VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2017. (La Très Sainte Vierge Marie nous partage une nouvelle révélation qui nous permet de comprendre le Grand Mystère de la Nativité.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2017. (La Très Sainte Vierge Marie nous partage une nouvelle révélation qui nous permet de comprendre le Grand Mystère de la Nativité.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2017. (La Très Sainte Vierge Marie nous partage une nouvelle révélation qui nous permet de comprendre le Grand Mystère de la Nativité.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2017. (La Très Sainte Vierge Marie nous partage une nouvelle révélation qui nous permet de comprendre le Grand Mystère de la Nativité.) Icon_minitimeLun Nov 01 2021, 08:12



NOTRE MÈRE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE NOUS PARTAGE À TRAVERS DE LUZ
      DE MARÍA UNE NOUVELLE RÉVÉLATION QUI NOUS PERMET DE COMPRENDRE LE
         GRAND MYSTERE DE LA NATIVITÉ DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST  
                        LE 24 DÉCEMBRE 2017

       
     Mon très cher enfant, ce n’est pas le hasard que Mon Fils est né
dans des conditions si modestes, car c’était la disposition du Père Eternel afin que,
dès le premier instant, l'Humanité comprenne que pour entrer dans la vie spirituelle
et embrasser les enseignements de Mon Fils elle doit se détacher de tout ce qui la lie
aux fausses croyances  personnelles,  à  l'ego  qui  reste  fort  chez  l'homme,  
à  la  folie  humaine  parce qu’il faut se regarder humblement et reconnaître
ce qui il en est, ce qu'il faut laisser et ce qu'il faut faire pour s’unir à Mon Fils.

     
     Je vous demande que chaque jour soit comme celui-ci,
     où l'homme de Dieu reconnaît que l'Amour doit prévaloir dans la vie
    et se souvenir que sans amour nous ne sommes rien.
    (1 Cor 13).

     
Nous ne voyagions pas seuls mais en compagnie des protecteurs
que Dieu le Père a envoyé pour nous accompagner sur la route, mais avant
d'entrer dans cette crèche, les Anges y étaient déjà, joyeux, attendant notre arrivée.

LA CRECHE, CET ENDROIT HUMBLE, ETAIT LE GRAND PALAIS
OU L’ENFANT DE DIEU DEVAIT NAÎTRE.

     
Les Anges de Dieu le Père devinrent visibles à nos yeux et Joseph,
étonné par tant de grandeur, comprit que nous nous trouvions dans bien plus qu'un palais,
dans le plus bel endroit qui puisse exister sur Terre. Nous nous empressions de nettoyer l’endroit
et les Anges de Dieu ont aidé Mon mari Joseph, et l’endroit, d’une propreté impeccable, fut prêt
pour la naissance de Mon Fils, comme cela M’avait été annoncé auparavant.
Les Anges avaient parfumé ce grand palais avec des arômes célestes. J'avais été prévenue
de la naissance et absorbée par Mon Ventre, où l'Amour Divin arriverait à l'Humanité,
Je pénétrais dans le mystère tellement insondable.

     
     Le froid de la nuit a fait de Me dépêcher, Mon mari Joseph allumerait le feu et Je lui ai demandé de se reposer
     mais Joseph, entrant dans un rêve qui fut une extase, a vu tout ce qui s'est passé à la naissance Divine.

     
     Je fus emportée au-delà de la création et remplie de très grands prodiges qui remplissaient Mon Cœur, Ma Tête,
     Mes Pensées, Ma Raison, Mon Ame et Mon Esprit pour accueillir « les Mystères Sacrés » lesquels ne M’avaient pas
     été révélés auparavant. Je fus emportée dans l'extase Divine profonde jusqu’à voir le Visage de Dieu et fus rempli
     de Science Divine, de Prudence, d'Espérance Divine, d'Amour et de Compréhension Divine ...
     
     Prosternée devant le Père Éternel J'ai reçu Sa grande bénédiction et ainsi la Très Haute Majesté a pris Mes Mains
     et Je reçus toutes les instructions pour élever Celui Qui deviendrait le Sauveur de l'Humanité. Mon visage irradiait la
     Lumière Divine que le Père reflétait en Moi, et consciente de ce qui se passait, ayant toutes Mes Facultés, Je Me
     voyais transformée par cette Présence Insondable.

     
     Soudainement, Je sentais Mon Enfant bouger fortement dans Mon Ventre, prêt à naître et transportée par l'Esprit
     Divin, Je vis que Dieu fait homme fut libéré de ce cloître, sans aucune douleur. L'Amour de Mes entrailles fut uni à
     l'Esprit Divin et dans un don total n'opposant aucune résistance à la Volonté Divine, avec la disposition absolue
     comme le cristal à la lumière, est né le « Fils Unique du Père », par l’œuvre et la Grâce du Saint-Esprit (Cfr. Mt 1,
     18c), en conservant Mon État Virginal, le tout fut un Miracle d'Amour.

     
     J'ai regardé Saint Michel et Saint Rafael et ils adoraient Mon Enfant, transfiguré, plus beau et plus éclatant que le
     soleil. Sa Peau, totalement purifiée, irradiait une si grande Pureté que la lumière de Son Corps Divin sortait du lieu.
     Mon Enfant Me fut remis des Mains de Saint Michel et Saint Gabriel et, à ce moment-là, un Colloque Divin eut lieu
     entre les deux :
MON FILS ET MOI FUSIONNIONS, LUI COMME AMOUR VERITABLE ET MOI COMME SA MERE
     JE LUI DISAIS : MON BIEN-AIMÉ EST A MOI ET JE SUIS A LUI ... (Cf. Cant 2,16).

                               
        NOUS SOMMES ENTRES DANS UNE CONVERSATION INTIME, ET DE TOUTE MA TENDRESSE
     MATERNELLE, EN REGARDANT CES YEUX BENIS, JE L’AI AIME DANS LA VOLONTE DIVINE
     DEPUIS LE BERCEAU JUSQU’A LA CROIX.

     
     Sortant de cet état, J’ai appelé Joseph et il regardait l'Enfant, versant des larmes qui coulaient sur ses joues, car
     celui qu’il attendait tellement était là, Je Le lui ai donné dans ses bras et il L’a aimé d’un amour éternel avec une
     révérence totale.

                               
      ENSUITE LES HUMBLES SONT ARRIVÉS POUR ADORER MON ENFANT
     PARCE QUE LE ROYAUME APPARTIENT AUX HUMBLES.

                               
Mère Marie

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2017. (La Très Sainte Vierge Marie nous partage une nouvelle révélation qui nous permet de comprendre le Grand Mystère de la Nativité.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 3 janvier 2017. ( Mon FILS arrive, tout comme IL a été annoncé pour toute la Création. )
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 janvier 2018. (Ce très grand mal est l'orgueil.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 décembre 2017. (Mes bien-aimés, ne craignez pas ... n'est-ce pas que Je suis votre Mère ? )
» Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria le 5 septembre 2018
» Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 21 août 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: