VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 juillet 2017. (Ne vous implantez aucune PUCE dans votre corps, elles sont le prélude du MICROPROCESSEUR par lequel l'antéchrist dominera l'humanité.).

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 juillet 2017. (Ne vous implantez aucune PUCE dans votre corps, elles sont le prélude du MICROPROCESSEUR par lequel l'antéchrist dominera l'humanité.). Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 juillet 2017. (Ne vous implantez aucune PUCE dans votre corps, elles sont le prélude du MICROPROCESSEUR par lequel l'antéchrist dominera l'humanité.).   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 juillet 2017. (Ne vous implantez aucune PUCE dans votre corps, elles sont le prélude du MICROPROCESSEUR par lequel l'antéchrist dominera l'humanité.). Icon_minitimeMar Oct 05 2021, 07:35


MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA   LE 30 JUILLET 2017

     
     Enfants Bien-Aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
     JE VOUS BENIS AVEC MON AMOUR, JE VOUS BENIS AVEC MA MATERNITE,
     JE VOUS BENIS AVEC MON CŒUR.

     
     Disciples Bien-Aimés de Mon Fils, ne prenez pas à la légère Ma Parole, Elle est transmise à vous par Volonté Divine.
     Ce que vous savez, en cet instant, c’est ce que par Volonté Divine, au travers de Notre Prophète, le Ciel lui-même
     explique à Son Peuple avant que n’arrivent les événements. C’est pour cela que vous devez rester vigilant et ne pas
     vous reposer.
     
     Les élus du Seigneur doivent se maintenir attentifs, il n’est pas question que Mon Fils arrive et vous trouve endormis,
     endormis sur ce que vous offre le monde, submergés dans le péché et dans la terrible offense de la recherche
     inlassable du plaisir, conséquence des mauvaises habitudes qui ont trainé l’homme jusqu’à sa ruine.
     
     On ne parle pas de la perte de l’âme précisément pour que l’homme perde l’âme…
     On n’explique pas la transcendance de l’âme humaine…

     
      ENFANTS, MON FILS SOUFFRE D’UNE GRANDE SOIF DES AMES ET SON PEUPLE
       NE SAIT PAS CE QU’EST L’AME.

     
     Certains de Mes enfants ne croient pas dans le Salut et s’adonnent à amasser de l’argent pour bien vivre sur la Terre
     et pour vivre le plus confortablement possible. A quel point se trompent ceux qui se retrouvent sans aucun désir de
     s’élever en esprit, et qui trouvent du plaisir à vivre dans le matériel et non dans ce que Mon Fils leur demande !

     
     COMMENT POUVEZ-VOUS IGNORER LES SIGNES DE CET INSTANT, DANS LEQUEL LA CORRUPTION
     A PRIS TOUT CE QUI L’ENTOURE, DANS LEQUEL VOUS ETES MANIPULES SOUS TOUS LES ASPECTS,
     DANS LEQUEL ONT EN EST VENU A VOUS FAIRE CROIRE QUE L’ENFER N’EXISTE PAS ET POUR AUTANT
     QUE TOUT PECHE EST PARDONNE ?

     
     Enfants, vous avez les signes en face de vous : le climat s’est transformé, les animaux ont perdu et changé
    leurs habitudes, les maladies ne s’arrêtent pas, les constantes manifestations du Soleil maintiennent la Terre en alerte,
    et les manifestations d’Huile et de Sang dans les Images qui Me représentent sont le motif Divin pour appeler l’homme
     à la réconciliation avec la Maison Paternelle. Il n’est pas trop tard pour que Mes créatures s’éloignent du péché.

    Le péché est totalement contraire au bien, avec le péché vous offensez Mon Fils
     et si vous L’aimez, vous ne devez pas Le lacérer.

     
     MON FILS ECOURTERA LES JOURS DE CET INSTANT DE CRISE SPIRITUELLE,
     DE CRISE DE REBELLION, DE CRISE DE MANQUE DE FOI DUE AU FAIT QUE L’HUMANITE S’EST LIVREE
     A TOUT CE QUI VIENT DU DEMON.

     
Vous continuez à être des enfants désobéissants…
Vous continuez à vous révolter face aux signes du Ciel…
L’abomination est arrivée aux enfants désobéissants et Mon Fils vous a dit :

« De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez
que l’évènement est proche, qu’il va se produire. »
(Mc. 13,29)

     
     Enfants, vous avez laissé de côté la conscience pour continuer dans l’individualisme et même pire, en pensant que
     chacun est le centre autour duquel vos frères doivent ajuster leur vie.
Mon Fils vous a appelé à être membre de Sa
     Mission et à prêcher pour le bien du frère, et on ne prêche pas seulement avec la parole mais avec le témoignage.

     
     Vous ne réalisez pas le fait que vous êtes des enfants de Dieu parce que vous ne le connaissez pas vraiment, vous
     ne le respectez pas pleinement, vous ne le reconnaissez pas, puis face à cette société, vous continuez à préserver
     les respects humains qui seraient affectés si vos semblables réalisaient que vous faites partie du Milieu Divin, c’est-
     à-dire si vous avez opté à un changement de vie plus spirituel et moins mondain.
     
     L’Humanité a bu le nectar vénéneux qui émane de l’arbre du mal, elle s’est alimentée de la semence du mensonge,
     a pris les fruits de la fausseté et garde la plus grande réserve de l’erreur. Vous n’arrivez pas à voir au-delà de la
     portée de votre vue. Vous vivez inertes pendant que de grandes élites détiennent en leur mains toute l’industrie qui
     existe et qui en cet instant deviennent plus puissantes face à la soumission des dirigeants des nations.
     

     
L’Europe est ébranlée par les attentats et continuera à être ébranlée,
car c’est l’aspiration d’autres croyances qui gardent comme objectif
de dominer ce continent.

         
     MES PETITS ENFANTS, VOUS DEVEZ EVOLUER ET CHANGER DEFINITIVEMENT, VOUS DEVEZ MONTRER
     DE LA MATURITE SPIRITUELLE.
Vous devez lutter contre les mauvaises pensées, laisser de côté la haine,
     la colère, la folie qui trouve toujours un sujet de polémique sur tout.

     
       JE VOUS APPELLE A LA PRIERE ET CELA N’EST PAS IMPORTANT POUR VOUS, PUISQUE
      VOUS REGARDEZ UNIQUEMENT CE QUI VOUS SEMBLE REMARQUABLE, VOUS CHERCHEZ LES EVENEMENTS
      QUAND JE VOUS PARLE DU FUTUR, NON POUR CHANGER, MAIS POUR SAVOIR.

     
     Grandissez spirituellement, soyez dociles, ne vous contentez pas d’assister à la Sainte Messe,
si en dehors d’Elle vous êtes des créatures désobéissantes et cruelles.

     
     Vous voyez l’eau de la mer et ses extensions rentrer dans la terre. C’est pour ça que, Moi comme Mère Je vous ai
     alerté du changement de la géographie de la Terre, de la domination du démon sur l’Humanité, des parasites et de
     tout ce qui se passera avant la Seconde Venue de Mon Fils.

     
     J’APPELLE, L’HOMME NE REPOND PAS, C’EST UNE SOCIETE AUTOMATE DE LA TECHNOLOGIE ET
     D’ELLE-MEME.
Vous construisez de nouvelles tours de Babel et vous les livrez à Mes enfants avec comme finalité
     de leur voler leur volonté, et le Peuple de Mon Fils se complait à se livrer dans les nouveautés
     pour qu’elles prennent son contrôle.

     
     Enfants Bien-Aimés de Mon cœur Immaculé :
     
NE VOUS IMPLANTEZ AUCUNES PUCES DANS VOTRE CORPS,
ELLES SONT LE PRELUDE DU MICROPROCESSEUR
PAR LEQUEL L’ANTECHRIST DOMINERA L’HUMANITE.

     
Ne permettez pas
qu’ils vous gouvernent l’esprit, ni les émotions, ni les pensées, ni les décisions…
Ne permettez pas qu’ils vous gouvernent l’indifférence, la colère, la violence, la vengeance,
le désir de persécution envers ceux qui ne pensent pas comme vous…
Ne permettez pas qu’ils vous conduisent à ignorer votre famille, vous n’êtes pas des robots,
vous êtes des créatures de Dieu.

     
                 Enfants Bien-Aimés, priez, priez pour l’Equateur, il souffre.
                               
                 Enfants Bien-Aimés, priez, priez pour l’Australie, elle tremble.
                               
          Enfants Bien-Aimés, priez, priez pour l’énergie nucléaire qui vous mènera à la souffrance.
                               
               Enfants Bien-Aimés, priez, priez pour la violence qui ne s’arrête pas.
                               
             Enfants Bien-Aimés, priez, priez pour l’Italie, elle est touchée par le terrorisme.

     
     ENFANTS, CE N’EST PAS LE MOMENT POUR EXPERIMENTER DES ARTEFACTS QUI
    DOIVENT ETRE IMPLANTES DANS LE CORPS ET PORTANT UNE PUCE. CE N’EST PAS LE MOMENT
    POUR ACCEPTER LE SCEAU DU DEMON.

     
Mes enfants,
aimez Mon Fils, alimentez-vous de l’Eucharistie, priez le Saint Rosaire.
Offrez à vos frères qui sont opprimés par leurs gouvernements.
     
Je suis la Mère de l’Humanité,
ne prenez pas Mes Paroles à la légère. Mon Cœur est l’Arche de l’Alliance
où se trouve le Peuple de Mon Fils. J’intercède pour chacun pour que
vous sauviez votre âme.

     
Maman Marie
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

       
                               
                     
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
     
     Frères :
     
     Quand la Mère Très Sainte se dirige vers le Peuple de Son Fils, il y a dans la Création un silence absolu…
     
     J’ai vu notre Mère Très Sainte vêtue d’un blanc total, portant dans Sa Main le globe terrestre. Ce dernier était entouré
     du Saint Rosaire.
     
     Notre Mère m’a dit :
     
     « Fille Bien-Aimée, l’Humanité se retrouve confuse spirituellement, Elle ne parvient pas à trouver le chemin parce
     qu’on lui présente plusieurs options qui l’égarent davantage.
     
     L’Humanité se trouve dans un grand danger, les nouveautés du microprocesseur feront de Mes enfants les soumis
     de l’antéchrist. Cela les mènera à se négliger entre pères, enfants et membres de la famille, ils se soulèveront contre
     ceux qui sont de leur propre sang. Pour une raison ou une autre, la puce est offerte à la population pour qu’elle
     l’accepte sans opposition.
     
     Fille Bien-Aimée, chaque instant est une approche du mal devant l’Humanité. Prochainement, les réformes dans le
     clergé causeront une plus grande dissolution du Peuple de Mon Fils.
     
     Dit à tes frères que si à cet instant vous faites fasse à des épreuves, offrez-les pour que le plus grand nombre de vos
     frères trouve le véritable et unique chemin.
     
     Dit à Mes enfants de M’appeler quand vous aurez soif, de Me chercher face à la confusion, de se réfugier dans Mon
     Cœur face à la peur. J’intercède pour tous, il n’existe pas une créature qui sollicite Mon Intercession et ne soit pas
     écoutée par Moi. L’AMOUR EST LA SOURCE ET LA SOLUTION DE TOUT CE A QUOI L’HOMME FAIT FACE. »
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 juillet 2017. (Ne vous implantez aucune PUCE dans votre corps, elles sont le prélude du MICROPROCESSEUR par lequel l'antéchrist dominera l'humanité.).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er février 2017. (Vous devez utiliser toutes les forces de votre corps, de votre âme, de votre esprit pour que vous sauviez précisément votre âme.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 septembre 2017. (Mes Enfants, il est urgent que ce danger dans lequel vous vivez ne soit pas accentué par la tolérance envers le mal.).
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 juillet 2017. (Vous n'avez pas compris que ce qui doit vous distinguer est la Loi de l’Amour ..."
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 décembre 2017. (Sans effort, vous ne réussirez à faire croître en vous aucun attribut, ni aucune vertu, ni aucun don.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 mars 2018. (Vous vous retrouvez dans un instant très dangereux dans lequel le saint cesse d'être saint,...) ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: