'EST À CHACUN DE L'ACCUEILLIR ET D'ŒUVRER ET D'AGIR CORRECTEMENT POUR QU'IL DEMEURE EN VOUS.)
» Luz de Marie - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 novembre 2022. (LA BALANCE DE MA JUSTICE SE TROUVE DEVANT CHAQUE INDIVIDU : JE SUIS LE JUSTE JUGE.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 novembre 2016. (Je vous cherche tout comme le Pasteur cherche ses brebis. Vivez dans l'attente de mon arrivée...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: