VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er février 2017. (Vous devez utiliser toutes les forces de votre corps, de votre âme, de votre esprit pour que vous sauviez précisément votre âme.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er février 2017. (Vous devez utiliser toutes les forces de votre corps, de votre âme, de votre esprit pour que vous sauviez précisément votre âme.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er février 2017. (Vous devez utiliser toutes les forces de votre corps, de votre âme, de votre esprit pour que vous sauviez précisément votre âme.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er février 2017. (Vous devez utiliser toutes les forces de votre corps, de votre âme, de votre esprit pour que vous sauviez précisément votre âme.) Icon_minitimeVen Sep 10 2021, 08:02


MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 1er FEVRIER 2017

     
     Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé:
     
      JE VOUS BENIS, VOUS VIVEZ DANS MON CŒUR ET J’AI BESOIN QUE VOUS PALPITIEZ
      AU RYTHME DE MON CŒUR.

                               
     L'Humanité a oublié l'amour, et en ce moment le grand obstacle de l’homme est de ne pas connaitre l'amour, l'amour
     de soi et l'amour du prochain. Il ne connait pas l'amour parce qu'il s’appelle lui-même chrétien sans connaître
     profondément Mon Fils, il œuvre et agit contrairement à la Volonté Divine, il œuvre et agit suivant sa volonté,
     prononçant des paroles et faisant des œuvres contraires aux enseignements de Mon Fils.

           
CE PEUT-IL QU’EN CE MOMENT LES CHRETIENS SOIENT DIFFERENTS DE MON FILS ?
        OU EST-CE QUE MON FILS A DONNE UNE LOI DIFFERENTE, QUELQUES COMMANDEMENTS
            DIFFÉRENTS, DES NORMES DIFFERENTES POUR CETTE GENERATION ? ...

                               
     Comme vous-vous trompez Mes enfants ! car vous êtes tous Mes enfants, et Je vous aime tous de manière égale.
     Comme vous-vous trompez vous-mêmes en vous donnant des excuses pour inciter un comportement incohérent
     envers les enseignements de Mon Fils !

     
     La loi  de  l'amour  n'expire  jamais,  elle  est  la  même  hier,  aujourd'hui  et  éternellement.  Combien  êtes-vous  qui
     s’appellent chrétiens, disent M’aimer et ont formé de petites sectes où vous donnez une interprétation différente de
     l’Ecriture Sainte à votre convenance ! Apparemment, vous vous rassemblez pour vous nourrir et être différents et ne
     remplissez pas les devoirs d'un vrai chrétien, vous n’évangélisez pas mais vous vous réduisez à des actes
     de piété apparents mais, fondamentalement, vous n’êtes pas en communion avec le reste de l'Eglise de Mon Fils.

     
Vous devez vous rassembler afin qu’en vous rassemblant vous appreniez l'humilité,
car celui qui n’est pas humble est orgueilleux et l’orgueilleux doit se plier pour apprendre à devenir humble
et accomplir en obéissant à ce que Mon  Fils exige de ceux qui veulent Le suivre comme un vrai disciple.

     
     Les étoiles illuminent le ciel et vous avez reçu le Saint-Esprit pour être la lumière du monde, mais une créature qui
     ne vit pas pleinement l'amour du prochain et n’est pas respectueux des Commandements Divins, ne peut pas être
     la lumière du monde ni diffuseur de la Parole de Mon Fils.
     
     Je vois comment vous avez créé de petites cellules qui se distancient trop pour être respectueuses  des enseignements
     de Mon Fils et Je vous appelle donc en ce moment, de vous amender.
 
                               
     L’HOMME NE SE REGARDE PAS INTERIEUREMENT, IL EST PLUS ENCLIN A VOIR LES AUTRES
     ET LES CRITIQUER, MAIS VOUS SAVEZ QU’EN CE MOMENT, VOUS DEVEZ RESTER
     EN ALERTE SPIRITUELLE CONSTANTE.  

     MOI, COMME MÈRE DE L'HUMANITÉ, VOUS APPELLE A VOUS ENGAGER VERITABLEMENT
     COMME ENFANTS DE MON FILS ET A RESPECTER LES MANDATS DIVINS.

                               
Ce moment est une alerte spirituelle maximale contre satan et tous les démons
qui se précipitent sur les âmes à la recherche du la moindre œuvre ou faute pour vous faire tomber
dans le plus profond des péchés.

     
     Enfants de Mon Cœur Immaculé :
     
     Vous ne pouvez pas vous appeler saints vous-mêmes, vous ne pouvez pas dire que vous avez atteint la sainteté ni
     que vous avez réussi à être sauvés. Tant d’arrogance n’est pas digne d'un vrai chrétien. Mes enfants se battent
     jusqu'au dernier moment de leur existence pour la sainteté, pour le salut, car le salut n’est pas un mot, le salut est un
     ensemble d'œuvres, d’actes, d’efforts continus, d’accomplissements, de soumissions du moi humain, d'obéissance,
     de charité, d'espérance, d'amour du prochain, d'humilité, de foi ...
LA FOI AUGMENTE QUAND MES ENFANTS
     APPROFONDISSENT LA VIE DE MON FILS, QUAND, A CHAQUE OCCASION QU’IL AVAIT, IL DEMONTRAIT SON
     AMOUR ENVERS SON PEUPLE ET ENVERS SES ENFANTS.

     
 Chacun de vous est différent, mais il n'a pas été donné une loi ou un traitement individuel,
mais une seule Loi pour tout un peuple, le Peuple de Mon Fils, la Parole pour le Peuple de Mon Fils
est une, et une est la Mère que Mon Fils a donné à Son Peuple.

       
    Vous manquez encore de conscience car si la conscience se trouvait à son expression maximale vous lutteriez à
     chaque instant de votre vie pour pratiquer toute cette « Lectio Divina » que Mon Fils est venu partager avec vous
     depuis le temps, et qu’Il M’a demandé d’instruire Son Peuple comme Son fidèle disciple. Mais la « Lectio Divina »
     n’est pas terminée parce que vous refusez de vous regarder à l'intérieur et attendez que les autres le fassent eux-
     mêmes, vous ne respectez pas vos frères, vous jugez "a priori" sans être Dieu et vous vous permettez de pécher,
     comme un homme hautain et impitoyable.

     
                QUE DE FAUSSETE CHACUN PORTE EN SON INTERIEUR !  
            QUE D’HYPOCRISIE DANS CETTE HUMANITE QUI MANQUE DE VALEURS !

                               
     Je regarde la terre saigner, saigner profondément. Oui, la terre saigne, saigne tout le sang que l'homme a injustement
     versé sur elle, le sang des innocents, le sang de la torture des innocents, le sang d'un homme impitoyable dont le
     seul but est de s’imposer par la terreur.
     
     Combien d’erreurs il y a sur la terre et combien d'amertume infligez-vous à Mon Fils ! car Il vit dans Son état actuel en
     chacun de vous,
où Il renouvelle Sa Passion douloureuse.
     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, il semble que vous vous sentez en sécurité, parce que vous vous sentez en
     sécurité en marchant sur la terre,
MAIS COMBIEN D’ENTRE VOUS POSENT LES PIEDS SUR DES SABLES
     MOUVANTS ?... BIEN QU’EN CE MOMENT VOUS LE DISSIMULIEZ, VOUS DEVEZ FAIRE DES EFFORTS
     MAXIMUM , VOUS DEVEZ UTILISER TOUTES LES FORCES DE VOTRE CORPS, DE VOTRE AME, DE VOTRE
     ESPRIT POUR QUE VOUS SAUVIEZ PRECISEMENT VOTRE AME.

     
     Chacun est différent, mais doit trouver un accord dans l'amour que Mon Fils lui a légué, car l'homme qui n’aime pas
     son prochain ne peut aimer Mon Fils avec Lequel il est un.
     
     Il y a tant de luttes qui émergent sur toute la terre, tant de convulsions en ce moment et il y en a tant qui blâment le
     diable pour cela ! ... Ne vous trompez pas, il vous manque de grandir dans l'amour, dans la fidélité à Mon Fils, il vous
     manque la Foi devant les difficultés de la vie, vous demandez si faiblement et hésitants, que les pétitions s’évaporent
     en cours de route.

     
     La prière est d’une importance primordiale, parce que quand le peuple de Mon Fils prie avec Foi, avec force et avec
     sécurité, Mon Fils montre Son Infinie Miséricorde. Ce n’est pas pour cela que cette génération ne sera pas purifiée,
     mais oui Mon Fils répondra avec Sa Miséricorde Infinie aux actes de supplications ferventes de Son Peuple.

     
     Priez, enfants bien-aimés, priez pour les États-Unis en ce moment, ils sont le point de mire de tout le monde.
     Priez, de cette terre sortira l’affliction et la douleur pour l'humanité.
                               
      Priez enfants bien-aimés, priez pour les alliances supposées, priez pour les pactes signés, pour les accords
      signés, car le moment viendra où tout qui semblait être unité tombera par terre, et il en sortira la pire désunion que
         l'Humanité n’ait jamais connue et dont les conséquences pour l'Humanité seront désastreuses.
                               
     Priez enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, priez pour que vos frères respectent les Appels de cette Mère et
                 ne fassent pas semblant d'aimer et de respecter la Loi Divine.

                               
Les anges exécuteurs sont proches de l'Humanité. Soyez forts, fermes, déterminés.
Vous les enfants, qui luttez à chaque instant de votre vie pour rester fidèles et accomplir les Mandats.

     
     Mes enfants,  luttez,  trouvez  la  force  dans  l'Aliment  Eucharistique,  renforcez  la  prière  et  soyez  complètement  et
     absolument respectueux de l’amour de Mon Fils pour tous vos semblables. Examinez-vous, les enfants, vous devez
     faire un changement total parce qu'aucun être humain ne peut dire qu'il vit en toute sainteté parce que les traits de
     cet « ego humain » demeurent latents en chacun de vous et que vous n'avez pas atteint la perfection.

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, vous savez que la terre continuera de trembler, vous savez que la
     Nature frappera le monde entier.
     
     Restez préparés en regardant vers le haut, car l'homme marche toujours en regardant la terre c’est pourquoi il ne
     décolle pas du sol.

     
     Vous devez regarder vers le haut et vous compromettre vous-mêmes vers le haut pour atteindre une véritable
     ascension spirituelle. C’est de la plus haute nécessité pour chacun de Mes enfants en ce moment, car celui qui ne
     parvient pas à décoller du mondain, ne peut pas prétendre à être plus spirituel car il est nécessaire que pour sauver
     l'âme, il faut devenir une créature spirituelle et plus mystique.

                               
       DANS CHAQUE ŒUVRE, DANS CHAQUE SITUATION QUI SE PRESENTE A VOUS,
       VOUS  DEVEZ DONNER UNE REPONSE SPIRITUELLE ET PAS UNE RÉPONSE PUREMENT HUMAINE.

                               
     Elevez-vous  les  enfants,  dépassez  le  mondain  pour  être  dignes  de  la  force  nécessaire  pour  faire  face  à  la
     persécution, l'humiliation, le martyr; car vous ne pouvez pas appeler uniquement un martyr une créature humaine
     lorsque celle-ci est tourmente par des objets fabriqués par l'homme. Combien d'entre vous sont martyrisés
     quotidiennement par vos propres frères, par la perversité et le manque d'amour de vos semblables dans vos propres
     maisons ! Combien d'entre vous sont martyrisés par l'arme la plus puissante que l'homme possède pour tourmenter,
     tuer, asphyxier, pour fouetter : la langue !

     
     Seuls ceux qui arrivent à se regarder eux-mêmes, dans leur propre miroir, sont ceux qui réussissent vraiment à se
     détacher et s’ouvrir à la véritable connaissance enfermée dans la Parole Divine.

     
     Venez à Moi, venez que Je vous guide, Je ne suis pas plus que Mon Fils, Je suis la Mère de Mon Fils, Je suis la
     Mère de chacun de vous, même si vous ne Me considérez pas comme Mère. Venez à Moi que Je vous conduise et
     que J’intercède pour vous. Mes enfants, venez, reprenez le chemin et proposez-vous à la vraie conversion.

                               
       AIMEZ VOUS COMME DE VRAIS FRERES, N’AYEZ PAS DES RELATIONS HYPOCRITES,
       SOYEZ TRANSPARENTS COMME L’EAU CRISTALINE ET JE SUPPLIE CHACUN DE VOUS D’ETRE
       DU LAIT ET DU MIEL POUR LES NECESSITEUX.

                               
     Gardez la lampe allumée et ne permettez pas qu’elle soit contaminée.
     
Je bénis Mes enfants, Je vous aime,
approchez-Moi, Je ne Me refuserai pas de tendre la main à celui
qui Me demande de le conduire vers Mon Fils.
     
Sainte Mère Marie.
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er février 2017. (Vous devez utiliser toutes les forces de votre corps, de votre âme, de votre esprit pour que vous sauviez précisément votre âme.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 octobre 2014. (En cet instant vous devez rester éveillés, attentifs, maintenir votre LAMPE ALLUMÉE, en demandant au Saint-Esprit qu'Il vous accorde le discernement.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 octobre 2017. (Je vous exhorte à la conversion totale et définitive pour que vous sauviez l'Ame et possédiez la force nécessaire pour surmonter..."
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 novembre 2017. (Vous devez obéir totalement jusqu'à parvenir à vous annuler pour que Mon Fils vive en chacun de vous...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 avril 2023. (INDIVIDUELLEMENT, VOUS DEVEZ RENTRER DANS VOTRE FOR INTÉRIEUR ET DEMANDER D'ETRE SCELLÉS PAR LA DIVINE MISÉRICORDE POUR QU'À L’APOGÉE DES EVENEMENTS VOUS PUISSIEZ RESTER FIDÈLES...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2017. (Préparez-vous au GRAND AVERTISSEMENT… Changez ce que vous devez changer en vous… Renouvelez-vous depuis l’intérieur...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: