VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juin 2017. (Vous vivez et vous vivrez une lutte accentuée pour rester dans le OUI que vous avez promis à  Dieu.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juin 2017. (Vous vivez et vous vivrez une lutte accentuée pour rester dans le OUI que vous avez promis à  Dieu.)   Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juin 2017. (Vous vivez et vous vivrez une lutte accentuée pour rester dans le OUI que vous avez promis à  Dieu.)    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juin 2017. (Vous vivez et vous vivrez une lutte accentuée pour rester dans le OUI que vous avez promis à  Dieu.)   Icon_minitimeMer Sep 29 2021, 05:45


MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 14 JUIN 2017

                               
     Enfants Bien-Aimés de Mon Cœur Immaculé:
       
                JE VOUS BENI, VOUS ETES LE FRUIT DE L’AMOUR DIVIN.

                               
     Ma Parole continue à s’approcher de chacun de Mes enfants pour que vous vous débarrassiez du mensonge et que
     vous vous attachiez à la Vérité, qui est éternelle.
     
     Vous, mes enfants, ne devez pas vivre le « maintenant » mais vous devez plutôt être des créatures qui recherchent
     en permanence à vous maintenir dans une parfaite et perpétuelle fusion avec Mon Fils.
     
     Comme Mère de l’Humanité, Je vous invite à rester attentif aux Signes de cet instant et à ne pas être comme ceux
     qui déprécient la Parole venue du Ciel.

     
     L’homme s’éloigne de Dieu comme produit des mauvaises œuvres et mauvais agissements humains, édifié sur une
     vie tiède, sans compromis, saturé d’œuvres et d’actes convenant au libre arbitre personnel. Les idées, les formes de
     penser, les aspirations de l’homme, ne sont pas toujours celles pour lesquelles Mon Fils vous appelle, cependant
     vous désobéissez et déformez chaque chose à votre convenance.

     
       
      L’HUMANITE SE DEDIE AVEC MINUTIE A PREPARER LE FUTUR DANS LEQUEL VOUS EXCLUEZ
     MON FILS ET AU FINAL, VOUS VIVEZ DANS LA TIEDEUR, GUIDES PAR LE PECHE, SANS CONTEMPLER
     CE QU’EST LA VOLONTE DIVINE.

                               
     Vous avez oublié que Je vous ai demandé de rester attentif aux Signaux, pas seulement ceux qui arrivent dans le
     firmament, mais aussi à ceux donnés continuellement sur la Terre.
     
     La mer s’agite tellement que vous l’entendrez presque rugir, au milieu de la confusion de Mes enfants, ce que vous
     avez méprisé quand on vous a avertis.

     
     ENFANTS, DANS LA MESURE OU VOUS MEPRISEZ LA CONVERSION VOUS SEREZ POUR LA PLUPART
     DES AMOUREUX DE VOUS-MEME, COMBIEN DE MES ENFANTS VONT SUCCOMBER SOUS LEUR PROPRE
     ORGUEIL !          COMBIEN SE LAMENTERONT DE LEUR CUPIDITE ET FAUSSE PIETE !

     
Examinez-vous !
La majeure partie de Mes enfants vivent dans la tiédeur, dans leur “zone de confort”
pour ne pas se compromettre comme vrais enfants de Dieu ou aspirer à une vie spirituelle.
Mes bien-aimés, vous ne percevez et ne distinguez ni le danger dans lequel vous vivez,
ni l’asséchement constant qu’exerce le mal sur vous pour vous tenter ni comment des
provocations que vous n’imagineriez pas font partie intégrante
de la réalité du croyant qui ne renie pas sa foi.

     
     HUMANITE : VOUS VIVEZ ET VOUS VIVREZ UNE LUTTE ACCENTUEE POUR RESTER DANS LE OUI QUE
     VOUS  AVEZ  PROMIS  A  DIEU.  LA  BATAILLE  S’INTENSIFIE  AU  FUR  ET  A  MESURE  QUE  L’INSTANT
     S’ECOULE.
C’est pourquoi, la Loi Divine n’est pas respectée et transgressée face au mal qui est grandissant, pas
     seulement dans la société mais aussi au sein de l’homme lui-même, qui rejette la Loi Divine, l’Ordre Divin et
     accueillant avec plaisir le libertinage que le même démon a implanté lamentablement, pour que l’homme se libère
     sans peur de la vie en état de grâce et succombe dans l’abîme sous les modernités, dans lesquelles vous excluez
     la Volonté Divine.
     
     L’hypocrisie des créatures humaines vous mène jusqu’à vous prononcer contre Mes Révélations, que par Mandat
     Divin Je vous fait connaitre pour que vous ne soyez pas pris par surprise devant l’adversité et la nécessaire
     purification de cette Humanité.
     
     En grande quantité, vous rencontrez et rencontrerez des frères qui, comme des pierres d’achoppement sur le chemin
     de votre vie troublée, maintiennent Mes enfants sous une constante et lourde croix,  vous reprochant les œuvres et
     actes pour vous conduire au désespoir et à l’insécurité et pour qu’ainsi vous vous sentiez en danger
     et tombiez dans l’indu.

     
     Attention enfants :
     
     LES CREATURES HUMAINES QUI S’OBSTINENT A FERMER LES YEUX FACE AUX APPELS DU CIEL, SE
     TRANSFORMENT EN GRANDS DETRACTEURS DES VERITABLES INSTRUMENTS DE CET INSTANT ET
     VOUS LE FAITES PAR PEUR DE LA LUMIERE QUE PORTE L’EXPLICATION DE LA PAROLE DIVINE REVELEE
     A VOUS ET PAR PEUR DE MES REVELATIONS.
Néanmoins, ne soyez pas effrayés, J’intercède pour ceux qui
     persécutent le Peuple de Mon Fils pour qu’ils se convertissent et s’ils n’arrivent pas à se convertir, ils seront accablés
     par l’obscurité de leur propre folie, dans cette Humanité qui déprécie la correction et choisit le péché.

     
     Mes Avertissements constants ne sont pas donnés en vain ni ne sont là pour vous maintenir en permanence par
     crainte dans l’expectative, mais pour que vous vous prépariez à cheminer avec droiture dans toutes vos œuvres et
     dans tous vos actes, pour que vous connaissiez celui qui se trouve derrière les permanentes épreuves et difficultés
     de Mes enfants. Mes Avertissements réitérés sont des murailles qui vous protègent contre tout ce qui se dresse
     contre le Peuple de Mon Fils, contre le monde et ses mensonges, contre l’hérésie et les abominations avec lesquelles
     ils veulent égarer l’Eglise de Mon Fils.

     
Vous croyez être des sentinelles du Peuple de Mon Fils mais, de refuser de voir
vous devenez aveugles, vous ne parlez pas par crainte, la parole de certains de vos frères
vous surprend alors que la Parole de Mon Fils vous la prenez comme si c’était des sottises.
Enfants, qu’est-ce que vous êtes incohérents !...

     
      HUMANITE IDOLATRE D’ELLE-MEME ET DE COMBIEN DE FAUX DIEUX QUI SE TROUVENT SUR LE
      CHEMIN : REVEILLEZ-VOUS ET NE DORMEZ PAS FACE A TANT DE FAUSSETE ET D’ABOMINATION !

                               
       SOYEZ SAGES, NE DEPRECIEZ PAS CET INSTANT EN CHOSES BANALES, MAIS SOYEZ PLUTOT
     HABILES ET CONNAISSEZ MON FILS POUR QUE VOUS NE SOYEZ PAS TROMPES DE N’AVOIR CONNU
     LA VERITE ET QU’A CAUSE DE CELA VOUS TOMBIEZ DANS LA FOLIE DE L’ORGUEIL ET SOYEZ MENES
     COMME DES MOUTONS A L’ABATTOIR.

     
     La Terre se trouve face aux plus grands dangers de l’histoire de l’Humanité et tout cela vous semble être un
     mensonge. Vous avez choisis des dates qui signalent la fin de cette génération, des dates signalées par des hommes
     et vous êtes tombés dans la terreur parce que vous ne connaissez pas la Parole Divine.
     
     EN CET INSTANT VOUS REPETEZ CE QUE VOUS ENTENDEZ D’AUTRES FRERES : “RIEN NE VA ARRIVER,
     ON A ETE AVERTI ET RIEN N’EST ARRIVE”. HYPOCRITES ! VOUS VOUS ABRITEZ SOUS L’ERREUR
     HUMAINE POUR CONTINUER DANS LA FOLIE DE LA CHAIR ET A VOUS SALIR L’ESPRIT, POUR QU’AVEC
     LE CŒUR ENDURCI, TOUT VOUS SOIT PERMIS A VOUS-MEME. DIEU EPROUVERA SON PEUPLE POUR
     QU’IL DEMONTRE SA FOI.

     
     Ne sous-évaluez pas cette Parole, reprenez sérieusement le chemin qui conduit au Salut, en étant de ceux qui
     accomplissent la Loi Divine. L’Humanité se retrouve dans l’amphithéâtre que le mal a préparé. Les tentacules du
     malin travaillent sans relâche et le Peuple de Mon Fils vit dans une constante espérance, reléguant la réconciliation
     avec Mon Fils et enfin le Salut Eternel.
     
     Mes enfants Bien-Aimés de Mon Cœur Immaculé, le mal ne dort pas, dès que l’homme se relâche il ressurgit avec
     force, pas seulement pour vous tenter mais pour vous faire tomber.
SOYEZ DES CREATURES MATURES,
     QUI CONNAISSENT LA VERITE DIVINE ET CORRIGEZ-VOUS SANS PERDRE UN SEUL INSTANT.

     
     La Terre est menacée par un Corps Céleste, les hommes de science le savent et l’Humanité ne le sait pas,
     les gouvernements des grandes puissances le savent et ne le dévoilent pas.
     
     L’eau désire purifier la Terre, il y aura davantage de feu quand les températures seront extrêmes, l’air portera des
     particules inconnues sur les habitants des zones côtières.
     
     Le mal grandi et prend des forces dans la mesure où Mes enfants s’affaiblissent et sont plus tièdes que tièdes. Les
     persécutions et les attaques augmentent dans les nations comme une peste qui traverse tous les pays. Mes enfants
     ne sont pas aimés, ils sont méprisés et menés jusqu’à la mort parce qu’ils sont des chrétiens et qu’ils essayent d’être
     meilleurs chaque instant de leur vie, menant une vie sainte.
La sainteté est détestée par le démon et ses adeptes,
     c’est la raison pour laquelle l’adepte de satan détruit des images de Mon Fils et commet des sacrilèges, il flagelle et
     donne la mort à Mes Enfants Favoris, le bien est la lumière qui dit au Peuple de Mon Fils que le mal ne triomphera
     pas du bien.

     
     JE  ME  LAMENTE  DEVANT  TOUTE  CETTE  JEUNESSE  AVEC  LA  PENSEE  SATUREE  D’IMMONDICES
     AUXQUELS  ILS  SE  LIVRENT  POUR  SUIVRE  CE  QU’ILS  APPELLENT  LE  « MODERNISME »,  AVEC
     L’ESPRIT ET LE CŒUR VIDE DE MES ENFANTS, VIDE DE VALEURS, DE MORALE ET DE RESPECT.

     
                   Priez enfants, priez pour l’Argentine, elle pleurera.
                               
                    Priez enfants, priez pour le Venezuela, cette nation ne trouve pas de répit.
                               
                   Priez enfants, priez pour la Finlande, elle sera source de peur pour l’Humanité.
                               
                   Priez enfants, les volcans causeront des ravages sur toute la Terre.
                               
                   Priez enfants pour vous, pour que vous parveniez à la connaissance de la Vérité
                   et que vous soyez des enfants fidèles de la Sacrosainte Trinité.

                               
     La Miséricorde Divine ne s’épuise pas et enverra Son Ange de la Paix pour qu’avec l’Amour,
     il relève l’abattu et renouvelle les forces pour que le Peuple de Mon Fils soit illuminé.

     
            NE PERDEZ PAS LA PAIX, MES ENFANTS, SOYEZ DES CREATURES DE PAIX.
       
Je vous aime, je vous béni.
     
Avec Amour
     
Maman Marie
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

       
     
                     
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
     
     Frères :
     
     Notre Très Sainte Mère nous conduit de sa Main pour nous guider jusqu’à un cheminement intérieur bien qu’il est
     nécessaire de nous reconnaitre nous-même avec nos carences et nos facultés, et de guérir intérieurement pour nous
     retrouver avec Dieu.
     
     L’Humanité se dirige constamment vers l’involution, c’est quelque chose de fatidique et d’incompréhensible. La
     lamentation Divine est constante à cause de la dégénération de l’Humanité, dont le mal prend profit pour mener à
     bout ses plans, tracés depuis les âges.
     
     Notre Mère nous dit que l’homme désire limiter Dieu, qu’il rejette les Appels du Ciel et facilite l’ingérence du mal dans
     l’Humanité.
     
     Frères, l’homme maintient le terrain préparé pour que le mal prenne possession de l’Humanité. C’est pour ça que la
     purification arrive, pour nettoyer tant de péché.
     
     Restons unis avec fermeté, confessons notre foi en Dieu à la Sacrosainte Trinité et notre amour à la première Disciple
     du Christ, notre Très Sainte Mère, la DOUCE VIERGE MARIE, MERE DE DIEU ET NOTRE MERE.
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juin 2017. (Vous vivez et vous vivrez une lutte accentuée pour rester dans le OUI que vous avez promis à  Dieu.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 octobre 2023.(VOUS ABANDONNER À MON DIVIN FILS EST LE PAS QUE VOUS DEVEZ FAIRE DÈS MAINTENANT ! Continuez à vous efforcer de vous convertir et vivez en cherchant à rester de plus en plus longtemps en état..)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juin 2021. (Vous devez rester fermes dans la Foi, veiller à la fortifier, à ne pas céder à la tentation qui vous entraînerait loin de Mon Fils et vous conduirait à renier Mon Fils, Lui qui voit tout.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mars 2017. (Enfants bien-aimés, vous avez besoin d'un changement véritable pour vous réunir avec Mon Fils et...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 février 2022. (Vous vivez des moments très difficiles au cours desquels la puissance de la prière vous permettra de rester debout.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 juillet 2017. (Vous n'avez pas compris que ce qui doit vous distinguer est la Loi de l’Amour ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: