VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 décembre 2017. (Sans effort, vous ne réussirez à faire croître en vous aucun attribut, ni aucune vertu, ni aucun don.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 décembre 2017. (Sans effort, vous ne réussirez à faire croître en vous aucun attribut, ni aucune vertu, ni aucun don.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 décembre 2017. (Sans effort, vous ne réussirez à faire croître en vous aucun attribut, ni aucune vertu, ni aucun don.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 décembre 2017. (Sans effort, vous ne réussirez à faire croître en vous aucun attribut, ni aucune vertu, ni aucun don.) Icon_minitimeJeu Oct 28 2021, 07:57


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
FÊTE DE L’IMMACULÉE CONCEPTION DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 8 DÉCEMBRE 2017

                               
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
                               
      MA BÉNÉDICTION COMPORTE NON SEULEMENT MON AMOUR POUR CHACUN D’ENTRE VOUS,
      MAIS AUSSI LES ATTRIBUTS QUE JE DÉSIRE POUR MES ENFANTS.

     
     Chacun doit prendre les attributs qu’entraine Ma Bénédiction et les développer pour que ceux-là
     prennent racine en vous et plus tard se transforment en Dons.

     
     ENFANTS, SANS EFFORT VOUS NE RÉUSSIREZ À FAIRE CROÎTRE EN VOUS AUCUN ATTRIBUT,
     NI AUCUNE VERTU, NI AUCUN DON.
Celui qui n’est pas persévérant, est comme une lampe qui s’éteint avec une
     brise. Vous devez vous efforcer pour que cette force de volonté, cette décision, ce désir d’obéir à la Volonté de la
     Trinité Sacrosainte vous renforce quand vous en avez besoin.

     
     En cette date en laquelle vous célébrez de manière spéciale Mon Immaculée Conception, Je regarde la Terre et ce
     que Je vois ne Me donne pas de satisfaction : le nombre de Mes enfants se réduit, surtout dans les grandes
     urbanisations. Dans les petits endroits, dans les petites populations, c’est là où Je vois la plus grande dévotion et le
     plus grand amour envers Mon Fils, bien que ce que vous offrez à Mon Fils et à Moi naît dans le cœur.
     
     Par certains endroits vous M’offrez des prières vides, la Sainte Messe se célèbre sans véritable amour, le Rosaire
     M’est  offert  sans  méditer  et  c’est  à  ce  stade  que  l’homme  est  arrivé  et  cela  avait  déjà  été  annoncé,  face  à
     l’affaiblissement de la responsabilité que la créature humaine a en tant qu’enfant de Dieu le Père.

     
           L’HOMME S’EST DONNÉ DU TERRAIN POUR QU’IL DÉVELOPPE LE LIBERTINAGE
                ET FASSE UN MAUVAIS EMPLOI DE SON LIBRE ARBITRE

     
     Face à ce chaos, l’Humanité, qui avance ou recule comme une masse sans contrôle, est parvenue à régresser à
     cause du mauvais usage du libre arbitre, Elle a régressé moralement jusqu’à en perdre le souffle dans la vie
     commune, dans l’éducation, dans l’intégrité  humaine, dans le respect, dans la patience,  dans l’effort  et cette
     régression vous la vivez constamment personnellement comme en société, car vous n’observez ni ne conservez
     l’éthique humaine.
 
     
     MES ENFANTS SONT PASSÉS D’UNE IDÉALISATION À UN DÉSIR DÉMESURÉ DE POSSÉDER,
     SURTOUT EN CE QUI CONCERNE LE MATERIEL ET LE FINI.

     
     C’est pour cela que Je vous appelle à prendre conscience de la force de volonté
     que vous devez garder pour que l’Amour de Mon Fils grandisse en vous.

     
     Vous désirez une bonne vie ?
     Vous désirez trouver la Vérité ?
     Vous désirez prospérer ?

     
     Attachez-vous à l’Amour émanant du Sacré Cœur de Mon Fils et, comme Mère, Je vous offre le Mien,
     qui intercédera pour chacun de vous sans distinctions, et toujours tant que vous vous repentez quand
     vous agissez ou œuvrez mal, et tant que vous vous décidez à réparer le mal commis et à vous orienter vers le bien.
 
     
En cet instant,
Mes enfants se retrouvent en train d’orienter leur vie vers ce qui est indu,
ils se retrouvent dans une grave crise pour laquelle ils ont déjà été avertis auparavant,
mais quelle est la raison qui vous empêche de renverser cette tendance ?

     
     VOUS NE CHERCHEZ PAS À L’INTÉRIEUR DE VOUS-MÊMES, VOUS CHERCHEZ EN DEHORS DE VOUS
     CE QUE VOUS POURREZ UNIQUEMENT TROUVER EN VOUS.

     
C’est à cause de cela que l’homme entre dans une grave crise personnelle
de laquelle il ne sait pas comment sortir. C’est parce que la créature humaine ne comprend pas
qu’il ne centre pas sa vie en Dieu, tout le reste souffre d’un grand déséquilibre, sort de l’axe
et tourne sans s’arrêter.

     
     Combien de fois vous ai-Je appelé à connaître Mon Fils ! Je vous ai appelé à scruter Mon Fils
     pour que vous raisonniez et pour que, à la fois et conscient de cet Amour Divin, vous soyez attirés jusqu’à Dieu.
 
     
     MES ENFANTS ONT L’INTELLIGENCE, MAIS CELLE-CI A ÉTÉ OBSCURCIE PAR LE DÉMON. L’Humanité ne
     souhaite plus raisonner, Je vous ai dit que l’Amour est la force de la volonté, Je vous ai dit que l’Amour incite à la
     volonté.
Seulement en cet instant dans lequel l’Humanité ignore ce qui est le Véritable Amour, Elle ne parvient pas
     à transformer la volonté et l’homme tombe dominé par cette volonté dominante qui le conduit à opter pour le facile
     et le mondain, alors face à cette faiblesse de l’homme, cette volonté est parvenue ainsi à croître : hautaine et
     dominante, s’imposant ainsi au même homme.

     
     JE VOIS DANS LES FOYERS UNE GRANDE CARENCE DU VÉRITABLE AMOUR ET UNE GRANDE FAIBLESSE
     POUR MAINTENIR L’HARMONIE, ET CELA PARCE QUE LE CENTRE DU FOYER N’EST PAS MON FILS,
parce
     que vous ne vous réunissez pas pour élever une supplication au Ciel et Je continue à attendre d’être invoquée
     pour vous aider…

     
     JE DÉSIRE, COMME MÈRE DE TOUTE L’HUMANITÉ, QUE VOUS ATTEIGNIEZ LA CONNAISSANCE
     DE LA VÉRITÉ ET LE SALUT DE L’ÂME. ICI, FACE À CHACUN, JE ME RETROUVE AVEC MES MAINS TENDUES
     VERS VOUS POUR VOUS CONDUIRE À MON FILS.
     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
     LES INSTANTS PRÉCIPITENT LA PENSÉE DE L’HOMME ET VOUS AMÈNENT À AGIR SANS RAISON, AVEC
     COLÈRE AVANT TOUT.
Ce défaut en l’homme vient du manque d’union entre l’homme et son créateur, c’est
     pourquoi les décisions sont la réponse de la folie de l’homme dans laquelle l’Humanité se retrouve submergée, folie
     encouragée par le mal pour avancer l’apparition formelle du grand usurpateur.

     
     Vous vous retrouvez au milieu de grands changements qui enferment l’Humanité, des changements inattendus et
     fabriqués par la pensée des puissants de ce monde et face auxquels la souffrance arrive jusqu’aux innocents. Les
     luttes augmentent et les frontières seront fermées car vous ne vous reconnaissez pas comme enfants de Dieu et les
     puissances pensent prendre les rênes des décisions du futur de l’Humanité.
     
     Enfants bien-aimés, vous vous trouvez dans une paix apparente, mais en un instant vous découvrirez que cette
     apparente tranquillité a disparu et face au miroir de la réalité vous verrez comment le communisme, la franc-
     maçonnerie et les illuminati vous ont mené vers la confusion et se sont servis de cette confusion pour vous dominer.

     
Ils ont construit une Tour de Babel,
l’armement n’a pas été construit par l’homme pour le regarder,
mais pour montrer son pouvoir à ses semblables.
En cet instant la Création tremble face à la désobéissance humaine et à l’action humaine.


     
      JUSQU’OÙ VOUS CONDUIT UN SEUL ACTE D’ORGUEIL : JUSQU’À LA DOULEUR DE LA DOULEUR !
     
             Je vous en prie Mes enfants, priez pour le Moyen Orient, la douleur s’établit.
                               
             Priez Mes enfants, priez pour le Venezuela, le fléau amène sans pitié ce peuple à affronter
             une agonie encore plus grande.
                               
             Priez Mes enfants, priez pour l’Argentine, au lever du jour la confusion se renforce
             et la douleur touche Mes enfants, l’agonie fait rage.
                               
             Priez Mes enfants, priez pour l’Europe, de grandes villes seront en proie à la terreur
             et la terre tremble.

     
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
le contraire du mal c’est le bien, l’unité, l’amour, la fraternité, la raison, la mansuétude, le pardon…
Face à cela, Mes enfants, le mal n’avancerait pas.

     
     JE VOUS PRIE, ENFANTS, QUE VOUS ARRÊTIEZ LA COLÈRE INTERNE AVEC LAQUELLE VOUS
     VOUS ÊTES CONTAMINÉS ET QUE VOUS AVEZ ACCUEILLIE, POUR QUE VOUS VOYIEZ AVEC LES YEUX DE
     LA LUMIÈRE DE L’AMOUR DE MON FILS.
Ainsi vous attirerez l’Amour Divin vers l’Humanité, vous serez des
     paratonnerres qui arrêteront l’avancée du mal qui a pénétré l’homme.

     
Offrez l’effort de vivre en paix intérieure, de vivre en Amour,
d’être compréhension et laissez de côté l’arrogance et le mondain.
Sinon, vous serez au contraire participants aux grandes erreurs qui ont frappé l’Humanité
et à cause desquelles une très grande partie en souffrira.

     
     MON FILS NE VOUS ABANDONNE PAS, NE L’ABANDONNEZ PAS VOUS-MÊME, NE LE LAISSEZ PAS
     SANS COURONNE. MON FILS VOUS APPELLE ET VOUS SUPPLIE, JE VOUS SUPPLIE AYEZ DE LA SAGESSE  
     ET QUE VOUS SOYEZ AMOUR À L’IMAGE DE MON FILS.

     
     Je vous bénis avec Mon Cœur de Mère.
     Je vous bénis en vous suppliant que chacun soit intercesseur de son frère.

     
Priez Mes enfants, priez et soyez respectueux de la Volonté Divine.
     
Je vous bénis.
     
Maman Marie.
     
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
         
     
                     

COMMENTAIRES DE L’INSTRUMENT
       
     Frères :
     
     Cet Appel de notre Mère est un Appel d’urgence face à la menace dans laquelle vie l’Humanité, face au pouvoir des
     armements des puissances et des autres pays qui, n’étant pas des puissances, possèdent l’armement pour se
     transformer en une menace dans n’importe quelle région du monde. Elle nous prévient des tremblements de Terre,
     qui provoqueront une grande souffrance.
     
     Notre Mère nous supplie, elle supplie au Nom de Son Fils. Notre Mère nous supplie, quelle douleur !... ELLE
     SUPPLIE FACE À LA CRISE DE L’HUMANITÉ ET AUX HÂTIVES DÉCISIONS DES GRANDES NATIONS.

     
     Notre Mère nous alerte face à l’avancée du terrorisme, précisément en cet instant dans lequel nous nous rappelons
     de la Naissance de l’Amour. C’est pourquoi arrive le mépris et la douleur, parce que le démon charge contre le
     Peuple du Christ. Quand l’Humanité fête, le mal attaque.
     
     Frères, notre Mère nous sollicite pour que nous soyons ces paratonnerres qui parviennent à minimiser tant de chaos.
     Comment pourrions-nous le faire ? ELLE NOUS DIT : EN ÉTANT AMOUR, EN VIVANT AMOUR, EN EXHALTANT
     L’AMOUR, UNIS À L’AMOUR DIVIN PAR LEQUEL NOUS AVONS ÉTÉ RACHETÉS.

     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 décembre 2017. (Sans effort, vous ne réussirez à faire croître en vous aucun attribut, ni aucune vertu, ni aucun don.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 décembre 2017. (Enfants bien-aimés, Mon Fils vous supplie ... Unité, Réconciliation et Compréhension.).
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 juillet 2017. (Ne vous implantez aucune PUCE dans votre corps, elles sont le prélude du MICROPROCESSEUR par lequel l'antéchrist dominera l'humanité.).
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 septembre 2022. (Gardez la sérénité et la Foi nécessaires sans déserter. Sans crainte, continuez ... Mon Fils est aux côtés de Son Peuple, Saint Michel Archange vous défend et JE VOUS PROTÈGE SANS RELÂCHE.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 juillet 2017. (Cette Génération se noie dans sa crise morale et spirituelle. L’homme sans Dieu est un homme sans conscience, sans crainte.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2017. (La Très Sainte Vierge Marie nous partage une nouvelle révélation qui nous permet de comprendre le Grand Mystère de la Nativité.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: