VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 novembre 2016. (Mon Saint-Esprit donne actuellement la force à Mes enfants qui veulent rester fusionnés en Moi pour éviter de tomber dans le péché.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 novembre 2016. (Mon Saint-Esprit donne actuellement la force à Mes enfants qui veulent rester fusionnés en Moi pour éviter de tomber dans le péché.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 novembre 2016. (Mon Saint-Esprit donne actuellement la force à Mes enfants qui veulent rester fusionnés en Moi pour éviter de tomber dans le péché.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 novembre 2016. (Mon Saint-Esprit donne actuellement la force à Mes enfants qui veulent rester fusionnés en Moi pour éviter de tomber dans le péché.) Icon_minitimeSam Aoû 28 2021, 07:29


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIME LUZ DE MARIA
LE 3 NOVEMBRE 2016

         
        Mon Peuple bien-aimé :
         
                  J’ENVOIE MA PAIX A CHACUN DE MES ENFANTS

                       
                      Vous marchez à la recherche de la Vérité, les yeux de votre corps bandé.
                       
                                             MON SAINT ESPRIT EST EN CHACUN DE MES ENFANTS.
                                                                             
                      Mon Saint-Esprit donne actuellement la force à Mes enfants qui veulent rester fusionnés en Moi
                      pour éviter de tomber dans le péché.

                     
                      « Je Suis qui Je Suis » (Ex 3,14)        
                      et Je ne trompe pas Mes enfants. Mon Saint Esprit continue à donner
                      la vie, éclairant, guidant Mon Peuple et Mes instruments fidèles en particulier.
                       
                      Ma Parole est scellée dans l'Écriture Sainte, mais Je continuerai l'explication de Ma Parole en la
                      donnant comme au "pays où coulent le lait et le miel", de sorte que les âmes ne soient pas perdues
                      par ignorance. Je donne Ma Parole a Ma Prophète pour qu’elle la transmette à Mon Peuple
                      comme Je La prêche.
                       
                      J’avance avec Mon Peuple, Je ne vous abandonne pas dans les moments de douleur.

                                                                             
                                        MA PAROLE EST ADULTEREE PAR CERTAINS DE MES ENFANTS ...
                                    ET CE QUI FAIT QUE DANS MON CŒUR DEMEURE UNE GRANDE PLAIE.

                       
                      Mon Peuple, vous n’êtes pas une génération obéissante mais rebelle : Je vous appelle et vous ne
                      M’écoutez pas, vous méprisez Mes annonces et commettez de grands sacrilèges.
                       
                      VOUS ESSAYEZ D’IGNORER LA PAROLE : "JUSTICE DIVINE" pour que les Miens agissent en totale
                      immersion au mal, alors que l'humanité s’est livrée au diable sans crainte de M’offenser.
                       
                      Certains de Mes Temples seront détruits, d'autres seront fermés et la perdition se logera dans ces
                      derniers.
                       
                      N’OUBLIEZ  PAS  QUE  LE  GRAND  PLAN  DE  L'ANTECHRIST  EST  DE  PRENDRE  RAPIDEMENT
                      POSSESSION  DE  L’HUMANITÉ
 et  pour  cela  il  unifiera  les  gouvernements,  les  économies,
                      l'éducation, il émettra des décrets pour que vous pensiez tous de la même façon, et agissiez de
                      même et que la  société  devienne  une  masse  d'adeptes  de  l’imposteur.
 LA  LIBERTÉ  SERA
                      DETRUITE… ET LA RELIGION SERA UNIFIEE...

                       
                      IL SERA INTERDIT A MON PEUPLE DE M’ADORER, VOUS NE POURREZ PAS MENTIONNER MA
                      TRES SAINTE MERE
, car l'Antéchrist sait que Ma Mère vaincra le mal. Vous serez persécutés,
mais on ne vous volera pas le Salut Eternel. J’enverrai Mes Anges pour vous secourir, ne craignez pas,
ayez confiance en Mon Aide.
 
                       
                      Je  ai  appelé  l'humanité  à  exécuter le  Premier Commandement, Je ne vous ai pas appelé à
                      abandonner l'Eucharistie, ni d'abandonner Ma Mère, ni d'abandonner Les Commandements, les
                      Sacrements, ni les œuvres et les actions qui vous amènent à grandir dans Mon Amour.

                       
                          VOUS DEVEZ PENETRER EN MOI ET ME CONNAITRE AFIN DE NE PAS ETRE CONFONDUS…
                         VOUS DEVEZ GRANDIR SPIRITUELLEMENT AFIN QUE VOUS NE DEVENIEZ PAS LA PROIE DU
                                                               MAL PAR IGNORANCE…

                 
                 Mon peuple, ne soyez pas complices du mal, n’abandonnez pas Notre Volonté Divine  
                 « qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. "
                (1 Tim 2,4)
                   
                 Mon Peuple, demeurez-en Etat de Grâce. Des événements majeurs viendront sur Terre, certain
                 venant de l'Univers, d'autres par des fissures de la terre ou par la montée des eaux ou par des
                 éruptions volcaniques ou par la colère de l'Humanité qui se lèvera contre elle-même.

                                                           
                     Priez les enfants, priez pour les États-Unis, le chaos arrive et avec le chaos Mes enfants
                                        souffriront. Cette terre doit être purifiée.
                                                           
                     Priez les enfants, priez pour la Russie : celle qui dort, se réveillera sur l'Humanité.
                                                           
                     Priez les enfants, priez pour la Chine, elle surprendra l'humanité.
                                                           
                     Priez les enfants, la Nature dégénère, ce sera la souffrance du monde.

                                                           
Mon Peuple bien-aimé, les traitres, ceux qui livrent Mon Peuple,
seront ensuite persécutés par leurs propres alliés.

                 
                                 MES ANGES ANNONCENT LA REALISATION DE MA PAROLE.
                                                           
Je viens pour protéger Mon Peuple.
N’oubliez pas Mes enfants que "JE SUIS QUI JE SUIS"
(Exode 03:14).

                                                           
                 JE SUIS LE BOUCLIER ET LA FORCE DE MON PEUPLE, QUI SERA ASSIS A MA TABLE
                  ET JOUIRA DE MA PAROLE EN MA PRESENCE.

                   
                 Vous n’êtes pas un Peuple sans Roi, Je vois tout.
                   
                 Soyez la lumière, la chaleur, la nourriture. Soyez le témoignage de Mon Amour.
                   
                 Mon Peuple, Mes yeux vous regardent sans cesse, vous êtes Mon Grand Trésor.

                   
Je vous bénis.

Votre Jésus.

JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONCUE SANS PECHE !  
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONCUE SANS PECHE !  
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONCUE SANS PECHE !
 
                                                           
                                                           
                                           
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                                                           
Frères et sœurs :
                   
« Si quelqu'un veut venir à ma suite,
qu'il se renonce à lui-même, qu'il prenne sa croix
et me suive. »
(Mt 16, 24)

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 novembre 2016. (Mon Saint-Esprit donne actuellement la force à Mes enfants qui veulent rester fusionnés en Moi pour éviter de tomber dans le péché.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 novembre 2016. (Dans chaque battement de Mon Coeur se trouve chacun de mes enfants.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 novembre 2016. (Je vous garde dans Mon Coeur. Je regarde Mon Peuple sans discontinuer.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er novembre 2021. (Je tiens mon bras prêt à donner l'ordre à mes légions, afin d'agir spécialement pour secourir les enfants de Notre Seigneur et Roi Jésus Christ.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 mai 2023. (MON ESPRIT SAINT RÈGNE EN CHACUN DE MES ENFANTS, C'EST À CHACUN DE L'ACCUEILLIR ET D'ŒUVRER ET D'AGIR CORRECTEMENT POUR QU'IL DEMEURE EN VOUS.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 novembre 2017. (En cet instant Mon Peuple a perdu la conscience de ce que le péché implique pour l'âme, ceci est dû au fait qu'on ne prêche pas...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: