VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 juillet 2017. (Vous n'avez pas compris que ce qui doit vous distinguer est la Loi de l’Amour ..."

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 juillet 2017. (Vous n'avez pas compris que ce qui doit vous distinguer est la Loi de l’Amour ..." Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 juillet 2017. (Vous n'avez pas compris que ce qui doit vous distinguer est la Loi de l’Amour ..."   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 juillet 2017. (Vous n'avez pas compris que ce qui doit vous distinguer est la Loi de l’Amour ..." Icon_minitimeSam Oct 02 2021, 11:31


MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 11 JUILLET 2017

                               
                                   
     Enfants Bien-Aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
     Mes Larmes de Sang sont Ma douleur due au manque d’Amour dans le cœur de Mes enfants.
     
     La Maison du Père a appelé pour que l’Humanité comprenne que la vie doit vous conduire au but ultime :

     LA FUSION AVEC LA VOLONTE DIVINE.
     
     Au lieu de cela, en cet instant, l’homme utilise ce qu’il possède pour son propre bien, selon sa personnalité pour
     s’imposer à ses frères, pour manipuler ses semblables, pour se manifester contre tout ce qui est Divin…
     
     Mes enfants n’ont pas compris, et encore moins réfléchi, que quand la Maison Paternelle vous sollicite c’est, en
     essence, un changement dans les œuvres et agissements, car quand un changement ou un ordre vous est dicté, le
     démon se lance contre vous pour vous amener à agir contrairement et vous maintenir ainsi dans une constante
     subversion contre Dieu.

     
     LES  ENFANTS, SI VOUS AVEZ PRONONCE UN  OUI  A MON FILS ET SI VOUS VOUS ETES DECIDE
     D’AVANCER EN SAINTETE, VOUS DEVEZ NOURRIR LE TERRAIN DE LA PERSONNALITE AVEC DE LA
     TERRE NOUVELLE,
sans les pollutions que vous gardez dans vos pensées, sans les haillons avec lesquels vous
     avez marché et qui vous distinguent les uns des autres.

     
     VOUS N’AVEZ PAS COMPRIS QUE CE QUI DOIT VOUS DISTINGUER EST LA LOI DE L’AMOUR
     ET NON LA CONTRARIETE, CELLE QUI CAUSE LA COLERE ET VOUS CONDUIT A ETRE MECONNAISSABLES.

                               
     J’ai répandu Mes larmes à cause de la violence dans laquelle vit l’Humanité, la tuerie des innocents, la subversion
     dans laquelle se trouve l’Humanité…
     
     La colère est parvenue à s’incruster profondément chez Mes enfants, sans même penser à la Loi de l’Amour.
     L’homme est un carnassier sans compassion, il donne mort à ses frères sans tressautement du cœur, sans pensées
     ni sentiments de pitié ou de compassion.

     
Méditez, les enfants,
si vous êtes capables d’agir impitoyablement contre un frère vous pouvez être,
avec cette faculté, des proies faciles de l’antéchrist.

     
     Enfants Bien-Aimés, la Loi de l’Amour a été donnée par le Père Céleste parce que l’homme ne s’est pas
     aimé lui-même et c’est pourquoi il méconnait l’Amour du prochain.
     
     DIEU LE PERE EST TOUT POUR VOUS ET EN TOUS. Vous devez vous aimer, vous êtes enfants du même Père,
     aimez vos frères et méprisez le mondain.

     
Vous détruisez la Terre,
et en ce moment vous vous détruisez vous-même et vous êtes
à proximité d’une destruction majeure.
Vous désirez détruire l’âme
pour que l’antéchrist vous prenne dans ses rangs.

     
     Vous qui vous appelés vous-mêmes enfants de Dieu, répondez comme enfants de Dieu,
pas comme des créatures tièdes sans un chemin bien défini vers le Salut.

     
     QUE TROUVERA L’ANGE DE LA PAIX, LORSQUE COMME ENFANTS DE DIEU, VOUS AVEZ RENONCE
      AU SALUT ETERNEL, EN N’AYANT PAS D’AMOUR, PARCE QUE LE CŒUR EST DE PIERRE, INSENSIBLE
      ET NEGATIF ENVERS LA MISERICORDE ET LE PARDON ?

     
     Soyez vrais, ne déformez pas la Loi Divine.
     
     Je pleure, pour la totale dégénération permissive dans les différents secteurs de l’Humanité…
     Je pleure pour le manque d’amour qui règne dans les familles…
     Je pleure de voir que les créatures humaines se voient comme des ennemies au sein de leur propre foyer…

     
            JE VOUS APPELLE A MAINTENIR LA PRESENCE DE NOTRE ANGE DE PAIX.
                               
Maman Marie.
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE.


                                 

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 juillet 2017. (Vous n'avez pas compris que ce qui doit vous distinguer est la Loi de l’Amour ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2017. (Préparez-vous au GRAND AVERTISSEMENT… Changez ce que vous devez changer en vous… Renouvelez-vous depuis l’intérieur...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 juillet 2014. (En cet instant, l'égo humain doit être annulé par l'Amour de Mon Fils qui habite en chacun de vous. N'oubliez pas que l'homme aime ce qui n'est pas sain pour l'esprit et le corps. Redoublez..)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 mai 2017. (Le Mal ne peut détruire le Bien, et cela mes Enfants, doit être une certitude pour vous.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 novembre 2017. (Vous devez obéir totalement jusqu'à parvenir à vous annuler pour que Mon Fils vive en chacun de vous...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juin 2017. (Vous vivez et vous vivrez une lutte accentuée pour rester dans le OUI que vous avez promis à  Dieu.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: