VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 septembre 2017. (Mes Enfants, il est urgent que ce danger dans lequel vous vivez ne soit pas accentué par la tolérance envers le mal.).

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 septembre 2017. (Mes Enfants, il est urgent que ce danger dans lequel vous vivez ne soit pas accentué par la tolérance envers le mal.). Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 septembre 2017. (Mes Enfants, il est urgent que ce danger dans lequel vous vivez ne soit pas accentué par la tolérance envers le mal.).   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 septembre 2017. (Mes Enfants, il est urgent que ce danger dans lequel vous vivez ne soit pas accentué par la tolérance envers le mal.). Icon_minitimeJeu Oct 14 2021, 05:55


MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 20 SEPTEMBRE 2017

       
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
                               
                               
      SOYEZ DE BONS ENFANTS POUR QUE VOUS NE FASSIEZ PAS SOUFFRIR MON FILS
      QUI VOUS AIME INFINIMENT.  

                               
     L'homme parle de ce qu'il ne sait pas, il mentionne ce que J'ai révélé à l'Humanité en Mes Apparitions sur la Terre.
     Ils comparent Mes Révélations avec la science et, lorsque cela se produit, la confusion survient lorsque l'on réalise
     qu'il n'existe aucune explication scientifique, nonobstant leurs recherches.
       
     L'homme, abusant du libre arbitre, se transforme en libertinage, il décide de s’éloigner de tout ce qui signifie un effort
     de cœur, d'esprit, de la pensée, de la raison, des bonnes notions, d'obéissance et de la patience. Tout cela parce
     que l'homme a très peur de se décider à laisser tomber son ego humain mal employé.
       
     La transformation fait peur à l'homme parce qu'il ne sait pas ce qu'elle exigera de lui et aussi l'expectative d’une plus
     grande exigence Divine, ainsi que la crainte du bien en devenant un meilleur fils de Dieu, c’est de cela dont l’homme
     a peur. Le péché ne lui fait pas du tout peur, mais le bien oui.

       
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
       
     L'homme vit au milieu de la convulsion du monde. Cela le maintient dans une attente constante. Les événements
     répétés auxquels l'homme a été soumis augmenteront, avec une l'intensité que l'homme n'a jamais vu ou vécu.
       
     Il faut que l'Humanité soit purifiée de tant de péchés par lesquels elle a rejoint les hordes de satan et s'est unie à ceux
     qui méprisent Mon Fils et leurs frères. Cette génération est offensée par les signes et les symboles qui représentent
     la Divinité. Par conséquent, Mes enfants, en l'Église de Mon Fils, son centre est et reste Mon Fils dans le Saint
     Sacrement.
LA TRANSUBSTANCIATION AU MOMENT DE LA CONSECRATION EST VERITABLE, MEME SI
     CERTAINS DE MES ENFANTS PREFERES ONT PERDU LA FOI EN CET INSTANT ET TRAITENT DUREMENT
     MON FILS, SANS RESPECT, SANS AMOUR, AVEC UNE GRANDE INCREDULITE, OUBLIANT QUE MON FILS
     DEVIENT PRESENT PAR LES PAROLES DE LA CONSECRATION DU PRETRE ET PAR L’ACCLAMATION DE
     SON PEUPLE FIDELE.

     
Mes enfants, vous devez vous préparer correctement à recevoir Mon Fils dans l'Eucharistie,
vous devez vous repentir de vos péchés et vous devez vous proposer de ne plus commettre les mêmes erreurs.
Ne recevez pas Mon Fils dans l'Eucharistie sans être bien préparés.

     
      JE VOIS AVEC PEINE COMMENT VOUS PASSEZ MON FILS DE MAIN A MAIN COMME SI C’ETAIT QUELQUE
     ALIMENT ACHETE QUELQUE PART POUR LE DISTRIBUER, EN OUTRAGEANT LE PLUS SACRE.
 
       
Certains de mes enfants préférés ne sont pas assidus en traitant l'Eucharistie
et le peuple répète la même chose et à cause de leur mauvais exemple
ne donne pas la vraie valeur à l'Eucharistie.

       
     AU  MOMENT  DE  LA  CONSECRATION  EUCHARISTIQUE  L'AUTEL  EST  LA  TABLE  DU  SACRIFICE  ET
     D'AMOUR, OU MON FILS VOIT LA FOI DE SON PEUPLE ET DESCEND VERS LES SIENS PAR AMOUR.

       
     Mes enfants préférés doivent être des enfants de prière, des enfants d'Amour, des enfants de charité, des enfants
     de la constance, des enfants de l’espoir, des enfants de compassion et des témoins d'humilité
     envers leur Seigneur  et leur Dieu.

       
     Mes enfants préférés doivent alerter le Peuple de Mon Fils afin qu'ils ne soient pas confondus par ceux qui nient le
     mal, nient les dogmes de la foi qui contiennent le grand fondement, ils ne devraient pas être de ceux qui nient un
     Dieu Juste Juge. Chaque créature humaine décide en son libre arbitre de sa marche à suivre : dans l'amour et le
     pardon ou dans la négation de l'Amour Divin et il souffre ainsi, s'il ne se repent pas, les conséquences de son propre
     péché, c’est l’endroit de la punition : l'enfer. « La mer rendit ses morts ; la Mort et l'Enfer rendirent les leurs ; et ils
     furent jugés chacun selon ses œuvres. Puis la Mort et l'Enfer furent jetés dans l'étang de feu : - c'est la seconde mort,
     l'étang de feu. » (Ap. 20 : 13-14)

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
       
     Vous vivez des moments de grands dangers pour l'âme. Ce sont des instants où le diable distrait Mes enfants de
     tout ce qui est bon, afin qu'ils soient perdus.
MES ENFANTS, IL EST URGENT, QUE CE DANGER DANS LEQUEL
     VOUS VIVEZ NE SOIT PAS ACCENTUE PAR LA TOLÉRANCE ENVERS LE MAL. VOUS DEVEZ APPELER
     LE PÉCHÉ UN PECHE.

                               
               BIEN-AIMES, LE CIEL, LE PURGATOIRE ET L'INFER EXISTENT.  
                               
L'Humanité, immergée dans le mondain, croit que Dieu n'est pas réel et vit donc dans la folie du monde,
sans penser au futur de son âme, puisqu'il vit les yeux bandés par le péché.
La volonté de l'homme est permissive et croit même qu'il est impossible qu’il puisse arriver une punition pour
ses mauvaises actions dans sa vie.

     
     JE  SAIS,  COMME  MÈRE,  QU’ON  SE  MOQUERA  DE  MES  PAROLES  ET  QU’ON  INCULPERA  MON
     INSTRUMENT POUR CETTE DÉCLARATION, PARCE QUE LE MONDE NE COMPREND PAS OU NE VEUT PAS
     ACCEPTER LA CONSÉQUENCE DE LA MAUVAISE UTILISATION DE SON LIBRE ARBITRE.
Par conséquent,
     Mes enfants préférés doivent être fermes et rester attachés à l'Écriture Sainte et à la Loi de Dieu.

       
     Enfants bien-aimés, la terre est frappée par les conséquences du péché. L'Humanité deviendra plus violente, elle
     sera totalement irrespectueuse, elle envahira les Temples et les détruira. C'est le produit d’un homme sans Dieu,
     d’un homme qui a reçu une nouvelle occasion pour continuer de pécher, d’un homme qui a nié que Dieu puisse
     juger, d’un homme auquel il a été mentionné que le péché est pardonné même sans avoir senti de la douleur pour
     avoir péché et que Dieu est amour.

       
Le produit de l'homme sans Dieu constitue la destruction de la Grande Œuvre du Père,
du Sacrifice de Mon Fils et du déni de l'existence du Saint-Esprit.

                               
     ENFANTS BIEN-AIMES, REPRENEZ LA PAROLE DIVINE, NE VOUS ELOIGNEZ PAS DE LA VÉRITÉ, SOYEZ
        ATACHES À LA SAINTE ECRITURE. DIEU EST MISERICORDE MAIS AUSSI UN JUSTE JUGE.

     
     Avancez avec Amour et en toute sécurité, soyez le produit de l'Amour de Mon Fils pour vous
      et de Mon Amour comme Mère de l'Humanité.

                               
       Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis, ils souffriront lourdement par la Nature qui les fait trembler.
                               
        Priez Mes enfants, priez pour le Mexique, il est purifié à nouveau.
                               
        Priez Mes enfants, priez pour le Moyen-Orient, il souffre par la main de l'homme et les volcans n'attendront pas.
                               
        Priez Mes enfants, priez pour l'Italie, elle est purifiée de manière inattendue.
                               
        Priez Mes enfants, priez pour le Pérou, il tremble.

                               
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, l'Humanité témoigne de ce que la Nature a réservé pour ce moment.
     De grands et effets étonnants de la Nature seront observés sur terre, là où ils ne sont pas attendus.
       
     Soyez prudents, offrez chaque moment pour le salut des âmes.

       
     Prenez la décision de transformer votre vie vers le chemin du salut personnel et celui de vos frères.
     N’attendez pas, convertissez-vous, c'est l’instant dû.  
       
     Je vous protège pour que vous marchiez avec Mon Fils,
     Je vous tends Ma Main afin que vous puissiez vous lever face aux tentations,

       
Je suis votre Mère et Je vous aime.
                               
Priez, soyez la pratique de l'Amour envers Mon Fils.

                               
Je vous bénis,
     
Maman Marie
                               
AVE MARÍE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
AVE MARÍE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
AVE MARÍE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE

                               
                               
                     
COMMENTAIRE DES INSTRUMENTS
     
     Frères :
       
     Notre Très Sainte Mère M'a souligné que Sa Maternité l'amène à souffrir avec Ses enfants.
       
     Elle a mentionné la gravité de la débauche dans laquelle l'homme vit par le déni des conséquences du péché et par
     le refus répété de l'existence de l'enfer.
       
     Notre Mère m'a parlé avec tristesse, que j’ai senti à travers Ses Paroles, de la souffrance de l'Humanité qui a été
     attirée par le mal et le péché continu de l'homme.
       
     Elle m'a mentionné que la création, l'œuvre de Dieu, n'est pas libérée de ne pas accomplir la Volonté Divine. Mais
     en ce moment, l'homme rejette le bien.
       
     La nature continuera à montrer sa force contre l'homme. De cette façon, les tremblements de terre se produiront
     dans des lieux où il n'a pas tremblé et ils augmenteront en intensité dans les zones où il tremble habituellement. Elle
     m'a dit : "Ma fille, des volcans inconnus apparaîtront comme des menaces réelles pour l'homme. Le chaos que
     l’homme a construit contre lui-même ne s'arrêtera pas.
       
     Elle m'a parlé du Chili et de ce que ce pays va souffrir.
     
     Elle m'a également communiqué que l'homme augmentera le niveau de sa colère et que, par conséquent, les
     manifestations et le vandalisme dans le monde augmenteront. Les temples seront envahis et emportés par le mal
     afin d’empêcher les fidèles à Dieu de venir recevoir l'Eucharistie.
       
     Mais elle m'a dit : « Si Mes enfants se pressent de reprendre le chemin de Mon Fils, Je viendrai rapidement, en tant
     que Mère de l'Humanité, pour que cette créature humaine perçoive Ma Présence et soit fortifiée».
                               
            ACCUEILLONS CE QUE NOUS RECEVONS DU CIEL POUR LE BIEN DE TOUS.
                               
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 septembre 2017. (Mes Enfants, il est urgent que ce danger dans lequel vous vivez ne soit pas accentué par la tolérance envers le mal.).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juin 2017. (Vous vivez et vous vivrez une lutte accentuée pour rester dans le OUI que vous avez promis à  Dieu.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 juillet 2017. (Ne vous implantez aucune PUCE dans votre corps, elles sont le prélude du MICROPROCESSEUR par lequel l'antéchrist dominera l'humanité.).
» Luz de María - Message de la Vierge Marie le 14 mars 2021. (Convertissez-vous. Il est urgent que mes enfants se convertissent pour que, quoi qu'il arrive, ils s’affermissent dans leur foi et leur amour de Mon Fils.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 novembre 2014. (Mes enfants, je souffre face aux offenses perpétrées envers Mon Fils, je souffre, mes enfants, en vous voyant VOUS PERDRE, en voyant que vous m'éloignez de vos vies, que vous Me chassez...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mai 2022. (Vous devez vous hâter et devenir plus spirituels. Le moment est urgent, le mal n'attend pas et prépare ses plans pour dominer Mes enfants. N'ayez pas peur, cette Mère vous protège et..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: